AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Clarke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mimi0108
mimi0108
Messages : 59
Date d'inscription : 18/12/2019

Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Clarke) Empty
MessageSujet: Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Clarke) Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Clarke) EmptySam 25 Avr - 9:10

A défaut d'avoir le trailer, j'ai décidé de faire ma toute première vidéo sur The 100. Et autant commencer par ma relation préférée : Bellamy/Clarke.
Je l'ai faite du point de vue de Clarke (les paroles de la chanson). Cela ne veut pas dire je pense que Clarke ne mérite pas Bellamy (je ne parle pas forcément amoureusement), simplement qu'une part d'elle pense qu'elle ne le mérite pas.



Dernière édition par mimi0108 le Lun 27 Avr - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Clarke) Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Clarke) Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Clarke) EmptySam 25 Avr - 11:06

Très belle vidéo, j'aime beaucoup.
Tu es douée.
La chanson est un très bon choix et les paroles correspondent aux images.

PS: C'est vrai que le trailer se fait attendre ^^
Heureusement, d'après Jason, il ne devrait plus tarder, il arrive.

Revenir en haut Aller en bas
mimi0108
mimi0108
Messages : 59
Date d'inscription : 18/12/2019

Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Clarke) Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Clarke) Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Clarke) EmptySam 25 Avr - 20:01

Merci Smile
Le plus difficile est de trouver une chanson qui corresponde et quand j'ai écouté celle-ci, j'ai tout de suite pensé : "on dirait la voix intérieure de Clarke" Razz

Et oui, on est à 25 jours du lancement de la dernière saison et on a aucune promo ni trailer, ça commence à faire long même si, vu la situation, tout est plus compliqué.
Espérons que l'on aura le trailer d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Waldgeist
Waldgeist
Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 35
Localisation : France (53)

Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Clarke) Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Clarke) Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Clarke) EmptySam 25 Avr - 20:53

C'est super ! love2
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Clarke) Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Clarke) Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Clarke) EmptyDim 26 Avr - 14:09

Mimi: La chanson est importante mais également le montage et sur ces 2 points c'est un sans faute Very Happy

C'est vrai que l’absence totale de promotion à moins d'un mois de la diffusion c'est pas très rassurant.
On peut espérer que la communication soit accélérée pour les prochains jours parce qu'on a rien à se mettre sous la dent et c'est assez triste surtout pour la dernière saison.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Clarke) Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Clarke) Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Clarke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Clarke)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Bellamy)
» Débat 3 : Relation amicale préférée ?
» Débat 5 : Relation familiale préférée ?
» Clarke Griffin
» Les video reactions - Chaine Youtube A Girl Is Mel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: Mount Weather :: Le coin de l'art :: Vidéos :: Vidéos des membres-
Sauter vers: