AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Bellamy Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Bellamy Blake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 6 EmptySam 9 Juil - 10:10

Cacahuète a écrit:
car en ce moment, y'a encore une vague anti-Bell qui rôde

On a du voir les mêmes commentaires très agaçants sur facebook je pense ptdr

Je rejoins aussi tout ce qui a été dit car comme le précise Lupa ça rejoins ce que l'on avait développé dans nos pavés.
Mais je te comprend totalement Cacahouète, je ne peux pas m'empêcher de grincer des dents quand je vois les propos haineux sur ce personnage complétement abusés. Et quand j'essaie de répondre a ces personnes, c'est bien souvent "tu as ton avis moi j'ai le mien et il ne changera pas" sans développer plus Laughing Donc c'est frustraaaant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Cacahuète
Cacahuète
Messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2016

Bellamy Blake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 6 EmptySam 9 Juil - 10:14

Ah mais tellement, à croire qu'ils savent pas débattre ^^" Parce qu'ils n'apprécient pas Bell, ça, on s'en cogne, mais ils peuvent le faire avec autant d'égard que n'importe qui devrait avoir envers un perso qu'il n'apprécie pas. Donc, pas besoin de sortir des Belacaca ou autres puérilités du même genre --" Mais c'est bête, parce que débattre avec eux pourraient être intéressant, pour tout le monde, en plus :/

Enfin bref... Moi, j'ai une petite question : qu'est-ce qui fait que vous, vous l'appréciez (ou pas), Bell ? (Et je vous accorde 3 raisons max'. Enfin, 6, si vous faites un "J'apprécie Bell parce que...." et un "Il m'agace un peu parce que...", comme ça, on reste dans du 3/3 dans chaque aspect de la chose XD) [De mon côté, j'y réfléchis dans le w-e ptdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Bellamy Blake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 6 EmptySam 9 Juil - 11:39

Je vais y réfléchir aussi et je te répond dans le week end mais ça devrait pas être compliqué pour moi de trouver des arguments tellement je l'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bellamy Blake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 6 EmptySam 9 Juil - 13:51

Je trouve qu'il est loin d'être simple comme personnage, ce que je veux dire c'est qu'il est loin d'être tout blanc ou tout noir. C'est ce qui le rend très intéressant à analyser et à essayer de le comprendre.
J'apprécie particulièrement sa dévotion !! Que cela soit envers sa famille, ses amis ou encore son peuple. Par exemple, le MW où il sait qu'il a de grandes chances d'y passer et bien, il n'hésite pas y aller juste pour sauver son peuple ainsi que les grounders, alors qu'il ne les aiment pas pour des raisons légitimes. Autre exemple aussi avec sa jeunesse où il la sacrifie pour s'occuper de sa soeur, l’élever avec sa mère et la protéger. C'est un personnage très altruisme. Il fait beaucoup de chose sans rien demander en retour et malheureusement, il ne reçoit pas beaucoup en retour.
C'est un personnage qui me touche énormément que cela soit pour son passé, son parcours, pour la personne en elle-même.

Voilà diverses raisons vite fait sans faire de pavé mais l'essentiel de ma pensée est là ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Bellamy Blake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 6 EmptySam 9 Juil - 19:29

Enfaite Lupa je pense que tu as relevé pile ce qui me plait le plus chez le personnage de Bellamy. Donc je vais répéter tant pis Laughing

Il n'est pas parfait :

C'est clair qu'il n'est pas parfait, mais ces "défauts" et le fait qu'il fasse des erreurs rendent son personnage plus qu'attachant. Car souvent, s'il prend une mauvaise décision ou qu'il fait quelque chose de mauvais, c'est parce qu'il se laisse prendre par ses émotions et il laisse son cœur prendre le dessus sur la raison. Cela le rend très humain et personnellement ça me touche beaucoup. (J'aime pas les personnages trop parfait et c'est rare dans cette série.. ce qui explique pourquoi j'aime les 3/4 des perso' d'ailleurs Rose) Et il cherche toujours à bien faire et quand il réalise qu'il a merdé, il éprouve toujours une grande culpabilité ce qui montre à quel point c'est important pour lui d'être une "bonne" personne.

Il est effectivement très dévoué :

On ne peut pas dire le contraire! Dès qu'il s'agit d'aller sauver ses amis il saute dans le tas sans hésiter. Il prend toujours ces décisions en pensant que ce sera le meilleur pour les siens même si ça implique de se salir les mains. Même chose en ce qui concerne sa sœur et je ne vois pas quoi ajouter à ce qu'a dit Lupa.  

Il est sensible :

J'adore les personnages sensibles et surtout ceux qui comme Bellamy veulent se montrer fort et parfois dur alors que dans le fond c'est tout le contraire. Dans cette saison 3 je trouve qu'on perçoit beaucoup plus cette sensibilité en particulier dans la seconde partie de la saison plus précisément. Les scènes où il a les larmes aux yeux ou lorsqu'il craque avec Clarke sont des choses que j'ai vraiment appréciée voir chez lui.

Bon voilà j'ai pas vraiment développé plus non plus mais l'essentiel des trois choses que j'apprécie le plus chez lui y est Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Mathou
Mathou
Messages : 5310
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 26
Localisation : Vendée

Bellamy Blake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 6 EmptySam 9 Juil - 19:56

Je sais même pas pourquoi j'aime Bellamy ... ptdr Je l'aime c'est tout parce que c'est un bon gars (ok peu être un peu influancable) bon bah j'ai au moins trouver une raison mais j'ai même pas aprofondis ...
Bref J'AIME BELLAMY
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2016

Bellamy Blake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 23:38

Que de bonnes raisons pompom

¤ Pour ma part, j'apprécie Bell parce qu'il pense toujours aux autres avant de penser à lui. Quitte à ce qu'il prenne de sacrés risques, comme pour le MW.
• Mais, dans le même temps, il m'énerve car justement, il ne réfléchit pas justement sur ce qui peut découler de ses actes, et il fait de sacrés conneries.
¤ Paradoxalement, cela est aussi une raison qui fait que je l'apprécie, qu'il se laisse dominer par ses émotions, car, comme l'a dit Kiwee, ça le rend humain.
¤ Je trouve aussi que c'est un chouette personnage car c'est un personnage bien plus complexe qu'on ne peut le croire de prime abord, en le découvrant dans la série. Il n'est pas que mignon et grande gueule, il est aussi tendre envers sa soeur, présent pour les autres, intelligent... Bref, l'image du bad boy sexy n'est pas pour Bell.
• Il m'énerve parce qu'il s'oublie, comme je le dis, bien souvent pour les autres. Il devrait tenter de se confier, un peu, à l'occasion, pour tenter d'aller un peu mieux. Comme il l'a fait avec Clarke dans la S3.
• Et pour terminer, il m'énerve parce qu'il couve trop sa soeur, et qu'elle ne le mérite pas vraiment, dans le sens où elle est excessivement pourrie gâtée (mais bon, ça se comprend, il l'a fait parce que sa mère l'y a obligée ^^" ).

Bref, Bell est un perso qui est top love2
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bellamy Blake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 14:29

Je ne peux que constater qu'on a plus ou moins toutes les mêmes raisons Rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Bellamy Blake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 23:16

Totalement d'accord coeur
Franchement la on a tout dit sur lui dans ce topic j'ai l'impression Laughing
Il nous faut vite la saison 4 pour voir comment son personnage sera abordé cette fois-ci Rose excitation
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bellamy Blake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 6 EmptyMar 19 Juil - 17:58

Dans une interview pour un magazine spécial pour le Comic-Con, Bob a parlé du parcours de Bellamy : "Absolument. Beaucoup de choses ont été cuit dans l'histoire des deux premières saisons qui ont dicté la trajectoire de Bellamy cette année. Saison 2, Bellamy a passé beaucoup de temps à être l'homme d'action et de faire la bonne chose - je pense qu'il essayait juste de se racheter pour jeter la radio et de tuer les parents de tous les enfants dans la saison 1. Que la culpabilité lui a fait passer, "OK, je vais juste me sacrifier et aller dans le Mont Weather et essayer de tout faire correctement.". Alors Pike est venu cette année avec la philosophie qui était semblable à la façon dont Bellamy se sentait sur ​​les Grounders au début. Je pense qu'il était difficile pour le public d'obtenir à bord de ce train, mais comme ces épisodes sont allés le long, ils ont commencé à revenir autour. Cela ne me dérange pas que les gens haïssent mon personnage. Ils le détestaient dans la saison 1 ! [des rires]"

http://grounderssource.com/gallery/displayimage.php?album=375&pid=136078#top_display_media

Il a résumé plus ou moins nos pavés ptdr. Par contre, je ne le détestais pas du tout dans la première saison mais cela ne m'étonnerai pas que les personnes qui le détestait dans la première saison le déteste aussi dans la troisième.


Dernière édition par Lupanita le Dim 24 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Bellamy Blake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 1:40

Oui c'est un bon résumé ptdr

Pareil, je ne le détestais pas dans la première saison, même si j'aurais pu lui mettre quelques claques, cela n'empêche qu'il a été très très rapidement (si ce n'est dès le début enfaite ahah) mon personnage favoris Rose
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
pauline171009
pauline171009
Messages : 575
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 31
Localisation : france

Bellamy Blake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 6 EmptyDim 24 Juil - 19:17

Bon alors je regarde beaucoup de série américaine, mais je dois dire que Bellamy Blake est de loin mon personnage préférer car il en a fait du chemin depuis le premier épisode de la série.
J'avoue que je l'ai détester au début lors des premiers épisodes, car je le trouver un peu trop sûr de lui, genre suivez moi ( où quand il revendique qu'ici on fera ce qu'on voudra ) et lorsqu'il est souvent en désaccord avec Clarke.

Je pense aussi que Bellamy Blake, est le genre de personnage que l'on aime tous détesté, au début, mais que l'on finit par apprécié au  fur et mesure que les épisodes de la série avance, car on se rends compte que c'est celui qui prêtre ces traits au personnage, qui fait la plus grosse partie du travail, car il doit apprendre à rentrer dans la peau du personnage qu'il interpréte, et c'est celui qui le connait un peu le mieux aussi...

Bon en gros et pour résumé un peu tout ce que je viens de dire, j'ai beau avoir détesté Bellamy Blake au début, je sais aujourd'hui que c'est l'un de mes personnages préférer !!


Dernière édition par pauline171009 le Lun 5 Sep - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.Octavia
B.Octavia
Messages : 56
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 28
Localisation : tonDC

Bellamy Blake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 6 EmptyLun 5 Sep - 16:45

J'ai mis pas mal de temps a m'accrocher au personnage, je le trouver un peu trop sur de lui dans la saison 1, mais c'est finalement quand il intègre le Mont Weather grâce a Lincoln que j'ai enfin pu apprécier le personnage qui montre que ce n'est pas un dégonflé ! Puis finalement j'ai appris aussi à le détester lorsqu'il c'est rallié a Pike lors de la s3, je le trouver un peu comme un toutou qui ne sais pas ou se mettre alors qu'il aurait pu se rebeller aux côtés de Marcus... Et au final une fois qu'Octavia le tabasse dans le 3x10 tout vas beaucoup mieux ^^ même si je le porter pas trop dans mon cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Fannyvano
Fannyvano
Messages : 882
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 38
Localisation : Annecy

Bellamy Blake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 22:36

Un petit récap des citations/dialogues qui m'ont marqué dans la saison 1, en VO et désolée pour les fautes.

Here, there are no laws. Here we do whatever the hell we want. Whenever the hell we want (Bellamy, 1-1)

Now she sees you (Bellamy à Wells, 2-1)

Fears are fears. Slay your demons when your awake, they won’t be there and get you when you sleep. (Bellamy, 3-1)

Screw you. I’m not afraid. (Bellamy, 3-1)

This is on you princess, you should have kept your mouth shut. (Bellamy à Clarke, 4-1)

My life ended the day you were born. (Bellamy, 6-1)

My sister, my responsibility (Bellamy, 6-1)

Bellamy : How many more of our people need to die until you realize we fighting a war?
Clarke : We can’t win.
Bellamy : You’re right, IF we don’t FIGHT. (Bellamy et Clarke, 7-1)


Who we are, and who we need to be to survive are very different things. (Bellamy, 7-1)

I don’t know about you, but I’m tired of being afraid. (Bellamy, 8-1)

Raven : The grounders princess look pissed. Bellamy : Our princess has that effect. (Raven et Bellamy, 9-1)

You may be a big pain in the ass, but you’re smart.(Bellamy à Raven, 11-1)

If you looking for someone to tell you your just upset and not thinking straight. I’m not that guy. (Bellamy à Raven, 11-1)

We are on the ground now, and that’s mean, we are grounders! (Bellamy, 12-1)
Revenir en haut Aller en bas
Fannyvano
Fannyvano
Messages : 882
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 38
Localisation : Annecy

Bellamy Blake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 23:07

Whaou les filles vous êtes vraiment à fond dans l’analyse du personnage!! J’avoue ne pas avoir eu le courage de lire les pavés  (il est tard…) Mais je pense être plutôt d’accord avec vous sur le sujet.
Notamment sur ses actes de la saison 3, ça fait vraiment réfléchir.

Pour moi Bellamy, c’est le bad boy typique, qui essaye de se faire passer pour un méchant, mais finalement on se rend vite compte qu’il est beaucoup plus que ça. Je l'ai aimé tout de suite malgré son coté kéké. L’opposition Clarke/Bellamy fait rapidement place à un partenariat pour notre plus grand plaisir.

C’est mon personnage masculin préféré, malgré la saison trois, où comme beaucoup, j’ai eu envie de lui mettre quelques claques. damn it

J’aime ses relations avec Octavia et Clarke, et son coté protecteur.

J’aurais aimé qu’il ait plus de scène avec Lexa, ça aurait été intéressant de les voir ensemble.

Vous voyez on PEUT aimer Lexa ET Bellamy ! (non non pas ensemble  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bellamy Blake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 6 EmptyJeu 15 Sep - 19:08

Purée mais j'en voulais moi des scènes entre Lexa et Bellamy !! Pas forcément pour qu'ils parlent de Clarke, même pas du tout, mais j'aurai trouvé ça vraiment très intéressant car, au fond, ils ont le même objectif : la protection de leur peuple !! Leur divergence d'opinion, de point de vue et tout aurait vraiment été très intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
pauline171009
pauline171009
Messages : 575
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 31
Localisation : france

Bellamy Blake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 6 EmptyJeu 15 Sep - 19:12

Oui ça aurait pu être bien, de les voir s'affronter, sur des points où ils n'auraient pas pu s'entendre tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Fannyvano
Fannyvano
Messages : 882
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 38
Localisation : Annecy

Bellamy Blake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 15:42

Moi je pense qu'au contraire, s'ils s'étaient parlés, ils auraient pu se trouver des points communs dans leur façon de diriger (et Clarke se serait arraché les cheveux pour remettre un peu de bon sens dans tout ça ptdr )

Revenir en haut Aller en bas
pauline171009
pauline171009
Messages : 575
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 31
Localisation : france

Bellamy Blake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 18:29

En fouillant dans mes souvenirs des épisodes que j'ai pu voir, tous les deux ( Lexa et Bellamy ) se sont parlés, dans l'épisode 03 de la saison 3. Mais ça reste rapide comme discussion
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bellamy Blake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 20:57

Je n'ai pas le souvenir qu'ils se soient parler "directement", faut que je revois cet épisode de toute façon (j'ai au moins une excuse maintenant pour le revoir Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
B.Octavia
B.Octavia
Messages : 56
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 28
Localisation : tonDC

Bellamy Blake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 23:19

Pareil j'aurais apprécié une approche Bellamy/Lexa dans le sens ou ce sont tous les 2 des leaders avec une forte personnalité mais aussi parce qu'ils auraient pu devenir de bon alliés (j'en suis certaine :3)
Revenir en haut Aller en bas
pauline171009
pauline171009
Messages : 575
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 31
Localisation : france

Bellamy Blake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 6 EmptyMer 21 Sep - 12:11

Ils ont une personne à qui ils tiennent tous les deux en communs, et cet personne est Clarke tout simplement !!.
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bellamy Blake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 6 EmptyMer 21 Sep - 18:25

Je pense qu'ils ont plus en commun que ce que l'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
B.Octavia
B.Octavia
Messages : 56
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 28
Localisation : tonDC

Bellamy Blake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 6 EmptyJeu 22 Sep - 12:11

Tout à fait Lupa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Bellamy Blake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 6 EmptyVen 23 Sep - 16:50

C'est bien vrai, il aurait été intéressant qu'on voit plus d'échanges entre Bell et Lexa, je vous rejoins totalement Rose
S'ils avaient pu échanger leur point de vue, peut être que certaines choses auraient pu se dérouler différemment!
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Bellamy Blake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Octavia Blake
» Aurora Blake
» Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Bellamy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: Sky People :: Les personnages :: Les personnages principaux-
Sauter vers: