AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Actus & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Actus & Spoilers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 0:58

Citation :

- Le mystère de l'Anomalie sera au centre de la saison. Un second arc sera consacré au Commandant Sheidheda.

Et bien voilà ce que je craignais tellement c'est ridicule.
Heureusement que Raven nous a expliqué à maintes reprises dans cette saison 6 et pas que qu'elle avait conservé ses capacités informatiques de la cité des lumières, mettre un virus en réseau et ce sur un vaisseau spatial, bravo...
il n'y a plus qu'à espérer que les autres esprits des commandants pourront se libérer pour enrayer le problème du virus qu'est l'esprit du commandant sombre.
Ou encore un moyen de nous montrer une fois de plus le génie de Raven...
On pourra dire que Raven a crée son boulot de la saison 7 en saison 6.

Citation :

- L'un des thèmes de la saison 6 était " faire mieux " . Dans la saison 7, le temps sera un thème.

- L' Anomalie n'est pas liée au voyage dans le temps. De nombreuses réponses à son sujet seront dévoilées tôt dans la saison.


Vu l'âge d'Hope, soit Charmaine sera morte, soit très vieille.
Après, si "il" la retient prisonnière dans le 6*13, on peut supposer que Charmaine sera juste vieille.

Citation :

- Dans le premier épisode, nous verrons Clarke pleurer la mort de sa mère.

Le décès de sa mère affectera Clarke bien plus qu'un épisode, après l'accent sera mis dessus un peu plus dans le 1er épisode.

Citation :

- On découvrira dés le premier épisode ce qu'il est advenu d'Octavia.

Donc, Octavia n'était qu'une projection depuis son "retour" de l'anomalie temporelle quand elle a retrouvé Gabriel, alors si Hope a vieilli et que Charmaine par voie de conséquence a aussi vieilli, il serait logique qu'Octavia qui est restée tout le temps dans l'anomalie comme Charmaine et Hope a du vieillir aussi.

Citation :

- En plus d'Hope, il y aura de nouveaux personnages.

Sans doute, ceux des 5 autres colonies de primes sur les autres planètes, lunes.

Citation :

- L'ultime épisode sera émotionnellement fort et dévoilera la morale de l'histoire.

Alors ça j'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Duncan
Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2019
Localisation : Arrakis

Actus & Spoilers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 3:21

A cogiter, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Actus & Spoilers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 13:18

Toujours sur la morale de l'histoire, Jason a déclaré:

Nous n'avons pas encore révélé la morale de l'histoire, mais elle le sera dans la saison 7.
Et ce ne sera pas " Les personnes sont mauvaises, nous sommes tous nuls, nous sommes prêts à nous entre-tuer et à survivre à n'importe quel prix ".
Il y a un but plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Lentilles
Lentilles
Messages : 262
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : En orbite autour de Bételgeuse
Humeur : Amorphe et désabusée

Actus & Spoilers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 16:01

Par rapport à l'écoulement du temps à l'intérieur de l'anomalie, je me demande s'il est seulement linéaire. Hope est déjà une jeune adulte, mais il est peu probable qu'Octavia et Charmaine aient également pris vingt ans pour des raisons de casting. Sans compter qu'Hope et Octavia se reconnaissent immédiatement et partagent leurs préoccupations, ce qui colle mal avec une échelle temporelle unique (Octavia entre immédiatement après Charmaine, ressort sans grand délai, puis plusieurs jours s'écoulent avant l'arrivée d'Hope : des écarts proportionnels à l'intérieur de l'anomalie feraient qu'Hope et Octavia se connaîtraient à peine).

Il est possible que l'anomalie soit composée de plusieurs zones aux temporalités diverses, voire qu'un être supérieur (pourquoi pas le télépathe qui a appelé Gabriel, Octavia et Charmaine) influence l'écoulement du temps. Ou bien tout cela est aléatoire. Ou obéit à des lois que nous ignorons encore. Qui sait ? (Hope, avec un peu de chance...)

Et à côté de ça, la manière dont Sheidheda s'intégrera dans cette intrigue est un mystère encore plus épais...

(la morale de l'histoire est, évidemment, qu'en cas d'apocalypse, il vaut mieux faire équipe avec Charmaine et Octavia  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Actus & Spoilers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 17:55

Octavia s'est enfuie de l'Anomalie, elle n'est donc pas restée aussi longtemps que Hope et Diyoza.
Si elle était restée plus longtemps, il ne fait aucun doute qu'elle aurait également vieilli.
Octavia est néanmoins ressortie différente.
Et on se rappelle de l'état de sa main, en contact avec l'Anomalie.

Ce qui est cool, c'est qu'on aura des réponses dés le 1er épisode.

EDIT: L'acteur Chad Rook ( Timeless, Siren ) a annoncé sur sa page Twitter qu'il rejoignait la distribution de la série.

Actus & Spoilers  - Page 2 Chadrook630x500

Source
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Actus & Spoilers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 18:22

Depuis le temps qu'il essayait d'aller dans la série ptdr.

J'ai vu beaucoup de série où il a participé mais je n'arrive pas à visualiser quel personnage il jouait (généralement il jouait un rôle mineur vu le nombre d'épisode où il était dans les séries que j'ai vu).
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Actus & Spoilers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 21:06

Shelby Flannery, qui incarne Hope Diyoza, a un rôle régulier dans la saison.

Elle sera créditée dans le générique.



Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Actus & Spoilers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 19:58

Alaina Huffman jouera un nouveau personnage dans cette dernière saison :

Actus & Spoilers  - Page 2 Captur15


Elle incarnera le personnage nommé Nikki.
Nikki est l'un des condamnés nouvellement réveillé, c'est une braqueuse de banque et un tueuse fantasmagorique à la fois imprévisible et féroce. Elle assumera un rôle de leadership inattendu, plaidant pour son peuple dans le nouveau monde compliqué de Sanctum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Actus & Spoilers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 22:10

Sa description est plutôt intéressante.

C'est cool que les prisonniers d'Eligius soient enfin représentés parce qu'étant endormis ils ont pas joué un grand rôle dans la saison 6.
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Actus & Spoilers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 19:29

Elle a joué dans Smallville (ma grande série quand j'étais ado ^^) et je dois t'avouer que je suis allée chercher qui elle interprétait car sa tête ne me disait rien du tout ptdr (elle faisait Black Canary).
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Actus & Spoilers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 2 EmptySam 5 Oct - 21:56

Smallville love2

Je ne l'avais pas reconnu non plus ptdr
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Actus & Spoilers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 23:43

Vu la description de ce personnage, on apprend que nous resterons sur la lune alpha à Sanctum.
La saison 6 a tourné globalement autour de 5 ou 6 personnages, il est difficile de faire pire sur ce point précis.

Citation :

Alors de quoi parlera la saison 7 finale ? Dans une interview à TVLine, le showrunner fait quelques confidences :

"Le mystère de l'Anomalie sera au centre de tout, c'est certain. Nous allons tout tourner autour de ça", dit-il avant de donner quelques indices sur ce qui attend Clarke dans les prochains épisodes : "Je crois vraiment que nous la verrons faire face à la perte de sa mère. Qui êtes-vous une fois que vos parents vous quittent ? Comment vous allez de l'avant ? Clarke va se battre pour garder sa famille unie, dans laquelle j'inclus Bellamy et Raven et Murphy et Echo - l’ensemble du groupe en fait. Ils sont sa famille maintenant."

La saison 7 finale de The 100 sera à voir au printemps 2020 sur CW.

Eliza est douée, un point positif.
Revenir en haut Aller en bas
Maya1881
Maya1881
Messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2019

Actus & Spoilers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 22:21

Mouais... je trouve étrange qu’il y ait autant de nouveaux personnages pour une saison de conclusion.. à moins qu’il soit envisagé de créer des ouvertures pour de futurs spin off..
hâte de voir où tout cela nous mènera
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Actus & Spoilers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 19:21

► Nous avons enfin le rôle que jouera l'acteur Chad Rook (qu'on a présenté dans un post un peu plus haut).
Son personnage sera Hatch, c'est un condamné d'Eligius qui est déterminé à forger une vie meilleure pour ceux qu'il aime.


► Comme dit plus haut, le personnage de Shelby (aka Hope) est devenu régulier dans cette nouvelle saison mais Chuku (Gabriel) l'est devenu aussi excitation (j'aime beaucoup ce personnage).
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Actus & Spoilers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 21:13

Pour ce genre de nouvelles, double post exceptionnel !!

Un prochain épisode de The 100 servira de pilot pour un possible spin-off.
Pour simplifier, un épisode de la saison 7 servira de pilot pour donner un aperçu à la chaîne et voir si le public pourrait apprécier ce spin-off. Suite à cela, pendant les Upfront en mai/juin, CW annoncera s'ils ont décidé de commander le spin-off ou pas.

Spin-off qui se dérouleront 97 ans avant les événements pilot du de The 100, au moment même où l'apocalypse nucléaire éliminera la majeure partie de la population humaine sur Terre.
La nouvelle série potentielle suivra les gens sur le terrain, c'est-à-dire ceux qui seront un jour surnommés les Grounders, luttant pour survivre dans ce nouveau monde, tout en luttant pour créer une nouvelle société avec ce qui reste de l'humanité.


Bon ce n'est pas The 100 mais cela moins dur de dire au revoir aux personnages !!
Maintenant, croisons les doigts pour que CW aime l'épisode et commande la série !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Maya1881
Maya1881
Messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2019

Actus & Spoilers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 22:30

Merci Lupanita pour ces petites nouvelles et merci pour ton dernier post qui répond à mes interrogations!
Pourvu que l’épisode pilote fonctionne et qu’on puisse avoir un spin off !!!
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Actus & Spoilers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 2 EmptySam 26 Oct - 0:42

Une série dont l'action se déroulera 97 ans plus tôt donc en 2052 moment de la guerre nucléaire.
Donc l'humanité a quasiment disparu, il reste Becca et les grounders du moins les futurs grounders, savoir comment a commencé la lignée des commandants.
Il y aura ceux dans l'arche avec la création de l'arche du fait du rapprochement des 12 vaisseaux spatiaux et la destruction du 13e vaisseau polaris.
Il y a aussi ceux d'Eligius III, les futurs primes de la saison 6 et aussi ceux d'Eligius IV les prisonniers et Charmaine à leur tête.
A voir ce qu'ils décideront d'exploiter réellement...

Citation :

Merci Lupanita pour ces petites nouvelles et merci pour ton dernier post qui répond à mes interrogations!
Pourvu que l’épisode pilote fonctionne et qu’on puisse avoir un spin off !!!

C'est clair qu'ils devront faire mieux que ce qu'ils ont fait pour la saison 6.
Revenir en haut Aller en bas
Maya1881
Maya1881
Messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2019

Actus & Spoilers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 0:41

« 
C'est clair qu'ils devront faire mieux que ce qu'ils ont fait pour la saison 6 »

Oui je suis d’accord avec toi sur ce point, je l’ai regardé en vf en me disant que cette version donnerait Peut être moins l’illusion que la saison est bizarre et finalement non, ils se sont trop éparpillés en saison 6 même si certains épisodes restent très bons notamment grâce au jeu d’acteur d’Eliza et sa bande. En espérant qu’ils se rattraperont sur la saison 7 et le final. J’espère qu’on verra les personnages un peu plus en mode grounders combattants parce que finalement c’est ce que j’aime dans cette série.
Et puis un spin off autour de becca et la naissance de la lignée des commandants nous ferait retrouver ce côté grounders qui fait le charme de la série
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Actus & Spoilers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 17:14

Maya1881 a écrit:
Merci Lupanita pour ces petites nouvelles et merci pour ton dernier post qui répond à mes interrogations!

Désolée d'avoir mis du temps à répondre et à mettre à jour les actus Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Actus & Spoilers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 20:34

Je suis ravi de constater que le projet de spin off de Jason est sur la bonne voie.

Il me semble qu'il avait déjà annoncer avoir commencer à écrire quelque chose, l'introduction ou bien alors le 1er épisode, je ne sais plus.

En tout cas, c'est cool parce que cela fait pas mal de temps que Jason envisage d'étendre l'univers de la série et un spin off est parfait pour ça.
En plus, Erica Cerra, qui interprète Becca, a à plusieurs reprises exprimer son enthousiasme.

On pourrait, à l'image de la 1ère saison, suivre des personnages sur la Terre et sur l'Arche.
Revenir en haut Aller en bas
Maya1881
Maya1881
Messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2019

Actus & Spoilers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 0:14

Erica Cerra, j’aime tellement cette actrice 😍 je serais contente qu’elle devienne le personnage principal d’un spin off
Revenir en haut Aller en bas
Maya1881
Maya1881
Messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2019

Actus & Spoilers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 0:20

Lupanita a écrit:
Maya1881 a écrit:
Merci Lupanita pour ces petites nouvelles et merci pour ton dernier post qui répond à mes interrogations!

Désolée d'avoir mis du temps à répondre et à mettre à jour les actus Embarassed.



Mais non ne t’excuses pas tu n’as rien fait de mal, je n’ai même pas remarqué qu’il y avait du retard lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Actus & Spoilers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 8:51

Lindsey Morgan va réaliser un épisode de la saison, l'épisode 7.
On ignore encore le titre de l'épisode mais à l'écriture on retrouvera Miranda Kwok.

Actus & Spoilers  - Page 2 EIBrEthWsAAPVn2?format=jpg&name=medium
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Actus & Spoilers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 21:23

► Bon, ça y est, les scénaristes ont fini d'écrire la septième et ultime saison sad4 !!
Actus & Spoilers  - Page 2 Ed98991226b471d20669ff78b3fe00e2b346113b


► L'acteur Jason Diaz jouera un rôle récurrent dans cette nouvelle saison.
Il jouera Levitt, un esprit brillant qui a toujours vécu hors des frontières, en faisant exactement ce qu'on lui dit. Mais quand la vie lui lance un défi, il va découvrir qu'il y a un artiste et un rebelle enterré à l'intérieur de lui.
Actus & Spoilers  - Page 2 Jason-diaz-the-100-elenco-recorrente-7-temporada-324x160


Dernière édition par Lupanita le Mer 15 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
mimi0108
mimi0108
Messages : 59
Date d'inscription : 18/12/2019

Actus & Spoilers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 0:52

C'est triste et en même temps stimulant de se dire que ça y est, tout est bouclé.
La fin des personnages et de ce monde est écrite.
J'ai hâte de voir ça et en même temps j'ai peur pour les personnages.
J'espère que la saison 7 sortira plus tôt que tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Actus & Spoilers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus & Spoilers Actus & Spoilers  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Actus & Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: Sky People :: L'épisothèque :: Saison 7-
Sauter vers: