AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Clarke Griffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blake
Blake
Admin
Messages : 1975
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : Chez Bob !!

Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Clarke Griffin Clarke Griffin EmptyJeu 14 Jan - 23:18


Clarke Griffin
"Revenge isn't justice"

Clarke Griffin est l'une des 100 envoyée sur Terre par l'Arche afin de tester la viabilité de la planète. Clarke était une privilégiée de l'Arche, sa mère est médecin sur l'Arche.

Sur Terre, Clarke prend un peu le commandement des 100 en allant chercher à manger mais surtout en pratiquant les premiers soins puisqu'elle a une formation médicale et a souvent vu sa mère soigner des gens sur l'Arche. Assez autoritaire, les autres l'écoutent souvent.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://the100france.forumactif.org
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin EmptyVen 22 Jan - 14:33

Clarke le personnage qui est passé par tellement de chose mais qui a un seul objectif en tête (tout comme Bellamy d'ailleurs) qui est de garder son peuple sauf. Pour cela, elle est prête à tous les sacrifices et à nous briser le coeur au passage Rolling Eyes.
J'avoue que par moment, la Clarke de la saison 1 me manque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
cocotte lindsay
cocotte lindsay
Messages : 2856
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 34
Localisation : aude (11)

Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin EmptyMar 26 Jan - 23:16

Clarke perso j'ai jamais trop accrochée je sais pas pourquoi.
D'entrée quand ils sont arrivés elle a fait la chef en disant "faut qu'on aille la tout de suite" sans laisser le temps aux autres d'apprecier le fait qu'ils soient libres et sur terre.
Apres c'est vrai que c'est un bon leader mais je reste assez neutre par rapport a mes sentiments envers elle.
On verra par la suite si elle me fera changer d'avis ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin EmptyMar 26 Jan - 23:28

C'est vrai qu'elle ne perd pas de temps Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
AmelieM
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2016

Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin EmptyMer 27 Jan - 14:05

je ne suis pas fan de son personnage elle m’énerve souvent je la comprend pas la plupart du tps lol mais bon pas le choix de faire avec Very Happy mais j'aimerais qu'elle soit avec Bellamy par contre
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin EmptyMer 27 Jan - 14:30

Disons que, quelques fois, elle devrait réfléchir aux conséquences de ses actes un peu plus avant de les faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Baz'
Baz'
Messages : 1004
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 40

Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin EmptySam 30 Jan - 1:22

Ce personnage là, je pense qu'il est impossible de ne pas s'identifier!! elle fait tellement de sacrifice pour son peuple, elle veut tellement le bien pour eux sans penser à elle une seule seconde!! elle ne reflechis pas a sa propre sécurité quand ca concerne quelqu'un qu'elle veut protéger! j'ai accroché direct avec ce personnage!! au tout départ, tellement innocente et jeune dans sa tête mais qui a muri en une vitesse de dingue!! parce qu'elle savait que c'est ce qu'il fallait faire!! elle a réussi a changer notre Bellamy tête à claque du départ en quelqu'un de résonné et de bon!! elle a aidé a faire de tout ce petit groupe, un groupe ordonné et avec de régles! (heureusement sinon .... lol) puis là on va avoir droit a une clarke totalement ravagée par ses sentiments de culpabilité et la clarke sauvage pour rester en vie!!! un personnage qui pour moi, donne énormément de leçon!! Smile je suis fan je mentionne forcément l'actrice qui joue tellement bien son rôle!!! qui nous enmène dans chaque scène!!! chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin EmptyDim 31 Jan - 19:30

@Bazinga: Tu as tout dis. Smile Pour moi c'est l'image de la série. Elle a vraiment eu une forte évolution et bien travaillée surtout. J'adore son personnage et j'ai hâte de voir où la saison 3 va la mener.
Chapeau à tous les acteurs d'ailleurs, car ils font un travail de fou et ça on le souligne pas assez je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte lindsay
cocotte lindsay
Messages : 2856
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 34
Localisation : aude (11)

Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin EmptyLun 22 Fév - 22:10

Eliza Taylor et Jason Rothenberg parlent de la bisexualité de Clarke et des ships:

Eliza dit : "ça a été un tournant dans la série. L'arrivée de Lexa et de la bisexualité de Clarke a gagné le respect des critiques parce que la série allait plus loin que la plupart des autres... Ce que je trouve ridicule puisque ça ne devrait pas être si révolutionnaire que ça à notre époque".
Jason Rothenberg a par ailleurs répété qu'écrire Clarke de cette façon n'avait pas pour but d'attirer les fans LGBT ni d'agacer les gens mais qu'il s'agissait simplement de construire l'univers de The 100. Il ajoute aussi : 
"Les personnages de la série s'en fichent, la seule chose qui compte est la survie. Personne n'est connu comme "la femme leader" ou "le soldat gay", ça ne fait pas partie de leur vocabulaire".
Rothenberg et Taylor ont également donné leurs impressions sur le shipping, particulièrement important dans le fandom de The 100.
Pour Jason Rothenberg, "le shipping est une épée à double-tranchant parce que les gens sont passionnés par les personnages mais je n'aime pas lorsque ça entraîne des conflits entre les différents groupes".
Enfin Eliza Taylor, qui supporte vraiment ce que fait la série pour la communauté LGBT, a expliqué pourquoi la sexualité de Clarke n'est pas un problème pour elle. "Tout le monde a besoin d'être aimé et de former des connexions pour survivre dans ce monde, que ça vienne d'un homme ou d'une femme n'a aucune importance. Je trouve ça vraiment agréable à jouer".

(via melty)
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin EmptyMar 23 Fév - 12:16

Franchement je trouve ridicule toutes ces guerres de fans là fin faut ouvrir les yeux deux secondes aussi et voir que la société de maintenant ne devrait plus avoir de préjuger sur ce genre de couple/ship ou même si un univers série. Fin moi je trouve ça cohérent et bien que Jason est implanté cette façon de voir les choses dans la série, car au moins ça prouve que ce n'est pas ce qui importe mais bien que la survie est plus importante que ça.

En tout cas, le personnage de Clarke prend beaucoup d'ampleur et non seulement grace à l'arrivée de Lexa mais aussi grâce à tout ce qu'elle a fait dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte lindsay
cocotte lindsay
Messages : 2856
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 34
Localisation : aude (11)

Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin EmptyMar 23 Fév - 12:25

juliyou a écrit:
Franchement je trouve ridicule toutes ces guerres de fans là fin faut ouvrir les yeux deux secondes aussi et voir que la société de maintenant ne devrait plus avoir de préjuger sur ce genre de couple/ship ou même si un univers série.
 je pense que c'est pour ca que Eliza et Jason se sont exprimé sur le sujet, pour faire comprendre aux gens que ce qui compte ce n'est pas qui se tape qui mais ce qu'ils font pour survivre
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin EmptyMar 23 Fév - 12:29

Oui voilà et je suis totalement d'accord avec eux Very Happy
J'espère que les fans le comprendront aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Outsider
Outsider
Messages : 603
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : Planquée au milieu de mes couettes à regarder ce beau monde se dépatouiller..

Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin EmptyMar 23 Fév - 17:41

Aloors ! Evidemment, c'est le perso fondateur de la série, le principal qu'on suit tout le temps. Du moins dans la S01 !
J'aime bien ce perso, elle a une force que je ne nie pas, un bon charisme, j'apprécie le fait que les sénaristes incluent un perso si important bisexuel, grande avancée !  Very Happy
Mais.. Parce que oui y'a un mais.. je suis du même avis que Lupanita :
Lupanita a écrit:
Disons que, quelques fois, elle devrait réfléchir aux conséquences de ses actes un peu plus avant de les faire.

Non encore cet aspect d'elle fait progresser son perso, mais ce qui me dérange le plus, c'est que quand elle fais ses actions pas toujours les plus intelligentes, les fans considèrent que tout ce qu'elle fait est génial. (J'accuse personne hein, c'est un constat d'autres forums, de tumblr..)
Et je dis ça en toute paix également Very Happy

Voilà voilà, je l'aime quand même bien Smile (il manque un smiley amoureux là Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin EmptyMar 23 Fév - 18:09

Je te rejoins là-dessus et je rajouterai même que, au risque de me faire lyncher, j'ai l'impression que Clarke est dans son propre petit monde en ce moment, avec Lexa qui la fait se sentir confiante par rapport aux décisions qu'elle prend pour son peuple. Sauf qu'elle n'est plus avec son peuple depuis quelques mois donc elle ne peut pas savoir ce qui est bon pour eux vu qu'elle ne sait rien de ce qu'il se passe au camp.


Dernière édition par Lupanita le Ven 11 Mar - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin EmptySam 5 Mar - 16:47

J'ai de la peine pour Clarke... sad3 J'ai peur maintenant qu'elle fasse des bétises. Qu'elle prenne cette pilule pour justement ne plus se sentir aussi mal. Elle a tout perdu.
- Elle a perdu son père qu'elle aimait et admirait.
- Elle a perdu Wells son meilleur ami qui a pris le blâme sur la mort de son père pour la protéger.
- Elle a perdu Finn, son premier amour.
- Elle a perdu bon nombre de ses amis.
- Elle a perdu Lexa... Son âme sœur. L'amour qu'elle refusait d'extérioriser, celui qui la consumait, qui lui promettait un avenir meilleur sur Terre. Son véritable amour.

Je suis désolée... mais là après tout ça, je doute qu'elle arrive à remonter la pente aussi facilement et il ne lui reste plus qu'Abby, sa mère (qui je l'espère ne mourra pas aussi :/) pour lui apporter le réconfort qu'elle a besoin après toutes ces pertes. J'ai hâte qu'elle la retrouve. excitation
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin EmptySam 5 Mar - 17:42

juliyou a écrit:
- Elle a perdu Lexa... Son âme sœur.

Ah oui carrément !! On ne sera jamais d'accord sur ce point de toute façon ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin EmptySam 5 Mar - 18:04

mouhahahaah pour moi elles étaient destinées a être ensemble ^^
elles étaient si différentes et pareilles a la fois.

Bref, vous avez remarqué, a chaque saison, Clarke perd un love interest :
- S1 : Wells
- S2 : Finn
- S3 : Lexa
- S4 : ................ ?

Je pense sincèrement pas qu'on va l'y reprendre encore uen fois... En tout cas pas cette saison.
Elle a beaucoup morflé là ... Elle va se repointer a Arkadia avec d'un coté les disciples lobotomisés de Jaha, dont Jasper et Raven. Et d'un autre, les barjots de Pike qui sont en grande partie la cause de la mort de Lexa.
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin EmptySam 5 Mar - 18:16

L'expression dit : "jamais deux sans trois", donc là c'est bon, les trois sont passés lol non !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin EmptySam 5 Mar - 18:20

Bah j'espere rien que pour sa santé mentale parce que là, y'a genre des questions a se poser sur sa guigne en amour, une véritable veuve noire XD

Perso, j'entrevoie que 3 solutions pour elle à la fin de la série :
- elle finit seule avec des promesses d'avenir meilleure, mais pas là, pas maintenant
- Elle finit avec un perso qu'on connait (Bell, Titus, Ontari, Roan, Aden XD)
- Elle meurt (en héros bien sur) et idéalement (pour mon ti coeur de clexa romantique) elle retoruve Lexa dans l'au delà et coule enfin des jours heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Baz'
Baz'
Messages : 1004
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 40

Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin EmptySam 5 Mar - 19:26

Non, clarke a vécu énormément de drame et elle est toujours resté debout Smile cest ca qui fait toute la complexité de ce personnage, oui elle va prendre un coup énorme, mais elle pense avant tout a son peuple, et restera debout pour eux. 

Mais oui, on aura une clarke ravagée de chagrin c'est sur, mais elle a surmonté Finn, le fait qu'elle ait cru sa mére morte, le MW et j'en passe, je ne me fais pas de doute la dessus, elle saura rebondir mais oui, ca sera difficile Smile 

Apres son ame soeur, je ne vais pas argumenter la dessus, sans t'étonner je suis loin d'etre d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin EmptySam 5 Mar - 22:54

Je ne vous demande pas d'argumenter sur ce point "âme soeur". ptdr On ne sera jamais d'accord là dessus. En tout cas pour moi elles le sont car elles étaient clairement destinées à être ensemble et ça se voyait de plus en plus que les sentiments grandissaient et étaient réel. Pour moi, sans cette fin tragique pour Lexa, elles auraient été clairement ENDGAME.
Pour moi elles étaient âme soeur...

Après c'est sur qu'elle avancera et qu'elle remontera la pente mais la façon qu'elle y arrivera ça .. c'est une autre histoire et surtout le temps fera son travail également si elle ne prend pas la pilule avant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
cocotte lindsay
cocotte lindsay
Messages : 2856
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 34
Localisation : aude (11)

Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin EmptyDim 6 Mar - 23:08

Clarke Griffin 11754510
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin EmptyDim 6 Mar - 23:39

Elle est magnifique !! love4
Et c'te tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KamiKomTrikru
KamiKomTrikru
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 31

Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin EmptyMer 9 Mar - 16:36

Pour ma part le personnage de Clarke je l'ai adoré dès le premier épisode! love2
Dans la saison 1, à sa façon de tout prendre en main dès le départ (bon c'est vrai qu'a des moments elle était un peu chiante^^) mais ça a permis qd même d'apporter de l'ordre et elle a bien géré les conflits je trouve...
Elle s'est retrouvée dans le rôle de leader sans forcément l'avoir demandé et elle a assuré!

Dans la saison 2, sa ténacité et son entêtement lui a permis de sortir du MW alors qu'ils étaient destiné à une mort certaine... Imaginez ce qu'il se serait passé si elle était restée dans le MW avec les autres... Le peuple du ciel n'aurait pas été au courant de ce qui s'y passait et ils seraient tous morts prélevés de leur moelle osseuse (enfin surement).

Puis sa rencontre avec Lexa a été un nouveau tournant, elle s'est en quelque sorte identifiée à elle, assumant alors pleinement son rôle de leader. Lexa l'a fait murrir indéniablement...

Dans la saison 3, on la voit détruite par sa décision au MW, mais encore une fois Lexa lui a permis de surmonter tout ça grâce a son amour pour elle.

C'est sur que la mort de Lexa aura beaucoup de répercussions sur Clarke. Elle a encore perdu un être aimé et malheureusement elle n'aura pas le temps de faire son deuil car assurément une autre guerre s'annonce et elle n'a clairement plus aucune influence sur son peuple à cause de son départ.
De plus, la mort de Lexa a mis fin à toute relation qu'elle entretenait avec les grounders.

La suite s'annonce donc plutôt difficile pour elle, mais comme vous l'avez si bien dit, elle est forte et surmontera ça... En espérant que se ne soit pas avec l'aide de la pilule de Jaha... Mais comment se retrouverait-elle dans la CDL autrement?
Revenir en haut Aller en bas
cocotte lindsay
cocotte lindsay
Messages : 2856
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 34
Localisation : aude (11)

Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin EmptyDim 20 Mar - 0:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin Clarke Griffin Empty

Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Abby Griffin
» Jake Griffin
» Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Clarke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: Sky People :: Les personnages :: Les personnages principaux-
Sauter vers: