AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Miles Shaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Miles Shaw Empty
MessageSujet: Miles Shaw Miles Shaw EmptyMer 9 Mai - 19:16


Miles Shaw
"Why does it have to be war at all ?"

Avant la première apocalypse nucléaire, Miles habitait à Saginaw, dans le Michigan. Il a volontairement rejoint la mission minière pour découvrir les "secrets de l'univers".
acidbrain


Dernière édition par Lupanita le Mer 16 Mai - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Miles Shaw Empty
MessageSujet: Re: Miles Shaw Miles Shaw EmptyJeu 10 Mai - 13:40

J'adore Zeke, il partage de nombreux points en commun avec Lincoln.
Il est pacifiste et cherche à venir en aide à Clarke.

J'aime beaucoup la scène ou il apporte de l'eau à Clarke et entame une discussion, nous permettant de découvrir ses origines et son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Miles Shaw Empty
MessageSujet: Re: Miles Shaw Miles Shaw EmptyJeu 10 Mai - 15:52

Je trouve qu'il partage aussi énormément de point commun avec Raven, surtout dans la description qu'ils ont fait de lui quand ils ont annoncé ce nouveau personnage.

Dans le 5x01, il m'intriguait car je n'arrivais pas à le "situer" par rapport aux autres et dans le 5x02, je suis complètement tombée sous son charme !!
Je ne le cerne pas encore complètement mais ce que je vois pour le moment j'adore.
J'ai plus qu'apprécié la scène où il raconte ce qu'il faisait il y a cent ans, soit un siècle, et qui nous apprend qu'il était enfant de choeur dans l'église de sa ville et qu'il adorait sa Harley (qu'on lui donne une moto, je l'imagine tellement bien dessus traverser la terre dévasté par le Praimfaya !! cute) !!

Je suis fan des trois nouveaux antagonistes mais Zeke, j'ai eu un coup de coeur pour lui. Il a l'air bien trop innocent par rapport aux autres (ce qui est normal vu qu'il n'est pas un prisonnier contrairement aux autres, il s'est porté volontaire pour cette mission) et j'ai hâte de savoir ce que la suite lui réserve.

Puis, j'avoue même si j'adore le duo Murven, je suis plus qu'impatiente de le voir interagir avec Raven et qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre excitation (on nous a tellement teasé dessus que je ne me fais pas trop d'illusion sur leur plus que possible romance).
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Miles Shaw Empty
MessageSujet: Re: Miles Shaw Miles Shaw EmptyJeu 10 Mai - 16:04

C'est vrai, j'avais presque oublié Raven ^^ , je suis également impatient de les voir interagir.

Zeke me semble honnête et plein de bonne volonté, ça se voit qu'il est pacifiste.
Il dit à Charmaine qu'ils sont en tord parce qu'ils ont envahi le village, c'est vraiment quelqu'un de bien.

J'ai peur pour lui qu'il s'attire des ennuis en côtoyant nos héros.


Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Miles Shaw Empty
MessageSujet: Re: Miles Shaw Miles Shaw EmptyJeu 10 Mai - 16:22

Je me demande s'il est vraiment si pacifiste et si "gentil" que cela think, c'est pour cela que je n'arrive pas encore à bien le cerner.
Dans la série, tous les personnages ont une nuances de gris don j'attends de voir.

Etant donné qu'il est avec les "méchants", Raven et Zeke vont sûrement nous la jouer à la Romeo et Juliette ou Wide Side Story mdr (selon vos préférences et sans mort à la fin de préférence Laughing).
Pour parler plus sérieusement, vu qu'il est arrivé avec les antagonistes, je ne pense pas que tous les autres vont bien l’accueillir s'il se présente pour les aider d'une quelconque façon, ce qui serait logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Miles Shaw Empty
MessageSujet: Re: Miles Shaw Miles Shaw EmptyJeu 10 Mai - 16:28

Leur relation sera sûrement un parallèle à Lincoln et Octavia.

Ca m'a fait rire lorsque Zeke a raconté son histoire et d'ou il venait parce que je pense que Clarke n'a pas tout compris ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Miles Shaw Empty
MessageSujet: Re: Miles Shaw Miles Shaw EmptyJeu 10 Mai - 16:33

Trop de parallèle tue les parallèles donc je n'espère pas.
De plus, beaucoup de relations de la série peuvent être considérés comme étant un parallèle au Linctavia (un personnage qui tombe sous le charme d'un personnage d'un autre clan), donc si c'est le cas le parallèle aura bien moins d'impact que les autres que l'on peut déjà trouvé.

Tu penses qu'ils ne savent pas ce qu'était être enfant de chœur et qu'une Harley est une moto ?
En fait, en y réfléchissant c'est possible car sur l'Arche ils n'ont pas dû apprendre tout ce qui existait sur Terre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Miles Shaw Empty
MessageSujet: Re: Miles Shaw Miles Shaw EmptyJeu 10 Mai - 16:42

Je pense que Clarke ne connait pas la ville de Detroit ni même ce qu'est une Harley oui ^^
Après elle est intelligente, elle connait Robert Oppenheimer, donc va savoir peut être que je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Miles Shaw Empty
MessageSujet: Re: Miles Shaw Miles Shaw EmptyMer 16 Mai - 18:47

Jason vient de déclarer que suite à des raisons légales, ce personnage se nomme dorénavant Miles et non Zeke :

Miles Shaw Tumblr_p8to5bK0eX1vt3nw8o1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Nyly
Nyly
Messages : 153
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 32
Localisation : Sud de la France

Miles Shaw Empty
MessageSujet: Re: Miles Shaw Miles Shaw EmptyMer 16 Mai - 19:31

Des raisons légales?
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Miles Shaw Empty
MessageSujet: Re: Miles Shaw Miles Shaw EmptyMer 16 Mai - 21:47

Je suis aussi curieux concernant ce changement de nom.
Par curiosité, j'ai tapé Zeke sur Google et c'est le nom d'un groupe de musique, c'est peut être lié.

Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Miles Shaw Empty
MessageSujet: Re: Miles Shaw Miles Shaw EmptyJeu 17 Mai - 11:52

Voilà les explications de Jason :
Miles Shaw Captur10


Je ne pense pas que cela soit lié (cependant c'est une anecdote amusante) mais dans la cinquième saison d'Agents of SHIELD (qui passe en ce moment), il y a un nouveau personnage (il est apparu dès le début de la saison donc soit depuis fin 2017) qui se nomme Deke Shaw. Je me souviens qu'étant donné que ces séries sont mes deux séries préférées, au début je me mélangeais les pinceaux entre leurs prénoms quand le personnage de Zeke avait été annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Nyly
Nyly
Messages : 153
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 32
Localisation : Sud de la France

Miles Shaw Empty
MessageSujet: Re: Miles Shaw Miles Shaw EmptyJeu 17 Mai - 14:17

ça peut être lié oui c'est sans doute ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Miles Shaw Empty
MessageSujet: Re: Miles Shaw Miles Shaw EmptyJeu 17 Mai - 18:57

Apparemment Jason lui même ne connait pas les raisons de ce changement de nom, c'est bizarre.

Ah oui bien vu Lupa c'est à une lettre prés le même prénom ^^ , c'est sûrement la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Miles Shaw Empty
MessageSujet: Re: Miles Shaw Miles Shaw Empty

Revenir en haut Aller en bas
Miles Shaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: Sky People :: Les personnages :: Les personnages secondaires :: Prisonniers d'Eligius-
Sauter vers: