AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Clarke Griffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 1:24

Ça aussi j'aime bien Very Happy Bon bah, je n'ai plus qu'a laisser mes cheveux pousser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 14:37

Cela a l'air plus simple que la coiffure de Lexa déjà !!
J'ai la même longueur que Clarke dans les deux première saisons donc pourquoi pas un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 31
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin - Page 2 EmptySam 26 Mar - 21:47

ok je suis fan !! love

Revenir en haut Aller en bas
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin - Page 2 EmptySam 26 Mar - 21:49

rholololoooooo quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 31
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin - Page 2 EmptySam 26 Mar - 21:50

En plus ça représente bien Clarke dans son ensemble !! Bon sauf pour le sourire, car elle sourit pas tellement dans la série mais c'est ouf love4
Revenir en haut Aller en bas
KamiKomTrikru
KamiKomTrikru
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 31

Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin - Page 2 EmptySam 26 Mar - 21:51

Juste sublime ! Rose
Revenir en haut Aller en bas
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin - Page 2 EmptySam 26 Mar - 21:54

juliyou a écrit:
En plus ça représente bien Clarke dans son ensemble !! Bon sauf pour le sourire, car elle sourit pas tellement dans la série mais c'est ouf love4

Elle sourit qu'avec Lexa  wink2
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin - Page 2 EmptySam 26 Mar - 21:58

Elle sourit avec d'autres personnes aussi mdr.
Et avec Lexa, c'est rare aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin - Page 2 EmptySam 26 Mar - 22:03

Rohh ca va je plaisante ..................... presque ^^

Disons que Lexa et elles partageaient quelques sourires trèèèès sympas ^^
Bon, elle a pas vraiment de raison de se réjouir maintenant mais bon ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin - Page 2 EmptySam 9 Avr - 16:00

J'étais obligée de le mettre mdr ptdr :

Clarke Griffin - Page 2 Tumblr_inline_o5c4ocpjvf1rbjeel_500
Clarke Griffin - Page 2 Tumblr_inline_o5c4ofluMQ1rbjeel_500
Source
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin - Page 2 EmptySam 9 Avr - 16:57

mdr mdr mdr Merci pour ce fou rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
KamiKomTrikru
KamiKomTrikru
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 31

Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin - Page 2 EmptySam 9 Avr - 18:33

Excellent! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Baz'
Baz'
Messages : 1004
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 40

Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin - Page 2 EmptySam 9 Avr - 19:35

Ahah  mdr mdr mdr on dirait qu'elle la trouvé le shampooing! ses cheveux sont plus beau dans le 11  mdr ALLELUIAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:38

Même à la fin du 3x10, durant sa balade en cheval, elle a dû se laver les cheveux mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Baz'
Baz'
Messages : 1004
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 40

Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:55

elle se les ai lavé en cours de route tu sais  Razz genre elle a attaché le cheval et s'est dit  olala je peux pas aller la bas avec une tete comme ca  mdr mais ou aurait-elle trouvé the shampoo?  mdr ok je sors lol
Revenir en haut Aller en bas
cocotte lindsay
cocotte lindsay
Messages : 2856
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 34
Localisation : aude (11)

Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin - Page 2 EmptySam 9 Avr - 22:35

moi elle m'a gave a rester devant la jeep a dire "hein quoi mais qu'est ce qui se passe?" alors que jasper etait en panique total. devant mon ecran je disait (desole pour les gros mots) "mais putain mais FERME TA GUEULE ET MONTE DANS CETTE PUTAIN DE BAGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE COUILLASSE!!!!"   mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin - Page 2 EmptySam 9 Avr - 22:36

J'ai dis à peu près la même chose ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin - Page 2 EmptySam 9 Avr - 22:40

moi j'ai pensé "ah bah a 5minutes près andouille, tu te retrouvais face à une armée de zombie, dont ta mère.... Quelle timing !" XD

Je la voyais bien arriver là et voir le bordel : les zombies, lincoln mort, Kane en fuite ... et là, elle fait demi tour "Oh putain, bon bah je repars à Polis, j'aurais pi etre plus de chance avec la nympho psychopathe"


Elle débarque totale, d'ailleurs, elle avait jamais vu de bagnole avant donc double effet kiss kool : une bagnole + Jasper dedans = WTF !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 0:57

Tu m'étonnes c'est vrai que c'était assez comique son retour ptdr Et on peux tout à fait comprendre à quel point elle est paumée bien sûr, mais... c'était drôle Laughing A la fois marrant et triste car quand Jasper lui balance la mort de Lincoln je me suis dis "God la pauvre comment elle l'apprend" damn it
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Baz'
Baz'
Messages : 1004
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 40

Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 1:00

Bah au moins direct, jasper la plonge dans l'ambiance actuelle mdr   allez clarke!! tu as deux secondes pour assimiler toutes les informations ou tu te feras lobotomisée et transformé en zombie lol
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 31
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 19:29

Très franchement je trouve ça dommage qu'on ne parle pas plus d'elle et qu'elle se voit être la "méchante" pour tout le monde, alors qu'elle fait tout pour eux... Je suis déçu du comportement de tout le monde envers elle, sauf peut-être Kane et Abby car il l'a comprenne. Mais après je suis désolée, même Murphy la comprend mieux que les autres, alors qu'à la base il s'en fou.
Je trouve ça dommage c'est tout. Clarke, elle a tellement enduré et encore elle pense à son peuple avant tout. Elle a souffert et débarque dans l'inconnu et on trouve encore le moyen pour qu'elle s'en prenne plein la gueule. Ça me fait chier pour elle très franchement et j'espère qu'elle leur prouvera qu'elle est meilleur que ce qu'il pense.

Après je trouve qu'elle a un ptin de mental d'acier quand même, car la façon dont elle réagit par rapport à ses "potes" même si il lui hurle dessus ou touche un point sensible, elle arrive à gérer. Même en s'emportant. A sa place, je me serait déjà effondrer, recroqueviller sur moi même et j'aurais plus rien fait lol

Alors moi je l'applaudis et je la hug d'amour Clarke Griffin - Page 2 3551298257
Revenir en haut Aller en bas
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 20:22

Bah le truc c'est que pour tout le monde, Clarke a fui ses responsabilité à Arkadia et a préféré se réfugier à Polis. Sauf que, ce qu'ils savent pas, c'est tout ce qu'elle a fait et empêcher en étant à Polis.
Combien de fois Lexa aurait pu marcher sur Arkadia et tout démollir ? Au moins 2 fois... Empêchés a chaque fois par un compromis trouvé par Lexa et Clarke.

Mais ca personne le sait parce que de leur coté, les autres font face directement au problème (Pike) alors qu'elle, gère la chose a distance.

Eliza a dit que Clarke était la reine de la compartimentation (je sais pas si ca se dit), dans le sens ou elle arrive a mettre ses griefs de coté pour se concentrer sur l'essentiel : c'est ce qui la fera s'agenouiller devant Lexa malgré son ressentiment envers elle a ce moment là (parce que c'est ce qu'il faut faire), c'est ce qui fera qu'elle se concentrera sur la réussite d'Aden après la mort de Lexa (parce que c'est ce qu'il faut faire a ce moment là) ...

C'est aussi un moyen de se protéger : quand Lexa la remercie de l'avoir soutenu durant son combat contre Roan, elle lui dit que c'était pour son peuple (mouais ouais ouais :p), lorsqu'elle lui dit qu'elle ne veut pas la voir mourir par 2 fois (avec le Pauna et contre Roan), par 2 fois c'était "parce qu'elle pensait avant tout a son peuple".

"Pour son peuple" devient une carapace qu'elle se construit pour éviter de penser à autre chose qui la mettrait a découvert ....

Oui c'est un perso fort, a l'image de sa mere, mais incompris parce que la majorité de ses actions en S3 ont été faites hors de la vue des autres ...
Mais dès qu'elle est près d'eux, y'a plus de doute non plus : Octavia va pour s'en aller, il a suffit de 2 mots de Clarke pour qu'elle revienne finalement sur sa décision,même Bell le voit.
Pareil, Clarke va trouver l'idée d'aller voir Niylah (une grounder qu'elle seule connait bien) et les autres vont suivre ...

Son fardeau est aussi son atout : a 18 ans, c'est un leader.
Revenir en haut Aller en bas
bellarkeOTP
bellarkeOTP
Messages : 484
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 34

Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 21:33

Je pense que tout le monde à son lot de bonnes/mauvaises actions, sang sur les mains dans cette série et Clarke n'y échappe pas!

Je me mets à la place deux secondes des autres, d'octavia qui a failli mourir à tondc et qui a vu mourir tous ces innocents et qui sait que Clarke a été influencée par Lexa et a fait ce choix de ne rien faire (pour tout un tas de raisons certaines que je cautionne d'autres non), par Bellamy qui a risqué sa peau pour tout le monde pour finalement être abandonné par Lexa,son peuple mais aussi Clarke qui prend la fuite en 2x16 alors que lui aussi a dû faire des choix difficiles et a son lot de problèmes à gérer, de Jasper qui à la haine pour Maya etc.. Quand on se met dans la peau de chaque personnage on comprend pourquoi avec sa vision à lui il en veut à Clarke et nous spectateurs avons assisté à beaucoup de scènes qui font qu'on peut plus facilement lui pardonner/la comprendre mais eux n'ont pas vu ces scènes donc toutes les réactions sont normales je comprends à peu prêt tout le monde personnellement!
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 31
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 21:39

bellarkeOTP a écrit:
Je me mets à la place deux secondes des autres, d'octavia qui a failli mourir à tondc et qui a vu mourir tous ces innocents et qui sait que Clarke a été influencée par Lexa et a fait ce choix de ne rien faire (pour tout un tas de raisons certaines que je cautionne d'autres non)

Je tiens à préciser que Clarke n'a pas été influencé par Lexa pour TonDC faut arrêter de dire ça... Elle a pris cette décision d'elle même, Lexa n'a fait que confirmé ce qu'elle pensait tout bas, c'est tout. Mais après certes oui, elle a beaucoup de mort sur la conscience, d'où le WANHEDA.

Après certes oui ils n'ont rien vu et ne savent rien de ce que nous on sait, mais quand même. Y a des réaction exagérer je trouve. Même si certaines sont justifiées.
Après comme tu dis tout le monde à du sang sur les mains et son lot de mauvaise actions alors je vois pas pourquoi Clarke s'en prendrait plein la gueule et pas les autres... O.o (j'ôte Bellamy de ce que je dis, car il a morflé pour de bonnes raisons Wink) Après oui je suis d'accord avec Sedgie du fait que malgré tout, Clarke est toujours le leader car ils la suivent dans ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 21:41

BellarkeOTP : Tu as très bien résumé quand tu as dis que nous les spectateurs nous voyons les scènes qui permettent qu'on comprennent Clarke et qu'on la soutient plus ou moins, mais que ses amis n'en ont aucune idée car ils étaient tous éloignés d'elle.
Puis, la série est remplie de nuance de gris donc chaque actes est à nuancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Contenu sponsorisé


Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Jake Griffin
» Abby Griffin
» Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Clarke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: Sky People :: Les personnages :: Les personnages principaux-
Sauter vers: