AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Episode 6 : Nakara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Episode 6 : Nakara Empty
MessageSujet: Episode 6 : Nakara Episode 6 : Nakara EmptyVen 5 Juin - 21:31

Episode 6 : Nakara Captur19
Nakara

Diffusion le 24 juin 2020
Audiences et Rating pour le direct : 0.56 million & 0.2
Audiences +7 et Rating : &

Synopsis :
Clarke et ses amis se retrouvent sur une planète qui n'est pas ce qu'elle paraît.

Épisode réalisé par : PJ Pesce
Épisode écrit par : Erica Meredith

Photos de l’épisode :
Episode 6 : Nakara 1Episode 6 : Nakara 2Episode 6 : Nakara 3Episode 6 : Nakara 4Episode 6 : Nakara 5Episode 6 : Nakara 6Episode 6 : Nakara 7Episode 6 : Nakara 8Episode 6 : Nakara 9

Bande annonce :



Sneak Peek :




Dernière édition par Lupanita le Dim 5 Juil - 18:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Episode 6 : Nakara Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Nakara Episode 6 : Nakara EmptyVen 5 Juin - 21:46

La planète de glace excitation
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Episode 6 : Nakara Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Nakara Episode 6 : Nakara EmptyVen 5 Juin - 21:47

Tant qu'ils retrouvent Bob dans cet épisode, ça m'arrangerait mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Episode 6 : Nakara Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Nakara Episode 6 : Nakara EmptyVen 5 Juin - 21:50

Il va falloir prier très fort dans ce cas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Episode 6 : Nakara Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Nakara Episode 6 : Nakara EmptyVen 5 Juin - 21:55

Je n'y crois pas trop non plus mais au moins qu'ils soient sur la même planète svp sorry Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Episode 6 : Nakara Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Nakara Episode 6 : Nakara EmptyVen 5 Juin - 22:00

Bellamy est sur Bardo donc il y a peu de chances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Episode 6 : Nakara Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Nakara Episode 6 : Nakara EmptyVen 5 Juin - 22:07

Mais laisse moi vivre dans mon espoir Laughing !! J'espère juste que les 3 groupes (Bellamy je le compte comme un groupe) ne vont pas être séparés longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Episode 6 : Nakara Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Nakara Episode 6 : Nakara EmptyVen 5 Juin - 22:11

Généralement, les retrouvailles ont lieu rapidement, l'espoir renaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Episode 6 : Nakara Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Nakara Episode 6 : Nakara EmptyJeu 18 Juin - 19:15

Ajout de la promo
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 6 : Nakara Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Nakara Episode 6 : Nakara EmptyJeu 18 Juin - 22:48

C'est une araignée géante qui attaque Clarke et les autres sur Nakara ???
Et Octavia qui se fait droguer...
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Episode 6 : Nakara Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Nakara Episode 6 : Nakara EmptyVen 19 Juin - 19:20

Il y a quelque chose qui commence à m'inquiéter, ça va vite me fatiguer si un épisode = une partie de la team. Pour une dernière saison, c'est vraiment pas géniale.


Ajout des photos promos
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 6 : Nakara Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Nakara Episode 6 : Nakara EmptyVen 19 Juin - 20:51

C'est vrai que nous n'avons pas été habitués à ce genre de situation où on voit le groupe éclaté, une partie de l'histoire avec Clarke sur Nakara, une autre avec Octavia sur Bardo et le reste sur Sanctum et en plus généralement pas dans le même épisode.
Est-il vrai que l'acteur Bob Morley a demandé à moins apparaître dans cette ultime saison, ou est-ce juste des rumeurs pour faire parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya1881
Maya1881
Messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2019

Episode 6 : Nakara Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Nakara Episode 6 : Nakara EmptySam 20 Juin - 4:28

np-cr oui cela a été confirmé et annoncé par Jason R au début de la saison 7, Bob Morley voulait du temps pour lui.
En parallèle si j’ai bien compris il a des problèmes de santé et fais notamment une dépression nerveuse (c’est ce qu’il évoque lui même sur Twitter depuis plusieurs mois)
Je lui souhaite de se rétablir rapidement.

Pour ce qui est du fait que l’on voit un épisode = une storyline , a un moment elles vont se recouper mais je pense qu´en 5 episodes on a eu besoin des back stories donc c´est un peu normal d´avoir cette impression de division, les story lines ont deja commencé a se recouper depuis l’episode 4 et maintenant que Clarke s´apprête a arriver sur Bardo ca devrait aller mieux.
Pour ma part ca ne me derange pas tant que ca car cela permet de mettre en avant des personnages qui sont en 2nd plan généralement , genre Indra dans l´épisode 5 j´ai bien aimé qu´elle soit mise en lumière ainsi que Murphy.

Pour l´araignee, oui il s´agit bien d´une araignée géante mais j´ai l´impression qu´il s´agit d´une araignée robotisée...

Nakara ne sera pas une planète très importante visiblement et nos héros ne vont pas y rester bien longtemps mais assez de temps pour y vivre des moments palpitants et surréalistes lol

Ce qui sera intéressant dans cet épisode c’est la back story de Diyoza car on va enfin savoir quel a été son sort sur Bardo.
Je pense qu’à part pour Bellamy ce sera le dernier retour en arrière. Après ça on entre dans le cœur du problème
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 6 : Nakara Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Nakara Episode 6 : Nakara EmptySam 20 Juin - 14:11

Merci pour les infos Maya, c'est vrai que nous ne nous rendons pas compte du rythme avec lequel les épisodes et les saisons s'enchaînent, c'est certainement éprouvant physiquement et moralement.
Les acteurs de cinéma sont moins soumis à ce genre de pression sur le long terme.

Pour le reste c'est surtout que je préfère les voir tous à chaque épisode.
Clarke et les autres iraient sur Bardo c'est possible, mais comme ils ne savent pas comment identifier le symbole dans le masque de Raven, ils pourraient aussi bien atterrir sur la dernière planète dont on ignore encore le nom.
On connaît Alpha, Bêta, Bardo, Nakara mais la 5e ???

L'araignée serait un robot, un vestige de la science des anciens de Bardo peut-être.

Je me doute que le passage sur Nakara ne durera pas très longtemps mais un épisode complet et j'aimerais bien avoir des réponses à certaines questions, trop impatient sans doute.
Tu parles de Diyoza dans cet épisode mais on voit Octavia qui est droguée.

J'apprécie Diyoza mais un épisode complet sur ce qui lui est arrivé, le 7*7 ( The Queen's Gambit ) certainement , je vais trouver cela long.

Pour l'instant Hope, Echo, Octavia Gabriel et Diyoza sont sur Bardo.

Revenir en haut Aller en bas
Maya1881
Maya1881
Messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2019

Episode 6 : Nakara Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Nakara Episode 6 : Nakara EmptySam 20 Juin - 14:48

Et bien écoutes np-cr pour moi il s’agit bien des yeux de Diyoza que l’on voit dans cet extrait et c’est à elle qu’on injecte un produit, certainement parce qu’elle refuse de coopérer. Donc dans cet épisode à mon humble avis on verra la mini aventure de Clarke sur Nakara, son arrivée sur Bardo sur la fin de l’épisode, et en parallèle on verra les flashbacks sur Diyoza jusqu’à l’arrivée de hope Echo et Gabriel qui viennent la secourir. Je ne pense pas qu’on verra du sanctum ce coup ci. Et toujours selon mon avis, après cet épisode c’en est fini avec les flashbacks et à partir du 7*7 ce sera le moment présent
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 6 : Nakara Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Nakara Episode 6 : Nakara EmptySam 20 Juin - 15:04

Je ne dois pas être assez physionomiste, si tu as raison alors on aurait des explications sur son parcours à elle et c'est vrai que cela serait une suite logique après avoir vu celui d'Octavia.
Mais peu importe ce n'est pas très grave, que ce soit elle ou non, il est aussi possible d'avoir des réponses la concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Maya1881
Maya1881
Messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2019

Episode 6 : Nakara Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Nakara Episode 6 : Nakara EmptySam 20 Juin - 15:19

Tant qu’elle ne meurt pas moi ça me va !
C’est le scénario qui me parait le plus logique après On verra bien jeudi..
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Episode 6 : Nakara Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Nakara Episode 6 : Nakara EmptyMar 23 Juin - 18:56

Ajout du premier extrait

Vu les images, on retrouve Sanctum ... Vivement que les storylines autour des clans et du commandant à Sanctum finissent car cela en devient plus fatiguant qu'autre chose.
Dans mon avis sur le troisième épisode, j'avais prédit que la blonde qui avait perdu son mari à cause de Raven allait mettre la merde à Sanctum (à juste titre si on regarde bien l'épisode 3), j'ai l'impression que cela va commencer dans cet épisode. Cela n'a même pas commencé que j'ai déjà envie que ça se finisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 6 : Nakara Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Nakara Episode 6 : Nakara EmptyMar 23 Juin - 20:17

Je me demande de quoi peut bien accoucher cette intrigue de Sanctum ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya1881
Maya1881
Messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2019

Episode 6 : Nakara Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Nakara Episode 6 : Nakara EmptyMar 23 Juin - 20:26

Perso je ne m’en fais pas pour sanctum car Indra dans cette saison est plus badass que jamais, on la retrouve tout en puissance pour cette dernière saison et ce n’est pas pour me déplaire.
Peut être que la lune alpha est vouée à être détruite...
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Episode 6 : Nakara Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Nakara Episode 6 : Nakara EmptyMer 24 Juin - 18:29

Ajout du second extrait
Ajout de la promo inside


np-cr a écrit:
Je me demande de quoi peut bien accoucher cette intrigue de Sanctum ?
Je me le demande aussi car mise à part tourner en rond et être répétitive par rapport aux précédentes saisons, elle ne fait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Maya1881
Maya1881
Messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2019

Episode 6 : Nakara Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Nakara Episode 6 : Nakara EmptyMer 24 Juin - 22:07

Bon bah l’épisode s’annonce palpitant encore une fois!
Donc on sait maintenant que Nakara est la planète qui sert de cimetière aux disciples... et donc on sait maintenant que clarke et sa bande font une escale sur Bardo juste après avoir accédé à la pierre d’anomalie...
ça s’annonce comme je l’imaginais (mis à part pour sanctum que je pensais ne pas voir dans cet épisode)
Dans la preview, on voit que dans cet épisode on va effectivement découvrir ce qui est arrivé à Diyoza à son arrivée à Bardo et visiblement son parcours à Bardo est totalement différent de celui d’octavia. J’ai hâte de voir ça du coup
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 6 : Nakara Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Nakara Episode 6 : Nakara EmptyJeu 25 Juin - 19:57

Episode moins intéressant.

Nakara, un cimetière et une bête immense dont on ne voit que l'intérieur, puisque elle a avalé la pierre d'anomalie.
Donc Raven localise cette dernière, ils entrent dans une sorte de caverne et comprennent qu'ils sont dans l'estomac d'un alien immense.
Juste avant d'emprunter l'anomalie, Miller trouve un drapeau avec l'emblème du culte de seconde aube qu'il identifie et nomme clairement.
Et ils repartent grâce à la pierre d'anomalie sur Bardo.

Ce que j'ai le plus aimé c'est la partie sur Diyoza, égale à elle-même, pas tout à fait le même traitement qu'Octavia, ils n'ont visiblement rien pu lui soutirer comme informations.
Bon le moment où elle tue les 3 gardes juste avant de lancer le couteau sur un autre groupe de 4 qui n'est autre que sa fille Hope qui a pris le couteau dans le casque et Echo, Gabriel et Octavia, un peu too much.

Sur Sanctum, Sheidheda continue son cirque, cette fois il manipule Nelson et le pousse à s'allier aux prisonniers pour prendre le pouvoir à Wonkru.
Ces mêmes prisonniers qui ont volé des armes.
Sans intérêt, excepté quand on voit les dessins de Madi, elle dessine de mémoire une pierre d'anomalie chose qu'elle n'a jamais vue il me semble...
Et un autre dessin que je n'ai pas identifié.
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Episode 6 : Nakara Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Nakara Episode 6 : Nakara EmptyVen 26 Juin - 19:35

****Enfin un épisode où nous voyons toutes les intrigues et surtout personnages. Pour une dernière saison, je ne trouvais ça pas géniale de se concentrer que sur une seule intrigue dans pratiquement chaque épisode.


****Une fois n'est pas coutume, la partie sur Sanctum m'ennuie et on tourne en rond. Ils ont usés jusqu'à la corde les intrigues autour des commandants. J'en ai rien à cirer du vieux commandant et des fanatiques qui brûleraient tout s'ils tuaient Russell. En comparaison des autres intrigues, elle est ennuyeuse et redondante. Qu'on s'en débarrasse vite fait bien fait, cela en devient pénible cette intrigue. De surcroît, dès l'épisode où elle perd son mari, cela se voyait à des kilomètres que la voleuse blonde allait mettre la merde à Sanctum et devenir un problème ; et bien on est sur le bon chemin que cela arrive et cela est tout à fait inintéressant et ennuyant au possible.
Les éléments positif à Sanctum sont tout d'abord Indra. En effet, quel plaisir que ce personnage soit davantage mise en avant dans ce début de saison. Elle le méritait depuis le début. Sa dernière scène m'a donné des frissons et c'est intéressant aussi de la voir un peu perdre ses moyens car elle ne sait plus trop quoi à faire et commence à avoir peur. Ensuite, il y a le protagoniste Nelson que je commence vraiment à bien aimer. Comme dit dans un précédent avis, il m'intrigue et j'aimerai le cerner un peu plus. Avec cet épisode, j'ai peur de le voir devenir un adepte du vieux commandant. Pour finir, je mettrai en avant Madi car c'est un plaisant de la voir se comporter comme une enfant qui a des craintes et qui ne veut pas commander une armée de personne. Sa scène avec les deux gosses étaient très plaisante à voir car cela montrer une dose de légèreté qui fait du bien. D'ailleurs, je ne sais pas vous mais c'est deux copains m'ont fait penser à un mini Monty et surtout un mini Jasper.


****Quel plaisir de retrouver Diyoza et plus en forme que jamais. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas froid aux yeux et qu'elle est déterminée (sympa le coup de l’œil).  Les retrouvailles avec Hope sont courtes mais très sympa et touchante à regarder, j'ai beaucoup aimer tout comme celle avec Octavia.
J'étais tellement heureuse de retrouver Levitt même si c'était juste pour une scène rapide, je suis complètement tombée sous le charme de ce personnage Rose. Pitié faite qu'il ne lui arrive rien dans les prochains épisode !! Jason Rothenberg a quelque chose pour les balayeurs car à chaque fois qu'un personnage se fait rétrograder, il a un balai dans les mains Laughing(coucou Bellamy).
J'aimais beaucoup le duo que formait Octavia avec Gabriel mais celui qu'elle forme avec Levitt, je suis tombée complètement sous le charme. Leurs scènes dans le précédent épisode étaient marrantes à voir et la sincérité de Levitt m'avait tellement plu et il y avait une dynamique entre eux que je ne pouvais pas ignorer. Mais dans cet épisode, les regards et le petit geste d'Octavia avant qu'elle fasse ce qu'il lui a demandé, j'ai adoré et je suis complètement tombée dans leur duo. J'en veux voir plus!!
J'aime beaucoup le personnage de Gabriel mais je n'ai pas tout compris à son geste à la fin de l'épisode. Je suis donc curieuse de savoir ce qui lui a pris et de connaître un peu plus ses motivations.


****La planète où sont Clarke et compagnie, ce n'est pas du tout une planète pour moi et j'avoue que je n'étais pas sereine à regarder leur scène : je déteste la neige et les espaces étroits. Cependant, comment ne pas être intriguée par cette nouvelle planète. Comme je l'avais prédit dans mon avis d'un précédent épisode, chaque planète a un objectif différent comme on pouvait le deviner avec la première qui servait de prison avec le temps qui passait plus vite. J'étais donc très curieuse de savoir les objectifs des autres planètes et nous avons un début de réponse avec celle-ci, dont je n'ai pas retenu le nom : une sorte de cimetière, pas bête la glace conserve bien les corps.


****C'est plaisant de voir une scène entre Clarke et Raven où cette dernière parle à cœur ouvert mais il y a quand même quelque chose qui me dérange. Raven a souvent balancé des choses méchants à Clarke alors que cette dernière s'est sacrifiée et leur a sauvé plusieurs fois la vie à ses dépens et Raven ne sait jamais excusée, surtout que maintenant elle peut comprendre les actes de Clarke vu ce qu'elle a fait dans les précédents épisodes. Je demande juste des excuses ou quelques choses du genre "je comprends certains de tes actes" ou un truc du style, c'est tout et Clarke encore une fois, montre bien quel personnage droite elle est en la consolant et en lui disant que ça va aller. Elle est trop gentille ou pas rancunière.
Depuis le début de la saison, Clarke se comportait de façon un peu robotique et c'était pas très plaisant à regarder car ce n'était pas la Clarke que j'adorais. Dans cet épisode, c'est de suite un peu mieux mais il manque encore un petit quelque chose. Vous pouvez me dire que c'est l'effet de la mort de sa mère qui peut la rendre comme ça mais je pense aussi que c'est l'écriture de Jason qui y joue beaucoup (il se perd pas mal quand il écrit sur les personnage en eux-même).


****Cette planète nous a révélé son lot de surprises avec notamment la grotte qui n'est pas vraiment une grotte, j'avoue que ça je ne l'ai pas du tout venu venir ; mais aussi son lot de questions avec notamment le symbole du The Second Dawn. Bon on pouvait s'en douter depuis le début qu'ils étaient liés car Jason est bien des choses mais quand il évoque quelques chose, ce n'est jamais pour rien même si on doit attendre plusieurs saison pour comprendre le pourquoi du comment et aussi il est doué pour lier toute les mythologie entre elles. Maintenant, j'ai hâte de savoir l'aboutissement du pourquoi du comment de cette partie de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 6 : Nakara Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Nakara Episode 6 : Nakara EmptyVen 26 Juin - 20:25

Pour Sanctum, il y a les dessins de Madi et vu ce qu'elle a dessiné elle jouera un rôle à la fin, pour retourner sur terre peut-être.
Ces images étaient dans la flamme, quel est le commandant qui a porté la flamme a ce moment là.
Car Madi ne les a pas imaginées, elle n'a pas inventé de toute pièce la pierre d'anomalie, elles sont des souvenirs ceux contenus dans la flamme.

Pour Gabriel, je n'ai pas tout compris non plus, pas plus pourquoi Levitt comme le fait remarquer Octavia leur a indiqué une sortie s'il savait que cela les condamnerait tous les 5.
Je vois mal Levitt jouer double jeu, il est en total admiration devant Octavia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Episode 6 : Nakara Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Nakara Episode 6 : Nakara Empty

Revenir en haut Aller en bas
Episode 6 : Nakara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Episode 16 : The Last War
» Episode 1 : From The Ashes
» Episode 2 : The Garden
» Episode 4 : Hesperides
» Episode 5 : Welcome To Bardo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: Sky People :: L'épisothèque :: Saison 7-
Sauter vers: