AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Episode 3 : False Gods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Episode 3 : False Gods Empty
MessageSujet: Episode 3 : False Gods Episode 3 : False Gods EmptyMar 21 Avr - 20:36

Episode 3 : False Gods Captur19
False Gods

Diffusion le 03 juin 2020
Audiences et Rating pour le direct : 0.78 million & 0.2  
Audiences +7 et Rating : 1.31 million & 0.4

Synopsis :
Alors que Raven fait face à une menace inattendue, Clarke doit maintenir la paix entre les factions opposées à Sanctum.

Épisode réalisé par : Tim Scanlan
Épisode écrit par : Kim Shumway

Photos de l’épisode :
Episode 3 : False Gods 1Episode 3 : False Gods 2Episode 3 : False Gods 3Episode 3 : False Gods 4Episode 3 : False Gods 5Episode 3 : False Gods 6Episode 3 : False Gods 7Episode 3 : False Gods 8Episode 3 : False Gods 9Episode 3 : False Gods 10Episode 3 : False Gods 11Episode 3 : False Gods 12

Bande annonce :



Sneak Peek :



Dernière édition par Lupanita le Dim 5 Juil - 18:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Episode 3 : False Gods Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : False Gods Episode 3 : False Gods EmptyJeu 28 Mai - 18:49

Ajout de la promo

Retour au Sanctum ... J'attends de voir avant de me dire que cette intrigue ne va pas trop me plaire. En tout cas, on a l'air de voir encore l'intrigue sur l'anomalie donc je suis ravie (enfin je suppose car on ne voit pas de scènes mais on voit Hope comme image sur la "couverture" de la vidéo). Je pensais que comme le précédent épisode était seulement sur l'anomalie, ils allait faire de même avec le Sanctum dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Episode 3 : False Gods Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : False Gods Episode 3 : False Gods EmptyJeu 28 Mai - 20:11

Pour la miniature, ça ne veut rien dire, Clarke est sur la miniature de l'épisode 2.
Je pense que l'épisode sera entièrement consacré à Sanctum.

La situation dégénère très très rapidement, ça annonce un épisode rythmé et sous tension.






Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 3 : False Gods Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : False Gods Episode 3 : False Gods EmptyJeu 28 Mai - 23:12

Espérons juste que Sheidheda ne saute pas de Russell à Clarke ou Emori ou Murphy par ce pseudo wifi ce sera déjà une bonne chose...

D'ailleurs concernant ce transfert de Sheidheda dans Russell, en saison 6, il est montré qu'une partie du cerveau organique devait être endormie pour que le contenu de la puce de nommage puisse se transférer dans le cerveau de l'hôte et l'effacer.
Comment Sheidheda a pu de la puce de nommage effacer Russell puisque son cerveau n'était pas endormie comme lors du retour de Josephine en saison 6, le projet Eureka de Gabriel.
Tuer Russell dans la puce de nommage pourquoi pas, mais prendre sa place dans le cerveau organique de l'hôte, normalement ce n'est pas possible sans médicament, drogue...

Pour Raven, dans la BA de la saison 7 et le synopsis du 7x3, ne serait-elle pas sur le point de tuer Sheidheda, dans la puce de nommage de Russell et/ou sur le système informatique d'Eligius IV.
Si jamais il s'était dupliqué sur ce système en plus de son transfert sur la puce de Russell.
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Episode 3 : False Gods Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : False Gods Episode 3 : False Gods EmptyVen 29 Mai - 18:07

LEXA WANHEDA a écrit:
Pour la miniature, ça ne veut rien dire, Clarke est sur la miniature de l'épisode 2.
Tu viens de briser mes espoirs lol non.


Ajout des photos promos
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Lentilles
Lentilles
Messages : 262
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : En orbite autour de Bételgeuse
Humeur : Amorphe et désabusée

Episode 3 : False Gods Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : False Gods Episode 3 : False Gods EmptySam 30 Mai - 22:46

np-cr a écrit:
D'ailleurs concernant ce transfert de Sheidheda dans Russell, en saison 6, il est montré qu'une partie du cerveau organique devait être endormie pour que le contenu de la puce de nommage puisse se transférer dans le cerveau de l'hôte et l'effacer.
Comment Sheidheda a pu de la puce de nommage effacer Russell puisque son cerveau n'était pas endormie comme lors du retour de Josephine en saison 6, le projet Eureka de Gabriel.
Tuer Russell dans la puce de nommage pourquoi pas, mais prendre sa place dans le cerveau organique de l'hôte, normalement ce n'est pas possible sans médicament, drogue...

Je suppose qu'être inconscient est suffisant : c'est pour ça qu'ils ont insisté sur le fait que Russell n'avait pas dormi, mais dès que Clarke l'a mis dans les pommes, Sheidheda a pu prendre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 3 : False Gods Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : False Gods Episode 3 : False Gods EmptySam 30 Mai - 23:08

Pourtant Gabriel dans le 6x5 dit clairement "- Full consciousness is crucial", donc si dans cet épisode la conscience est cruciale pour que le contenu de la puce de nommage aille dans le cerveau de l'hôte, le fait que Russell soit inconscient serait un problème rédhibitoire à la possibilité du transfert de Sheidheda dans le cerveau organique de Russell.
Seule une partie du cerveau le claustrum devait être dormant.
Quand Clarke venait perturber Josephine pendant son sommeil, Clarke était dans ALIE 1 et non pas la flamme.
Les puces de nommages sont des collecteurs d'informations pas des IA du type la flamme version très postérieure chronologiquement à ces dernières.
ALIE 2 est une IA elle, les puces de nommage, juste des disques durs.
Tout n'est pas si limpide, certaines choses manquent de cohérence et ce n'est pas la première fois, certaines situations sont quand même tirées par les cheveux.
Puis bon c'est Sheidheda...
Le commandant devenu un génie dans le monde numérique capable de faire sauter toutes les protections, tous les verrous mis en place par Becca et battre une IA telle la flamme, la version 2 d'ALIE 1.
Dans la saison 3, Raven avec les restes de la puce ALIE 1 dans la tête et qui en saison 4 lui détruiront le cerveau n'a pas réussi a contrer ALIE 1 et là Sheidheda lui réussit à battre la flamme.
Après il est clair que dans the 100, il vaut mieux ne pas s'attarder sur tout et penser trouver une explication à tout.
Cela ne m'a pas empêché de revoir encore les 4 premières saisons, en fait la saison 4 est en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Lentilles
Lentilles
Messages : 262
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : En orbite autour de Bételgeuse
Humeur : Amorphe et désabusée

Episode 3 : False Gods Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : False Gods Episode 3 : False Gods EmptyDim 31 Mai - 18:10

Je t'avoue, je ne suis pas assez investie pour aller cherche une explication ou la preuve d'une incohérence. Ce ne serait jamais qu'une de plus... Mais si ça veut dire qu'il y a une possibilité pour que Russell soit encore là quelque part, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Episode 3 : False Gods Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : False Gods Episode 3 : False Gods EmptyDim 31 Mai - 18:28

Le passe temps préféré de np-cr, c'est de relever les incohérences, incohérences d'après lui je précise.

Je suis désolé, je vais casser tes espoirs mais Russel est définitivement mort.
Jason l'a confirmé en interview.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 3 : False Gods Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : False Gods Episode 3 : False Gods EmptyDim 31 Mai - 20:41

Lis plus de critiques sur la série et pas seulement celles qui sont positives après nous en reparlerons.
Puis si ce sont des incohérences que pour moi, donc plus ou moins valables d'après toi, tu devrais être capable de les réfuter facilement, nous faire part de tes talents d'analyses mais non au lieu de ça tu te contentes de petites réflexions. comme toujours...

Lentilles souligne très justement que ce n'est pas la première incohérence.
Je viens de me refaire les 4 premières saisons même s'il me plaît de les revoir, elles ne sont pas exemptes de défaut et à la différence de toi, parfois j'ai du mal à passer outre, je suis moins bon public que toi voilà tout.

Pour ce qui est de Sheidheda, j'espère qu'ils ne vont pas nous tenir toute la saison avec lui vu le peu d'intérêt du personnage.
Il serait dommage de faire du remplissage inutile pour la dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Episode 3 : False Gods Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : False Gods Episode 3 : False Gods EmptyDim 31 Mai - 22:25

" Je parle pas aux cons, ça les instruit. "
- Michel Audiard

Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 3 : False Gods Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : False Gods Episode 3 : False Gods EmptyDim 31 Mai - 23:10

Michel Audiard excellent dialoguiste, scénariste, réalisateur, il a en effet écrit beaucoup de citations, je suis heureux d'apprendre que tu en connais une.
Et ça change de "-Jason a dit que...".

Pour le reste, il ne reste plus qu'à attendre jeudi le 7x3...
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Episode 3 : False Gods Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : False Gods Episode 3 : False Gods EmptyLun 1 Juin - 18:52

Ajout du premier extrait
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Maya1881
Maya1881
Messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2019

Episode 3 : False Gods Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : False Gods Episode 3 : False Gods EmptyLun 1 Juin - 23:04

Ce premier extrait ne me parle pas du tout... je n’arrive pas à imaginer ce qui nous attend dans l’épisode 3..
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Episode 3 : False Gods Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : False Gods Episode 3 : False Gods EmptyJeu 4 Juin - 18:04

Ajout de la promo inside

En attendant que la traduction se finisse, vous pouvez attendre avec la promo inside (n'oublions pas que la trad' est fait par des bénévoles qui font ça volontairement sur leur temps libre).


Ajout de la promo inside


Dernière édition par Lupanita le Ven 5 Juin - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Episode 3 : False Gods Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : False Gods Episode 3 : False Gods EmptyJeu 4 Juin - 21:51

C'est pas le meilleur des épisodes mais il développe plusieurs éléments intéressants.

Avec les événements actuels qui se déroulent au USA, cet épisode a une résonance particulière.

J'aime le fait que Clarke soit en retrait et que d'autres personnages soient sur le devant de la scène.
Ça fait plaisir de revoir Indra, elle est présente dans de nombreuses scènes depuis le début de la saison et ses apparitions sont toujours réussies.

Déçu que Hatch meurt aussi vite, j'aimais bien le personnage et il avait un bon fond, loin de l'idée de dangereux criminels.

Le développement de Raven dans cet épisode est très intéressant, elle se retrouve à la place de Clarke et se rend compte qu'être leader, comme elle l'a toujours été, ça a des répercussions malgré toute la bonne volonté.

J'arrive toujours pas à accrocher à Jordan, il me laisse indifférent.

La situation de Sheidheda est dans le fond plutôt marrante, il revient à la vie mais dans le corps d'un condamné à mort.
C'est intéressant de voir, alors qu'il a toujours été mentionné comme un meurtrier sans foi ni loi, qu'il est contraint d'utiliser la ruse pour s'en sortir.
On l'a vu perdre à plusieurs reprises son calme face à Madi mais cette fois il est posé et réfléchi, c'est une facette du personnage.

La suite sera intéressante concernant l'évolution de Raven, sa relation avec Murphy et la rage de Nikki.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 3 : False Gods Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : False Gods Episode 3 : False Gods EmptyJeu 4 Juin - 22:12

épisode 7x3

Pas un épisode qui restera en mémoire.
Pour la flamme toujours aussi inerte soit elle ne servira réellement plus à rien soit le fait de l'enterrer de la part de Gaia est une façon de détourner notre regard pour prendre une place importante à la fin de la saison.
Si Madi a en mémoire des infos sur la flamme que Raven pourrait exploiter pour récupérer son contenu.
Peut-être un éventuel retour sur terre selon la théorie de Mimi0108.

Sheidheda maintenant en fin stratège on aura tout vu, il a réussi à berner le naïf Jordan avec la complicité d'une de ses adeptes.
Comme s'il n'était pas possible de venir à bout de quelques fanatiques des primes en commençant par éliminer leur pseudo chef, enfin bon...

Et les deux tiers de l'épisode meublé par un réacteur nucléaire sur le point d'exploser pour déboucher sur des affrontements avec les prisonniers d'Eligius IV puisque Raven a envoyé 4 d'entre eux à la mort afin de colmater des fuites dans une zone proche du réacteur.
Une future situation explosive puisque la compagne d'un des 4 mènera ses troupes et créera des problèmes.
Pendant ce temps Sheidheda profitera certainement de la situation bien entendu en douce...

Clarke qui visiblement s'est ressaisie.

Finalement la partie de l'anomalie est beaucoup plus intéressante.

Une semaine d'attente pour voir ça, plutôt décevant.


Dernière édition par np-cr le Jeu 4 Juin - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya1881
Maya1881
Messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2019

Episode 3 : False Gods Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : False Gods Episode 3 : False Gods EmptyJeu 4 Juin - 22:13

La traduction est déjà finie depuis ce midi...
Je n’ai pas trouvé l’épisode très intéressant... (je parle pour moi)
Ceux qui suivent la série pour les personnages et leurs évolutions ont certainement étaient ravis mais ceux qui s’intéressent plus aux intrigues et scénaris l’étaient certainement moins.
C’était un épisode surtout pour faire ressentir à Raven ce que ça fait de devoir décider qui doit mourir et qui doit vivre, maintenant Raven sait ce que Clarke a vécu tout au long de la série. Mais franchement en ayant lancé de belles intrigues sur les 2 premiers épisodes on s’en fout un peu que Raven ressente ce que ça fait d’avoir des responsabilités, en tout cas c’était pas le moment. Du coup l’enthousiasme redescend et c’est dommage.
Le point intéressant c’était sheidheda, on voit son pouvoir de manipulation et sa soif de pouvoir. Maintenant reste à savoir ce qu’il cherche à atteindre car je ne pense pas que le pouvoir sur sanctum soit son but ultime.

Par ailleurs, l’autre point intéressant c’est la pression qui est montée d’un cran sur sanctum avec la dissolution de Wonkru, les enfants de Gabriel toujours prêts à tuer les primes et maintenant les prisonniers d’éligius qui vont vouloir venger la mort de hatch, on sent bien que la guerre est imminente.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 3 : False Gods Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : False Gods Episode 3 : False Gods EmptyJeu 4 Juin - 22:46

Citation :

Par ailleurs, l’autre point intéressant c’est la pression qui est montée d’un cran sur sanctum avec la dissolution de Wonkru, les enfants de Gabriel toujours prêts à tuer les primes et maintenant les prisonniers d’éligius qui vont vouloir venger la mort de hatch, on sent bien que la guerre est imminente.

Les prisonniers d'Eligius IV contre wonkru et ceux de l'arche, les enfants de Gabriel contre les adeptes des primes, une saison de the 100 sans guerre est-ce possible ? Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maya1881
Maya1881
Messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2019

Episode 3 : False Gods Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : False Gods Episode 3 : False Gods EmptyJeu 4 Juin - 22:52

np-cr Je soulignais son côté « imminent »
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 3 : False Gods Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : False Gods Episode 3 : False Gods EmptyJeu 4 Juin - 22:55

Je le regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Maya1881
Maya1881
Messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2019

Episode 3 : False Gods Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : False Gods Episode 3 : False Gods EmptyJeu 4 Juin - 23:04

no-cr tu regrettes quoi? Qu’il y ait une énième guerre?
Si c’est le cas j’ai l’impression qu’on assistera pas qu’à une seule guerre dans cette saison ...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 3 : False Gods Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : False Gods Episode 3 : False Gods EmptyJeu 4 Juin - 23:07

Citation :

no-cr tu regrettes quoi? Qu’il y ait une énième guerre?

Oui, nous en aurons eu une à chaque saison, mon côté optimiste sans doute ou naïf peut-être me laisser penser que dans la dernière saison il pourrait y avoir un espoir, mais non...

Revenir en haut Aller en bas
Maya1881
Maya1881
Messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2019

Episode 3 : False Gods Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : False Gods Episode 3 : False Gods EmptyJeu 4 Juin - 23:16

C’était je pense inévitable d’avoir un ou des combat(s) ultimes pour clôturer la série. La seule chose que tu peux espérer c’est que la saison entière ne tourne pas qu’autour de la guerre.
En tout cas pour le moment il y a minimum 2 guerres en perspective: la guerre à sanctum et « la dernière guerre de l’humanite » s’annonce un des disciples de Bardo à Clarke.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Episode 3 : False Gods Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : False Gods Episode 3 : False Gods EmptyJeu 4 Juin - 23:18

Citation :

En tout cas pour le moment il y a minimum 2 guerres en perspective: la guerre à sanctum et « la dernière guerre de l’humanite » s’annonce un des disciples de Bardo à Clarke.

Oui, j'ai vu ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Episode 3 : False Gods Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : False Gods Episode 3 : False Gods Empty

Revenir en haut Aller en bas
Episode 3 : False Gods
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Episode 16 : The Last War
» Episode 6 : Nakara
» Episode 1 : From The Ashes
» Episode 2 : The Garden
» Episode 4 : Hesperides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: Sky People :: L'épisothèque :: Saison 7-
Sauter vers: