AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Episode 8 : Anaconda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Episode 8 : Anaconda Empty
MessageSujet: Episode 8 : Anaconda Episode 8 : Anaconda EmptyVen 19 Juin - 19:13

Episode 8 : Anaconda Captur19
Anaconda

Diffusion le 8 juillet 2020
Audiences et Rating pour le direct : 0.68 million & 0.1  
Audiences +7 et Rating : &

Synopsis :
Clarke affronte un nouvel adversaire. Une connexion surprenante nous ramène au passé et à l'apocalypse nucléaire qui a détruit la Terre.

Épisode réalisé par : Ed Fraiman
Épisode écrit par : Jason Rothenberg

Photos de l’épisode :
Episode 8 : Anaconda 1Episode 8 : Anaconda 2Episode 8 : Anaconda 3Episode 8 : Anaconda 4Episode 8 : Anaconda 5Episode 8 : Anaconda 6Episode 8 : Anaconda 7Episode 8 : Anaconda 8Episode 8 : Anaconda 9Episode 8 : Anaconda 10Episode 8 : Anaconda 11Episode 8 : Anaconda 12Episode 8 : Anaconda 13Episode 8 : Anaconda 14Episode 8 : Anaconda 15Episode 8 : Anaconda 16

Bande annonce :



Sneak Peek :





Dernière édition par Lupanita le Dim 2 Aoû - 17:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Episode 8 : Anaconda Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Anaconda Episode 8 : Anaconda EmptyVen 19 Juin - 19:15

Episode qui servira de pilot au spin-off (la chaîne ne sait pas encore prononcée sur son choix de la commandée ou non).
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Episode 8 : Anaconda Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Anaconda Episode 8 : Anaconda EmptyVen 19 Juin - 20:24

L'épisode préquel sera donc intégré à l'intrigue, c'est vraiment cool.
J'avais peur qu'il n'ait aucun lien avec le reste de la saison et que ce soit un épisode indépendant, hâte de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Maya1881
Maya1881
Messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2019

Episode 8 : Anaconda Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Anaconda Episode 8 : Anaconda EmptySam 20 Juin - 4:44

Rien qu’on ne savait pas sur cet épisode pour le moment...

Hâte de revivre ce retour en arrière et d’en apprendre plus sur la vie durant le praimfaya, certainement sur la secte de Cadogan, sur Becca Franco, et sur (j’espère) l’origine de la pierre d’anomalie

Et surtout hâte de voir quelle direction prendra le spin off s’il voit le jour.

Est-ce un hasard qu’Eligius Corporate a envoyé des hommes sur 5 planètes qu’elle nomma alpha bêta gamma delta epsilon, et que ces 5 planètes sont reliées comme par enchantement par une pierre d’anomalie?
Si Eligius Corporate savait pour la pierre d’anomalie, pourquoi ne pas avoir exploré ces planètes en utilisant ces pierres au lieu d’envoyer des gens par vaisseau? Et Becca était elle au courant? Et dans quel but réel a-t-elle fourni sang d’ébène et intelligence artificielle aux scientifiques d’éligius 3?
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 8 : Anaconda Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Anaconda Episode 8 : Anaconda EmptySam 20 Juin - 14:28

Becca a fait en sorte que dans l'espace les humains de la mission Eligius III supportent le rayonnement radioactif, donc le sang noir mais pour l'intelligence artificielle, ce n'est pas le cas, les puces de nommage ne sont pas des IA, juste des supports de données tels des disques durs avec un contrôleur sans fil mais rien n'a voir avec ALIE2 la flamme qui elle est une IA.
A la base seules les données du cerveau pouvaient être copiées vers la puce de nommage et Gabriel a trouvé comment faire l'inverse.

Il est possible que les terriens, les scientifiques n'ont pas su comment fonctionner la pierre d'anomalie mais ils ont pu comprendre certaines données qui étaient la position de ces 5 planètes dans l'espace.
Après comment, pourquoi Cadogan a su lui faire marcher la machine, c'est une autre histoire.
Becca a travaillé sur les missions Eligius peut-être pas sur la pierre d'anomalie.
Ou encore Cadogan et ses disciples sont des fanatiques, ils ont pu voler cette pierre, la mettre hors service pour un temps ou définitivement après leur départ.
Cadogan part avec les siens, il laisse une bombe, ils sont partis mais la pierre d'anomalie serait devenue inutilisable après l'explosion, donc Eligius ayant les coordonnées spatiales, ils ont construit un vaisseau spatial et envoyé des humains ceux d'Eligius III vers ces planètes dont ils n'avaient plus que les coordonnées pour y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Maya1881
Maya1881
Messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2019

Episode 8 : Anaconda Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Anaconda Episode 8 : Anaconda EmptySam 20 Juin - 15:13

Pour Becca je sais pas ... car officiellement ils ont du sang noir pour se protéger des ondes radioactives au cas où, et ils avaient des puces pour copier les données du cerveau dessus, mais maintenant au bout de 6 ans quand même on sait que seul un corps au sang supporte les IA que Becca a conçu.. donc je me demande si il n’y avait pas un projet officieux dans tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 8 : Anaconda Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Anaconda Episode 8 : Anaconda EmptySam 20 Juin - 16:02

Oui, depuis la saison 3 quand Clarke met la puce dans le cou de Carl Emerson soldat du Mount Weather que sans le sang noir, la puce ALIE 2, la flamme tue l'hôte.
La flamme a été fabriquée et mise au point en 2052 par Becca juste avant de descendre sur terre après l'apocalypse nucléaire, c'est une IA Becca le dit elle-même.
Puis il me semble que Titus dit à Clarke dans le 3*8 juste après la mort de Lexa que la flamme tue la personne si elle n'a pas le sang noir.
La puce ALIE 1 a été fabriquée par Jaha selon un mode opératoire dicté par L'IA ALIE 1, l'avatar de Becca, la fameuse machine à fabriquer des puces ALIE 1 confisquée un temps par Pike.
Nul besoin d'avoir le sang noir pour les accepter.

La mission Eligius III est partie en 2045 il me semble, donc les puces de nommage ( Mind Drive ) ont été conçues avant par Becca.
Avec le nom on comprend qu'elles ne sont là que pour collecter des informations, celles du cerveau dans le cas présent.
Dans l'épisode en saison 7 le 2e, on voit Becca expliquer à Colin Benson que la copie de son cerveau vers la puce a commencé et aussi Gabriel utilise une vulgaire visionneuse pour vérifier que les données de la puce de Josephine ont été effacées et lire ensuite les données de Colin Benson.
Après, est-ce qu'il y a un lien pour les puces de nommage entre le fait de les porter et le sang noir, je veux dire une obligation d'avoir le sang modifié pour que le corps les accepte, rien n'est dit il me semble dans la série à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Maya1881
Maya1881
Messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2019

Episode 8 : Anaconda Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Anaconda Episode 8 : Anaconda EmptySam 20 Juin - 19:09

Oui rien est dit à ce sujet dans la série mais peut être révélé dans le prequel si Becca avait effectivement des projets officieux...
C’est une question que je me suis souvent posé, peut être que le prequel pourra y répondre du coup
Becca était pour moi une femme qui était prête à tout pour arriver au terme de ses projets et cela ne m’étonnerais pas d’elle
Revenir en haut Aller en bas
Lentilles
Lentilles
Messages : 262
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : En orbite autour de Bételgeuse
Humeur : Amorphe et désabusée

Episode 8 : Anaconda Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Anaconda Episode 8 : Anaconda EmptyLun 22 Juin - 15:19

Il y a absolument une obligation d'avoir le sang noir pour porter une puce de nommage. C'est pour ça que les primes 'élevaient' leurs ouailles dans le but d'avoir des enfants au sang noir, que Clarke a été choisie et que l'expertise d'Abby dans la transfusion de moelle osseuse leur était si importante (*soupir*).
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 8 : Anaconda Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Anaconda Episode 8 : Anaconda EmptyLun 22 Juin - 17:46

Ah oui, Josephine voulait faire un élevage...
Mea culpa, tu ne vas pas me flageller d'avoir omis ce point qui a conduit à avoir 6 épisodes sur Clarke dans une quête de son corps.
Bon c'est vrai que c'est gros...
Reste que les puces de nommages ne sont que des disques durs, pas des IA.
Revenir en haut Aller en bas
Lentilles
Lentilles
Messages : 262
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : En orbite autour de Bételgeuse
Humeur : Amorphe et désabusée

Episode 8 : Anaconda Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Anaconda Episode 8 : Anaconda EmptyLun 22 Juin - 17:55

Oh, aucune flagellation de ma part ! Il arrive à tout le monde d'oublier des choses plus ou moins évidentes.

(si c'est à propos du soupir, c'est en réaction aux besoins de l'expertise d'Abby)
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 8 : Anaconda Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Anaconda Episode 8 : Anaconda EmptyLun 22 Juin - 18:00

Non mais j'avoue que cet oubli c'est gros quand même, je n'arrive pas à me l'expliquer, ce point a été rabâché en saison 6, de multiples rappels.
Mais c'est surtout la partie sur Clarke, comment j'ai pu l'oublier...
En plus j'ai souvent râlé du fait de la longueur de ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Episode 8 : Anaconda Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Anaconda Episode 8 : Anaconda EmptyVen 3 Juil - 21:02

Ajout de la promo

Ajout des photos promo

Depuis le début de la saison, je n'avais pas encore ressenti ce sentiment d'impatience de voir un épisode. Je suis vraiment très curieuse et très pressée de voir ce pilot de spin-off, dont l'histoire sera je pense relié à celle de Bardot avec notre cher Bill d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Episode 8 : Anaconda Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Anaconda Episode 8 : Anaconda EmptyVen 3 Juil - 22:13

Cet épisode s'annonce très rafraîchissant, j'ai hâte de découvrir de nouvelles têtes et une toute nouvelle intrigue.

Par contre, je reste persuadé que le spin off aura bien lieu parce qu'en vérité je vois pas l’intérêt d'avoir un épisode entier si au final le projet n'est même pas certain d'aboutir.




Revenir en haut Aller en bas
Maya1881
Maya1881
Messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2019

Episode 8 : Anaconda Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Anaconda Episode 8 : Anaconda EmptyVen 3 Juil - 22:55

Un prequel est un épisode entier, et c’est une pratique courante de diffuser un prequel pour éventuellement introduire un spin off... maintenant la validation du spin off dépendra des réactions du public, si le public se montre enthousiaste ça le fera. Perso moi j’y crois 🤞🏼
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Episode 8 : Anaconda Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Anaconda Episode 8 : Anaconda EmptySam 4 Juil - 0:45

On a des exemples de séries avec un épisode préquel qui finalement n'ont pas donné lieu à un spin off ?

Après pour la communication, ils sont plus ou moins obligés de dire que la décision dépendra du retour des téléspectateurs mais j'y crois moyen.
C'est plus ou moins déjà décidé à l'avance, j'imagine.





Revenir en haut Aller en bas
Maya1881
Maya1881
Messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2019

Episode 8 : Anaconda Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Anaconda Episode 8 : Anaconda EmptySam 4 Juil - 5:14

Tout est une question d’argent, une série coûte cher et si le prequel ne convainc ni le public ni la chaîne, le spin off ne peut pas être mis en place. Rien n’est décidé à l’avance quand il est question d’argent.
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Episode 8 : Anaconda Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Anaconda Episode 8 : Anaconda EmptySam 4 Juil - 7:52

Les épisodes pilotes sont avant tout montrés à la chaîne afin de la convaincre de commander une saison ou pas.

Pour moi, le simple fait d'avoir présenter les personnages du préquel à l'avance et maintenant diffuser l'épisode pour le public ce sont des signes que le spin off est validé.

Le retour du public sera éventuellement pris en compte dans l'appréciation des personnages et de leurs caractères.





Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 8 : Anaconda Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Anaconda Episode 8 : Anaconda EmptySam 4 Juil - 21:46

Le pilote un premier et un second du spin-off ( The Long Night ) de Game Of Thrones n'a pas plu à chaîne HBO, la série n'a jamais été commandée.
La différence c'est qu'il ne faisait pas partie de la série mère comme pour celui de The 100 qui est un épisode de la série mère.

Maya as-tu vu Battlestar Galactica ?

A défaut d'être un bon pilote d'un futur spin-off que ce soit déjà un bon épisode pour rattraper les précédents, car nous sommes visiblement dans le ventre mou de la saison 7, beaucoup de remplissage.
Revenir en haut Aller en bas
Maya1881
Maya1881
Messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2019

Episode 8 : Anaconda Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Anaconda Episode 8 : Anaconda EmptyDim 5 Juil - 11:23

No-cr: En effet, Game of throne est un exemple parmi d’autres.
Mais bon, quand on apporte une réponse et qu’en fasse on fait la sourde oreille je préfère ne pas insister.

Je n’ai jamais vu battlestar galactica mais pourquoi pas me lancer dessus, actuellement je cherchais des idées de série justement. Je commencerais la semaine prochaine cette série.

Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Episode 8 : Anaconda Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Anaconda Episode 8 : Anaconda EmptyDim 5 Juil - 15:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Episode 8 : Anaconda Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Anaconda Episode 8 : Anaconda EmptyDim 5 Juil - 16:35

LEXA WANHEDA a écrit:
On a des exemples de séries avec un épisode préquel qui finalement n'ont pas donné lieu à un spin off ?
Le plus récent a été celui de Supernatural où c'était exactement le même principe que pour The 100. Un épisode dans la saison qui était le pilot du possible spin off. Malgré l'audience, le spinoff n'a pas été retenu par CW malgré la colère de nombreux fans.
En fait, pour suivre depuis nombreuses année la chaîne, l'audience d'un pilot n'est même pas la part la plus importante.


LW : J'ai mis ton dernier post sous spoiler car ce que tu dis est un important spoiler que tous le monde ne veut pas découvrir avant de voir l'épisode Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Episode 8 : Anaconda Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Anaconda Episode 8 : Anaconda EmptyDim 5 Juil - 17:04

C'est un très bon exemple Supernatural pour le coup et en plus la série est diffusée sur la même chaîne.
Finalement, je me rends compte que rien n'est joué pour le spin off.

Moi l'exemple que j'avais en tête, c'était le premier spin off de Pretty Little Liars, il y avait aussi eu un épisode présentant l'univers du futur spin off imbriqué dans la saison 4 mais le projet avait été validé, pour être annulé au bout d'une saison ^^

Oui bien sûr, pas de soucis, tu as bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 8 : Anaconda Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Anaconda Episode 8 : Anaconda EmptyDim 5 Juil - 21:50

La BA du 7x8 en VOSTFR
1 minute


https://www.youtube.com/watch?v=mbFVn8Y6h7Q


On a quelques explications sur la pierre d'anomalie sur terre.

Et vu les photos promotionnelles, je me demande pourquoi ils ont tué Becca ?
Elle a travaillé avec William Cadogan visiblement pas un gourou mais un scientifique.


Maya petite précision, je parlais de la série Battlestar Galactica de 2004 pas celle de 1978.
Revenir en haut Aller en bas
Maya1881
Maya1881
Messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2019

Episode 8 : Anaconda Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Anaconda Episode 8 : Anaconda EmptyDim 5 Juil - 22:38

Oui np-cr c’est bien celle là que j’ai trouvé et que je regarderais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Episode 8 : Anaconda Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Anaconda Episode 8 : Anaconda Empty

Revenir en haut Aller en bas
Episode 8 : Anaconda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Episode 16 : The Last War
» Episode 6 : Nakara
» Episode 1 : From The Ashes
» Episode 2 : The Garden
» Episode 4 : Hesperides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: Sky People :: L'épisothèque :: Saison 7-
Sauter vers: