AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bellamy Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
pauline171009
pauline171009
Messages : 575
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 31
Localisation : france

Bellamy Blake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 7 EmptyLun 3 Oct - 21:20

D'aprés ce que quelqu'un m'a dit, je sais pas si c'est vrai, mais je pense que dans la prochaine saison, notre cher Bellamy embrasserai quelqu'un ( alors baiser sur la bouche, où sur la joue, affaire à suivre.) ça serait tellement bien. cute
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bellamy Blake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 7 EmptyLun 3 Oct - 21:30

Avec ce fandom, les rumeurs vont bon train donc ne te fie pas du tout à elles ^^. Surtout qu'une telle infos est très spoilante donc ça m'étonnerai que quelqu'un de l'équipe ait lâché l'info.
Tu verras, avec le temps, les rumeurs sur la série on y fait plus vraiment attention ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Bellamy Blake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 7 EmptyMer 5 Oct - 17:08

Oui une telle info ça m'étonnerait beaucoup que ce soit lâché Wink
Plus la saison 4 va approcher, plus on va avoir droit à ce genre de rumeurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
pauline171009
pauline171009
Messages : 575
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 31
Localisation : france

Bellamy Blake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 7 EmptyMer 5 Oct - 17:27

Je suis d'accord, mais ça serait tellement bien si l'on pouvait vraiment avoir un moment comme celui ci avec lui cute .
Qui est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bellamy Blake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 7 EmptyMer 5 Oct - 18:30

J'aimerai bien qu'il possède juste un petit moment de bien être comme quand il était avec Gina.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Bellamy Blake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 7 EmptyMer 5 Oct - 18:34

Ah oui je suis d'accord bien sûr, ce serait tellement bien pour lui Rose
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bellamy Blake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 15:57

Un article a fait un parallèle entre Bellamy et Daryl de The Walking Dead. Je n'en suis qu'au début de la saison 2 dans la seconde série donc je ne peux pas trop donner mon avis sur cet article et dire si je suis d'accord ou non. Cependant, je suis d'accord avec le premier point qui évoque les premières apparitions des deux personnages et je dois avouer que je n'avais pas penser à ce parallèle.

Lien de l'article : ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Fannyvano
Fannyvano
Messages : 882
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 38
Localisation : Annecy

Bellamy Blake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 7 EmptyMar 3 Jan - 0:33

Petit récap des citations/dialogues de la saison 2 pour notre héro préféré.

You don’t want to do this, trust me, there’s some line, you can’t uncross. (Bellamy à Finn, 3-2)

Bellamy : I can’t take them home without you. Octavia : of course you can’t. (4-2)

We’re at war Clarke, we’ve all done things (Bellamy , 6-2)

Since I don’t take order from you, I’m gonna need a better reason (Bellamy, 9-2)

Warm Welcome (Bellamy, 9-2)

If you need forgiveness I give that to you. You are forgiven. (Bellamy à Clarke, 16-2)
Revenir en haut Aller en bas
pauline171009
pauline171009
Messages : 575
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 31
Localisation : france

Bellamy Blake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 22:51

Bon on en parle de l'acteur Bob Morley ( Bellamy hein parce que là bon sang ce type ce n'est pas un acteur, mais un grand acteur, car son interprétation était absolument bluffante, ses expressions faciales, le fait qu'il s'écroule après avoir croiser le regard de Echo) d'ailleurs là je pense que c'est mort pour qu'il lui pardonne. Ses larmes et ses cris, m'ont littéralement brisé le coeur. Il m'a vraiment touché, et croyais moi c'est rare qu'un acteur(rice) puissent arriver à me toucher autant, mais lui il a clairement réussi. je comprends pas les personnes qui en visionnant cet épisode et ayant vu ce moment tragique, et d'une intensité remarquable, n'ont pas pu être touchés où se disent " ouais sans plus ". Je vous en supplie laisser le un peu tranquille ce pauvre , parce que là c'est pas sympa de jouer avec nos coeurs et sentiments comme ça, ça ne se fait pas pour moi ( bien que on est dans une série, avec une histoire fictive, mais zut quoi ) arrêter avec les épisodes dits brutals.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Bellamy Blake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 7 EmptyVen 24 Fév - 23:21

Il me touche TOUJOURS ce personnage! Ne serait-ce qu'avec la mort de Gina, il était complétement bouleversé et c'était déjà hyper touchant. Mais c'est vrai que la c'était le summum. Il pense sa sœur morte c'est juste le pire du pire qui pouvait lui arriver. J'ai été tellement triste pour lui tout comme l'ensemble des personnages présents. J'ose à peine imaginer ce qu'il a du ressentir, certainement un véritable déchirement. Surtout qu'il pense qu'elle est morte, alors qu'il n'était même pas encore réconcilié. Ça doit être horrible tout ce qui se passe dans sa tête. S'en vouloir encore surement, penser qu'il n'a pas assumer son rôle, qu'elle est morte en le détestant ect.

Bon je me demande combien de temps il va rester dans le faux...
J'espère pas très longtemps car je n'aime pas voir un Bellamy aussi déchiré. sad4
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Bellamy Blake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 7 EmptyVen 24 Fév - 23:57

C'est assurément l'une des scènes les plus déchirantes de la série, Octavia c'est sa raison de vivre, la personne la plus importante à ses yeux et il apprend qu'elle est morte qu'il ne la reverra plus jamais, c'est trop bouleversant.




Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bellamy Blake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 7 EmptySam 25 Fév - 10:32

Cette scène met vraiment en avant le fait que la vie de Bellamy ne tournait pratiquement qu'autour de sa soeur. Comme il lui a dit dans la première saison, sa vie ne s'est pas arrêtée quand elle est née mais elle a commencé ce jour là.
Son état de déchirement, de détresse est indescriptible. Il va sûrement être un peu amorphe jusqu'à ce qu'il apprenne la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
pauline171009
pauline171009
Messages : 575
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 31
Localisation : france

Bellamy Blake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 7 EmptySam 25 Fév - 18:34

Je pensais pas être autant touchée, par sa réaction, dans cet épisode, bien que avec son cri, on ne pouvaient que se dire, ça à un lien avec sa soeur, mais une scène d'une tristesse à coupée le souffle comme celle ci, je suis d'accord pour dire que pour moi c'est aussi l'une des scènes les plus déchirantes vus dans la série.
J'espère simplement qu'il ne va pas rester dans le faux, vis à vis de sa soeur, trop longtemps car voir Bellamy comme ça, aussi déchirée, amorphe et détruit, je peux pas..
Revenir en haut Aller en bas
Ladytea
Ladytea
Messages : 111
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 34
Localisation : Arras

Bellamy Blake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 7 EmptyDim 9 Avr - 18:41

Bellamy m'a tellement touché quand il apprend pour Octavia , c'était horrible! Le pauvre!
J'aime ce personnage pour son côté imparfait, il fait des erreurs et ça le torture, il est humain face aux épreuves.Il me touche beaucoup! Il est prêt à tout pour ceux qu'il aime, j'espère qu'il pensera un peu à lui dans les prochains épisodes.

J'ai l'impression qu'il se met beaucoup en retrait par rapport à Clarke , il suit son avis et s'impose moins par rapport aux saisons précédentes.Il n'a plus vraiment cette position de leader et ça me manque
Revenir en haut Aller en bas
https://cupcakesmusictea.wordpress.com
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bellamy Blake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 7 EmptyDim 9 Avr - 18:51

Cela me manque aussi mais on sent quand même que les "délinquants" s'appuient encore sur lui et le voit encore comme leur "chef". Parallèlement, on sent que Bellamy se sent encore en charge d'eux comme on peut le constater dans le 4x07.
Mais c'est vrai qu'il est davantage mis en retrait pour le leaderhip de Clarke.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Bellamy Blake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 7 EmptyMar 9 Mai - 17:49

J'adore cette vidéo sur Bellamy.

Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bellamy Blake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 7 EmptyMar 9 Mai - 18:07

Si tu veux, tu peux la mettre dans la catégorie vidéo où on a un sujet "Bellamy Blake".

Il me semble que je l'avais déjà vu et son manque de musique par moment rend les passages encore plus intenses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Contenu sponsorisé


Bellamy Blake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
-
» Octavia Blake
» Aurora Blake
» Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Bellamy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: Sky People :: Les personnages :: Les personnages principaux-
Sauter vers: