AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Bellamy Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Baz'
Baz'
Messages : 1004
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 40

Bellamy Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 22:45

Pareil!! j'aime l'évolution de ce personnage et j'aime aussi qu'on voit clairement ses failles au fil des saisons!! Smile c'est pas le heros que tout le monde setait construit qq part jusque la! et cest ce que jason voulait! Smile il voulait montrer que voila, tout être humain a ses failles et peut prendre de mauvaises décisions et partir en sucette! a voir comment ca évolue mais moi pareil jadore, et je pense que bon sauf si vraiment ca part trop loin, je n'arriverais pas a me détacher du personnage de bellamy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Louve
Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 34

Bellamy Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 12:45

Les gens pour 2 épisodes, ils aiment plus le personnage, ils préfèrent Octavia, sans essayer de le comprendre, c'est dommage, vraiment dommage..
J'aime bien justement que les personnages ne soient pas parfait, ça les rend d'autant plus touchant je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bellamy Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 14:04

Oui, cela montre qu'ils sont tout simplement humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Louve
Louve
Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 34

Bellamy Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 14:09

Exactement !!
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bellamy Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 18:51

Je n'y connais rien en psychologie mais c'est un des personnages qui serait le plus intéressant à étudier vu ce qu'il a vu et vécu sur la terre. Sans oublier sa jeunesse avec sa mère qui se prostituait et sa soeur qu'ils ont dû cacher et il a dû aider sa mère à l'élever. En effet, dès la naissance de sa soeur, sa mère lui a dis que c'était de sa responsabilité alors qu'il n'avait que six ans.


Dernière édition par Lupanita le Mer 24 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 31
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Bellamy Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 18:53

Ils pourraient tous l'être par rapport à ce qu'ils vivent sur terre. Mais j'avoue que son passé n'est pas évident ... il a pas eu une vie facile et ça se ressent.
Revenir en haut Aller en bas
NatBlake.
NatBlake.
Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 33
Localisation : Star City

Bellamy Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 19:14

Sur twitter, je vois énormément de haine envers Bellamy, des fans qui tweetent à Jason " Kill Bellamy " des choses comme ça.. Et ce sont surtout des CL shippers (pas taper) je trouve cette guerre puérile.

J'espere une réaction de Bellamy dans les prochains épisodes, j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bellamy Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 19:18

Oui j'y crois aussi et c'est de Bellamy dont on parle, celui qui a tout fait pour sauver son peuple plus d'une fois. Il va sûrement le faire trop tard, soit après que quelque chose de grave se passe, mais il va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Baz'
Baz'
Messages : 1004
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 40

Bellamy Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 23:39

JE viens ici sinon je fais faire du HS dans le bellarke 

J'adore bellamy depuis le début, mais la dans cette S3 j'ai mis toutes ses mauvaises décisions, sur le chagin, la déception, le fait qu'il etait paumé..... mais y'a une limite, et surtout ce qui me dérange le plus, cest que je ne retrouve en rien dans ce bellamy la que j'aimais tant!! ce bellamy de s3 cest un toutou! même sil est pas forcément d'accord, il suit aveuglément!! il participe a des massacres! il oublie le bien etre de sa soeur! donc oui je comprend, il a vécu le même traumatisme que clarke, puis elle est parti et lui a du gérer seul ce qu'il a fait, et clairement il a tout encaissé seul, ce qui du coup apres d'autres déceptions l'ont mené la ou il est!! je comprend, j'adore ce perso, mais j'ai juste envie de le retrouver!! au moins retrouver son esprit de leader! au moins le voir argumenter face a pike! et jusque la, il commence , puis pouf capitule direct.... et moi cest ca qui me bloque!!!!!! je veux retrouver le vrai bellamy , pas le zombie bellamy!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bellamy Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 23:45

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi.
Le Bellamy des précédentes saisons me manque même si j'aime bien l'ampleur inattendue qu'ils ont donné à son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Baz'
Baz'
Messages : 1004
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 40

Bellamy Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 23:55

Moi aussi j'aime voir toutes les facettes d'un personnage, voir comment il rebondit apres de mauvaises décisions, voir ce qu'il met en place pour arranger tout ca! j'adore ca!! mais la... il faut avouer tout de même que bellamy part loin!! Sad Sad si seulement on sentait encore un petite chouilla du vrai bellamy mais non , des fois j'ai l'impression que pike a sa propre pilule pour faire que ses soldats , que ses partisants soient autant aveuglés quoi!!!! je comprend pas... au début si mais la, je ..... non :/ bellamy doit au moins percuter!!! et jespere que la avec la disparition de sa soeur! on retrouvera le bellamy qui faisait n'importe quoi pour la protéger! et pike est clairement mécontent qu'octavia ai balancé l'info... alors que va faire ballamy? encore suivre aveuglément pike malgre tout??? si oui.... alors la pour moi cest ruiner le perso et ruiner cette belle histoire fraternelle.... mais je pense pas que bell, enfin que jason ruine cette relation tout de même! bellamy en voulant bien faire risque de faire encore une boulette mais si on nous montre que cest dans l'interet d'octavia moi ca m'ira! si cest le contraire.... je vais avoir du mal :/
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bellamy Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 23:58

En ce qui concerne se sujet, je vais attendre de voir toute la saison pour voir où ils veulent nous amener !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Bellamy Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 17:19

Bellamy à mon avis dans sa tête là c'est juste un beau bordel et je voudrai pas y être. Laughing

Plus sérieusement j'espère que ce sera lui qui va mettre un terme à toute cette histoire avec Pike. Je mise vraiment tout sur lui car c'est évident qu'il va se ressaisir à un moment donné. Mais pas avant d'avoir touché le fond. Je pense qu'il va faire encore des choses terribles c'est clair, mais il a BESOIN d'un électrochoc, que quelqu'un soit la pour le secouer et le remettre sur les rails et ..je mise tout mes espoirs sur sa sœur. La scène que l'on peut voir dans la promo de la saison 3 c'est impossible que ça le laisse insensible. IMPOSSIBLE !


Dernière édition par Kiwee le Mer 9 Mar - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Baz'
Baz'
Messages : 1004
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 40

Bellamy Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 17:22

Oui Smile je pense aussi, jason a dit que Bell arriverait a un tournant... j'espere que ce tournant n'arrivera pas trop tard dans la série Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bellamy Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:38

Kiwee a écrit:
Je pense qu'il va faire encore des choses terribles c'est clair, mais il a BESOIN d'un électrochoc, que quelqu'un soit la pour le secouer et le remettre sur les rails et ..je mise tout mes espoirs sur sa sœur. La scène que l'on voir dans la promo de la saison 3 c'est impossible que ça le laisse insensible. IMPOSSIBLE !

Je pense davantage à la scène du Trailer où on le voit les en train de pleurer (enfin on dirait) et qu'il est limite à genoux (enfin, on dirait aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Bellamy Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:17

Oui Lupa je vois de quelle scène tu parles, effectivement peut être aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bellamy Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 21:56

Cette personne a écrit exactement ce que je ressentais à propos de Bellamy !!
On dirait qu'elle a exactement lu dans mes pensées Rose :

http://poseysbellamy.tumblr.com/post/141499674162/you-know-what-i-love-the-most-about-bellamys
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Bellamy Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:09

Ah dommage c'est en anglais scratch
Enfin si cette personne pense comme toi...et comme je pense souvent comme toi...je pense que je pense aussi comme elle smile
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bellamy Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:13

Tu veux que je traduise tout ? Perso, je trouve que ce qu'elle dit est tout à fais juste et je serai curieuse de connaître ce que tu en penses ainsi que les autres.
Il n'y a pas de problème mais laisse moi une vingtaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Bellamy Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:15

Je veux bien mais il ne faut pas que ça te dérange ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bellamy Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:16

Jamais quand c'est sur ce sujet puis sinon, je ne te proposerai pas wink2.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Bellamy Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:17

Ok génial merci love3
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bellamy Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:58

Traduction :

"Vous savez ce que j'aime le plus sur le personnage de Bellamy ? Il est profond et il n'y a même pas besoin de mots pour comprendre cela. 

J'ai vu des gens qui pensent que Bellamy ne se sent pas coupable par rapport à ce qu'il a fait dans la S3 et qu'il est redevenu le «monstre» qu'il était dans la S1. Eh bien, laissez-moi vous dire quelque chose. S'il y a bien un personnage qui est complètement brisé par la culpabilité sur ce spectacle, il est Bellamy. Et contrairement à la plupart des personnages, il a dû y faire face seul, il n'a pas eu le choix.
 
Depuis la S1, il est consommé par sa culpabilité et ses regrets. Bellamy n'oublie jamais pour passer à autre chose. Il pense qu'il est coupable de la mort de sa mère alors que tout ce qu'il cherchait à faire était de donner une bonne vie à sa sœur, il l'a protégé et l'a caché pendant 16 ans, il a fortement contribué à l'élever depuis que leur mère lui a dit qu'elle était sa responsabilité. Leur mère a été flottait parce qu'elle avait désobéi aux règles du conseil, elle a pris un risque en ayant un deuxième enfant, mais Octavia ne se sent pas coupable de sa mort, Bellamy fait. Octavia lui reproche, et il croit qu'il est le seul responsable. Puis, plus tard dans la S1, Bellamy, en essayant de se sauver, a jeté la radio dans la rivière de sorte que les 100 ne soient pas en mesure de parler à l'Arche. Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'ils étaient sur ​​le point de sacrifier 300 personnes là-haut. Regardez son visage quand il l'apprend. Il ne se rend pas compte de tout ce que cela signifie encore, mais il sait qu'il a fait une erreur. Et maintenant , il doit vivre avec le fait qu'il est responsable de leur mort aussi. Mais il ne pense pas qu'il puisse oublier cela, il est littéralement hanté par cela. Il est prêt à mourir parce qu'il ne peut plus gérer la culpabilité. Il pense qu'il mérite de mourir, parce que tout ce qu'il fait est de blesser les gens.

Bellamy, dès le premier jour, a une faible estime de lui-même.Tout le monde sur ce spectacle ont fait de mauvaises choses, mais Bellamy est probablement celui qui se sent le plus coupable. Vous pensez qu'il aimait torturer Lincoln ? Faux. Regardez le quand il doit frapper Lincoln, regarder la douleur qui est clair sur son visage, car, au fond, il sait qu'il ne pourra jamais lui pardonner pour cela, mais il pense qu'il est la seule solution pour sauver Finn. Puis il dit : «qui nous sommes et qui nous devons être pour survivre sont des choses très différentes» et nous pouvons tous voir comment il se sent coupable déjà au sujet de ce qu'il a fait, et comment il souhaite que les choses auraient été différentes. Pour moi, Bellamy n'a jamais été un méchant, il est juste un garçon perdu qui est hanté par des regrets et qui essaie de son mieux pour conduire une centaine de jeunes dans un monde dangereux. Bellamy pense qu'il est un monstre, il est incertain. Clarke lui a donné une certaine confiance, elle l'amène à prendre de meilleures décisions et d'être un bon leader, mais il a encore peu d'estime pour lui-même. Ce qu'il a fait au Mount Weather dans la S2 était vraiment héroïque. Quand il a tiré ce levier avec Clarke, il l'a fait parce qu'il savait comment elle se sentirait après si elle l'avait fait seul. Comme il se soucie de Clarke, il ne pouvait pas la laisser sentir ce qu'il a toujours ressenti, soit la culpabilité et les regrets, il a donc tiré ce levier avec elle. Et donc, il a encore plus de sang sur ses mains. Mais, au moins cette fois, il n'aurait pas eu à gérer seul, parce qu'il avait Clarke, au moins c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'elle parte. Après son départ, il n'y avait personne pour partager sa culpabilité, personne pour essuyer le sang de ses mains.

Chaque jour, il a dû faire face à ses démons seul, il devait voir Jasper sachant qu'il a tué sa petite amie, il a dû faire face aux 44 qui ont été enfermés dans le Mount Weather alors qu'il savait combien de personnes il a dû tuer pour les sauver. Et il était seul. Mais cette fois, il a décidé de faire face à sa culpabilité différemment. Il se mit en colère, en colère contre Clarke, en colère contre les grounders, mais surtout en colère contre lui-même. Il a pris de mauvaises décisions dans la S3 parce qu'il était entraîné par ses émotions, brisé par sa culpabilité, consommé par ses regrets. Peut-être qu'il a suivi Pike car Pike a payé attention à lui quand tout le monde le remarquait à peine. Bellamy n'est pas un leader lorsqu'il est seul. Il avait besoin de Clarke pour aider et conduire dans la S1, et maintenant qu'elle a quitté, il avait besoin de Pike parce qu'il est trop dangereux de prendre des décisions par lui-même. Il est convaincu qu'il prend toujours les mauvaises décisions lorsqu'il est seul. D'autant plus qu'il a fait confiance à Echo, ce qui a amené à la mort de beaucoup des siens au Mount Weather. Bellamy n'est pas faible, mais il n'a pas assez de foi en lui-même pour diriger seul.

Je déteste Pike, mais avouons le, Pike est le seul qui a demandé à Bellamy comment il allait dans cette saison. Et Bellamy n'a pas dit qu'il était correct parce qu'il n'est pas. Il a fait des mauvaises choses, et il sait qu'il a foiré, il sait qu'il est allé trop loin. Pike était le seul qui a dit à Bellamy qu'il ne devait pas prendre tout le blâme pour ce qui est arrivé au Mount Weather dans 3x03, Pike a dit qu'il était tout aussi responsable. Pour une fois, il a partagé sa culpabilité. Bellamy est complètement perdu parce que tout le monde l'a laissé , sauf deux personnes : Pike et Kane. Il a commencé en suivant Pike, mais a réalisé que toutes ses méthodes allaient trop loin, et enfin Kane était le seul qui pouvait le ramener. Non Clarke, non Octavia, mais Kane . Parce que Kane n'a jamais renoncé à Bellamy. À Mount Weather, Kane était le seul qui a dit à Bellamy qu'il avait «bien fait», ce qui est encore un euphémisme. Bellamy a tout risqué pour sauver ses amis, et regardez les remerciements qu'il a obtenu. Tout le monde a renoncé à lui. Je ne suis pas surpris qu'il est devenu ce qu'il est devenu dans la S3. Peut-être qu'il a décidé qu'il avait souffert assez longtemps, peut-être qu'il voulait se venger, peut-être qu'il se sentait seul, peut-être qu'il ne savait pas ce qu'il faisait, mais une chose est sûre: quand Bellamy n'a pas été d'accord, tous ses amis l'ont abandonné. Et ça, ce n'est pas correct.

Bellamy a été mon personnage préféré, depuis le tout premier épisode, parce qu'il est beaucoup plus profond que les gens le pensent. Il est constamment hanté par sa douleur et sa culpabilité, il est incertain, il est seul, mais pour moi, il est un héros.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Bellamy Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 23:13

Mais trop, mais trop, mais TROP ! Je suis complétement d'accord avec tout ce qui est dit et ça fait plaisir de lire une analyse de ce genre sur ce personnage. Elle soulève même des choses auxquelles je n'avais pas réfléchie notamment en ce qui concerne Pike qui est le seul à avoir porté une attention particulière à Bell après tout ce qui lui est arrivé, puis ensuite Kane. Cette culpabilité qui le ronge depuis longtemps, cette mauvaise image qu'il a de lui ect. Mais surtout qu'il a grand cœur et que c'est loin d'être quelqu'un de mauvais. Y'a rien à rajouter elle a tout compris je sais pas quoi dire d'autre Rose

Merci pour la trad' Lupa!
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bellamy Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 23:15

Elle a transcrit exactement ce que je ressentais !! Par contre, moi non plus je n'avais pas réfléchie par rapport à Pike et son analyse est très bien mené sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Contenu sponsorisé


Bellamy Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Octavia Blake
» Aurora Blake
» Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Bellamy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: Sky People :: Les personnages :: Les personnages principaux-
Sauter vers: