AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Episode 2 : The Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Episode 2 : The Garden	 Empty
MessageSujet: Episode 2 : The Garden Episode 2 : The Garden	 EmptyMar 21 Avr - 20:33

Episode 2 : The Garden	 Captur19
The Garden

Diffusion le 27 mai 2020
Audiences et Rating pour le direct : 0.80 million & 0.2
Audiences +7 et Rating : 1.25 million & 0.3  

Synopsis :
Echo et Gabriel en apprennent plus sur Hope et son passé mystérieux.

Épisode réalisé par : Dean White
Épisode écrit par : Jeff Vlaming

Photos de l’épisode :
Episode 2 : The Garden	 1Episode 2 : The Garden	 2Episode 2 : The Garden	 3Episode 2 : The Garden	 4Episode 2 : The Garden	 5Episode 2 : The Garden	 6Episode 2 : The Garden	 7Episode 2 : The Garden	 8Episode 2 : The Garden	 9Episode 2 : The Garden	 10Episode 2 : The Garden	 11Episode 2 : The Garden	 12Episode 2 : The Garden	 13Episode 2 : The Garden	 14Episode 2 : The Garden	 15Episode 2 : The Garden	 16Episode 2 : The Garden	 17Episode 2 : The Garden	 18Episode 2 : The Garden	 19

Bande annonce :



Sneak Peek :




Dernière édition par Lupanita le Dim 5 Juil - 17:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Episode 2 : The Garden	 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : The Garden Episode 2 : The Garden	 EmptyJeu 21 Mai - 21:13

Ajout de la promo

Un résumé et une promo concentrée juste sur l'anomalie, je dis oui !! Tout ce qui se passe à Sanctum ne m'intéresse pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 2 : The Garden	 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : The Garden Episode 2 : The Garden	 EmptyMar 26 Mai - 21:12

Le 1er Sneak Peek du 7x2 en VOSTFR




Elle est bien cette chaîne Wonkru's Source pour ceux qui ne maîtrisent pas trop l'anglais

la chaîne
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Episode 2 : The Garden	 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : The Garden Episode 2 : The Garden	 EmptyMer 27 Mai - 10:13

Ajout des photos promos
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 2 : The Garden	 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : The Garden Episode 2 : The Garden	 EmptyMer 27 Mai - 11:19

J'aimerais que l'épisode ne soit pas que l'intrigue Echo, Hope, Gabriel, Diyoza et Octavia mais aussi la suite sur Sanctum.
Je me demande si l'anomalie n'est pas que pour voyager et la notion de temps ne rentrerait en compte que suivant le lieu où on va plutôt qu'un vortex spatio-temporel, une notion d'espace temps donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Episode 2 : The Garden	 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : The Garden Episode 2 : The Garden	 EmptyMer 27 Mai - 21:11

Contrairement à toi, j'espère qu'elle sera juste sur l'anomalie car ça m'intrigue vraiment.
Puis pour l'instant l'intrigue autour de Sanctum ne m'emballe pas des masses car, pour le moment (je ne doute pas que cela va changer), c'est juste des histoires de clans te tout ce qui s'ensuit.

Ajout du second extrait
Ajout de la promo inside
Je ne regarde plus les extraits et promo inside (juste la promo de base, faut pas déconner non plus ^^), pour me garder de la surprise vu que c'est la dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Maya1881
Maya1881
Messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2019

Episode 2 : The Garden	 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : The Garden Episode 2 : The Garden	 EmptyMer 27 Mai - 22:56

Pfff j’aurais pas dû regarder 😭 la prochaine fois je fais comme lupanita je me réserve la surprise! Surtout que là je trouve qu’ils en ont trop dévoilé ☹
Et pareil que Lupanita, j’ai pas envie de voir du sanctum à l’épisode 2 car j’estime qu’il est temps que le voile soit levé sur l’anomalie et 1 épisode plein ne me semble pas exagéré d’autant plus qu’on naviguera entre la back story et l’histoire actuelle du trio Gabriel Echo et Hope
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Episode 2 : The Garden	 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : The Garden Episode 2 : The Garden	 EmptyJeu 28 Mai - 18:28

Cet épisode fait partie des meilleurs de la série pour moi.
Du début à la fin, tout était parfait.

L'écriture des répliques était savoureuse, j'ai adoré, l'écriture en générale de l'épisode est un sans faute.
Et Hope, bon sang, je l'aime déjà, c'est un amour crazy love3

Qu'une envie, c'est d'avoir la suite immédiatement excitation

Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Episode 2 : The Garden	 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : The Garden Episode 2 : The Garden	 EmptyJeu 28 Mai - 18:45

****L'épisode est passé à une vitesse hallucinante !! Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu un épisode passé aussi vite !! J'ai adoré l'épisode et pour moi, au niveau intrigue, il est l'un des meilleurs de la série. Si seulement les autres pouvaient être de cette qualité aussi.
Quelle bonne idée d'avoir centré tout l'épisode sur l'intrigue de l'anomalie, les autres intrigues ne m'ont pas du tout manqué.


****Comment ne pourrais-je pas aimer cet épisode avec toutes les références et parallèles avec les Blakes : les références à Bellamy entant que grand frère d'Octavia et de leur relation, la couture avec leur mère dont c'était le métier, la phrase "ma mère ma responsabilité" qui est un dérivé de leur fameuse phrase, la dernière scène entre Hope et Octavia où cette dernière la cache en lui demandant de ne pas faire de bruit, Octavia qui fait accoucher Diyoza comme Bellamy l'avait fait avec sa mère, le coup du petit doigt dans la bouche. Beaucoup de références liés à l'épisode 1x06 qui est un de mes préférés.
Je ne cache pas que lorsqu'Octavia lit la lettre qu'elle a écrite pour Bellamy, j'ai fondu en larme pour je ne sais quelle raison, je ne m'attendais pas du tout à être dans cet état. J'espère que Bellamy aura un jour la possibilité d'avoir cette lettre. J'ai été très émue aussi quand Octavia révèle qu'elle tient beaucoup à revenir au côté de son frère pour lui révéler que grâce à Hope elle comprend enfin. Il y a beaucoup de belles scènes assez significatives dans cet épisode.


****Dans la précédente saison, j'avais beaucoup apprécié le duo que formait Diyoza et Octavia. Je trouvais qu'elles se ressemblaient mais qu'elles se complétaient aussi pas mal. Cet épisode a renforcé mon sentiment. Leur duo fonctionne à merveille et elles sont devenues une famille. Le personnage de Diyoza est un personnage que je trouve intéressant à analyser, à essayer de creuser pour comprendre toute sa personnalité car elle a beaucoup de facettes différentes. J'aurai beaucoup aimer la voir davantage dans son rôle de maman, voir davantage de scènes entre elle et Hope.
Quand on regarde bien, on voit que la petite fille partage pratiquement toutes ses scènes avec Octavia. Dans mon avis sur le précédent épisode, je me disais que j'espérais voir des scènes entre Octavia et Hope car leur relation avait l'air vraiment belle. J'ai été servie à mon plus grand bonheur. Je trouve leur relation très touchante et émouvante dans un sens. Impatiente de voir comment leur relation va évoluer maintenant qu'Hope est devenu adulte et qu'elle n'a pas vu sa tante depuis de nombreuses années.


****D'ailleurs en parlant d'Octavia, cet épisode nous permet de mieux comprendre son changement d'état d'esprit dans la précédente saison entre toutes ces scènes avant qu'elles suivent Diyoza dans l'anomalie et toutes ses scènes où elle revient de l'anomalie. Je trouve ça intéressant et malin car ça donne envie de revoir la précédente saison afin de pouvoir regarder plus attentivement ses scènes et écoutes ses dialogues pour voir s'il n'y a pas de double sens ou autre.


****Par rapport au scènes du présent, j'ai beaucoup aimé aussi car ce trio fonctionne parfaitement. Je n'aurai jamais cru voir un jour ce trio voire même ce duo Gabriel/Echo mais je prends beaucoup de plaisir à regarder leurs scènes.
Gabriel je l'adore toujours autant. Il est dans son monde surtout quand il regarde ses vidéos. Bon, je ne suis pas sûr de comprendre tout ce qu'il raconte et surtout son cheminement de pensée mais je prend toujours beaucoup de plaisir à regarder ses scènes. D'ailleurs, à son époque, la technologie est grave évoluée mais il n'y a que moi qu'elle fait flipper ?! Ils ont carrément une puce qui enregistre toute ta vie !!
****Echo, je la comprends elle cherche Bellamy c'est légitime (même si je n'aime pas son couple avec Bellamy car je trouve qu'il n'a pas de fondement mais que surtout ils n'ont pratiquement pas de scènes ensemble et qu'à chaque fois, elles sont liées à Clarke ou alors on a un plan sur Clarke donc ce n'est pas crédible de mon point de vue). Mais j'adore Echo donc je suis vraiment contente de la voir partager des scènes et évoluée autour de protagonistes qui ne lui sont pas familiers. Je pense que ça peut lui apporter de bonne chose humainement parlant et je pense que leurs différences vont les souder.
Hope, je n'arrive pas encore à bien la cerner. Je ne peux pas dire si je l'aime bien ou pas car elle reste encore trop mystérieuse pour moi. Faut que j'en vois un peu plus sur elle pour me faire une idée plus précise à son sujet, mais ce que je peux quand même dire c'est qu'elle m'a touché. La scène où Echo et Hope arrêtent de se prendre la tête et que la plus âgée réconforte la plus jeune était sympa à voir.


****Cet épisode me fait penser à ce que Jason avait expliqué sur cette dernière saison, que cette dernière aventure allait être une sorte de retour au source. Je trouve que cet épisode éclaire bien ceci car on constate quelque chose. Tout les clans qu'on a pu rencontrer dans la série et ceux de cette planète Bêta, comme l'a expliqué Gabriel, voulait tous trouver une nouvelle maison, comme les 100.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 2 : The Garden	 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : The Garden Episode 2 : The Garden	 EmptySam 30 Mai - 14:10

Episode en demi-teinte, c'est vrai que voir la vie des trois sur Bêta avait un côté touchant, mais c'était un peu ennuyant parfois.
Après j'ai toujours apprécié Diyoza et la revoir vivre ainsi ne me surprend pas du tout, pas plus d'aimer cet endroit
Il suffit de se rappeler en saison 5 quand elle discutait avec Kane et sur leur projet d'école dans la vallée de Madi sur terre.
Mais la couture, l'entretien d'un jardin, l'instruction d'Hope, cela aurait pu être quelque peu écourté.
Pour atténuer ce propos, Hope au moins ne sort pas du chapeau à 20 ans.

Maintenant la partie concernant les anomalies, les portails aussi, mais que c'est alambiqué cette histoire.
Alors dans ce système solaire des êtres humains ou non, d'une civilisation très ancienne, ont créé un portail grâce à des pierres pour voyager entre les planètes de ce système voire dans tout l'univers.

Alors pour l'utiliser la personne doit avoir un code personnel et être composé sur cet espèce de clavier.
Ou alors une première personne peut composer elle-même le code d'une autre personne et l'appeler à l'endroit où elle se trouve.
Pour conclure les habitants de Delta ou je ne sais quel nom des primes, Bardo en fait, eux sont des disciples dévoués à je ne sais qui dont le chef est Anders.
Le descendant de Cadogan peut-être, toujours est-il que nous sommes repartis pour voir des fanatiques.
Ces disciples ont une combinaison et peuvent aller sur n'importe quelle planète ( peut-être plus encore, à l'échelle de l'univers ), avec un code je ne pense pas puisque visiblement ils maîtrisent selon Hope les portails.
Alors Bêta ou Skyring pour Hope serait une planète pour purger les peines des personnes inférieures selon les préceptes adoptés sur Bardo par les adorateurs de je ne sais quelle divinité...
Le fonctionnement pour les voyages n'est pas encore totalement clair pour moi.
Et ce n'est donc pas un vortex pour un voyage spatio-temporel ( voyage dans le temps ) mais juste un moyen de transport.
Le temps en fait c'est la destination qui a une incidence sur la notion de temps, de durée, selon que l'on se trouve plus ou moins loin du trou noir, localisé je ne sais où pour l'instant.
Dernière chose, il semblerait que dans une anomalie naturelle non provoquée donc on ne voyage que dans un ordre bien défini, Sanctum à Bêta, de Bêta à Bardo etc...
Alors qu'avec les pierres, les portails on peut choisir la destination.
A voir...

Echo, Hope et Gabriel vont devoir attendre 5 ans encore vu que le vieux fou a cassé la visionneuse des puces de nommage des primes.
Il a vu une seule fois comment Colin un membre d'Eligius III, seul rescapé de ce vaisseau mère a trouvé le fonctionnement des portails.
Donc comme Gabriel n'a rien noté, il va falloir attendre le retour des adorateurs, disciples ( combinaison du type insecte ) qui viendront chercher ce prisonnier après le temps de l'expiation pour sa faute.
Comme l'explique Hope, ils tueront les disciples et prendront leur combinaison pour aller à Bardo ( Delta ou autres ).

Octavia a 10 ans de plus que Clarke et plus vielle que son frère vu qu'elle a passé 10 ans sur cette planète où le temps passe plus vite où on vieillit plus vite, Hope elle c'est 20 ans.
Le future compagne de Jordan à n'en pas douter...
Pour Octavia cet épisode de sa vie quotidienne sur Skyring nous aura au moins montré son évolution mentale et les bienfaits de la présence de Diyoza ainsi que de Hope d'une autre manière.

Diyoza même chose que pour Octavia, partie aussi même durée peut-être.
Le temps sur Bardo est-il le même que sur sur Terre, le même que sur Sanctum ???

Petit clin d'oeil à Becca Franco, visiblement elle n'aimait pas Russell.
Je ne sais pas si la traduction était bonne mais elle l'a traité d'âne pompeux, jolie expression et bonne analyse du profil psychologique de Russell.
Becca était quand même en dessous de la réalité, sans parler de la famille Lightbourne au grand complet...

Un bon épisode mais un peu trop touffu, confus, beaucoup d'éléments à trier, analyser, cela rend la compréhension difficile.
C'était moins le cas dans les 6 premières saisons.
J'espère que nous aurons des détails pour éclaircir certains aspects du fonctionnement des portails, les anomalies nous avons eu les réponses dans cet épisode.

EDIT:

D'autres personnes ont-elles une approche, des explications différentes concernant les anomalies, les portails, vortex pour voyager ?

Revenir en haut Aller en bas
Lentilles
Lentilles
Messages : 262
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : En orbite autour de Bételgeuse
Humeur : Amorphe et désabusée

Episode 2 : The Garden	 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : The Garden Episode 2 : The Garden	 EmptySam 30 Mai - 22:42

np-cr a écrit:
Alors dans ce système solaire des êtres humains ou non, d'une civilisation très ancienne, ont créé un portail grâce à des pierres pour voyager entre les planètes de ce système voire dans tout l'univers.

C'est Stargate, en fait xP


Une fois n'est pas coutume, je n’ai absolument rien à redire à cet épisode. Comme quoi, il ne me faut pas grand-chose ! Octavia, Charmaine, de la contemplation et pas un seul cheveu de Clarke.

J’ai ri, j’ai pleuré, j’ai contemplé l’anneau du ciel. Je suis également complètement investie dans le sort d’Hope désormais. Je ne suis pas certaine d’avoir bien intégré toutes les explications sur l’anomalie, mais je pense que ça va venir, et il y a même peut-être une raison valable qui expliquerait que l’anomalie ‘appelait’ Charmaine et Octavia.

Ces deux-là ont pu avoir dix ans de paix pour se reconstruire, ce qui fait très plaisir à mon petit cœur qui leur souhaitait ardemment. Vraiment, je suis comblée.

Oh, et tout le va-et-vient entre Hope et Echo était parfait. Les ‘tu as poignardé Octavia’, ‘tu l’as jeté d’une falaise’, qui culminait dans le câlin, excellent. Je ne m’en suis pas rendue compte tout suite, mais je commence à sincèrement apprécier Echo.

Bref, j'ai vraiment hâte de savoir ce qui est arrivé à mes deux favorites. Dans le passé et le présent.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 2 : The Garden	 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : The Garden Episode 2 : The Garden	 EmptySam 30 Mai - 23:33

Citation :

et il y a même peut-être une raison valable qui expliquerait que l’anomalie ‘appelait’ Charmaine et Octavia.

J'ai entendu Hope dire qu'elle avait, dans le 6x13, marqué Octavia comme Anders lui avait demandé.
Anders détenait Diyoza et contre sa libération, Hope devait marquer Octavia pour qu'il puisse la ramener à Bardo je suppose.
Donc au moment où Hope plante le couteau dans le corps d'Octavia elle l'a marquée et comme l'a expliqué Hope il est possible après d'appeler à l'aide des portails en pierre de provoquer une anomalie et ainsi Anders a ramené Octavia à lui.
Ce qui explique qu'elle ait disparu dans les bras de Bellamy quand il la tenait après avoir été poignardée/marquée par Hope.
Ce sont ces portails qui me posent encore problème, tout n'est pas très clair.

Les autres anomalies naturelles sont juste des vortex pour se déplacer d'une planète à une autre dans un ordre défini.
De Sanctum à Bêta et de Bêta ( Skyring ) à Bardo et ainsi de suite, mais les portails non c'est autre chose, sans oublier les combinaisons des adeptes de ..., on ignore de qui il s'agit, dieu, divinités nouvelles...
J'espère que ce ne sera pas encore des explications bancales.
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Episode 2 : The Garden	 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : The Garden Episode 2 : The Garden	 EmptyDim 31 Mai - 11:03

Np-cr: Lentilles ne parlait pas de cette scène mais de la première fois que Diyoza et Octavia rentrent dans l'Anomalie.
Diyoza a une vision de Hope qui la pousse à se rendre à l'intérieur de l'Anomalie.

Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 2 : The Garden	 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : The Garden Episode 2 : The Garden	 EmptyDim 31 Mai - 15:48

merci pour l'info,

Rien d'étonnant une scène de plus de la saison 6 que j'ai oubliée.
Dans le 6x8, je viens de trouver la scène en question, Diyoza voit en effet une petite fille la prendre par la main et l'amène à la suivre dans l'anomalie.
Hope, je ne vois pas comment cela pourrait être possible, Hope n'est pas née, une projection d'Hope dans le futur, ce qui voudrait dire non pas qu'on puisse prévoir le physique d'une personne à l'avance mais que le futur existerait en même temps que le présent.
Je ne suis pas sûr du tout que ce soit la même actrice Hope dans le 6x8 enfant et Hope dans le 7x2 enfant également, couleur de cheveux, visage non plus.
Après c'est peut-être tout de même Hope mais là il y a un problème, le temps ne serait pas linéaire mais un instant t existerait en même temps qu'un temps t + 1 mois, 1 an etc...
Peut-être pas dans le même espace temps mais dans une dimension parallèle qui se déroulerait en même temps.
Ce concept en soi est difficilement compréhensible, acceptable.
Mais, je ne vois pas comment autrement un enfant non né dans le 6x8 pourrait apparaître à l'âge de 6 ans dans ce même épisode, comment faire une projection de ce qui n'existe pas encore???
Soit c'est juste une image rassurante d'une petite fille qui n'a rien à voir avec Hope qui emmène Diyoza et ça peut être le cas vu que les actrices sont différentes dans le 6x8 et le 7x2, soit c'est bien Hope mais alors cela voudrait dire que le futur existe en même temps que le présent.
Pour l'instant je ne vois pas d'autres possibilités pour expliquer cette situation dans la série the 100.
Toujours est-il que si le showrunner a choisi cette option d'inclure des dimensions parallèles, les voyages dans le temps et tous ses paradoxes, la saison 7 va devenir très vite totalement impossible à comprendre, à part accepter des propositions de la série sans réfléchir.

Je viens de finir les 4 premières saisons et rien de tout ça n'était présent et tant mieux.


EDIT:

Bon ce n'est pas une preuve irréfutable certes mais sur allocine le personnage d'Hope Shelby Flannery est cité que pour le 6x13 mais pas d'actrice enfant pour jouer Hope pour le 6x8.
C'est juste une hallucination de quelques secondes mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Episode 2 : The Garden	 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : The Garden Episode 2 : The Garden	 EmptyDim 31 Mai - 16:29

Il n'y a aucun doute sur le fait que ça soit Hope.
Il suffit de regarder les crédits de l'épisode, l'actrice interprète bien Hope.

C'est quand même incroyable parce que même en essayant d'apporter une preuve, tu te plantes  mdr
Sur Allociné, consulte la fiche de l'épisode et tu te rendras compte que l'actrice Emma Oliver joue Hope.

http://www.allocine.fr/series/ficheserie-11871/saison-33668/ep-632565/
Revenir en haut Aller en bas
Lentilles
Lentilles
Messages : 262
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : En orbite autour de Bételgeuse
Humeur : Amorphe et désabusée

Episode 2 : The Garden	 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : The Garden Episode 2 : The Garden	 EmptyDim 31 Mai - 18:04

Je parlais en effet des étrangetés de la saison 6, où l'anomalie, supposée jusqu'à là naturelle, 'appelait' Gabriel, Octavia et Charmaine en les faisant dessiner des arabesques. Mais si elle est artificielle, et si elle a des disciples qui la comprennent et maîtrisent, alors il n'est pas impossible d'imaginer que c'était un appel délibéré d'un être intelligent. D'ailleurs, comme Russell et Jordan disent avoir rêvé du symbole de l'anomalie, il est même probable que ce soit un signal qui soit envoyé à tous, mais que seules certaines personnes particulièrement ouvertes à la suggestion soient capables de recevoir. Va savoir.

La petite fille qui a guidé Charmaine dans l'anomalie, en revanche, je suis assez certaine que c'était une hallucination causée par les toxines. Donc c'était bien Hope avant qu'elle soit née, mais seulement l'image que Charmaine s'en faisait.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 2 : The Garden	 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : The Garden Episode 2 : The Garden	 EmptyDim 31 Mai - 21:01

Citation :

Il n'y a aucun doute sur le fait que ça soit Hope.
Il suffit de regarder les crédits de l'épisode, l'actrice interprète bien Hope.

C'est quand même incroyable parce que même en essayant d'apporter une preuve, tu te plantes  mdr
Sur Allociné, consulte la fiche de l'épisode et tu te rendras compte que l'actrice Emma Oliver joue Hope.

Si j'avais vu cette présente fiche je n'aurais pas fait ma remarque.
Du moins aller jusqu'en bas vu que le personnage d'Hope est citée 2 fois à 2 endroits différents.

Mais une fois de plus, ta réponse du blabla rien sur le fond, le néant, ce qui est le plus important, juste capable d'aller chercher des infos sur le net mais concernant la moindre analyse des l'épisodes, des anomalies, des portails, rien comme toujours.
Jason a dit que...

A part ça tu as sans doute une explication à la situation du 6x8, la vision de Diyoza, celle de sa fille 6 ans plus tard.
Autre que celle de Lentilles bien sûr.
Mais pour cela il aurait fallu que tu en aies eu une.

Donc Lentilles juste une hallucination de Diyoza, oui pourquoi pas, mais pas les toxines car Octavia et Gabriel seraient affectés aussi.
Son envie de croire aurait fait le reste devant ce phénomène étrange pour elle.
Mais pour toi que ce soit une image réelle d'Hope n'aurait aucune importance, aucune signification particulière.
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Episode 2 : The Garden	 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : The Garden Episode 2 : The Garden	 EmptyDim 31 Mai - 22:22

En même temps, si tu savais correctement faire des recherches sur le net , tu aurais trouvé cette fiche.

Si tu savais lire, tu aurais lu ma réponse plus haut:
" Diyoza a une vision de Hope qui la pousse à se rendre à l'intérieur de l'Anomalie "
Il n'y a rien d'autre à expliquer.

Si tu savais visionner correctement les épisodes, et tu dis plus haut avoir revu la scène aujourd'hui, tu aurais vu la scène ou Gabriel aperçoit Joséphine en vision, les toxines l'ont également affecté.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 2 : The Garden	 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : The Garden Episode 2 : The Garden	 EmptyDim 31 Mai - 23:15

La scène du 6x8 concernant Diyoza, je l'ai revue oui pas les autres.

Puis pour un mec qui comprend la série à travers de ce qu'il lit du showrunner et d'autres explications données par d'autres pas de quoi ramener ta supposée science.
Parce qu' écrire en long, en large, en travers des banalités, c'est bien d'être contemplatif comme toi et fier de l'être.

Citation :

Si j'avais vu cette présente fiche je n'aurais pas fait ma remarque.
Du moins aller jusqu'en bas vu que le personnage d'Hope est citée 2 fois à 2 endroits différents.

Visiblement, je ne suis pas le seul à lire en diagonale, tu ne fais pas mieux.

Enfin bon comme toujours un propos creux, blablater sur les détails et rien sur le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Lentilles
Lentilles
Messages : 262
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : En orbite autour de Bételgeuse
Humeur : Amorphe et désabusée

Episode 2 : The Garden	 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : The Garden Episode 2 : The Garden	 EmptyLun 1 Juin - 13:32

np-cr a écrit:
Donc Lentilles juste une hallucination de Diyoza, oui pourquoi pas, mais pas les toxines car Octavia et Gabriel seraient affectés aussi.
Son envie de croire aurait fait le reste devant ce phénomène étrange pour elle.
Mais pour toi que ce soit une image réelle d'Hope n'aurait aucune importance, aucune signification particulière.

Si je ne me trompe pas, Octavia et Gabriel étaient également affectés. Octavia a notamment vu Bellamy et Gabriel Joséphine.

Mais oui, que ce soit une image réelle d'Hope n'a aucune importance, dans l'analyse que j'en fait. Ce qui est important c'est que l'idée d'Hope pousse Charmaine à entrer dans l'anomalie, ce qui est certainement, maintenant que j'y pense (et comme peut le laisser penser l'épisode 7x02), une manière de son subconscient de chercher un endroit en paix pour y élever son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 2 : The Garden	 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : The Garden Episode 2 : The Garden	 EmptyLun 1 Juin - 14:35

Comme je n'ai vu que la scène du 6x8 où Diyoza a une vision, je n'ai pas pensé que les toxines pouvaient l'avoir affectée.
Mais ton raisonnement se tient, vu que dans le 7x2 Diyoza effectivement apprécie et se contente de cette planète, un endroit où elle se sent en paix, où elle peut élever sa fille normalement comme elle le souhaitait déjà quand elle parlait avec Kane en saison 5 dans la vallée.
Il n'y a peut-être pas à chercher plus loin comme explication dans le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Maya1881
Maya1881
Messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2019

Episode 2 : The Garden	 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : The Garden Episode 2 : The Garden	 EmptyLun 1 Juin - 21:57

Dans le 6x08 Diyoza a suivi Hope qui l’appelait à l’aide, Josephine est apparu à Gabriel en lui disant qu’il aura les réponses à ses questions sur l’anomalie et Octavia a vu Bellamy bâillonné a genou et menotté mains derrière le dos (en gros capturé) ... c’était plutôt un épisode révélateur non?

De plus, la petite Hope de la saison 6 qui appelle à l’aide et entraîne sa mère dans l’anomalie est visible dans la saison 7 (rien qu’une fois)
En effet dans la scène où octavia entre en furie en criant qu’elle a plongé 120 minutes et que ce n’est pas assez pour atteindre l’anomalie, Diyoza lui demande de parler moins fort car Hope dort, dans cette scène on a un plan rapproché sur Hope qui dort et c’est la même hope que dans la saison 6. Elle a à ce moment là 3 ans puisque Diyoza dit à Octavia que ce jour là Hope a donné le nom de skyring à la planète.

Et enfin, dans le 7x02 la chose qui m’a le plus intriguée c’est le compte à rebours sur le bras du prisonnier. On voit ce compte à rebours à 2 reprises et entre les 2 moments où on le voit il s’est écoulé 32h alors que clairement il a du s’écouler 1h ou 2h... le soleil ne s’est même pas couché entre les 2 moments... j’ai l’impression que les 5 ans de captivité s’écouleront plus vite qu’on ne le croit... D’ailleurs le prisonnier me glace un peu le sang.. et il a l’air de connaître Hope et je pense qu’elle garde beaucoup de mystères, elle ne dit pas tout.




Dernière édition par Maya1881 le Lun 1 Juin - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 2 : The Garden	 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : The Garden Episode 2 : The Garden	 EmptyLun 1 Juin - 22:39

MAYA1881 dans la saison 6 Bellamy a-t-il été dans une scène réellement à genoux et bâillonné par les primes ou par leurs gardes?
Car si c'est le cas, ce serait quand même une sacrée coïncidence pour le moins étrange, les trois auraient eu une vision prémonitoire qui se serait réalisée par la suite.
Qu'un des trois ait une vision qui se réalise pourquoi pas mais les trois...
Ce fut déjà le cas en saison 4, Raven avait vu que Becca disposait d'une fusée dans son labo sur l'île et comment la trouver et Abby avait vu Clarke irradiée.
Nous verrons...

En effet, Hope, Echo et Gabriel vont vieillir de 5 ans mais Clarke et les autres , à peine quelques minutes.
Le prisonnier a perdu la tête, ce que Gabriel a confirmé dans l'épisode ou peut-être Hope, ce serait du à l'isolement.


Dernière édition par np-cr le Lun 1 Juin - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya1881
Maya1881
Messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2019

Episode 2 : The Garden	 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : The Garden Episode 2 : The Garden	 EmptyLun 1 Juin - 22:48

np-cr non il n’a pas été dans une telle posture dans la saison 6 et je pense sincèrement que la toxine donne des visions clairvoyantes si ce n’est prémonitoires aux gens qu’elle appelle.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 2 : The Garden	 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : The Garden Episode 2 : The Garden	 EmptyLun 1 Juin - 22:51

Citation :

np-cr non il n’a pas été dans une telle posture dans la saison 6 et je pense sincèrement que la toxine donne des visions clairvoyantes si ce n’est prémonitoires aux gens qu’elle appelle.

Dans le premier épisode de la saison 6 ou le 2e, je ne sais plus, la toxine provoquait surtout des pulsions meurtrières, suicidaires mais pas de visions prémonitoires.
Même chose quand les primes sont arrivés il y a 236 ans et que Russell a tué toute sa famille entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Episode 2 : The Garden	 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : The Garden Episode 2 : The Garden	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Episode 2 : The Garden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Episode 16 : The Last War
» Episode 6 : Nakara
» Episode 1 : From The Ashes
» Episode 4 : Hesperides
» Episode 5 : Welcome To Bardo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: Sky People :: L'épisothèque :: Saison 7-
Sauter vers: