AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Actus & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Actus & Spoilers  Empty
MessageSujet: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  EmptyMer 5 Juin - 19:02

►Hier se fut le premier jour de boulot pour les scénaristes de cette septième saison
Actus & Spoilers  D8lblf10

Tout comme c'était le cas l'année dernière, on a encore le temps vu que la saison actuelle vient de commencer ptdr, mais cela est toujours plaisant de voir que c'est du concret.


► Selon SpoilerTV, la saison 7 comportera 16 épisodes (rien n'a été confirmé encore mais généralement, ils ont de bonnes sources). Le season final de la septième saison sera donc le 100ième épisode.
Vous imaginez donc que, comme d'hab' avec ce fandom, tout le monde est certains que cela signifierait la fin de la série. Cela serait en effet un beau clin d'œil mais en soit ça ne veut rien dire tant que CW n'annonce pas que la septième sera la dernière donc rien ne sert de spéculer et/ou paniquer comme les gens sur Twitter où un rien les enflamme ptdr.


Dernière édition par Lupanita le Mer 5 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Actus & Spoilers  Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  EmptyMer 5 Juin - 19:30

Les scénaristes viennent tout juste de débuter l'écriture, comment ce site peut déjà supposer / affirmer qu'il y a aura 16 eps ? ptdr

Après j'avoue, 16 épisodes et donc 100 épisodes au total, ça serait un beau clin d'oeil Wink


Revenir en haut Aller en bas
C.L.A.R.K.E.
C.L.A.R.K.E.
Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2019

Actus & Spoilers  Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  EmptyMer 5 Juin - 19:47

Ce serait une belle symbolique en effet, mais je pense qu'on a secrètement tous envie que ça ne s'arrête pas maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Actus & Spoilers  Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  EmptyJeu 6 Juin - 6:35

Je souhaite que la série dure le plus longtemps possible, tout en conservant évidemment la qualité.

Chaque saison, Jason et son équipe réinventent une nouvelle histoire avec de nouveaux enjeux et personnages, ça peut potentiellement continuer jusqu’à ce qu'ils n'ont plus d'inspiration.

EDIT: Jason vient de confirmer sur Twitter les 16 épisodes ! excitation
Revenir en haut Aller en bas
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Actus & Spoilers  Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  EmptyVen 7 Juin - 0:55

ca serait beau que ca s'arrête sur le 100ieme évidemment, une belle symbolique.
7 saisons pour du SF c'est plus qu'honorable !!
J'attends de voir où mènerait une S7 avant d'en vouloir plus.
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Actus & Spoilers  Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  EmptyVen 28 Juin - 21:49

Dans la vidéo Inside complète de l'épisode 8 de la saison 6, Jason a annoncé que l'Anomalie continuera de jouer un rôle dans la saison 7.

Source: Vidéo Instagram
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Actus & Spoilers  Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  EmptyDim 30 Juin - 15:16

Aaaah cool car franchement, j'aime beaucoup cette intrigue même si je ne pige pas tout, mais c'est cela qui fait que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Actus & Spoilers  Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  EmptyVen 12 Juil - 21:59

Cette part de mystère dans l'Anomalie est fascinante, j'adore le concept.

On peut donc en déduire que la saison 7 se déroulera toujours sur Sanctum, à moins que l'Anomalie se déplace ^^

EDIT:

Le tournage débutera le 26 Août et devrait se terminer le 19 Mars 2020.

Source: Dates de tournage
Revenir en haut Aller en bas
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Actus & Spoilers  Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  EmptyVen 12 Juil - 22:03

Il est plus tard que d'habitude le tournage...
Avant il commencait début Aout... et finissait en fin février...
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Actus & Spoilers  Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  EmptyVen 12 Juil - 22:05

J'imagine que ça a un rapport avec le fait que la saison comportera 16 épisodes au lieu de 13.

Revenir en haut Aller en bas
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Actus & Spoilers  Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  EmptyVen 12 Juil - 22:15

bah théoriquement, ca fait a peu près la meme chose si on regarde bien.
Quand ils commencent début aout, ils finissent mi, voire fin, février.

Là ils commencent fin aout et finissent mi mars.. C'est kiff kiff...

Ils auront moins chaud pi etre XD
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Actus & Spoilers  Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  EmptyVen 12 Juil - 22:29

L'équipe avait justement peut être besoin de ces 4 semaines supplémentaires pour boucler le scénario de 16 épisodes.

Après je dis peut être une bêtise, faudrait me corriger, mais j'imagine qu'ils bouclent le scénario avant d'attaquer le tournage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Actus & Spoilers  Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  EmptySam 13 Juil - 19:10

Lorsqu'ils tournent les premiers épisodes de la saison, les scripts des derniers épisodes de la saison ne sont généralement pas encore bien finalisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Actus & Spoilers  Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  EmptySam 13 Juil - 19:55

Merci Lupa, j'étais pas certain de la manière dont ils procèdent.





Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Actus & Spoilers  Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  EmptyVen 19 Juil - 21:46

Lors d'une interview au Comic Con de San Diego, Elza a avoué qu'elle tournera un épisode de la septième saison excitation clapclap !!

On pouvait s'en douter vu le stage qu'elle a suivi comme Bob l'année dernière mais on a la confirmation happy3.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Actus & Spoilers  Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  EmptyVen 19 Juil - 22:01

OUIIIIIIIIII pompom
Je l'espérais tellement et ça va se produire, c'est génial, je suis trop fière Rose crazy happy3
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Actus & Spoilers  Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  EmptyJeu 25 Juil - 20:09

Dans la version longue de la promo inside du 6x11, épisode qu'a réalisé Bob, Jason explique qu'il y a des chances que Bob réalise encore pour la série love7 crazy !!

Promo inside version longue
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Actus & Spoilers  Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  EmptyJeu 25 Juil - 20:28

Bob est un excellent réalisateur, je suis trop fière que son talent soit autant estimé Rose

Au début, j'étais un peu déçu que Jason n'évoque même pas Bob dans la vidéo Inside mais lorsque j'ai vu tout le bien qu'il pensait de Bob et de son travail, j'étais trop content pompom


Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Actus & Spoilers  Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  EmptyDim 4 Aoû - 19:39

La saison 7 sera la dernière de la série ...

Je savais que cela allait arriver car toute bonne chose à une fin.
Je savais que cela allait me faire quelque chose mais je ne pensais pas autant.

Est ce que je pleure malgré que cela s'arrête au 100ème épisode et que cela a un sens ? Oui beaucoup et dire que je suis émue n'arrive pas à la cheville de ce que je ressens vraiment.
Cette série m'a apporté beaucoup depuis mars 2014 et la voir partir est un déchirement comme jamais je n'avais auparavant ressenti.

Je sais que sept saisons c'est déjà bien, que la boucle est bouclée avec cent épisodes et j'en passe, mais cela ne change rien au sentiment de tristesse et de coeur brisé que je ressens actuellement.


Dernière édition par Lupanita le Jeu 24 Oct - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Actus & Spoilers  Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  EmptyDim 4 Aoû - 20:30

être déçu à l'annonce de la fin de la série l'an prochain est je pense bon signe...
Avant la saison 6, je me suis refait la série complète facilement l'envie de revoir la suite même si je la connaissais.
Une bonne série, une des rares séries de la CW à tenir la route et ce même si elle n'est pas exempte de certaines incohérences et un petit bémol pour la saison 6.
Une série de bonne qualité qui se laissent regarder avec beaucoup de plaisir.

A voir la saison 7...
Revenir en haut Aller en bas
Maya1881
Maya1881
Messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2019

Actus & Spoilers  Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  EmptyLun 5 Aoû - 2:21

Quelle triste nouvelle... 😭 même si je m’en doutais, de voir l’annonce officielle de la fin m’a vraiment mise a mal ...
il ne reste plus qu’a Savourer ce qu’il nous reste à voir..
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Actus & Spoilers  Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  EmptyLun 5 Aoû - 14:00

Je savais qu'il y avait une infime possibilité pour que la série s'achève au cours de la septième saison mais j'avoue que je m'y étais pas du tout préparé.

Le fait de découvrir l'annonce, que cela devienne concret, réel, sur le coup, ça m'a fait de la peine.
Le timing aussi n'aidant pas, à quelque jours du final de la saison 6, cela rend l'annonce de la fin de la série encore plus difficile à accepter.

Mais d'un autre coté, je suis fière de l'évolution de la série, fière du cast et de l'équipe.
Je pense que personne n'aurait pu prévoir que la série irait aussi loin.
Les acteurs eux même avaient déclaré qu'ils pensaient que la série ne serait pas renouvelée pour une deuxième saison.

De ce que j'ai cru comprendre, c'est Jason qui a souhaité arrêter la série et la chaîne a accepté.
L'histoire aura donc une réelle conclusion et ça c'est vraiment appréciable.

Un spin off est toujours envisageable et Jason aurait des projets pour la suite.

Profitons du final et des 16 futurs épisodes à venir qui clôtureront le voyage de nos délinquants préférés  sad

Lupa: Pour toi qui regarde la série depuis le commencement, je ne peux même pas imaginer ce que tu ressens.

Je pense que c'est une énorme chance que l'on a d'avoir pu suivre la série sur autant d'années, d'avoir vu les liens se créer entre le cast, de les avoir vu grandir en tant que personne.
Il faut pas se sentir triste que la série se conclue mais plutôt se réjouir d'avoir vécu cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Actus & Spoilers  Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  EmptyLun 5 Aoû - 14:45

Ils ne sont plus des délinquants, pas plus les délinquants que nous avons connus.
Clarke n'a jamais été une délinquante, Octavia non plus et certainement d'autres encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Actus & Spoilers  Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  EmptyMar 6 Aoû - 18:38

LEXA WANHEDA a écrit:
Lupa: Pour toi qui regarde la série depuis le commencement, je ne peux même pas imaginer ce que tu ressens.

Je suis sûrement une des seules sur le forum à regarder la série depuis la diffusion du pilot aux USA (en mars 2014) ; et encore même avant sa diffusion j'attendais de voir la série avec intérêt car lorsque la chaîne avait annoncé l'avoir commandé en 2013, le résumé m'avait beaucoup plus et intrigué.
Donc tu imagines bien que ce je ressens est un espèce de vide, de tristesse même s'il fallait que la série s'arrête un jour, cela n'enlève en rien ce qu'on peut ressentir. Même si on pouvait s'en douter car on arrive déjà à la septième saison (rare les séries de chez CW qui dépassent huit saisons) et surtout que le final de la septième saison arrive au centième saison, Jason qui a souvent dit que sept saisons lui irait, jamais je ne pouvais y être préparer. On me dit souvent depuis dimanche que j'ai un an pour m'y faire sauf que je sais très bien que je ne vais pas m'y faire (bientôt je ferai un post où vous pourrez expliquer ce que représente la série pour vous, ce qu'elle vous a apporté).
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Actus & Spoilers  Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  EmptyDim 11 Aoû - 0:06

Toutes les séries doivent se terminer un jour ou l'autre, on peut se réjouir du fait que la série aura une conclusion.
J'aurai tellement été attristé qu'elle soit annulée sans réelle conclusion à l'histoire.

100 épisodes au total, c'est tout un symbole.
Je pense qu'on peut s'attendre à un final marquant avec un tas de références et de clin d’œil à toute la série.

Pour terminer, c'est une bonne chose qu'on soit triste à l'idée que la série se termine, ça veut dire que la série est importante et compte pour nous.

EDIT :

Via des interviews, Jason a partagé des informations sur la saison.
Certaines infos peuvent être considérées comme des mini spoilers, donc si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ^^

- La saison reprendra exactement juste après le finale.

- L'un des thèmes de la saison 6 était " faire mieux " . Dans la saison 7, le temps sera un thème.

- Le mystère de l'Anomalie sera au centre de la saison. Un second arc sera consacré au Commandant Sheidheda.

- L' Anomalie n'est pas liée au voyage dans le temps. De nombreuses réponses à son sujet seront dévoilées tôt dans la saison.

- Dans le premier épisode, nous verrons Clarke pleurer la mort de sa mère.

-  Hope et Octavia se connaissent et s’aiment (mais pas de façon romantique). Le temps fonctionne très différemment dans ce qui se trouve de l'autre côté de l'Anomalie.

- On découvrira dés le premier épisode ce qu'il est advenu d'Octavia.

- Jason pense que les fans apprécieront Hope ( Shelby Flannery ), car spirituellement elle ressemble à sa mère.

- En plus d'Hope, il y aura de nouveaux personnages.

- Bellamy sera déterminé à découvrir ce qui est arrivé à Octavia et obtiendra des réponses assez rapidement. Cependant, ce qu'il fera de ces réponses dépendra de lui.

- Murphy et Emori conserveront leur Mind Drive et seront vénérés par des adorateurs de Sanctum.

- L'ultime épisode sera émotionnellement fort et dévoilera la morale de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Actus & Spoilers  Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Actus & Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: Sky People :: L'épisothèque :: Saison 7-
Sauter vers: