AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Marie Avgeropoulos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos Marie Avgeropoulos - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:05

ptdr

Elle évoque le Bellarke à la toute fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos Marie Avgeropoulos - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:08

Non mais avec leur sondage pas du tout représentatif, merci mais je passe mon tour et surtout avec miss j'en dis toujours trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos Marie Avgeropoulos - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:14

mdr

Revenir en haut Aller en bas
kabby
kabby
Messages : 86
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 47

Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos Marie Avgeropoulos - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:18

Oh Lupa, c’edt L’itv réalisée pendant la SW3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCOz6mDulYxC5gIHyKEcEi2A
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos Marie Avgeropoulos - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:06

Tout comme pour Bob, Eliza et Lindsey (cf leur topic respectif), CW vient de mettre en ligne une petite interview de Marie où elle évoque Octavia dans la nouvelle saison et où on voit des images de la précédente saison ainsi que de nouvelles scènes comme une entre son personnage et Gaia ou encore Octavia et Jaha (que l'on voit un peu dans le trailer de la saison) :

Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos Marie Avgeropoulos - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 21:26

Marie est poursuivie pour coups et blessure à l'encontre de son compagnon. Si elle est reconnue coupable, elle risque jusqu'à 1 an de prison.
En Aout dernier, elle a été arrêtée puis libérée, son compagnon ayant payé la caution.

Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos Marie Avgeropoulos - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 21:55

Précisons que c'est suite au fait qu'elle ait mélangé des nouveaux médicaments avec du vin. De toute façon, tant qu'on n'y était pas pour voir la scène, on ne peut rien dire ^^.
Précisons aussi que son copain a en effet payer la caution mais de plus, il n'a pas porté plainte.
Pour être honnête, je ne m'en fait pas trop. Je pense juste qu'elle aura une bonne amende.
On verra bien de toute façon mais je ne me fais aucun soucis par rapport à sa présence dans la suite de la série pour le moment. En tout cas, je préfère retenir son talent d'actrice que ceci car avec les "on dit" et le téléphone arabe, les choses peuvent être grossis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos Marie Avgeropoulos - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 23:09

Merci Lupa d'avoir apporté des précisions supplémentaires.

Je pense aussi qu'il ne faut pas trop s'en faire, Marie ayant des circonstances atténuantes qui jouent en sa faveur.
Il reste malgré tout toujours un risque qu'elle soit condamnée donc attendons de voir le verdict de la justice.

On est clairement pas ici pour la juger ni juger ce qu'elle a fait.


Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos Marie Avgeropoulos - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 13:21

Je vous rejoins entièrement sur ce que vous avez dit plus haut Rose
J'ai vu que ça faisait du bruit cette histoire et que les fans s’inquiétaient.
Je ne m'en fait pas trop non plus! Et je suis aussi d'accord pour dire que ça concerne sa vie privée et je dois dire que ça me rend plus mal à l'aise cette histoire qu'autre chose du fait que ce soit ébruité comme ça. Bon après c'est le prix à payer quand on est connu si je puis dire mais voila. On ne peut qu’espérer que tout s'arrange pour elle et que sa relation avec son copain aille pour le mieux. Même si on ne sait rien.. qu'effectivement les informations peuvent être erronée, grossies ou autre...dans tout les cas on peut penser que Marie vit un moment difficile avec cette histoire, les médias ect.
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos Marie Avgeropoulos - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:42

Si les faits sont avérés, on peut dire qu'elle a du mal à sortir de son rôle.
En toute objectivité si les rôles avaient été inversés, je ne suis pas sûr qu'il y ait tant de complaisance pour un homme coupable d'actes de cette nature, peu importe les motivations...
Revenir en haut Aller en bas
Gagou
Gagou
Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 35
Localisation : Bretagne

Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos Marie Avgeropoulos - Page 2 EmptySam 22 Sep - 0:09

Je voulais pas intervenir sur ce sujet aussi privé qu'est son litige judiciaire mais bon...

Citation :
Si les faits sont avérés, on peut dire qu'elle a du mal à sortir de son rôle.
À mon sens il n'y a aucune relation de cause à effet entre la violence sous drogue/alcool et son rôle dans The 100. (si elle avait du mal à sortir de son rôle elle l'aurait bouffé non?)

Il n'y a pas eu de dépôt de plainte donc ça devrait pas aller plus loin, mais bon la justice n'étant pas la même pour tous en fonction de sa notoriété, de son sexe et de chaque état aux u.s.a... wait and see et bon courage à elle.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos Marie Avgeropoulos - Page 2 EmptySam 22 Sep - 10:29

Jouer un rôle pendant 5 ans ou non et être certain qu'il ne laisse pas de traces psychologiques, peut-être.
Après tous acteurs ne sortent pas indemnes de chaque rôle qu'ils jouent.
Et c'était plus une petite boutade qu'une vérité absolue.
Quant aux drogues et à l'alcool, ils ne viennent pas tout seul dans le gosier, les narines ou autres d'une personne et les effets et les conséquences ne sont pas inconnus de la personne.


En revanche, qu'il y ait une plainte ou non, n'est pas le problème je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Gagou
Gagou
Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 35
Localisation : Bretagne

Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos Marie Avgeropoulos - Page 2 EmptySam 22 Sep - 12:10

Citation :
Jouer un rôle pendant 5 ans ou non et être certain qu'il ne laisse pas de traces psychologiques, peut-être.
Après tous acteurs ne sortent pas indemnes de chaque rôle qu'ils jouent.
Et c'était plus une petite boutade qu'une vérité absolue.
Je ne dis pas le contraire, mais laissons les personnes qualifiées faire leur boulot de psychologie.
Autant pour moi pour la boutade, un petit émoticône aurait fait le taf pour l'indiquer, par écrit et quand on ne connait pas la personne, les tournures de phrase peuvent être interprétées différament.

Citation :
Quant aux drogues et à l'alcool, ils ne viennent pas tout seul dans le gosier, les narines ou autres d'une personne et les effets et les conséquences ne sont pas inconnus de la personne.

La façon dont j’interprète ta phrase est très intolérante, "on l'a pas prise par la main pour la faire boire, c'est bien fait pour elle, elle savait à quoi s'attendre", si c'est le cas, les personnes qui laissent faire ça, qui ferment les yeux, regardent ailleurs en disant "c'est pas ma faute, je l'ai pas forcé" sont tout autant responsables. (après chacun son point de vue et si besoin on pourra en débattre en mp ou sur un autre sujet).

Pour revenir au sujet, en l’occurrence on ne connait pas les faits exacts, d'après les médias, notre actrice aurait consommé de l'alcool et aurait pris "de nouveaux médicaments", si on se tient à ces informations sans faire de suppositions hasardeuses, et toujours selon les médias, elle aurait fait une mauvaise réaction à cause de ce mélange.


La plainte n'est pas le problème? Va dire ça à Marie  lol! (c'est une boutade, mais du point de vue de Marie, le problème principal est bien la plainte). Plus sérieusement par rapport à cette situation, il y a une panoplie de problème de société, mais encore une fois, le sujet n'est pas là, si jamais certains veulent en débattre créons un autre sujet Wink

En espérant ne pas passer pour le gros reloue avec mon pavé et mes pensées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos Marie Avgeropoulos - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:17

Citation :

Citation :
Citation:
Jouer un rôle pendant 5 ans ou non et être certain qu'il ne laisse pas de traces psychologiques, peut-être.
Après tous acteurs ne sortent pas indemnes de chaque rôle qu'ils jouent.
Et c'était plus une petite boutade qu'une vérité absolue.

Je ne dis pas le contraire, mais laissons les personnes qualifiées faire leur boulot de psychologie.
Autant pour moi pour la boutade, un petit émoticône aurait fait le taf pour l'indiquer, par écrit et quand on ne connait pas la personne, les tournures de phrase peuvent être interprétées différament.


Dans le cas présent c'était une boutade, mais dont le fond n'est pas systématiquement infondé, à fortiori sur une longue période de tournage.
Ce n'est pas parce que les acteurs jouent un rôle, que ce sont des fictions qu'ils en sortent toujours indemnes.
Il y a aussi la pression qui découle de certaines professions et certains humains peuvent percevoir ceci comme une traque réelle de tous leurs faits et gestes et ils le vivent très mal, quant à une pression continue peu importe l'animal en question, les réactions peuvent être extrêmes.
Puis, il y a eu des précédents.


Citation :
Citation :
Citation :
Quant aux drogues et à l'alcool, ils ne viennent pas tout seul dans le gosier, les narines ou autres d'une personne et les effets et les conséquences ne sont pas inconnus de la personne.

La façon dont j’interprète ta phrase est très intolérante, "on l'a pas prise par la main pour la faire boire, c'est bien fait pour elle, elle savait à quoi s'attendre", si c'est le cas, les personnes qui laissent faire ça, qui ferment les yeux, regardent ailleurs en disant "c'est pas ma faute, je l'ai pas forcé" sont tout autant responsables. (après chacun son point de vue et si besoin on pourra en débattre en mp ou sur un autre sujet).

Pour revenir au sujet, en l’occurrence on ne connait pas les faits exacts, d'après les médias, notre actrice aurait consommé de l'alcool et aurait pris "de nouveaux médicaments", si on se tient à ces informations sans faire de suppositions hasardeuses, et toujours selon les médias, elle aurait fait une mauvaise réaction à cause de ce mélange
.

Je ne vois pas l'intérêt des MP pour ce genre de discussion, à moins de vouloir se dissimuler., se cacher des autres et de ce que nous sommes réellement sans véritablement se l'avouer.
Ma phrase exprime une position tranchée, pour autant intolérante, rien n'est moins sûr et même si, la supposée, ma supposée intolérance ne doit pas cacher, ni occulter les actes qui eux sont des faits réels.
Le problème c'est que de plus en plus le genre humain a tendance à s'excuser de toutes les façons possibles et imaginables.
Personne n'assume, de moins en moins, c'est toujours la faute d'une tierce personne et au grand jamais la leur.
A un moment, il faut assumer ses actes, un barman sert un client, il ne le force pas, même si de nos jours il est à la mode de dire que si le client a un accident de voiture ou autres par la suite, le barman est responsable.
Je ne partage pas cette vision qui cherche à dédouaner l'unique coupable, dans le cas présent le client.

Que ce soient des nouveaux médicaments ou non, il y a une règle très simple, ne jamais consommer de l'alcool avec des médicaments, tout le monde le sait ou devrait le savoir.
Après personnellement, je n'interdis rien et pas plus cela, en revanche, je dis qu'après, il faut assumer seul pas en emmenant d'autres avec soi pour que la sentence soit amoindrie en la divisant pour un certain nombre de supposés coupables.
Car dans le cas présent, pourquoi pas pas incriminer les laboratoires pharmaceutiques de fabriquer les médicaments.
Même si ces derniers se rendent coupables de beaucoup de choses et ne seront jamais, jamais condamnés.


Citation :

La plainte n'est pas le problème? Va dire ça à Marie  lol! (c'est une boutade, mais du point de vue de Marie, le problème principal est bien la plainte). Plus sérieusement par rapport à cette situation, il y a une panoplie de problème de société, mais encore une fois, le sujet n'est pas là, si jamais certains veulent en débattre créons un autre sujet Wink

En espérant ne pas passer pour le gros reloue avec mon pavé et mes pensées

Ce n'était pas une boutade, c'est qu'il y ait plainte ou non, que les juges la condamnent ou non, l'essentiel est de savoir si oui non les actes ont été commis, point.
En général, je n'attends pas les autres pas plus des juges, pas plus la loi de quelques humains pour me dire si oui ou non telles ou telles choses sont bien ou non.

Tu exprimes ton point de vue et j'exprime le mien.
Je pense qu'il y a pire façon d'exprimer ses idées, il suffit de regarder les réseaux sociaux aujourd'hui ou même les médias...

PS: ce que je voulais surtout souligner c'est que Marie Avgeropoulos soit une femme, qu'elle soit actrice, cela ne justifie, n'explique, n'excuse, n'exonère rien et surtout je ne suis pas sûr que si cela avait été un homme, il y ait eu autant de complaisance à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Gagou
Gagou
Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 35
Localisation : Bretagne

Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos Marie Avgeropoulos - Page 2 EmptySam 22 Sep - 14:59

Citation :
Je ne vois pas l'intérêt des MP pour ce genre de discussion, à moins de vouloir se dissimuler., se cacher des autres et de ce que nous sommes réellement sans véritablement se l'avouer.

Je disais juste ça pour ne pas polluer la "rubrique", puisque l'on s'écarte du sujet principal bien qu'il y ai un rapport. Du coup je mettrais des spoilers pour ce qui ne concerne pas Marie, mais qui concerne notre conversation.

Je suis en partie en accord avec ce que tu dis si on le rapporte à une généralité, mais si l'on prend le sujet précis de Marie, il y a pas mal de fait inconnu, on sait les coups, l'alcool et les médocs.
Pour le fait de rejeter la faute, de ne pas assumer, Marie n'a pas fait de déclaration donc je vais pas m'étaler sur ce sujet, on ne sait pas.
Concernant la non-plainte, je pense que les juges ont d'autres chats à fouetter, l'acte est certes répréhensible, j'espère juste que le temps qu'ils passeront ne fera pas préjudice à un/des cas plus sérieux de violence (agression, viol, enfant battu, des personnes qui ne portent pas plainte par peur, honte...).


Spoiler:

Pour le Ps: Je ne sais pas trop comment me positionner, femme/homme il y a maintenant moins d'écart (mais c'est différant en fonction de chaque situation).

Je trouve intéressant de pouvoir discuter intelligemment, à partir du moment ou l'on se respect, je suis ouvert à tout les points de vue même les pires  berk
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos Marie Avgeropoulos - Page 2 EmptySam 22 Sep - 16:03

Gagou a écrit:
Je voulais pas intervenir sur ce sujet aussi privé qu'est son litige judiciaire mais bon...
C'est exactement mon avis !!

De plus, comme je l'ai dit précédemment ainsi que les autres membres, tant qu'on était pas là pour assister à la scène, on ne peut pas donner un jugement. Ceci est son affaire privée et j'espère juste pour elle qu'elle est heureuse dans sa vie et en bonne santé, c'est tout ce que je lui souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos Marie Avgeropoulos - Page 2 EmptySam 22 Sep - 18:15

Si je reprends l'exemple de Gagou

Citation :
Si l'on prend l'exemple de la victime de violences conjugales répétées qui ne porte pas plainte, est-elle responsable de continuer d'être violenté? (c'est une question rhétorique).
Pour assumer seul sa connerie j'approuve ce que tu dit, il faut pas se décharger sur les autres.

Cela relève du domaine privé, mais doit-on rester sourd et aveugle et surtout ne pas juger puisque nous ne sommes pas présents aux moments des faits ?

Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos Marie Avgeropoulos - Page 2 EmptySam 22 Sep - 18:29

Merci de ne pas faire de flood et surtout de ne pas tout mélanger (et surtout de ne pas me faire dire ce que je n'ai absolument pas dit), là on parle juste de Marie et de son procès wink2.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos Marie Avgeropoulos - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:17

Je ne pense pas avoir fait du flood, dans l'exemple de Gagou que j'ai repris, c'est une situation similaire même si les actes ne sont pas les mêmes, mais c'est exactement la même situation d'une affaire privée à laquelle personne n'a assisté.
Dans le premier cas une personne violente une autre personne, dans le 2e cas celui de MA, c'est elle qui est celle qui aurait violenté.
Je ne vois pas de flood ici, donc j'aimerais savoir en quoi c'est du flood de ton point de vue.

Citation :

De plus, comme je l'ai dit précédemment ainsi que les autres membres, tant qu'on était pas là pour assister à la scène, on ne peut pas donner un jugement. Ceci est son affaire privée

Ce sont tes mots. Je ne vois pas en quoi je déforme quoi que ce soit dans mes propos.
Peux-tu développer ton propos comme quoi je déformerais les tiens ?

Puis je parle bien de Marie Avgeropoulos.
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos Marie Avgeropoulos - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:23

Dans le sujet sur Marie, on parle de Marie tout simplement.

J'ai simplement dit qu'on n'était pas là pour voir la scène et que donc, on n'avait pas à juger de ce qu'il s'est passé car on ne sait pas ce qu'il s'est passé avec certitude. C'est tout ce que je dis et tu sous-entends du coup des choses que je ne pensais pas et ça, je n'aime pas vraiment car ce que tu sous-entends sont des situations graves !!

Maintenant, si vous voulez continuer à parler de ce sujet, rien à redire mais juste de la situation de Marie sinon il y a un topic flood qui peut mieux convenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos Marie Avgeropoulos - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:29

Citation :

Dans le sujet sur Marie, on parle de Marie tout simplement.

Je suis désolé mais je parle de MA et de l'information que tu as mise ici comme quoi elle aurait frappé son compagnon et de son éventuel procès rien de plus.
De dire ce qu'on pense de ses supposés actes n'est pas flatteur, il n'empêche qu'on parle d'elle.
A moins que ce topic soit réservé que pour dire de belles choses sur elle, ce qui est une autre histoire, mais pas du flood.

Revenir en haut Aller en bas
Gagou
Gagou
Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 35
Localisation : Bretagne

Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos Marie Avgeropoulos - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:49

Je pense que Lupa veut dire de ne pas faire de conjecture sur ce sujet et de s'en tenir aux faits, si l'on veut faire des hypothèses et développer nos pensées sur des sujets similaires il faut changer de topic puisque ça n'aura pas de rapport direct avec Marie (seulement indirect puisque similaire).

Je pense que chacun peut dire ce qu'il pense de Marie, en bien ou pas, le fait qu'elle est abusée de l'alcool n'est pas négatif à mes yeux (on a le droit de s'amuser comme on veut), ce qui est négatif est juste la conséquence de ses actes.
Mais ça n'enlève rien à son jeu d'actrice et à toutes les actions humanitaires dont-elle participe.
Comme pour tout le monde il y a du bon et du mauvais dans chacun de nos acteurs préférés.

Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos Marie Avgeropoulos - Page 2 EmptySam 22 Sep - 20:55

Gagou soit sûr qu'à aucun moment le fait de parler de MA ne m'a échappé.
Et je n'ai pas développé sur des faits similaires, mais sur un fait pour répondre à la phrase reprise plusieurs fois ici.
C'est une affaire privée, nous n'étions pas présents donc on ne dit rien, on ne fait rien.
Quel est l'intérêt de mettre cette info si on ne peut pas la commenter ?
Et sans pouvoir la mettre en perspective de faits similaires ?

En lisant plusieurs posts, j'ai cru que MA était la victime, donc si on ne peut pas dire qu'elle est coupable, on ne peut également pas faire comme si elle est une innocente victime.
Enfin bon, le sujet est clos pour moi.

Désolé Lupanita c'est LEXA WANHEDA qui a mis l'info apparemment.
Pour autant cela ne change rien sur le fond du problème.

Revenir en haut Aller en bas
Gagou
Gagou
Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 35
Localisation : Bretagne

Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos Marie Avgeropoulos - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:18

Je n'ai pas dis le contraire.

On peut commenter cette info, sur les faits et non sur des oui-dire, je pense qu'on peut mettre en perspective le cas de Marie et un cas similaire mais ne pas développer le cas similaires puisque ce n'est pas le cas de Marie.

Si on reste centré sur Marie, elle est coupable d'avoir consommé de l'alcool, d'avoir pris des médocs en même temps, d'avoir frappé son compagnon et elle est victime de ce même compagnon qui a été dépassé par les événements et qui l'entraîne dans des poursuites judiciaires malgré eux, sachant qu'elle a passé une nuit en cellule de dégrisement, et vu sa tête sur les photos ça a du la marquer.

Est-ce qu'elle doit payer plus pour ses actes? Ce n'est pas à nous d'en juger et surtout, ce n'est pas le sujet. (On ne va pas la lapider pour ce qu'elle a fait non plus, après je comprend celui qui ne veut pas faire preuve d’indulgence, chacun à le droit à sa liberté de penser).

En tant qu'être humain qui essaie de croire encore un temps soit peu en notre espèce, je ne peux qu'essayer d'être compréhensif et lui souhaiter bon courage pour les événements qu'elle traverse et va traverser.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos Marie Avgeropoulos - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:50

J'ai dit que le sujet était clos pour moi et c'est le cas, je me permets juste de rajouter que je ne souhaite pas du mal à Marie Avgeropoulos, cela n'a jamais été le sens de mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Marie Avgeropoulos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: Sky People :: Les acteurs :: Les acteurs principaux-
Sauter vers: