AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Episode 10 : A Little Sacrifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Episode 10 : A Little Sacrifice Empty
MessageSujet: Episode 10 : A Little Sacrifice Episode 10 : A Little Sacrifice EmptyJeu 16 Juil - 14:42

Episode 10 : A Little Sacrifice Captur19
A Little Sacrifice

Diffusion le 05 août 2020
Audiences et Rating pour le direct : &
Audiences +7 et Rating : &

Synopsis :
Sheidheda fait un mouvement. Pendant ce temps, un Disciple se rebelle.

Épisode réalisé par : Sherwin Shilati
Épisode écrit par : Nikki Goldwaser

Photos de l’épisode :
Episode 10 : A Little Sacrifice 1Episode 10 : A Little Sacrifice 2Episode 10 : A Little Sacrifice 3Episode 10 : A Little Sacrifice 4Episode 10 : A Little Sacrifice 5Episode 10 : A Little Sacrifice 6Episode 10 : A Little Sacrifice 7Episode 10 : A Little Sacrifice 8Episode 10 : A Little Sacrifice 9Episode 10 : A Little Sacrifice 10Episode 10 : A Little Sacrifice 11Episode 10 : A Little Sacrifice 12Episode 10 : A Little Sacrifice 13Episode 10 : A Little Sacrifice 14

Bande annonce :



Sneak Peek :





Dernière édition par Lupanita le Mer 2 Sep - 18:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 10 : A Little Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : A Little Sacrifice Episode 10 : A Little Sacrifice EmptyVen 31 Juil - 18:27

C'est sans doute dans cet épisode que Sheidheda menace Madi de mort...


EDIT
Photos de l'épisode 7x10

https://www.youtube.com/watch?v=spxYNUL6pVc

On peut penser qu'Indra accompagnée par d'autres dont Emory et Murphy cherchent Sheidheda.
Reste à savoir combien Indra va regretter d'avoir laisser les adeptes des primes à la merci de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Episode 10 : A Little Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : A Little Sacrifice Episode 10 : A Little Sacrifice EmptyDim 2 Aoû - 16:50

Ajout des photos promos
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 10 : A Little Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : A Little Sacrifice Episode 10 : A Little Sacrifice EmptyDim 2 Aoû - 19:21

L'épisode 7x8 est le seul qui m'a réellement plu dans cette saison 7 qui n'a jamais démarré en fait.
Avec cette guerre ultime de l'humanité en ligne de mire mais qui au final reste une vraie arlésienne.
A voir avec cet épisode 7x10...
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Episode 10 : A Little Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : A Little Sacrifice Episode 10 : A Little Sacrifice EmptyMar 4 Aoû - 19:41

Ajout du premier extrait


Dernière édition par Lupanita le Mer 5 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 10 : A Little Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : A Little Sacrifice Episode 10 : A Little Sacrifice EmptyMar 4 Aoû - 22:08

Le lien pour le sneak peek 7x10 #1 VOSTFR

sneak peek 7x10 #1

La scène visible dans le trailer de la saison 7 où Sheidheda menace Madi.

Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Episode 10 : A Little Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : A Little Sacrifice Episode 10 : A Little Sacrifice EmptyMer 5 Aoû - 18:18

Ajout de la promo inside
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 10 : A Little Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : A Little Sacrifice Episode 10 : A Little Sacrifice EmptyMer 5 Aoû - 21:05

On va donc assister à un combat entre Indra et Sheidheda pour savoir qui aura le contrôle de Sanctum.
Donc Sheidheda un commandant qui n'a jamais étudié a réussi à comprendre les connaissances de Becca et maintenant l'hôte de Russell, son corps est capable de reproduire ce que le corps de Sheidheda pouvait faire, les réflexes, sa rapidité, sa force et son aptitude au combat !!!
Sans parler que le plus gros effort de Russel dans son hôte se limite à tenir un couteau et une fourchette, un corps qui n'a jamais été entraîné à se battre, un corps qui a une musculature non travaillée.
Parce que pour ce type de combat Russell dans son hôte n'avait aucune chance de pouvoir se battre contre Indra et maintenant que c'est Sheidheda aux commandes de ce corps, il aurait des compétences pour se battre.
Le monde numérique est une chose, que Sheidheda ait pu acquérir des connaissances intellectuelles que seule Becca avait c'est déjà gros, mais que le corps de l'hôte de Russell puisse résister à Indra.
Le corps c'est organique, matériel, physique, concret contrairement à l'esprit, il ne suffit pas que l'esprit commande une action pour que le corps puisse suivre.
Un sprinter court vite parce qu'il est entraîné et que le corps est adapté et peut fournir l'effort suffisant.
Ce n'est pas parce qu'il a tué 20 innocents incapables de se battre qu'il devrait devenir par magie un maître d'armes.
L'idée même de ce combat ne m'enchante guère, c'est juste grotesque...
J'ai toujours trouvé cette intrigue de Sanctum pas très intéressante, ce n'est pas avec ça que je vais changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Episode 10 : A Little Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : A Little Sacrifice Episode 10 : A Little Sacrifice EmptyMer 5 Aoû - 21:36

Ajout du second et troisième extrait
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 10 : A Little Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : A Little Sacrifice Episode 10 : A Little Sacrifice EmptyJeu 6 Aoû - 15:32

Et bien voilà, ce qu'il fallait pour entretenir cette pseudo intrigue de Sanctum est arrivé, impensable, incohérent mais c'est ce qui s'est passé, Sheidheda dans le corps de l'hôte de Russell a battu Indra.
Je ne suis pas sûr de la suite vu que cette intrigue est une somme de n'importe quoi.
La seule chose à en tirer c'est la fin de ce passage sur Sanctum dans cet épisode 7x10 quand Emori félicite Murphy d'avoir anticipé la défaite d'Indra et qu'il ait eu la bonne idée de protéger Madi en l'emmenant avec lui, elle, Emori et quelques disciples des primes et des enfants de Gabriel sans doute.
Ce qui me fait penser que Murphy est particulièrement mis en avant cette saison ce qui n'est jamais bon pour le personnage dont il est question.

On apprend de la bouche de Jordan, après avoir fait une autre connerie de laisser partir Cadogan le seul vrai moyen de pression qu'ils avaient sur les disciples et Anders.
Et pour couronner le tout il donne son fusil d'assaut à Gabriel qui laissera plus tard Anders et les disciples le prendre et tout ça sans la moindre action de Gabriel...
A croire qu'ils sont tous devenus stupides.
Ce qu'il y a à retenir c'est l'interprétation de Jordan de la prophétie des anciens, différente de celle de Cadogan et qui se rapproche plus de celle de Becca, le jugement dernier.
Ce serait en fait un test pour l'humanité pour savoir si elle mérite de vivre, non pas un test où chacun le subirait, mais juste à travers une personne qui à mon avis mourra lors du test mais que les survivants repartiront sur terre.
Clarke sera sans doute celle qui mourra, elle a été la clef pendant toute la saison, même si c'était faux, mais cela mettrait un terme à son histoire, sauf que cette fois en voulant sauver les autres encore et encore, elle mourrait.
A moins que cela soit Murphy après tout ce serait une sacrée fin pour lui, en plus du fait qu'il ait eu peur de sa mort, de ce qui lui arriverait après sa mort dans le 6x2 il me semble.

Echo nous a fait sa crise et Hope personnage que je n'ai jamais aimé et pas plus apprécié le jeu de l'actrice inexistant.
Elle a toujours été au milieu des autres sans jamais réussir à faire sa place.
Après elle est arrivée en cours de série, à la fin pour être plus précis mais bon, elle n'est pas spécialement douée non plus.
Mais bon, après le coup de calgon d'Echo, Hope a voulu anéantir à son tour tous les disciples et en fait elle a juste réussi avec succès à tuer sa mère Diyoza, dégoûté de ça, cela ne va pas m'aider à ce qu'elle remonte dans mon estime.

Enfin, un épisode 7x10 à oublier et pourtant 3 semaines d'attente... think
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Episode 10 : A Little Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : A Little Sacrifice Episode 10 : A Little Sacrifice EmptyJeu 6 Aoû - 19:45

****J'ai trouvé l'épisode meilleur que la plupart des épisodes de la saison mais il manque encore davantage d'intensité, et surtout il faudrait qu'ils se reconcentrent sur l'essentiel et les 100 d'origines qu'il reste enfin 102.
On a des questions à quelques unes de nos réponses comme pourquoi ils veulent Clarke et pas une autre. Je suis rassurée d'avoir certaines réponses maintenant et pas dans quelques épisodes, surtout que je pense que de nouvelles questions vont nous apparaître dans les prochains épisodes.


****Pfffiou Sanctum … Comment dire ?! J'ai bien aimé le fait qu'on voit Madi comme une pré-adolescente qui ressent de la peur face à son adversaire, peur complètement légitime. Peur qu'elle ne ressentait plus vraiment lorsqu'elle agissait comme un robot au niveau des sentiments lorsqu'elle avait la flemme et qu'elle était donc commandant. C'est bien de mettre en avant le fait que c'est juste une gosse et qu'elle agit comme tous les gosses de son âge s'ils étaient dans sa situation.
Autre point que j'ai bien aimé c'est le fait qu'on voit vraiment l'évolution de Murphy, j'ai trouvé que c'était assez flagrant avec cet épisode surtout à la fin. Son évolution a été faite depuis le début de la série tout en finesse et rien n'a été forcé, ce qui est agréable à regarder. J'ai adoré sa scène avec Madi car j'attendais depuis pas mal de temps une scène de ce genre entre eux.
Mise à part ces deux points, c'est ennuyant, on tourne en rond et cela devient grandement pénible. L'ancien commandant est plus risible et ridicule qu'autre chose. De plus, je n'arrive pas du tout à trouver l'acteur crédible dans ce rôle, je ne sais pas quoi mais il y a un truc qui coince.


****Quel plaisir de retrouver Clarke un peu plus présente par rapport à la majorité des épisodes de cette saison. On ne la voit pas énormément mais je suis arrivée à un stade où je me contente de ce que j'ai malheureusement. C'est lorsque je regarde ses scènes que je me rend compte qu'elle m'avait énormément manqué. Dans cet épisode, elle est fidèle à elle-même et essaie de sauver ses amis et de les raisonner. Je suis toujours autant fan de ses petits discours quand elle essaie de raisonner un personnage. À chaque fois, pour faire cela, elle puise dans ses expériences personnelles et surtout dans ce qu'elle ressent. J'adore quand elle fait ça car c'est un personnage qui garde tout en elle et ces types de discours nous permettent de savoir un fragment de ce qu'elle ressent vraiment au fond d'elle, de savoir aussi à quel point est son mal être. Elle manque vraiment dans cette saison. En espérant la voir encore davantage dans les prochains épisodes.


****Très sympathique la petite référence aux origines de Monty et à l'enfance de Jordan. Cela fait plaisir une petite référence à des personnages qui étaient là depuis le début mais dont les références se font rare. J'ai trouvé ça intéressant le fait que Jordan trouve grâce à ses origines une possible erreur de traduction. Erreur qui, en plus, n'est pas moindre et dont les conséquences m'intriguent.


****Je comprends les motivations d'Echo mais elle est dans l'extrême et Clarke a raison en disant que Bellamy n'aurait jamais voulu ça. D'ailleurs, quand Raven a dit que le Bellamy d'avant qui a tué des grounders l'aurait peut-être fait mais pas celui qui était dans l'espace, à croire qu'elle non plus ne connait pas Bellamy car le Bellamy au moment de sa mauvaise passade n'aurait pas sacrifié certains innocents non armés pour vengeance.


****Je suis contente de la mort d'Anders car j'ai toujours eu un peu de mal avec l'acteur que j'ai vu joué dans diverses projets, donc ça m'arrange.
Quant à celle de Diyoza, cela ne m'a pas surprise plus que cela car de base, je ne m'attendais pas à ce qu'elle reste autant de temps dans la série même si j'aime beaucoup ce personnage. J'ai trouvé sa mort magnifique et qui montre parfaitement aussi l'évolution du personnage. C'est sans trop de surprise que je dis adieu à ce personnage mais c'est par contre avec un peu de tristesse. Elle a eu une très belle mort par rapport à son action. Nous avons eu la première mort de la saison dans les personnages présents depuis quelques temps, cela a mis un peu de temps à arriver dans cette saison. Par contre, je plains Hope qui va devoir vivre avec la responsabilité de la mort de sa mère. Je suis curieuse de voir comment elle va être dans les prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 10 : A Little Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : A Little Sacrifice Episode 10 : A Little Sacrifice EmptyJeu 6 Aoû - 21:20

Citation :

Je comprends les motivations d'Echo mais elle est dans l'extrême et Clarke a raison en disant que Bellamy n'aurait jamais voulu ça. D'ailleurs, quand Raven a dit que le Bellamy d'avant qui a tué des grounders l'aurait peut-être fait mais pas celui qui était dans l'espace, à croire qu'elle non plus ne connait pas Bellamy car le Bellamy au moment de sa mauvaise passade n'aurait pas sacrifié certains innocents non armés pour vengeance.

Pour compléter ton propos, je dirais que Bellamy en saison 6 avait accepté l'inacceptable de mon point de vue, mais il l'a fait parce que c'était ce que voulait Clarke, dès le début de la saison 6.
Ce qu'Harper et Monty souhaitaient aussi, être meilleur et Bellamy avait accepté le meurtre de Clarke par Russell et Simone.
Et ça pour lui ce n'était pas rien, il a ravalé sa rage, sa haine et il fait en sorte de maintenir une sorte de paix même après l'annonce de la mort de Clarke.
Echo a été témoin de cela...

Donc oui, c'est clair qu'Echo n'a même plus la lucidité nécessaire pour savoir comment aurait réagi Bellamy dans cette situation et pourtant ce qui est arrivé à Clarke en saison 6 ne date pas de très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lentilles
Lentilles
Messages : 262
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : En orbite autour de Bételgeuse
Humeur : Amorphe et désabusée

Episode 10 : A Little Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : A Little Sacrifice Episode 10 : A Little Sacrifice EmptySam 8 Aoû - 18:32

En même temps, on s'en fiche un peu de comment Bellamy aurait réagi... Ce n'est pas la première fois que je m'en plains, mais peu de choses m'horripilent autant que de justifier des actions par la prétendue volonté des (prétendus) morts.

Charmaine était magnifique, comme à son habitude, et elle a eu une très belle mort. Son bon sens et son génie stratégique vont me manquer. J'ai particulièrement apprécié avoir un dernier goût de l'équipe qu'elle fait avec Octavia.

Je suis également satisfaite de la conclusion de cette intrigue : les velléités de vengeance d'Echo sont contrariées par l'attachement qu'elle a pour Raven, celles d'Hope sont la cause de la mort de sa mère, Charmaine se prouve bien au-delà de ses anciennes tactiques.

Pour le reste de l'intrigue bardouine... Bételgeuse ce que tout le monde est stupide. Qui sont les linguistes incompétents qui n'ont aucune idée des fonctionnements des langues terrestres ? D'où vient le soudain génie de déchiffrage de Jordan ? Comment ont-ils cru que laisser Gabriel suivre Cadogan était une bonne idée ? Comment est-ce que Cadogan et ses ouailles ont fait le lien entre la pierre d'anomalie et les textes bardouins ? Comment passent-ils de l'humanité sera testée à le représentant de l'humanité qui entrera le code sera testé ?

Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas non plus très enthousiasme à l'arrivée des concepts spirituels avec leurs gros sabots.

Côté Sanctum, je suis heureuse de voir les techniques barbares des natifs échouer à entraver Sheidheda (dont je n'aime pas du tout le nouveau style), par contre, je n'ai toujours pas la moindre idée de comment les deux intrigues se recoupent. Je n'ai pas vraiment d'avis sur sa victoire sur Indra dans une question de logique/réalisme ; ce n'était, pour moi, pas assez flagrant pour briser l'immersion et la question de 'qui gagnerait dans un combat singulier ?' est de celles qui m'intéressent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 10 : A Little Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : A Little Sacrifice Episode 10 : A Little Sacrifice EmptySam 8 Aoû - 20:24

Cet épisode a inspiré visiblement peu de personnes.

Citation :

En même temps, on s'en fiche un peu de comment Bellamy aurait réagi... Ce n'est pas la première fois que je m'en plains, mais peu de choses m'horripilent autant que de justifier des actions par la prétendue volonté des (prétendus) morts.

Il n'y a pas que le problème que tu soulèves, un autre concernant la série c'est le fait que les scénaristes nous présentent des personnages, une évolution pour certains mais au lieu de partir de ce qu'ils sont à un moment donné pour faire avancer l'intrigue, ils inventent/réinventent les personnages pour qu'ils siéent à leur intrigue là où ils veulent en venir, pour qu'ils s'intègrent avec leur pseudo nouvelle personnalité dans leur nouvel environnement, contexte.
Cela manque de crédibilité, de continuité à l'image de cette saison 7 totalement décousue, hachée.
Je me suis refait les saisons avant la saison 7, excepté la 6, je ne dis pas que les intrigues étaient toujours parfaites, totalement crédibles, mais tu pouvais les suivre de bout en bout, un fil conducteur.
Dans la 7, on me présente des scènes les unes à côté des autres et il manque cruellement de liant entre elles.

Personnellement, Raven la soeur d'Echo, j'avoue je ne l'ai pas vu venir, je me demande d'où sa sort.
Même si elles ont passé 6 années ensemble dans l'arche, je trouve ça un peu exagéré.

Citation :

Pour le reste de l'intrigue bardouine... Bételgeuse ce que tout le monde est stupide. Qui sont les linguistes incompétents qui n'ont aucune idée des fonctionnements des langues terrestres ? D'où vient le soudain génie de déchiffrage de Jordan ? Comment ont-ils cru que laisser Gabriel suivre Cadogan était une bonne idée ? Comment est-ce que Cadogan et ses ouailles ont fait le lien entre la pierre d'anomalie et les textes bardouins ? Comment passent-ils de l'humanité sera testée à le représentant de l'humanité qui entrera le code sera testé ?

Cadogan et ses ouailles pour te citer sont comme l'a dit Cadogan, non pas une secte mais une communauté de grands esprits, comme quoi il y a de quoi avoir peur...

Citation :

Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas non plus très enthousiasme à l'arrivée des concepts spirituels avec leurs gros sabots.

Le concept de gros sabots est sans doute une invention de la chaîne CW, parce que j'ai vu deux autres séries et on ne peut pas dire que cela soit toujours fait dans la dentelle quand ils veulent montrer quelque chose, c'est bien au-delà de forcer le trait.

Pour le fait que Sheidheda dans le corps de l'hôte de Russell ait pu battre Indra est dans la même veine que le reste de cette intrigue à Sanctum.
Pire que le fait que Sheidheda puisse rivaliser intellectuellement avec Becca, l'immatériel, le numérique à bon dos pour le coup.
J'attends avec impatience la résurrection de Madi qui va se venger et mettre une super raclée à Sheidheda en mode tortue ninja.
Madi n'endossera pas plus mal ce rôle et ne portera pas plus mal ce costume que celui que Sheidheda porte.
Ils n'avaient nul besoin d'affubler l'acteur de ces habits, de cette coupe de cheveux, cela rejoint la notion de gros sabots pour qu'on comprenne bien que Sheidheda est un grounder le nouveau commandant des fois que cela nous ait échappé et qu'il fasse très très très méchant.

Pour le recoupement entre les deux univers entre Bardo et Sanctum, je ne vois pas non plus, en plus Bellamy sur Etherea, Gaia, plus de nouvelles...
La guerre ultime de l'humanité qui n'en est pas réellement une au sens premier du terme.
La seule chose que je pressens c'est que Madi ramènera les personnes qui seront encore vivantes sur terre.
Le reste ???

Pour l'instant ça part dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Lentilles
Lentilles
Messages : 262
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : En orbite autour de Bételgeuse
Humeur : Amorphe et désabusée

Episode 10 : A Little Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : A Little Sacrifice Episode 10 : A Little Sacrifice EmptySam 8 Aoû - 21:51

Oh, j'ai été raisonnablement inspirée. Au niveau de The 100, à tout le moins.

Raven et Echo qui s'appellent sœurs ne me semble pas complètement improbable. Les séries (américaines ?) aiment à brandir des titres fraternels un peu à tout va et, à défaut d'être amatrice de la pratique, je m'y suis habituée. De plus, outre les six ans d'ellipse, Raven et Echo ont partagé plusieurs scènes émotionnelles en saison 6 qui apportent un peu de poids à la déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 10 : A Little Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : A Little Sacrifice Episode 10 : A Little Sacrifice EmptyDim 9 Aoû - 0:33

Quand Monty et Jasper parlaient ensemble, pas besoin de grande déclaration pour comprendre et ressentir ce qu'ils représentaient l'un pour l'autre.
Pas plus pour la relation entre Octavia et Bellamy ou encore celle entre Clarke et Bellamy.
Mais franchement entre Echo et Raven, si Raven lui avait dit super ta coupe de cheveux cela m'aurait fait autant d'effet que le fait qu'elle la considère comme sa soeur.
Ce n'est pas tout de dire des mots encore faut-il qu'ils aient de la substance et entre Raven et Echo cela sonne totalement creux pour moi, vide de sens.
Tu te rappelles leurs scènes en saison 6, moi non, en revanche je me souviens parfaitement des discussions entre Clarke et Bellamy.
Il y a des discussions pour dire quelque chose et celles pour meubler.
Une relation se construit sur la durée, elle ne sort pas du chapeau pour s'intégrer dans le moment présent.

Pour l'inspiration je parlais de l'épisode 7x10 pas de The 100 dans sa globalité même si je pense que les 2 dernières saisons ne me laisseront pas un souvenir impérissable.
Je ne sais pas ce que sera la fin de la saison 7, mais elle ne pourra pas rattraper les 9 épisodes déjà vus, le 7x8 je l'ai aimé.
Enfin bon, à voir la suite...
Retrouver la série The 100, les 5 premières saisons dans cette saison 7, je n'y arrive pas.
Je la regarde mais je ne la reconnais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lentilles
Lentilles
Messages : 262
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : En orbite autour de Bételgeuse
Humeur : Amorphe et désabusée

Episode 10 : A Little Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : A Little Sacrifice Episode 10 : A Little Sacrifice EmptyDim 9 Aoû - 13:43

En fait, je pensais à la saison 5, quand Echo et Raven sont toutes les deux captives des prisonniers d'Eligius.

np-cr a écrit:
Pour l'inspiration je parlais de l'épisode 7x10 pas de The 100 dans sa globalité [...]

J'avais compris ça. Et je persévère : pour moi, cet épisode est parfaitement au niveau de ce que j'attends de The 100, et la saison 7 dans son ensemble également. J'ai bien compris que c'était une opinion minoritaire ici, mais ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 10 : A Little Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : A Little Sacrifice Episode 10 : A Little Sacrifice EmptyDim 9 Aoû - 14:02

Déjà ici, je ne suis pas sûr que ton opinion soit minoritaire et pour les quelques endroits sur internet où je vais, apparemment ça a l'air de plaire...

J'ai du mal à croire que ce soit toi qui aies écrit le 2e paragraphe de ton dernier post.
Je t'ai connue plus critique, dans le sens négatif.
Comme quoi tout arrive.
As-tu revu les premières saisons de The 100 récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lentilles
Lentilles
Messages : 262
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : En orbite autour de Bételgeuse
Humeur : Amorphe et désabusée

Episode 10 : A Little Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : A Little Sacrifice Episode 10 : A Little Sacrifice EmptyDim 9 Aoû - 17:59

Il faudrait, bien sûr, préfacer toute appréciation de ma part en disant que je n'attends pas grand-chose de The 100 que j'ai toujours trouvé un peu nul... Et que le temps d'antenne réduit de Clarke est un grand plus pour moi qui la déteste.

Je n'ai pas récemment regardé les premières saisons, mais j'ai un assez bon souvenir de mes critiques de l'époque. Les mêmes défauts se retrouvent, de même que l'excellence d'Octavia.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 10 : A Little Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : A Little Sacrifice Episode 10 : A Little Sacrifice EmptyDim 9 Aoû - 20:38

Et bien voilà, c'est ce que j'avais cru comprendre dans tes précédents messages que tu avais une piètre opinion de cette série The 100 et que par conséquent tu n'en attendais pas grand chose pour ne pas dire rien.
Mais là c'est beaucoup plus net.

J'apprécie Octavia aussi même si en saison 7, elle ne sert pas à grand chose hormis son love interest Levitt. Un vrai coup de foudre...
Après quand je dis qu'en saison 7 Octavia ne sert pas à grand chose, cela ne veut pas dire que tous les autres soient mieux lotis...
A part Emori et Murphy.

EDIT:

J'apprécie énormément Diyoza aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Episode 10 : A Little Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : A Little Sacrifice Episode 10 : A Little Sacrifice Empty

Revenir en haut Aller en bas
Episode 10 : A Little Sacrifice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Episode 16 : The Last War
» Episode 11 : Etherea
» Episode 12 : The Stranger
» Episode 6 : Nakara
» Episode 1 : From The Ashes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: Sky People :: L'épisothèque :: Saison 7-
Sauter vers: