AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Ma présentation rapide (ou pas) ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gagou
Gagou
Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 35
Localisation : Bretagne

Ma présentation rapide (ou pas) ... Empty
MessageSujet: Ma présentation rapide (ou pas) ... Ma présentation rapide (ou pas) ... EmptyMar 21 Aoû - 17:10

Salut à tous,
Je m'appel Gaël, j'ai plein de petits surnoms plus ou moins affectifs, mais mes amis m'appellent Gagou, il m'a donc paru évidant de choisir ce même surnom en pseudo puisque j'espère m'entendre avec tout le monde cute .

J'ai 29 ans, et étant un Scorpion j'aurais 30 à la fin de l'année sad , je viens de Bretagne, plus précisément à Lorient dans le 56. J'ai fais mes études dans la menuiserie avant de changer pour le sport puis la petite enfance et maintenant en reconversion... et ouai je reste pas en place Laughing

Je regarde The 100 depuis ses débuts et es séries que je regarde en ce moment... aucune, je suis dans une période creuse (peut-être parce que je me suis reregardé les 5 saisons de The 100 et que je suis en déprime totale).
J'ai été un grand consommateur de séries, les dernières qui m'ont marqué : Stranger things (que j'ai découvert en retard), Lucifer, Good Doctor, Westworld, Lethal Weapons, Swat, Star trek discovery, Into the Badlands ...

J'ai découvert le forum parce que google est mon amis et que après avoir refini de reregarder les aventures de nos amis, je ne peux pas attendre... combien? Presque 1 an pour la suite, trop besoin de parler excitation
J'ai déjà été sur plusieurs forums mais ça fait un bail... au moins 4 ou 5 ans (sur des forums rp orientés héroïc fantasy) et j'avais mon forum post-apo quand j'étais au lycée (mixte de fallout et de TWD).


La série

• Les personnages que tu préfères ? : Question compliquée Très content il y en a beaucoup que j'aime et je les préfères plus ou moins en fonction des saisons... (je fais un pelle-mêle ou je fais une liste avec le pourquoi du comment de mon avis... en vrac sinon ça va être un post beaucoup trop long rire ) Clark, Lexa, Kane, Bellamy, Raven, Murphy, Indra (que je ne vois pas souvent cité dans les personnages préférés), Anya, Lincoln, Octavia (saison 3 et 5), Anya et mention spécial à Monty qui est resté fidèle à lui même toutes les saisons même si ce n'est pas mon préféré.
• Les personnages que tu détestes ? : Ahaha beaucoup plus simple, Jaha fanatique, Bellamy mouton de Pike, Pike parce que indirectement il a tué Lexa (tuer les 300 a affaibli la position de Lexa d'ou la décision de Titus de vouloir tuer Clarke etc...), Abby en mode paumé/dépendante, mention spécial pour... Jasper après le mont Weather que je trouve insupportable et pourtant un développement compréhensible et une interprétation que j'adore (Jasper entre amour et haine la frontière est proche pour moi think ).
• Le couple que tu ships ? : Si on parle de couple, c'est assez simple pour moi Clexa, c'est le couple qui m'a le plus touché sad5 . Ensuite Kabby, ils sont mignons mais c'était tellement évidant après leur arrivés sur terre Kane change et comportement et est beaucoup plus "doux" dans ses propos et a toujours un mot à dire à Abby qui s'inquiète pour sa fille.

Hormis les couples (après j'arrête de papoter), j'aime beaucoup la relation Clarke/Bellamy, Bellamy/Octavia (saison 5 Bellamy est plus pragmatique), j'attend beaucoup de la relation Clarke/Madi(/Lexa/commander).

Voilà voilà, j'ai essayé de faire au plus court (je vous jure...). Je suis sur que je trouverais plein de topics pour partager mes avis, réflexions, points de vue donc je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Mathou
Messages : 5310
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 26
Localisation : Vendée

Ma présentation rapide (ou pas) ... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation rapide (ou pas) ... Ma présentation rapide (ou pas) ... EmptyMar 21 Aoû - 17:31

Mais tu nous a fait un roman !! Razz

Bon si non bienvenue sur le forum j'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Enfin un nouveau Kabby shipper sur le forum (c'est vrai que ça manquait tient Razz)

Bon si non j'ai pas grand chose d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
KamiKomTrikru
KamiKomTrikru
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 31

Ma présentation rapide (ou pas) ... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation rapide (ou pas) ... Ma présentation rapide (ou pas) ... EmptyMar 21 Aoû - 18:15

Bienvenue sur ce forum! J'espère que tu t'y plairas Ma présentation rapide (ou pas) ... 396645391
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Ma présentation rapide (ou pas) ... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation rapide (ou pas) ... Ma présentation rapide (ou pas) ... EmptyMar 21 Aoû - 21:16

Bienvenue parmi nous Very Happy !!

J'espère que tu vas te plaire sur le forum ^^.

Si tu as des questions, tu peux venir voir un membre du staff (nos pseudos sont en rouge et bleu).
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Gagou
Gagou
Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 35
Localisation : Bretagne

Ma présentation rapide (ou pas) ... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation rapide (ou pas) ... Ma présentation rapide (ou pas) ... EmptyMar 21 Aoû - 21:53

Merci pour votre accueil Rose

@MATHOU: Un roman Question J'ai vraiment fais au plus court pourtant god J'ai découvert la section personnages et vais surement déterrer mes préférés/"détesté".
Kabby chaine

@KAMIKOMTRIKRU: J'espère aussi m'y plaire wink2

@LUPANITA: Pas de soucis, si j'ai des questions j'essaierais de pas faire mon timide Embarassed




Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Ma présentation rapide (ou pas) ... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation rapide (ou pas) ... Ma présentation rapide (ou pas) ... EmptyMar 21 Aoû - 21:57

Déterre donc c'est fait pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Ma présentation rapide (ou pas) ... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation rapide (ou pas) ... Ma présentation rapide (ou pas) ... EmptyMar 21 Aoû - 22:46

Bienvenue à toi sur le fofo Gaël ! cheers
Sens-toi libre de te mettre à tes aises !
pop
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Ma présentation rapide (ou pas) ... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation rapide (ou pas) ... Ma présentation rapide (ou pas) ... EmptyMer 22 Aoû - 15:57

Bienvenue à toi sur le fofo Gagou ! check

J'ai l'impression que tu vas aimer papoter effectivement ptdr

C'est cool!

Hésite pas surtout Rose

A très bientôt dans les autres topics crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Gagou
Gagou
Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 35
Localisation : Bretagne

Ma présentation rapide (ou pas) ... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation rapide (ou pas) ... Ma présentation rapide (ou pas) ... EmptyMer 22 Aoû - 18:31

Merci pour l'accueil pour ceux à qui je ne l'avais pas dit Very Happy

J'ai commencé à faire mon petit speech sur mon perso préféré (celui dont je me sent le plus proche aussi), dans la chronologie j'ai pas fini l'épisode 1 que j'ai déjà écris un roman... il va falloir que je fasse mon analyse par saison sinon ça va être infernal pour vous god
Revenir en haut Aller en bas
Waldgeist
Waldgeist
Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 35
Localisation : France (53)

Ma présentation rapide (ou pas) ... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation rapide (ou pas) ... Ma présentation rapide (ou pas) ... EmptyMer 22 Aoû - 22:50

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Fannyvano
Fannyvano
Messages : 882
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 38
Localisation : Annecy

Ma présentation rapide (ou pas) ... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation rapide (ou pas) ... Ma présentation rapide (ou pas) ... EmptySam 25 Aoû - 15:43

Salut !

Je suis pas encore venu te dire bonjour que j'ai déjà lu ton post sur Clarke et son développement saison 1 (oui oui, j'ai tout lu). J'aime bien ton analyse Ma présentation rapide (ou pas) ... 396645391

On a pas mal de points communs, les persos préférés, "détestés", les ships, bref, on va bien s'entendre smile

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Gagou
Gagou
Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 35
Localisation : Bretagne

Ma présentation rapide (ou pas) ... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation rapide (ou pas) ... Ma présentation rapide (ou pas) ... EmptySam 25 Aoû - 18:12

Merci encore pour la bienvenue Very Happy

@Fannyvano: Merci pour avoir eu le courage de lire le pavé que j'ai pondu, qui devait être plus large sur la saison 1 mais bon je me suis égaré en chemin Smile

J'espère que l'on s'entendra bien huhu !

À bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Blake
Admin
Messages : 1975
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : Chez Bob !!

Ma présentation rapide (ou pas) ... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation rapide (ou pas) ... Ma présentation rapide (ou pas) ... EmptyDim 26 Aoû - 11:06

Welcome sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://the100france.forumactif.org
Gagou
Gagou
Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 35
Localisation : Bretagne

Ma présentation rapide (ou pas) ... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation rapide (ou pas) ... Ma présentation rapide (ou pas) ... EmptyDim 26 Aoû - 16:07

Merci pour ton accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ma présentation rapide (ou pas) ... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation rapide (ou pas) ... Ma présentation rapide (ou pas) ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ma présentation rapide (ou pas) ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une présentation de plus...
» Presentation
» présentation
» Présentation :)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: The Ark :: Présentations-
Sauter vers: