AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Bellamy Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Blake
Blake
Admin
Messages : 1975
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : Chez Bob !!

Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Bellamy Blake Bellamy Blake EmptyJeu 14 Jan - 23:22


Bellamy Blake
"Who we are and who we need to be to survive are very different things"

Bellamy Blake est la seule personne à être venu sur Terre de son plein gré. Il est monté à bord du vaisseau conduisant les 100 sur Terre pour être avec sa soeur, Octavia. Bellamy a une relation très forte avec elle. Il est très protecteur et cherchera par tous les moyens à veiller sur elle.

A l'arrivée des 100 sur Terre, Bellamy, un peu plus âgé que les autres et surtout, charismatique et autoritaire, va rapidement prendre la place de leader au sein du groupe (place qu'il occupera avec Clarke Griffin). Bellamy est impulsif et il peut se montrer borné, mais il est aussi courageux et d'une grande loyauté envers les siens (Octavia et les 100).

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://the100france.forumactif.org
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake EmptyVen 22 Jan - 14:30

C'est mon personnage préféré, je l'adore, il n'y a pas d'autres mots.
Il a lui aussi évolué et il est rapidement devenu une personne sur laquelle les 100 peuvent toujours compter.
Il ferait absolument tout pour sa soeurs, ses amis et son peuple même à se mettre en vrai danger qui pourrait lui coûter sa vie. C'est un véritable leader dans l'âme qui fait ce qu'il a à faire et assume complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
cocotte lindsay
cocotte lindsay
Messages : 2856
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 34
Localisation : aude (11)

Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake EmptyMar 26 Jan - 23:23

Bellamy a ENORMEMENT murit en peu de temps. au debut il m'enervait un peu a se prendre pour je sais pas qui, a faire le "kéké" . Et puis il s'est vite rendu compte que la vie ne serait pas si paisible sur terre et il a radicalement changé. C'est un personnage que j'apprecie beaucoup, il est courageux, fiable, les gens peuvent compter sur lui. c'est un tres bon leader
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake EmptyMar 26 Jan - 23:27

Oui et j'aimerai bien qu'on le revoit dans son rôle de leader comme dans la première saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
cocotte lindsay
cocotte lindsay
Messages : 2856
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 34
Localisation : aude (11)

Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake EmptyMar 26 Jan - 23:33

Marcus a pris sa place. Mais Bellamy est quand meme le leader de son petit groupe, et ca lui va plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake EmptyMar 26 Jan - 23:36

Oui comme on peut le voir dans le 3x01 mais ces discours de motivation me manque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
AmelieM
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2016

Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake EmptyMer 27 Jan - 14:02

Ben comment dire ... c'est le meilleur ! :p Very Happy un vrai Leader , un homme un vrai j'adore heureusement qu'il est la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baz'
Baz'
Messages : 1004
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 40

Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake EmptyVen 29 Jan - 21:37

Comme je disais dans ma présentation, c'est vraiment le personnage qui pour moi, a le plus évolué! il part du mec qu'on a envie de frapper tellement il c*n à un mec qui gère au peril de sa vie tout son peuple!! qui parait dur au premier abord mais qui au fond est quelqu'un de très attachant!! il apprend de ses erreurs tout du long et apprend comment etre un bon leader et comment garder tout le monde en vie!! c'est un contraste énorme avec les premiers épisodes quand même!!!!! et cest ça que j'aime!!
Chaque épisode j'aime ses scènes! même avec sa soeur Octavia, on voit leurs relations évoluer tout du long! quand il la couve beaucoup trop au début pour tout doucement accepter de la laisser grandir et se débrouiller et surtout lui faire confiance!!
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake EmptyVen 29 Jan - 21:40

Je suis du même avis que toi sur ce personnage.
C'est un personnage qui a beaucoup mûri depuis les premiers épisodes et qui s'est ouvert aux autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
mclav04
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2016

Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake EmptyLun 8 Fév - 20:26

C'est mon personnage favorit pour beaucoup de raisons et surtout comme vous dites tous il a énormément évolué et mûrit au fil des épisode
Revenir en haut Aller en bas
cocotte lindsay
cocotte lindsay
Messages : 2856
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 34
Localisation : aude (11)

Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake EmptyLun 8 Fév - 20:49

ah oui ca c'est sur, c'etait un vrai ptit con au debut.
Revenir en haut Aller en bas
mclav04
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2016

Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake EmptyLun 8 Fév - 20:53

Ouai au premier épisode je l'aimais pas trop j'aurai jamais pensai que maintenant c'est mon perso favorit
Revenir en haut Aller en bas
NatBlake.
NatBlake.
Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 33
Localisation : Star City

Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake EmptySam 20 Fév - 18:21

Bellamy est mon personnage préféré toutes séries confondues, je suis toujours prête à le défendre, mais là dans l'épisode 5 il est allé trop loi, il me donnait juste envie de vomir. Son personnage est totalement ruiné, je ne le reconnais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Baz'
Baz'
Messages : 1004
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 40

Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake EmptySam 20 Fév - 19:06

Non on ne reconnait plus Bellamy ca c'est sur, il est complétement brisé mon chou... c'est bellamy mais sans cerveau ^^ malgrè tout, je n'arrive pas à le détester, ses actes , horrible je suis d'accord sont juste du fait qu'il soit complétement perdu et pike sait ou appuyer pour le garder dans ses rangs!  il croit de nouveau être ce monstre qu'il pense être depuis le début! Clarke, octavia et kane avaient réussi a lui montrer le bon en lui mais là.... il a perdu beaucoup et boom retour au bell torturé et con comme un balai

mais j'en doute pas que pike ira beaucoup trop loin et que ca ouvrira les yeux de bellamy! ca plus le fait d'avoir vu Clarke, plus le fait de voir sa soeur qui s'éloigne de lui et perdre je pense tout ceux a qui il tient va le secouer....
Revenir en haut Aller en bas
NatBlake.
NatBlake.
Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 33
Localisation : Star City

Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake EmptySam 20 Fév - 19:55

J'ai peur que la seule chose qui lui fasse ouvrir les yeux, soit la mort de Lincoln... Je ne le déteste pas loin de là j'en suis incapable, mais je ne suis pas d'accord avec ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
Baz'
Baz'
Messages : 1004
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 40

Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake EmptySam 20 Fév - 20:05

Oui on voit toutes un peu sa mort a lincoln.... j'espere sincerement que ca n'aura rien a voir avec Bellamy si ca devait arriver, parce que la on pourrait dire adieu a notre beau Bell/octavia Bellamy Blake Icon_sad et surtout ca craindrait un max....  mais vu le trailer, le fait qu'octavia le frappe et lui hurle dessus..... elle lui reprochera peut etre tout simplement d'etre le responsable du départ de lincoln du camp! il aura peut etre rien a voir avec ce qui pourrait se passer apres on verra
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake EmptySam 20 Fév - 21:34

Je trouve la mort de Lincoln tellement évidente que je ne pense pas que ça va arriver. Jason nous a pas habitué à mettre en scène des actes que l'on voyait venir depuis quelques temps mais plutôt le contraire.

Je n'arriverai jamais à le détester mais c'est vrai que dans le dernier épisode, on avait envie de le secouer et de lui dire de se réveiller.
Par contre, j'aimerai bien une scène où Bellamy se retourne contre Pike et l'affronte, soit parce que Pike est allé trop loin dans ses propos, soit il est allé trop loin dans ses actes ou ce qu'il veut faire dans un proche futur.


Dernière édition par Lupanita le Sam 20 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Baz'
Baz'
Messages : 1004
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 40

Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake EmptySam 20 Fév - 22:39

Oui Lupa j'espere ca aussi ^^ puis je commence a avoir peur pour l'image du perso de bellamy, sur FB cest catastrophique deja alors faudrait pas que ca dure trop...
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake EmptySam 20 Fév - 22:41

Certains fans ne regarde que la surface et n'essaye pas de comprendre les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Baz'
Baz'
Messages : 1004
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 40

Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake EmptySam 20 Fév - 22:44

Oui... je passe mon chemin dans ces cas la, mais j'ai juste envie de leurs hurler dessus.... a quoi bon regarder une série si , dés que le personnage fait un faux pas, bah tu retourne ta veste et tu le traite??? il faut essayer de comprendre pourquoi et analyser dans ces cas la! cest clair! mais ra ca m'enerve...
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake EmptySam 20 Fév - 22:49

Exactement et ne pas oublier tout ce que le personnage a fait dans les précédentes saisons. Dans le cas de Bellamy, il ne faut pas oublier tout ce qu'il a pu faire pour protéger, sauver son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Baz'
Baz'
Messages : 1004
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 40

Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake EmptySam 20 Fév - 22:52

Oui non mais c'est clair! on dirait a les lire, qu'ils ont oublié tout le reste... puis tu donne ton avis et tu te fais lincher alors j'abandonne mais .... ca m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 31
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake EmptyMar 23 Fév - 12:20

Moi je n'irais pas le traiter pour ce qu'il a fait, franchement à un moment donner faut que les gens ouvre les yeux. Bon je ne suis pas forcément d'accord avec ce qu'il fait en ce moment et je trouve cela peut-être un peu trop précipiter en seulement un coup dur pour lui. Gina en l'occurrence. Mais après je comprends qu'il est pu réagir comme ça, mais qu'il se laisse embobiner par Pike aussi facilement, non. Moi j'aime pas trop la tournure que ça prend de son côté et je trouve ça un peu triste parce qu'il a des réactions un peu trop poussée qu'il regrettera fortement, mais seulement une fois que le mal sera fait. Je pense notamment à tout ce qu'il a dit à Clarke. Certes, il fallait que ça sorte et que ça explose au nez de Clarke, ça je comprends bien, mais de là à critiquer sa façon de leader, non je trouve ça un peu abusé. Mais après bon certes, elle a pas fait des choix facile et lui non plus, d'ailleurs qui avait à mainte reprise pris des décisions dans le genre égoïste. donc perso j'ai été un peu énerver avec cette scène dans le 3x05. Mais sinon après j'aime toujours Bellamy et j'ai espoir qu'il retrouve ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake EmptyMar 23 Fév - 18:24

Je suis d'accord sur certains choses que tu as dites mais au niveau scénaristique, j'aime beaucoup le nouvel ampleur que prend ce personnage.
Après, je suis bien curieuse de savoir comment cela va "s'arranger".
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Blake
Blake
Admin
Messages : 1975
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : Chez Bob !!

Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake EmptyMar 23 Fév - 22:14

J'adore son évolution. Même si beaucoup n'aime pas ce Bellamy, en tout cas j'adore, une grande fan.
Revenir en haut Aller en bas
https://the100france.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Bellamy Blake Bellamy Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Octavia Blake
» Aurora Blake
» Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Bellamy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: Sky People :: Les personnages :: Les personnages principaux-
Sauter vers: