AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Episode 7 : The Queen's Gambit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Episode 7 : The Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Episode 7 : The Queen's Gambit Episode 7 : The Queen's Gambit EmptySam 13 Juin - 16:45

Episode 7 : The Queen's Gambit Captur19
The Queen's Gambit

Diffusion le 1 juillet 2020
Audiences et Rating pour le direct : 0.77 million & 0.2  
Audiences +7 et Rating : &

Synopsis :
Emori essaie de guérir les anciennes blessures familiales de Sanctum pendant qu'Echo, Octavia et Diyoza se débattent avec de nouvelles blessures.

Épisode réalisé par : Lindsey Morgan
Épisode écrit par : Miranda Kwok

Photos de l’épisode :
Episode 7 : The Queen's Gambit 1Episode 7 : The Queen's Gambit 2Episode 7 : The Queen's Gambit 3Episode 7 : The Queen's Gambit 4Episode 7 : The Queen's Gambit 5Episode 7 : The Queen's Gambit 6Episode 7 : The Queen's Gambit 7Episode 7 : The Queen's Gambit 8Episode 7 : The Queen's Gambit 9

Bande annonce :



Sneak Peek :





Dernière édition par Lupanita le Dim 5 Juil - 18:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Episode 7 : The Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : The Queen's Gambit Episode 7 : The Queen's Gambit EmptySam 13 Juin - 16:55

Emori sans Murphy, c'est pas rassurant No
Mais bon, je ne me fais pas trop de souci pour mon cafard préféré afraid
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 7 : The Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : The Queen's Gambit Episode 7 : The Queen's Gambit EmptyJeu 25 Juin - 14:31

The Queen's Gambit, c'est pour qui, pour quoi le sacrifice de la reine pour gagner une bataille, une guerre, celle que livrent Anders et ses disciples, celle dont parle le chef des disciples à Clarke sur Sanctum.
Et si Clarke est la clé dont ils ont besoin pour gagner la dernière guerre de l'humanité, il se peut que ce soit elle la reine à sacrifier pour triompher.
Contre qui ???


EDIT:

Pendant un instant j'ai bien cru ne plus voir l'intrigue de Sanctum après le 7*6 mais après avoir vu la BA du 7*7, me voilà rassuré...



photos


Revenir en haut Aller en bas
Maya1881
Maya1881
Messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2019

Episode 7 : The Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : The Queen's Gambit Episode 7 : The Queen's Gambit EmptyJeu 25 Juin - 19:01

Au vu du sneak peek que tu as mis plus haut, moi je comprends que c’est Emori qui souhaite se sacrifier au nom de la paix
Dans les premières secondes de l’extrait elle dit: « si je peux donner la paix aux gens en quoi est ce une mauvaise chose? »
Pourquoi Emori une queen ? Parce que Emori est aux yeux du peuple de sanctum une prime


Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Episode 7 : The Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : The Queen's Gambit Episode 7 : The Queen's Gambit EmptyJeu 25 Juin - 19:08

Merci mais tu pourrais éviter de mettre les vidéos dans un post stp car on les ajoute dans le premier post, afin d'éviter que les pages deviennent trop lourdes à charger Wink.


Ajout de la promo
Ajout des photos promos
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 7 : The Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : The Queen's Gambit Episode 7 : The Queen's Gambit EmptyJeu 25 Juin - 19:40

Si je mets les BA et Sneak Peek c'est surtout pour ceux qui ne parlent pas anglais, elles sont en VOSTFR.

Maya mon message date de plus vieux que la BA.
Je l'ai édité pour éviter un double post.
Tu as peut-être raison après cette BA dans la situation actuelle à Sanctum, Emori pourrait être celle qui sera sacrifiée.

Dans le 7x6 en revanche Sheidheda ne pensait pas à Emori pour la reine à abattre mais à Clarke.
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Episode 7 : The Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : The Queen's Gambit Episode 7 : The Queen's Gambit EmptyMer 1 Juil - 19:04

Ajout du premier extrait


Ajout de la promo inside
Ajout du second extrait
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 7 : The Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : The Queen's Gambit Episode 7 : The Queen's Gambit EmptyMer 1 Juil - 21:42

Visiblement Sheidheda veut créer un club de jeu d'échecs.

Anders dit qu'ils étudient les pierres d'anomalies depuis 1000 ans, ce qui nous ramène en l'an 1281.
Bien avant Cadogan et l'apocalypse nucléaire de 2052.
Cadogan est donc un maillon de la chaîne des guides spirituels de la secte de ceux de la seconde aube dont l'origine remonte au 13e siècle.
Mais Cadogan serait celui qui a permis de quitter la terre avant 2052 et sauver l'humanité, il serait devenu le berger selon les propos d'Orlando.

lien pour avoir BA et sneak peek en VOSTFR.

https://www.youtube.com/channel/UCo-8j9qRgmkyw4Ikf9RBDHg
Revenir en haut Aller en bas
mimi0108
mimi0108
Messages : 59
Date d'inscription : 18/12/2019

Episode 7 : The Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : The Queen's Gambit Episode 7 : The Queen's Gambit EmptyMer 1 Juil - 22:18

np-cr: Tu as oublié que le temps passe plus vite à Bardo que sur Terre et à Sanctum. Les 200ans depuis l'apocalypse = les presque 1000 ans sur Bardo.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 7 : The Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : The Queen's Gambit Episode 7 : The Queen's Gambit EmptyMer 1 Juil - 22:45

Oui c'est un fait, le temps passe plus vite sur Bardo que sur Alpha tu as en partie raison.
On ne connait pas combien le temps est différent sur Bardo et sur Alpha et pas plus sur la terre.
Mais pour faire fonctionner la pierre d'anomalie sur terre, il a bien fallu à Cadogan ou d'autres avant lui, savoir comment elle fonctionnait, je doute que Cadogan ait eu la science infuse ou une intuition mystique pour connaître son fonctionnement.
Donc même si cela nous ramène pas en 1281, ce fut bien avant 2052.
Quand Anders dit qu'ils l'étudient depuis près de 1000 ans, cela concerne depuis leur arrivée sur Bardo mais cela n'est en rien contradictoire avec le fait d'avoir commencé avant, du moins ceux du culte de la seconde aube et ce même avant le berger peut-être...
Il a fallu du temps et des moyens matériels à Colin Benson pour étudier et savoir faire fonctionner la pierre d'anomalie sur Bêta et il était particulièrement intelligent, je vois mal Cadogan tout comprendre seul à partir du moment où il a eu connaissance de la pierre d'anomalie  sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Episode 7 : The Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : The Queen's Gambit Episode 7 : The Queen's Gambit EmptyMer 1 Juil - 23:02

Ajout du troisième extrait
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
mimi0108
mimi0108
Messages : 59
Date d'inscription : 18/12/2019

Episode 7 : The Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : The Queen's Gambit Episode 7 : The Queen's Gambit EmptyJeu 2 Juil - 18:20

np-cr a écrit:

Il a fallu du temps et des moyens matériels à Colin Benson pour étudier et savoir faire fonctionner la pierre d'anomalie sur Bêta et il était particulièrement intelligent, je vois mal Cadogan tout comprendre seul à partir du moment où il a eu connaissance de la pierre d'anomalie  sur terre.

Tu oublies que Becca, avec la Flame, était là aussi. Je pense que si Benson a pu y arriver, l'intelligence artificielle a pu le faire encore plus vite. Mais, en effet, rien n'exclut que Cadogan connaissait l'existence de la pierre de l'Anomalie depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 7 : The Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : The Queen's Gambit Episode 7 : The Queen's Gambit EmptyVen 3 Juil - 18:48

Episode 4x7 vu, je vais donc attendre l'épisode 4x8.

Dans le 4x7 dans les rôles principaux Sheidheda et son club de jeu d'échecs, Nikki la mitraillette, Nelson sans façon.

Les retrouvailles d'Hope et sa mère Charmaine.

Malheureusement encore un qui sort d'hibernation, cryogénisation, on aurait pu s'en passer et laisser le supposé mort, mort...

Les seuls points que j'ai réellement appréciés c'est Madi, ses dessins, son état mental.
Le retour de Clarke et sa réaction à l'annonce la mort de Bellamy.
Anders, la guerre ultime de l'humanité ??? Clarke la clef ??? se transcender en quoi pensée, énergie, conscience, âme, immatérialité ???

Sanctum m'a ennuyé et le pire c'est que cela va durer.
Revenir en haut Aller en bas
Maya1881
Maya1881
Messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2019

Episode 7 : The Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : The Queen's Gambit Episode 7 : The Queen's Gambit EmptyVen 3 Juil - 20:08

Pour ma part, je reste plutôt mitigée pour cet épisode car on a l’impression que cet épisode marque un petit temps d’arrêt de la saison en cassant l’élan dynamique qu’avaient créé les précédents épisodes.. je ne m’attendais pas à ce que ça redescende.
Pour la partie sanctum ça me gave toujours autant, j’aime vraiment pas cette intrigue. De plus, dans l’épisode précédent Indra prend la tête des wonkru et je n’ai pas compris pourquoi dans le 7x07 elle ne profite pas de ce pouvoir pour s’imposer à sanctum... au contraire elle disparaît en laissant Murphy et Emori seuls face à une bombe prête à exploser et en laissant Madi seule également. Bref le scénario de sanctum n’a ni queue ni tête je trouve
Du côté de Bardo il ne se passe pas grand chose non plus.. Gabriel qui se laisse convaincre de se rallier à une cause qui le dépasse en moins de 2 min c’était n’importe quoi. Clarke qui débarque qu’à la fin de l’épisode c’était dommage. Et on est pas plus avancé sur le sujet « clarke » non plus
La seule chose qui nous intéresse c’est la confirmation de nos théories sur Bill Cadogan car enfin on sait que Bill Cadogan est vivant et que le berger c’est bien lui. On apprend qu’il y a un code à trouver, ce code est visiblement recherché par les disciples depuis plus de 1000 ans et qu’il y a une dernière guerre à mener pour que l’espèce humaine perdure et que les disciples sont entraînés pour cela. Maintenant on en sait pas plus donc clairement cet épisode n’était pas une grosse avancée dans l’intrigue mais plutôt un temps d’arrêt avant le prequel.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 7 : The Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : The Queen's Gambit Episode 7 : The Queen's Gambit EmptyVen 3 Juil - 22:08

La guerre ultime pourrait être juste cette étape que les disciples, Anders et William essaient de trouver, la dernière étape pour l'humanité est la transcendance de chaque individu, ce passage pour tout à chacun afin de devenir autre chose, la sublimation mentale, physique, spirituelle.
Je ne pense pas que cela soit réellement une guerre entre combattants, à part celle sur Sanctum sans intérêt.
Ils cherchent un code, une séquence pour obtenir la transcendance, à l'aide de la pierre d'anomalie qui sert à faire des voyages spatio-temporels normalement, alors ce serait pour aller dans une autre dimension ???
Et pourquoi l'ancienne civilisation si avancée technologiquement a-t-elle péri sur Bardo d'une dégénérescence physiologique ?
Ils n'auraient pas su comment franchir cette dernière étape, cette ultime étape, ce dernier combat ? contre la mort, la vaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya1881
Maya1881
Messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2019

Episode 7 : The Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : The Queen's Gambit Episode 7 : The Queen's Gambit EmptyVen 3 Juil - 22:29

Tu n’as pas tord np-cr car Lindsey Morgan a dit qu’en lisant le script de la saison 7 elle a été surprise et que la suite serait différente de ce que l’on pense tous. Donc quand tu dis qu’il n’y aura pas de guerre au sens propre du terme tu as certainement raison.
Et pourquoi pas envisager que le but ultime de cette transcendance est la fameuse vie éternelle avec laquelle on nous a bassiné toute la saison 6? Il reste une dernière planète qu’on ne connaît pas qui est d’après certains sur internet la planète « éthéréa », elle pourrait être la planète ou la vie éternelle est possible..
d’ailleurs pourquoi Cadogan aurait choisi de se conserver à travers le temps et les époques si ce n’est pour au final vivre la vie éternelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Episode 7 : The Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : The Queen's Gambit Episode 7 : The Queen's Gambit EmptyDim 5 Juil - 16:42

****Sans compter le prochain épisode qui sera un prequel au possible spin-off, cet épisode signe à mes yeux la fin de la première partie de cette dernière saison (la saison comporte seize épisodes), et un point me chiffonne et c'est une de mes amie qui a mis le point dessus. Nous voyons beaucoup trop peu les deux personnages centraux de la série depuis le début et pour une dernière saison, franchement c'est triste. En parallèle de ce fait, même si j'aime ce personnage, Echo est beaucoup mise en avant ce qui fait que certaines situations entre les protagonistes sonnent faux. 
Je sais que suite à sa fausse couche, Eliza n'avait pas vraiment la tête à ça (c'est pour ça que Lindsey a réalise cet épisode car Eliza n'a pas pu réaliser le sien suite à ce qu'elle a vécu) et idem pour Bob qui en plus a d'autres problématiques. Je ne peux pas leur en vouloir et je les soutiens complètement. Les scénaristes auraient pu trouver des storylines plus intéressantes concernant leurs personnages pour expliquer leur peu de scènes. J'espère que tout cela va être arrangé dans la seconde partie car ils me manquent beaucoup, on voit Clarke mais trop peu et pour moi, la série en pâtit comme on peut le voir au niveau de certaines relations entre personnage qui ne sont pas crédibles car j'ai l'impression qu'il faut combler.


****Je ne reviendrai pas sur l'intrigue du Sanctum avec le commandant dont les scènes sont trop longues à mon goût dans cet épisode. Je me demande juste comment l'intrigue du Sanctum et celle du Bardo vont être reliées à un moment donné. Tout comme avec l'ancien commandant, l'intrigue de la vengeance de la prisonnière, on s'en fiche complètement et elle est sans intérêt.
Ce que j'ai aimé dans cette partie est le personnage de Nelson. Depuis le début, il m'intrigue et je commence vraiment à bien l'aimer. Dans cet épisode, on constate qu'il a quand même une carapace et souffre de sa situation malgré ce qu'il veut faire paraître. C'est un personnage qui a plusieurs épaisseurs et qui agit un peu sur le moment. J'aimerai encore le découvrir davantage dans les prochains épisodes. Par contre, j'ai explosé de rire quand ses parents l'ont appelé par son vrai prénom : Sachin. Les scénaristes vous manquez  d'inspiration (c'est le prénom de l'acteur qui joue Jackson) ?!


****J'aime bien voir Emori souriante, énergique et joyeuse comme on a pu le voir dans l'épisode. J'ai aimé ce qu'elle a dit à Nelson car je ne pensais pas qu'elle ressentait cela. C'est toujours intéressant d'en découvrir plus sur un personnage qui a souvent été mis en arrière plan. J'avoue que quand la prisonnière lui a dit qu'elle avait une lueur en elle et avec en plus son comportement, j'ai pensé qu'elle était peut-être enceinte. C'est une pensée qui m'est venue sur le moment mais je ne pense que cela soit vrai.
J'ai beaucoup aimé la scène entre Jackson et Madi. C'est très plaisant de voir des duos qui n'ont jamais ou très peu partagé de scènes ensembles. J'ai trouvé leur relation touchante.


****Cette scène entre Octavia et Echo sonne tellement faux. Ce n'est pas du tout cohérent avec les réactions qu'Octavia avait envers l'ancienne membre d'Azgeda. Je suis désolée mais le fait qu'elles perdent une personne qu'elles ont en commun ainsi que les dix ans qu'Octavia a passé sur sanctum n'explique pas ce revirement, surtout qu'elles se sont pratiquement pas vu depuis qu'elles sont arrivées à Sanctum, et Octavia n'a pas pensé à Echo durant ce temps-là. Quand il s'agit de relation entre les protagonistes, Jason a très souvent un problème d'écriture.
Bon là, j'ai l'impression qu'on a perdu ou plutôt retrouver l'ancienne Echo, à voir ce que cela va donner dans la suite.


****Pour moi, l'épisode est limite sauvée grâce aux scènes entre Diyoza et Hope. Je trouve que depuis son arrivée dans la série, Diyoza a amené un vent de fraîcheur et c'est toujours très plaisant de voir ses scènes, enfin pour moi. J'ai adoré la conversation à cœur ouvert qu'elle a eu avec sa fille, elle essaie de lui faire comprendre quelques choses et en même temps, elles révèlent toutes les deux leurs faiblesses, leur point de rupture. De superbes scènes et j'en redemande.


****Bellamy me manque beaucoup et j'étais très contente de le revoir dans cette petite scène. Par contre, la scène Becho ne sonne pas non plus très vraie. Je m'explique. En soit, la scène sort un peu de nulle part et a pour but d'essayer de nous faire comprendre la peine que ressent Echo. Cependant, tout ce qu'ils disent dans cette scène et dans le 5x01 comme quoi rien ne changera lorsqu'ils seront dur terre ne reflètent absolument pas leur relation dur Terre. En effet, on ne les a vu que très rarement ensemble et la plupart de leur scène on un lien avec Clarke ou bien il y a un plan évident sur elle de la caméra. J'ai perdu espoir pour le Bellarke mais si Becho finissent ensemble jusqu'à la fin de la série, cela me prouvera encore une fois que Jason ne sait pas écrire sur le comportement humain et leur relation.
Par contre, certaines de leurs phrases m'ont interpellé et je me demande si ce n'est pas pas précurseurs pour ce qui allait arriver dans les derniers épisodes. Je n'espère pas même si cela ressemblerait à Bellamy de se sacrifier pour sa sœur.


****Je suis tellement curieuse de savoir pourquoi Clarke est la clé, de savoir comment ils le savent et encore pleins d'autres choses lié à ce sujet. Vivement qu'on ait des réponses sur ce point de l'intrigue.
La réaction de Clarke lorsqu'elle a appris que Bellamy était mort était à son image. Sa réaction est courte mais non moins intense. Son visage a complètement changé en quelques secondes.


****La dernière scène de l'épisode est ce qui est à retenir de l'épisode, avec les scènes mère-fille du duo de blonde. En effet, on pouvait se douter que le Second Dawn était lié d'une façon à une autre à l'intrigue de cette saison, comme je l'avais souligné dans mon précédent avis, Jason ne met jamais rien sans raison au niveau des intrigues même si cela peut prendre plusieurs saisons avant de comprendre le pourquoi du comment. Cependant, je ne pensais absolument pas voir un jour Bill Cadogan vivant dans la série vu le nombre d'années depuis la première apocalypse ! Sur ce coup, bien joué car je me doutais qu'on en allais entendre parler de lui mais j'étais loin de penser qu'on allait carrément voir le personnage comme on peut voir tous les autres personnages !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Lentilles
Lentilles
Messages : 262
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : En orbite autour de Bételgeuse
Humeur : Amorphe et désabusée

Episode 7 : The Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : The Queen's Gambit Episode 7 : The Queen's Gambit EmptyLun 6 Juil - 14:31

Côté Sanctum, je déplore la facilité déconcertante avec laquelle Sheidheda manipule Murphy. Murphy n'a jamais brillé par sa sagesse, mais ça me fait toujours hurler de frustration quand nos protagonistes donnent une latitude stupide à leurs prisonniers et leur permettent ainsi de fomenter des plans maléfiques. Est-ce vraiment si dur de ne pas écouter le dangereux psychopathe ? De ne pas lui donner ce qu'il veut ? Ajoute à ça la métaphore éculée des échecs...

Non, le seul truc qui ne m'a pas donné envie de m'encastrer la tête dans un mur dans la sous-intrigue Sheidheda/Murphy c'est la facilité avec laquelle l'ombrageux passe à la violence quand son plan pour retenir pacifiquement Murphy est découvert. J'apprécie la versatilité.

Nikki en fait un peu trop, mais elle me plaît assez pour l'instant. Si je ne me trompe pas, c'est elle qui a parlé de déprogrammation et elle fait montre d'une retenue insoupçonnée... Si j'étais sa metteuse en scène, je la prierais d'arrêter de surjouer, mais je suis curieuse de voir ce qu'elle compte faire.

Pas vraiment d'attachement à Emori. Sa différence de point de vu sur quoi faire des personnes qui nous ont abandonné avec Nelson est intéressante, mais ça aurait été plus fort, je pense, que Nelson persiste dans sa position plutôt que ce soit son père qui le rejette. Ou du moins, à court terme. C'est une problématique intéressante qui mériterait un peu plus de développement.

Côté Bardo, Charmaine et Hope sont au top. Charmaine particulièrement m'a vraiment émue, avec une parfaite balance de vulnérabilité et d'intransigeance, et, tant au niveau de leur relation que des plus générales vérités qu'elle balance, rien n'était à jeter. Je suis à cent pour cent investie dans la famille Octavia-Diyoza et s'il faut prendre Bellamy et Echo avec, soit.

Dans la pièce d'à côté avec Octavia et Echo, je suis plus mitigée. D'un côté, j'adore la maturité d'Octavia ; le réchauffement de sa relation avec Echo est une de ces résolutions préparées et attendues qui fait plaisir et c'est aussi très gratifiant de la voir prendre du recul sur ses propres peines et excès (elle aurait voulu avoir fait un câlin à son frère ! heartbroken ). D'un autre côté, les scènes m'ont semblé précipitées, décousues, incomplètes, comme s'il manquait des minutes entières de dialogue pour poser les choses avant qu'Octavia ouvre son cœur.

Sinon, je suis toujours intriguée de ce qu'il va advenir de Gabriel et encore plus sceptique sur cette histoire de clef et d'ultime guerre de l'humanité.

EDITH : oh, et j'ai failli oublier ma petite pique à l'égard d'Anders qui se plaint de ses 25 morts : mec, si tu ne veux pas des escalades de violence, n'essaie pas d'enlever des gens et de les torturer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Episode 7 : The Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : The Queen's Gambit Episode 7 : The Queen's Gambit Empty

Revenir en haut Aller en bas
Episode 7 : The Queen's Gambit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Episode 16 : The Last War
» Episode 12 : The Stranger
» Episode 6 : Nakara
» Episode 1 : From The Ashes
» Episode 2 : The Garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: Sky People :: L'épisothèque :: Saison 7-
Sauter vers: