AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Actus & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Actus & Spoilers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 3 EmptySam 21 Déc - 0:05

Jason avait posté le même tweet mais avec une photo de l'équipe avant de l'effacer.

Actus & Spoilers  - Page 3 Rfru9edfbh541

C'est effectivement émouvant de se dire que l'histoire prend fin pour les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Actus & Spoilers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 21:46

Je ne préfère pas y penser ...
Je sais d'avance que je vais être dans un sale état lors du dernier épisode, après 6 ans de The 100 pour ma part (saison 1 en mars 2014).


► Dans une interview, Jason explique que dans la dernière saison : "les jeunes survivants de la Terre se lancent dans une quête à travers l'univers qui répondra à de nombreuses questions sans réponse de la série".
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Actus & Spoilers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 21:51

Les crédits du dernier épisode marqueront définitivement la fin de la série, ça va être émouvant.

J'adore la phrase de Jason, ça donne clairement l'impression que la boucle sera bouclée et que la saison répondra à toutes les interrogations en liant toutes les intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Actus & Spoilers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 16:25

Je vous donne le lien d'un article qui présente 3 acteurs qui joueront dans le pilot du spin-off (pilot qui sera dans la dernière saison) et qui explique un peu les personnages qu'ils joueront.

Je ne mets pas les photos ici ainsi que la description des personnages afin de ne pas mélanger avec les nouveaux personnages de la dernière saison.

Article : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Actus & Spoilers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 21:47

Le frère et la sœur, on ne peut que penser à Bellamy et Octavia.

J'aurai aimé qu'on nous dévoile parmi les 16 épisodes lequel sera consacré au préquel.



Revenir en haut Aller en bas
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Actus & Spoilers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 21:22

La dernière saison de T100 sera diffusée à partie du Mercredi 20 Mai !!!

source : twitter @cwthe100

Revenir en haut Aller en bas
Maya1881
Maya1881
Messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2019

Actus & Spoilers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 19:41

😃😃😃 j’ai tellement hâte !!! L’attente va être difficile!!!
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Actus & Spoilers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 21:31

L'annonce de la date de reprise fait plaisir, on compte les jours ^^
Par contre, je pensais que la saison allait être diffuser plus tôt.

Autre nouvelle, les acteurs ont commencé à tourner le final, certains ont même fini de tourner toutes leurs scènes.
Ils ont posté des messages d'adieux sur Twitter.
C'est émouvant.

Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Actus & Spoilers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 21:26

Cela ne m'aurait pas dérangé que la date soit encore plus tard, je ne suis absolument pas prête pour voir cette saison finale. Je suis dans le déni total.

D'ailleurs, ICI vous trouverez un post qui consiste à expliquer ce que la série vous a apporté, ce qu'elle a représenté pour vous. Je n'ai pas encore écrit mon message car je sais que cela va être dur mais c'est une bonne façon d'extérioriser.


Edit : Jason a publié le générique de la dernière saison
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Actus & Spoilers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 23:25

Le "THE 100" différent, c'est intéressant.. Pleins de petits indices...
De nouveaux noms dans le générique, ca fait bizarre... En attendant, toujours pas de Lola XD
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Actus & Spoilers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 3 EmptySam 2 Mai - 15:17

Les nouvelles planètes ont l'air magnifique, j'aime beaucoup l'environnement de glace, j'espère beaucoup d'exploration et de diversité.

Le générique sera surement amené à évolué au fil de la saison, comme les années précédentes.

Sedgie: Oui, on a plein d'indices, c'est sympa notamment que l'atmosphère sur une des planètes est respirable, ça va être cool à découvrir.

J'avoue, pas de Lola au générique, ça m'a surpris.
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Actus & Spoilers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 19:23

Le compte à rebours est lancé, J-10 !!!

Sachin et Jarod ouvrent le bal.

Actus & Spoilers  - Page 3 EXq2HQXUcAEhWPS?format=jpg&name=large

EDIT:

Actus & Spoilers  - Page 3 EXv2mLDVcAA2Q4N?format=jpg&name=large
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Actus & Spoilers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 3 EmptySam 13 Juin - 16:52

TV Guide dévoile une photo issue d'un épisode à venir où est dévoilée un nouveau personnage.

Actus & Spoilers  - Page 3 200611-neal-mcdonough-marie-avgeropoulos-the-100

Je suppose que ce personnage est peut-être le Berger ou du moins quelqu'un qui gouverne Bardo.
En tout cas, je connais bien cet acteur que j'ai vu dans beaucoup de projets (Desperate Housewives, Arrow, Legend of Tomorrow, Agent Carter, Captain America, ...), il a toujours joué des personnages qui me saoulait d'une grande force !!! Pas hâte de rencontrer son personnage du coup Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Actus & Spoilers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 3 EmptySam 13 Juin - 16:58

Dans le trailer, on pouvait l'apercevoir légèrement de dos et j'imaginais pas du tout cet acteur ^^

Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Actus & Spoilers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 18:28

Je ne sais pas si cela a déjà été dit, Le titre de l'épisode 7x11 serait "Etherea", la dernière planète encore inconnue.
Les planètes Alpha ( lune ), Bêta ( Skyring, prison ), Bardo, Nakara ( cimetière ), Etherea ( l'essence, l'âme ??? ) le nom fait peur, quant à la sixième la terre.



EDIT:

Sur le site de Wonkru's Source, certains parlent du titre "The Strangers" pour l'épisode 12, à vérifier...



EDIT:

BA du 7x13 Blood Giant

https://www.youtube.com/watch?v=6SIRSHEwtdU


3 semaines d'attente pour voir 2 épisodes de remplissage, le 7x11 et le 7x12 et maintenant encore 3 semaines d'attente pour voir le 7x13...
C'est vraiment abusé de la part de la chaîne CW, déjà que la saison 7 est plus que limite...
Quand je regarde les acteurs tous pour ainsi dire, je ne ressens pas du tout la même présence, le même engagement de leur part comme à l'accoutumée.



EDIT:

Le titre des 3 derniers épisodes...

S07E14 - A Sort of Homecoming

S07E15 - The Dying of the Light

S07E16 - The Last War

Vu le titre du dernier épisode on peut dire que Cadogan a eu ce qu'il voulait grâce à la flamme réparée, la séquence du code connue de Becca ou Madi, Sheidheda un des deux s'est rappelé cette séquence ou ils ont réussi par un autre moyen, la magie du hasard par exemple.



EDIT:

Apparemment le spin-off n'a pas été commandé ( chaîne youtube wonkru source ) donc ce sera la fin de The 100 dans 2 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Maya1881
Maya1881
Messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2019

Actus & Spoilers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 22:51

Np-cr Dylan de la chaîne Wonkru source n’a jamais dit que le spin off n’est pas commandé, il a juste dit qu’à titre personnel il pense qu’il ne sera pas commandé. Pour l’instant tant que la série originelle The 100 n’est pas fini la chaîne The CW ne se prononcera pas, et tant que Jason rothenberg n’a pas fait d’annonce sur son Twitter j’y crois encore. Et d’ailleurs je pense le contraire de Dylan, je pense qu’ils ont bien entendu l’enthousiasme du public pour le spin off et qu’il sera annoncé et diffusé. Dans le pire, il faut savoir que The 100 fait partie des séries les plus streamées sur Netflix, et si la CW n’en veut pas peut être que Netflix en voudra.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Actus & Spoilers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 3 EmptySam 19 Sep - 11:51

En es-tu sûre Maya ?

https://www.youtube.com/watch?v=mVQFA4-GzfA.

Pour moi Dylan ne parle pas d'hypothèse ou de conditionnel, il dit

"- Le spin-off n'a pas été commandé et l'épisode pilot c'était le 7x8."

Cela ressemble à une affirmation.

Il répondait à une personne qui avait écrit,

"- Jason a dit qu’il y aurait un spin off, donc si le spin off n’est pas dans l’épisode 15 cela veut dire que ça sera le dernier..."

cette personne disait que JR avait dit qu'il y aurait un spin-off de The 100, ce à quoi Dylan répond que le spin-off n'avait pas été commandé.
La personne continue et elle pensait que l'épisode du spin-off était le 7x15, ce à quoi Dylan lui répond, non c'était l'épisode 7x8.

Après est-ce qu'il y aura ou non un spin-off, pour en être certain il faudra attendre que la chaîne s'exprime à ce sujet.

je pense quand même que la fin de The 100 comment cette série finira conditionnera la sortie et le succès du spin-off et pour l'instant c'est mal parti de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Maya1881
Maya1881
Messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2019

Actus & Spoilers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 20:12

Np-cr j’ai vu un commentaire de lui du même sujet sous une autre vidéo toute aussi récente où il disait que selon lui le spin off ne sera pas commandé, je vais essayer de te retrouver le commentaire.
Clairement la c’est de la fausse information car si c’était le cas ce serait déjà écrit sur le Twitter de JR (et je le suis attentivement son Twitter)
De plus comme je te l’ai dit juste avant c’est trop tôt pour une décision, on le saura plus tard après la fin de la série.
Moi je garde espoir car quand l’épisode 8 est sorti les fans ont été vraiment nombreux à encourager le spin off sur Twitter a tel point que le #wewantthe100prequel a fini 5ème du top twit France c’est énorme. Et puis sur le site imdb qui est le gros site des films et séries aux États Unis les épisodes ont plutôt de bonnes notes à part 1 épisode: celui où Bellamy meurt...
maintenant c’est clair que ça peut aussi dépendre de la fin et du contentement ou mécontentement des spectateurs. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Actus & Spoilers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 22:41

Faut se méfier de ce que dit cette chaine déjà, il suppose souvent des choses infondées.

Je confirme que la chaîne n'a pas encore pris de décision définitive au sujet du spin-off et ça sent pas bons soyons honnête.


Dernière édition par Lupanita le Sam 21 Nov - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Actus & Spoilers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 21:12

Toujours rien au niveau d'un éventuel spin-off.

Propos de JR sur TVLINE.

Citation :

Le spin-off est pour le moment "en suspens", confirme d'ailleurs le showrunner Jason Rothenberg à TVLine.

"Les conversations se déroulent maintenant à un niveau si élevé (au niveau de la chaîne, NDLR) qu'elles ne m'incluent pas. J'espère recevoir un appel un de ces jours et avoir de bonnes nouvelles à ce sujet. J'adorerais pouvoir continuer cette aventure. J'adore ces acteurs et j'aime tellement le monde de The 100".

Revenir en haut Aller en bas
Maya1881
Maya1881
Messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2019

Actus & Spoilers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 20:15

Pour le site collider.com il a répondu à une interview où il montre un peu plus son côté optimiste...

« I’m totally hopeful. It’s obviously nail-biting time. COVID really changed everything. Decision-making is weird and it’s taking longer than it should or would normally, and yet conversations are taking place. I have really very little to do with it, at this point. I’m just waiting for the phone to ring. I’ll hear about it probably five minutes before the rest of the world hears about it. »

« Je suis totalement optimiste. C’est bien évidement le moment de se ronger les ongles. Le COVID a vraiment bouleversé les choses. Les prises de décision sont inhabituelles et cela prend plus de temps que ça le devrait ou le ferait en temps normal et en ce moment la table ronde a commencé. J’ai moi même très peu d’information à ce sujet. J’attends juste que le téléphone sonne. J’aurais la réponse certainement 5 minutes avant que le reste du monde ait l’information »

Espérons qu’on le sache avant la fin de l’année
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Actus & Spoilers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 21:24

Un chouia plus optimiste...

Tu vas le regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya1881
Maya1881
Messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2019

Actus & Spoilers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 9:03

Oh oui c’est certain, du moins je commencerais à le regarder et si ça m’inspire pas je renoncerais.
J’espère juste que JR ne fasse pas du n’importe quoi avec l’histoire originelle des grounders et des disciples comme il a pu faire dans cette saison 7
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Actus & Spoilers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 18:17

Sans doute ce que je ferai, commencer la série...
En espérant plus d'inspiration de la part de JR que ce qu'il a développé dans les saisons 6 et 7.
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Actus & Spoilers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 3 EmptySam 21 Nov - 18:09

Au fil des années, je sais comment fonctionne la chaîne. Soyons honnête, c'est mal barré pour le spin off pour le moment et ce pour pour plusieurs raisons :
- Ils ont commandé déjà des nouveautés et à cause du covid, la grande majorité de leur série commenceront à être diffusée à partir de 2021, donc niveau planning cela va déjà être compliqué de tout rentrer, donc sans compter les possibles encore commande de nouvelles séries (autres que les nouveautés déjà commandées)

- À cause du covid, la chaîne a perdu de l'argent et comme ils ont commandé des nouvelles séries avant la pandémie,  à voir s'ils prendront le risque d'en commander d'autres alors qu'ils doivent davantage chercher de l'argent plutôt que d'en dépenser dans de nouvelles productions qui ne rapporte jamais d'argent lors de la première saison.

- La grande majorité des journalistes descendent en flèche cette dernière saison donc cela ne rentre pas trop en sa faveur auprès des dirigeants de la chaîne pour commander le spin-off.

- Si elle est acceptée par la chaîne, cela ne sera pas pour la diffuser durant cette saison (saison qui va de septembre 2020 à été 2021) car cela est trop tard normalement. De plus, on est en novembre et toujours rien, je ne pense pas qu'ils vont annoncer un spin off d'une série qui s'est terminée l'avant d'avant. Généralement, cette chaîne commande les spin-off avant la fin de la série mère ou un peu après.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Contenu sponsorisé


Actus & Spoilers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Actus & Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: Sky People :: L'épisothèque :: Saison 7-
Sauter vers: