AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Débat 3 : Relation amicale préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Relation amicale préférée ? (Expliquez pourquoi ci-dessous)
Bellamy/Nathan
Débat 3 : Relation amicale préférée ? Vote_lcap14%Débat 3 : Relation amicale préférée ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Bellamy/Raven
Débat 3 : Relation amicale préférée ? Vote_lcap0%Débat 3 : Relation amicale préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clarke/Raven
Débat 3 : Relation amicale préférée ? Vote_lcap21%Débat 3 : Relation amicale préférée ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Jasper/Monty
Débat 3 : Relation amicale préférée ? Vote_lcap36%Débat 3 : Relation amicale préférée ? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Jasper/Raven
Débat 3 : Relation amicale préférée ? Vote_lcap0%Débat 3 : Relation amicale préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jasper/Octavia
Débat 3 : Relation amicale préférée ? Vote_lcap7%Débat 3 : Relation amicale préférée ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Kane/Indra
Débat 3 : Relation amicale préférée ? Vote_lcap21%Débat 3 : Relation amicale préférée ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Octavia/Clarke
Débat 3 : Relation amicale préférée ? Vote_lcap0%Débat 3 : Relation amicale préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Débat 3 : Relation amicale préférée ? Empty
MessageSujet: Débat 3 : Relation amicale préférée ? Débat 3 : Relation amicale préférée ? EmptySam 15 Oct - 23:21

Votre relation amicale préférée ?

/!\ Je n'ai pas mis les duos où pour certains ce n'est que de l’amitié alors que pour d'autres, c'est plus que cela (je pense surtout au Bellarke et cela évitera que tout les fans du Bellarke votent pour eux, ce qui ne serait pas amusant et pour, aussi, éviter toutes contestations).

Bellamy/Nathan : Bellamy et Nathan sont meilleurs amis (dixit Jarod Joseph) et ce dernier est le second de Bellamy. Nathan est loyal envers Bellamy et détient un grand respect pour lui. Quant à Bellamy, il a toute confiance en Miller et est convaincu qu'il ferait un très bon leader.
Bellamy/Raven : Leur amitié n'a pas bien commencé mais Bellamy a vite compris que Raven était très intelligente et pouvait être un atout pour eux. Leur relation a évolué dans un respect mutuel.
Clarke/Raven : Raven et Clarke sont amies. Clarke était une des premières présentes quand Raven est arrivée sur terre et la première à lui parler. Par la suite, leur relation se dégrade suite au geste de Clarke envers Finn. Cependant, Raven pardonne au fil du temps et leur amitié se reconstruit.
Jasper/Monty : Ils sont meilleurs amis, voire des frères. Ils se connaissent depuis leur enfance. Ils ont toujours été ensemble depuis l'arche et ont une amitié très forte. Cette dernière a connu de grandes tensions mais ils se retrouvent toujours.

Jasper/Raven : Leur amitié n'est pas flagrante dès le début mais elle s'approfondit au fil des saisons. Grâce à leur compétence, ils s’entraident et sont là l'un pour l'autre lorsque l'un est en détresse.
Jasper/Octavia : Jasper Jordan est l'un des meilleurs amis d'Octavia, même si au début ce dernier voulait partager bien plus avec la jeune Blake. Très vite, un lien s'est construit entre eux et même si, pendant quelques temps, ils n'ont pas partagé de scènes, dès qu'ils se retrouvent, leur connexion est de retour.
Kane/Indra : Indra a d'abord considéré Kane comme un envahisseur, comme le reste des Sky people. Finalement, ils commencent à avoir une relation de travail au profit de l'alliance et progressivement, ils développent une amitié, surprenante au début mais à laquelle on s'attache très vite.
Octavia/Clarke : Octavia se lie très vie d'amitié avec Clarke. Lors de la saison 2, leur relation se dégrade énormément et Octavia éprouve de la rancœur envers Clarke.

P.S : Pensez à aller lire la note "Fonctionnement des débats" si vous ne l'avez pas encore fait.


Dernière édition par Lupanita le Sam 21 Jan - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Mathou
Mathou
Messages : 5310
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 26
Localisation : Vendée

Débat 3 : Relation amicale préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Débat 3 : Relation amicale préférée ? Débat 3 : Relation amicale préférée ? EmptyDim 16 Oct - 7:50

J'ai voté Clarke et Raven

Bien qu'il y en est d'autre que j'adore il fallait faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
pauline171009
pauline171009
Messages : 575
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 31
Localisation : france

Débat 3 : Relation amicale préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Débat 3 : Relation amicale préférée ? Débat 3 : Relation amicale préférée ? EmptyVen 21 Oct - 18:05

Moi je dis Bellamy/Nathan Smile mes deux préférés. Je les trouves vraiment bien ensemble, j'espére qu'on verra encore d'autres scénes où ils sont ensemble.


Dernière édition par pauline171009 le Dim 23 Oct - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Débat 3 : Relation amicale préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Débat 3 : Relation amicale préférée ? Débat 3 : Relation amicale préférée ? EmptyVen 21 Oct - 18:34

Franchement, je les adore énormément tous mais j'ai voté Jasper/Monty qui les devance d'un "poil".

Je suis fan de leur amitié, ils se connaissent depuis toujours et ils sont carrément devenus des frères.
Au fil des saisons, leurs amitié n'a pas été épargnée, loin de là, mais ils sont quand même arrivé à se retrouver, même si j'imagine que cela ne sera plus vraiment à 100% comme avant entre eux.
La plupart de leurs scènes de retrouvailles/réconciliations font partis des plus belles à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Fannyvano
Fannyvano
Messages : 882
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 38
Localisation : Annecy

Débat 3 : Relation amicale préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Débat 3 : Relation amicale préférée ? Débat 3 : Relation amicale préférée ? EmptyVen 21 Oct - 20:21

ptdr t'as bien fait de pas mettre Bellamy/Clarke, mais du coup je sais pas quoi répondre...

Moi j'aurais dit Clarke / Anya, mais tu l'as pas mise en choix, alors faut que je change...

trop dure la question confused

allez, en procédant par élimination...non, je vais plutôt...bon en fait...

Rhaaaaa crise

Allez, Kane/Indra, parce que c'est la plus inattendue, et parce que j'ADORE Kane, et que Indra est genre angry2 avec tout le monde, sauf Kane cute

Et puis leur amitié relie les deux peuples, et j'adore ce genre de relation. (Clexa, Linctavia, Indra/Octavia)
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Débat 3 : Relation amicale préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Débat 3 : Relation amicale préférée ? Débat 3 : Relation amicale préférée ? EmptyVen 21 Oct - 20:45

Oui j'ai un choix limité pour le sondage, du coup, je suis restée un petit moment devant mon ordi à me décider quelles étaient les plus "importantes".

Je suis complètement d'accord sur ta justification pour Kane/Indra !!

J'adore, pour le moment, on a tous un choix différent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Mathou
Mathou
Messages : 5310
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 26
Localisation : Vendée

Débat 3 : Relation amicale préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Débat 3 : Relation amicale préférée ? Débat 3 : Relation amicale préférée ? EmptyVen 21 Oct - 20:52

Mais elle est hyper dure cette question j'ai hésité dix minutes entre tous sauf Jasper/Raven et Jasper/Octavia que j'aime moins que les autres proposées
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Débat 3 : Relation amicale préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Débat 3 : Relation amicale préférée ? Débat 3 : Relation amicale préférée ? EmptyVen 21 Oct - 21:45

C'est le but sinon ce n'est pas drôle ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Débat 3 : Relation amicale préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Débat 3 : Relation amicale préférée ? Débat 3 : Relation amicale préférée ? EmptyDim 23 Oct - 21:47

Et bien moi je vote Jasper/Monty qui sont pour moi bien au dessus des autres relations d'amitié!
J'aime beaucoup la force de leur amitié, ils sont effectivement comme des frères. Le fait qu'ils étaient déjà très bon amis sur l'arche et qu'ils soient restés soudés (avec des hauts et des bas) sur terre montre que leur lien est solide. Leur relation a été bien malmenée dans la saison 3 mais on a pu voir à quel point ils ont souffert de ne plus être sur la même longueur d'onde. Bref, sans trop d'hésitation vraiment je vote pour eux! Rose
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Débat 3 : Relation amicale préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Débat 3 : Relation amicale préférée ? Débat 3 : Relation amicale préférée ? EmptyDim 23 Oct - 21:48

Sur la même longueur d'onde concernant cette incroyable amitié check !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Lentilles
Lentilles
Messages : 262
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : En orbite autour de Bételgeuse
Humeur : Amorphe et désabusée

Débat 3 : Relation amicale préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Débat 3 : Relation amicale préférée ? Débat 3 : Relation amicale préférée ? EmptyVen 10 Mar - 9:22

J'ai eu un petit moment d'hésitation mais je me suis finalement décidée pour Octavia et Jasper. D'abord parce que j'adore Octavia et que j'aime beaucoup Jasper, évidemment. Aussi, parce qu'ils sont adorables.

Mais surtout, Octavia a l'habitude d'être la 'petite' personne dans ses relations, la 'subordonnée', celle qu'on aide, qu'on soutient, qu'on fait grandir. Elle est la petite sœur de Bellamy, elle est une part du peuple de Clarke, elle est la seconde d'Indra, elle est la fille adoptive protégée de Marcus... et avec Jasper, cette tendance disparaît très vite. J'aime particulièrement leurs interactions à Mont Weather, quand Octavia marche directement dans le plan de Jasper pour tuer Cage, puis quand elle essaie de le réconforter après la mort de Maya. Et puis j'ai eu l'impression, en début de saison 3, qu'elle était la seule à ne pas juger Jasper pour son état.

En plus, j'ai l'impression que ces deux là ont toujours un grand potentiel, avec leur état actuel d'abandon défaitiste et vindicatif respectif.
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Débat 3 : Relation amicale préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Débat 3 : Relation amicale préférée ? Débat 3 : Relation amicale préférée ? EmptyVen 10 Mar - 17:08

Jasper et Monty

J'aurai pu voter pour eux rien que pour leur high five complètement magique Rose
Leur amitié est trop belle, lorsqu'au début de la 1re saison Monty dit à Octavia que Jasper a toujours été son ami, c'est vraiment beau.

Après les événements du MW Jasper en a énormément voulu à Monty, leur amitié s'est dégradé mais ils ont toujours été présent l'un pour l'autre, comme l'autre Jasper essaie de réconforter son ami après la perte de sa mère.

Dans le final de la S3 lorsque Monty déclare à Jasper qu'ils vont retrouver leurs joies de vivre ensemble dans ce monde naze j'adore complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 31
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Débat 3 : Relation amicale préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Débat 3 : Relation amicale préférée ? Débat 3 : Relation amicale préférée ? EmptyVen 10 Mar - 21:13

Hmmm au final vous ne vouliez pas qu'il y est de contestations mais personnellement je conteste !  cheers Vous me détestez hein à ne pas faire comme tout le monde...  Rose
J'aurais voté Bellarke si il y avait eu... Car pour être honnête depuis le début et malgré leurs différents au début, ils ont tous les deux développés une belle amitié. Mais passons. Faisons avec ce qui y a et j'avoue que c'est pas mal même si mon choix est vite vu, au vue des circonstances actuelles. excitation

Pour moi ma relation amicale préférée et de loin Clarke/Raven. J'ai hésité avec Kane et Indra car bon pour moi ils arrivent au même niveau mais par préférence aux persos j'ai choisi le princess mechanic. Pourquoi ? Faisons par élimination déjà.
Bellamy/Raven : mouai non, je pense pas qu'ils ont cette forte amitié. Pour moi ils sont simple ami. Puis on n'a pas eu trop de scènes où ils étaient ensemble. Donc next.
Bellamy/Nathan : Si on ne m'avait pas dit que Nathan était son meilleur pote à la base, je ne l'aurais même pas deviné donc autant dire que non.
Jasper/Raven : Ils ont eu quelques scènes ensembles, on a vu qu'ils s'appréciaient mais perso je n'y vois pas plus loin au point de les voir best friends.
Octavia/Clarke : La encore je dirais que l'amitié ne se voit pas vraiment même si les délinquants tiennent chacun l'un à l'autre hein. On les a vu quelques fois ensemble, Clarke était là pour O, comme O aussi, elles se soutiennent du moins ça dépends de leur décisions lol mais voilà je la mettrais pas en haut du podium.

Puis mon podium final.
3e ! Jonty : Pourquoi troisième alors que c'est genre l'amitié de saison 1 hyper appréciée tout ça. Justement elle a trop été appréciée. Maintenant elle se casse littéralement la gueule et tout ça à cause de Jasper je dois dire. (comme je l'aime pas vraiment et qu'il m'énerve d'où cette troisième place) Après je ne dis pas qu'elle est nulle. Mais disons qu'elle a perdu de son éclat au fil des saisons.
2e ! Kane/Indra : Ils sont bons l'un pour l'autre. Ils sont complémentaires et puis c'est beau de voir qu'une guerrière aussi farouche qu'Indra et un homme qui a un lourd passé ont pu s'allié et trouvé un point d'intérêt à s'unir. Leur amitié sera forte et durera malgré les différences. Et c'est beau.
1e ! Clarke/Raven : Elles ont beaucoup trop vécus de chose horrible et on peut dire que seulement l'une pourrait comprendre l'autre. Pour moi le fait même qu'elle ait aimé le même mec fait que leur amitié est là. On les voit pas trop souvent ensemble comparé aux deux premières saisons mais j'avoue que j'ai eu un petit coup de coeur pour elles quand Finn est mort et que Raven c'est rendu compte que Clarke ne faisait qu'aider. Et puis bon on va dire que Raven est déjà adoptée par Abby ahah. Elles seraient bonnes demi-sœurs l'un pour l'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Steead
Steead
Messages : 118
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Love is the most powerful than ever

Débat 3 : Relation amicale préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Débat 3 : Relation amicale préférée ? Débat 3 : Relation amicale préférée ? EmptyMar 30 Mai - 16:00

J'ai voté Kane et Indra car ils nous ont montré que Trikru et SkyPeople pouvait être ensemble et uni et on va pas se mentir ils sont mignon tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/signin?action_handle_signin=true&authu
Aurelle-Sims
Aurelle-Sims
Messages : 515
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 37
Localisation : Gironde
Humeur : Toujours la pêche !

Débat 3 : Relation amicale préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Débat 3 : Relation amicale préférée ? Débat 3 : Relation amicale préférée ? EmptyMar 30 Mai - 22:41

Moi j'ai eu un gros coup de coeur pour l'amitié naissante entre Indra et Kane. Dommage que ça s'essouffle dans la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AurelleSims/?ref=aymt_homepage_panel
Contenu sponsorisé


Débat 3 : Relation amicale préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Débat 3 : Relation amicale préférée ? Débat 3 : Relation amicale préférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Débat 3 : Relation amicale préférée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Débat 5 : Relation familiale préférée ?
» Débat 1 : Saison préférée ?
» Débat 2 : Cliffhanger préféré ?
» Débat 4 : Grounder ou Sky People
» Débat 6 : Episode préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: Sky People :: Discussions diverses :: Débats-
Sauter vers: