AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Coucooou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Natblida
Natblida
Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 28

Coucooou Empty
MessageSujet: Coucooou Coucooou EmptyVen 27 Juil - 18:41

Salut pompom  alors moi c'est Natblida (ou en tous cas pour le forum xD), j'ai 22 ans, et j'habite en banlieue parisienne love2 j'entre en dernière année (M2) d'édition (papier, numérique, osef tant que c'est du livre Arrow ). Il m'arrive de faire des fautes, donc oubliez ce que je viens de dire mdr Arrow sinon j'aime beaucoup The 100, j'ai découvert quand c'est sorti, puis j'ai lâché début saison 3 Arrow j'ai tenté de reprendre un peu, mais faute de temps et de motivation, il a fallu un miracle l'année dernière pour que je m'y remette ptdr les bouquins m'ont fait de l'oeil à la Fnac Arrow j'ai donc commencé par lire le premier, puis le deuxième, puis toute la saga Arrow et ensuite j'ai repris toute la série depuis le début (il y a 2 ou 3 semaines) et me voilà parmi vous love2 j'adore tout ce qui touche aux zombies, à la survie, sinon, je lis les BD de TWD et zombie Story dernièrement cute Enfin bref, mon ship favoris n'est pas amoureux, mais familial et c'est les Blake love2 (que ce soit dans les livres ou la série ptdr ), puis j'aime le Bellarke aussi... même si le clexa a été vraiment très mignon cute Le Becho j'ai du mal... Elle a été responsable de tellement de morts... Gina, le gars du Trishanacru, presque Octavia... *rip*. Octavia, c'est le personnage le plus complexe pour moi, tout ce qui est lié à son enfermement, à la perte de Lincoln, à son évolution en tant que grounder, puis de leader... elle a endossé des rôles sans jamais trouver sa vraie place sauf quand elle est auprès de son frère cute  du moins c'est l'impression que j'ai sur son personnage... Et je comprends pas comment on peut la détester autant alors que ça se voit qu'elle a juste peur, qu'elle est brisée et qu'on l'a poussée à devenir quelqu'un qu'elle n'est pas au fond d'elle ptdr m'enfin bref... sinon j'aime beaucoup la dernière Natblida, Madichooou cute j'aime ce qu'ils font d'elle, et que Clarke ne soit pas restée solo sur Terre pendant six ans ptdr Je suis venue sur le forum parce que j'adore l'univers the 100 et j'aime les théories héhé le final approche et je suis curieuse de ce que vous pouvez bien imaginer pour la suite excitation (j'ai des théories aussi, notamment sur l'Iliade (on le voit tout le temps ce bouquin, sans parler des références de Bell quasi permanentes sur la mythologie grecque What a Face ) et le fait qu'ils auraient tous un rôle dans cette guerre de Troyes à la sauce the 100, mais je vous en parlerai sûrement plus tard love2 )
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Coucooou Empty
MessageSujet: Re: Coucooou Coucooou EmptyVen 27 Juil - 18:53

Bienvenue !! cheers

Alors toi, fan des Blake on ne va pouvoir que bien s'entendre !! Rose
Ma relation favorite avec Bellarke. Je parlerais des Blake pendant des heures tu sais  ptdr  

J'ai hâte de pouvoir échanger avec toi en ce qui les concerne excitation et sur d'autres sujets!

Si tu as la moindre questions, hésite pas à demander à un membre du staff (nos pseudos sont rouge ou bleu)

A très bientôt ! check
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Coucooou Empty
MessageSujet: Re: Coucooou Coucooou EmptyVen 27 Juil - 19:01

Bienvenue parmi nous cheers !!

On a déjà quatre points commun :
- Tu adores lire si j'en crois tes études
- Tu habites en région parisienne
- Tu as l'air d'aimer la mythologie
- Le plus important : tu adore les Blake Coucooou 3551298257

Voilà tu es officiellement adoptée ptdr.

Ta théorie me fait penser qu'il y a 1an et demi/2ans, j'avais mis un lien d'un post où une personne avait fait tout une théorie sur la guerre de Troie et The 100 ptdr. J'essaierai de le retrouver tout à l'heure sur le forum ^^.

Pense bien à signer le réglèment ICI afin de pouvoir voir et interagir avec nous dans le reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Coucooou Empty
MessageSujet: Re: Coucooou Coucooou EmptyVen 27 Juil - 20:03

Bienvenue sur le forum Natblida Razz
Dis comme ça, ça le fait héhé real Natblida. J'adore ton vava love7

Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Coucooou Empty
MessageSujet: Re: Coucooou Coucooou EmptyVen 27 Juil - 20:20

J'ai retrouvé les deux analyses que j'avais publié il y a pas mal de temps qui faisait le parallèle entre The 100 et l'Odyssée mais aussi l'Illiade soit la guerre de Troie.

Le parallèle avec l’Odyssée : ICI, le premier gros post soit le quatrième post de la page.

Le parallèle avec L'Illiade avec Photo/gif en prime : ICI, soit sur la même page mais le deuxième gros post qui est le 21ème post de la page.

Ils avaient été fait durant la diffusion de la seconde partie de la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Coucooou Empty
MessageSujet: Re: Coucooou Coucooou EmptyVen 27 Juil - 22:53

Merci pour les liens Lupa, j'ai envie de relire ça check
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Coucooou Empty
MessageSujet: Re: Coucooou Coucooou EmptyVen 27 Juil - 23:03

Bienvenue parmi nous Natblida Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waldgeist
Waldgeist
Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 35
Localisation : France (53)

Coucooou Empty
MessageSujet: Re: Coucooou Coucooou EmptyDim 29 Juil - 11:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
KamiKomTrikru
KamiKomTrikru
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 31

Coucooou Empty
MessageSujet: Re: Coucooou Coucooou EmptyJeu 9 Aoû - 14:27

Bienvenue sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Coucooou Empty
MessageSujet: Re: Coucooou Coucooou Empty

Revenir en haut Aller en bas
Coucooou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: The Ark :: Présentations-
Sauter vers: