AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Madi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Madi Empty
MessageSujet: Madi Madi EmptyVen 2 Juin - 15:50


Madi
"No more lessons today"

Madi est née Nightblood et a des parents inconnus qui ont probablement gardé secret son statut spécial car ils ne l'ont pas envoyée à Polis. Après la seconde Praimfaya, elle a rencontré Clarke qui a pris soin d'elle comme si c'était sa fille.
acidbrain


Dernière édition par Lupanita le Jeu 15 Mar - 18:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Madi Empty
MessageSujet: Re: Madi Madi EmptyVen 2 Juin - 16:34

J'ai hate d'en connaitre plus sur elle, et sa relation maternelle avec Clarke.
Ca va aussi donner l'occasion de voir Clarke sous un nouveau jour : celui de mère, et de se mettre à la place de la sienne et faisant certainement passer les intérets de Madi avant les siens, ou peut-être ceux de ses amis.

Cette gamine a eu certainement un bol de fou de se trouver dans un endroit qui l'a mise a l'abri de la vague radioactive.
Imaginons qu'elle a 13 ans, ca voudrait dire qu'elle avait à peine 7 ans lorsque la vague l'a touché, et qu'elle a certainement perdu sa famille...

Elle a pas du être trouvée par Clarke tout de suite, ce qui signifie qu'elle a du se débrouiller seule durant un moment ce qui est impressionnant et montre aussi une certaine force de caractère, aspect qu'elle a en commun avec Clarke !
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Madi Empty
MessageSujet: Re: Madi Madi EmptyVen 2 Juin - 16:36

En cherchant des gifs, j'ai lu comme quoi elle avait trouvé Clarke un an après Praimfaya. Mais comme je ne sais pas d'où cela venait, je n'ai pas osé le mettre dans la description car je préfère mettre des choses fondées.


Dernière édition par Lupanita le Ven 2 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Madi Empty
MessageSujet: Re: Madi Madi EmptyVen 2 Juin - 16:44

En sachant que Becca, 2 ans après le premier Pramfaiya a été capable, grâce au nightblood, de rester dehors malgré les radiations, il est fort possible que Clarke ait attendu d'être complètement rétablie avant de sortir et de voir un paysage dévasté et encore secoué par des tempêtes radioactive.

En sachant qu'elle est sur une île, il a fallu qu'elle retraverse le lac (qui a mon avis n'existait plus) et de tomber sur Madi, qui devait être agée de 6 ou 7 ans...

Faut aussi se demander comment la gamine n'est pas morte de ses radiations, parce que c'est pas parce que t'es natblida que tu survies a tous les coups : si elle avait 6 ans, a moins qu'elle ait été dans un lieu totalement hermétique (comme un de bunker trouvé par Clarke et Finn en pleine foret), y'a aucun moyen biologique qu'une gamine de 6 résiste à un tel choc...

J'espère qu'ils vont quand même avoir une bonne explication pour cette "chance" et ce hasard fortuné quand même.

Peut-être que la gamine faisait un feu ou quelque chose de distinctif qui a permis à Clarke de repérer une forme de vie au loin... A partir de là, elles se sont trouvées, peut-être que Clarke l'a ramené avec elle au labo... ou qu'elles sont restées là ou Clarke l'a trouvé...

Bref, vous l'avez compris, beaucoup de questions XD
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Madi Empty
MessageSujet: Re: Madi Madi EmptySam 3 Juin - 3:27

On sait juste que d'après Jason cela fait plusieurs années que elle et Clarke sont ensembles.
Je suis curieux et impatient de découvrir l'origine de Madi, comment elle a survécu sans Clarke, pourquoi apparement les gens ignoraient qu'elle était une Nightblood etc ...


Revenir en haut Aller en bas
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Madi Empty
MessageSujet: Re: Madi Madi EmptySam 3 Juin - 8:57

Oh bah pour le fait qu'elle n'ait pas rejoint Polis parce que c'était une nightblood, ca peut s'expliquer par ses parents qui, connaissant le destin de la majorité de nightblood, l'ont caché de Titus.
Ca expliquerait aussi pourquoi ils ne cessent de trouver des natblidas.
Sinon, s'ils les avaient tous trouvés... Bah déjà, vu l'age d'Aden, il aurait fait parti du "bach" de Lexa et Luna (Il a environ 13 ans, Lexa est devenue, hypothétiquement, Heda a 16 ans (elle est morte a 21), donc il aurait au moins eu 7 ans à sa découverte par Titus...)

A rappeler que si elle avait été découverte, elle aurait été natblidas aux cotés d'Aden et des autres, et donc, aurait eu probablement le même destin que ce dernier, des mains d'Ontari.

Pour le coup, cette gamine a eu du bol... Elle a le cul bordé de nouilles XD
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Laura
Messages : 164
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 34

Madi Empty
MessageSujet: Re: Madi Madi EmptySam 3 Juin - 9:28

Clarke veut rechercher des nightblood dans le 3x15 donc ils en exister dans les autres villages et ils n'etaient pas forcément envoyer à Polis.
Revenir en haut Aller en bas
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Madi Empty
MessageSujet: Re: Madi Madi EmptySam 3 Juin - 11:08

Oui et ce pour plusieurs raisons : soient les villages étaient trop éloignés/isolés, soit les familles cachaient délibérément les enfants natblidas pour leur éviter une mort certaine (mais un destin glorieux pour celui qui arrivait au bout).

On ne sait pas encore comment le Fleimkepa s'y prenait mais je pense qu'il sillonnait les villages alentours avec une patrouille et "testait" les enfants potentiels


De toute manière, on a bien vu avec Ontari qu'on peut cacher trèèèèèès longtemps un natblida au fleimkepa hein... Donc oui, ca ne serait pas étrange d'en recroiser d'autres par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Madi Empty
MessageSujet: Re: Madi Madi EmptySam 3 Juin - 14:42

C'est compréhensible pourquoi ses parents ne l'ont pas envoyé à Polis avec les autres enfants Nightblood mais il doit y avoir une raison pour laquelle Madi n'est pas apparue au début de la saison 4, il n'y avait pas de Nightblood connu, elle aurait pu accéder au titre de Commandant.
Donc effectivement soit ses parents l'a cache volontairement soit ils ont été banni loin de Polis, comme la famille sur laquelle Jaha tombe dans le désert, ou alors ses parents sont morts depuis longtemps et elle vit désormais seule.



Revenir en haut Aller en bas
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Madi Empty
MessageSujet: Re: Madi Madi EmptySam 3 Juin - 18:02

Etre Heda a 7 ans, la pauvre, je lui souhaite pas... XD
Et je pense que ses parents non plus.
J'en connais pas un qui enverait son gamin accéder a un trone qui est une véritable poudrière...

Nan je crois simplement que la famille vivai dans un bunker, pi etre des fermiers itinérants ou quelque chose du genre... Ils sont pi etre morts sous la pluie acide et Madi laissée dans le bunker/maison...

En sillonnant les environs, Clarke aurait pi etre entendu les cris/pleurs de la petite et tadaaaaaaaaaaa
la plus belel histoire d'amour de la série *_*
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Madi Empty
MessageSujet: Re: Madi Madi EmptySam 3 Juin - 19:10

Ah oui personne ne devrait devenir Heda aussi jeune c'est clair, mais étant la seule Nightblood connu elle le serait devenu par défaut ^^

Imaginez la surprise si son père c'est " Baylis ", le Grounder sur qui Abby a teste le Nightblood dans la labo Laughing

J'imagine tellement la surprise de Madi et Clarke, après avoir passer 1 an à errer toutes seules sans espoir de trouver de la vie elles finissent par se trouver.
Clarke sait que la race humaine a survécu mais Madi la pauvre elle devait l'ignorer et elle pensait certainement qu'elle était la seule humaine encore en vie.
C'est triste.




Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 31
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Madi Empty
MessageSujet: Re: Madi Madi EmptySam 27 Jan - 14:07

J'ai tellement hâte d'en découvrir un peu plus sur son personnage et sa relation avec Clarke! Je sais, je me répète encore dans tous les topics, mais c'est tout nouveau et j'aime quand ça amène du renouveau excitation
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Madi Empty
MessageSujet: Re: Madi Madi EmptySam 27 Jan - 15:20

Moi aussi j'ai trop hâte excitation
Trop excité de découvrir les circonstances de leurs rencontres, leurs expressions à toutes les 2 au moment ou elles découvrent qu'elles ne sont pas seules, l'évolution de leur relation crazy
Revenir en haut Aller en bas
toup62
toup62
Messages : 123
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 41
Localisation : Boulogne Sur Mer

Madi Empty
MessageSujet: Re: Madi Madi EmptyDim 28 Jan - 19:53

AHah je vois que je ne suis pas la seule à être impatiente de découvrir ce nouveau personnage ! clapclap

Et dire que nous devons attendre jusqu'au 24 avril ...... c'est ttttroppp long !!! excitation

Clarke et Madi auront sans doute été d'un grand soutien l'une pour l'autre durant les années passées ensemble. J'ai hâte d'en apprendre plus sur Madi et de voir de quelle manière elle pourrait influencer le comportement de Clarke.
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 31
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Madi Empty
MessageSujet: Re: Madi Madi EmptyLun 29 Jan - 6:43

toup62 a écrit:
Clarke et Madi auront sans doute été d'un grand soutien l'une pour l'autre durant les années passées ensemble. J'ai hâte d'en apprendre plus sur Madi et de voir de quelle manière elle pourrait influencer le comportement de Clarke.

En même temps en étant les deux seules survivantes, c'est clair qu'elles seront d'un grand soutient l'une pour l'autre, mais j'ai surtout hâte de voir comment elles auraient pu se rencontrer et comment elles ont réagit au départ excitation Et surtout quand, car si il faut elles se connaissent que depuis 2 ans sur les 6 ans Rose voire 1 ans ? think J'ai tellement hâte ! crazy
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Madi Empty
MessageSujet: Re: Madi Madi EmptyLun 29 Jan - 8:56

Je crois qu'elles se sont rencontrées environ 1 an après, il me semble que Jason avait dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 31
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Madi Empty
MessageSujet: Re: Madi Madi EmptyLun 29 Jan - 9:00

Hm c'est possible Smile Après j'ai pas tout suivi de ce que nous révéler JR. Après tout je n'ai pas envie de me spoiler déjà qu'il nous montre bcp de choses via les photos SP ^^
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Madi Empty
MessageSujet: Re: Madi Madi EmptyLun 29 Jan - 10:35

Il faut savoir que les événements des 4 premières saisons s'étalent sur une période de 10 mois environ, et quand on voit les liens très fort qu'à créer Clarke en si peu de temps avec les autres personnages j'imagine la relation très fusionnelle qu'elle a développé en passant autant d'années avec Madi, ça va être passionnant à découvrir.



Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Madi Empty
MessageSujet: Re: Madi Madi EmptyLun 29 Jan - 11:40

Comment ne pas être impatiente de découvrir ce personnage et surtout sa relation avec Clarke !!

Juliyou, ton vœu va être réalisé car ils ont tourné des flashbacks avec une Madi bien plus jeune (ils avaient casté, pour les premiers épisodes, une petite fille pour l'incarner), donc je suppose que l'on verra sa rencontre avec Clarke excitation.
En espérant qu'ils ne coupent pas ses FB au montage mais je ne pense pas.


Dernière édition par Lupanita le Jeu 22 Mar - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 31
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Madi Empty
MessageSujet: Re: Madi Madi EmptyLun 29 Jan - 15:03

Oh j'espère pas ! De ce que tu me dis la ça me donne encore plus envie de voir ça Smile imaginer madi doit avoir quoi 14 ans la ? 12 peut être si on se rapporte à Charlotte s la saison 1 ça voudrait dire que Clarke aurait bien pu la trouver genre alors quelle était toute petite genre Madi a 8 ans quoi ça pourrait être trop mignon :O
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Madi Empty
MessageSujet: Re: Madi Madi EmptyLun 29 Jan - 15:20

C'est ça j'imagine qu'elle doit avoir entre 12 et 14 ans dans le présent, sachant que l'interprète Lola a 12 ans, donc ouais au moment de leur rencontre Madi avait environ 7 ans.

Lola semble avoir pris beaucoup de plaisir sur le tournage, j'espère qu'il y aura des moments amusants avec Clarke et les autres personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 31
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Madi Empty
MessageSujet: Re: Madi Madi EmptyJeu 1 Fév - 5:15

Je pense que ça le sera, j'espère surtout qu'elle va vivre pour une éventuelle saison 6. Car on sait maintenant qu'avec cette série on peut plus vraiment s'attacher aux personnages... donc j'ai juste espoir qu'elle ne mourra pas. Et ça relation avec Clarke restera tel qu'elle est dans le présent.
Mais ouai ça peut etre trop mignon de voir Clarke prendre soin d'une enfant. N'empêche si Charlotte ne s'avérait pas être une psycopathe ^^' ça aurait pu être beau. Car on voyait déjà qu'elle et Bellamy portaient un certain intérêt à cette gamine.
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Madi Empty
MessageSujet: Re: Madi Madi EmptyJeu 1 Fév - 20:03

Lorsqu'on s'attache à un personnage on prend le risque de le voir disparaitre, et on en a perdu tellement de personnages depuis le début sad

Je ne sais pas si Jason ira jusqu'à faire mourir Madi mais depuis le début aucun enfant n'a été épargné donc je me dis que c'est pas impossible et ça sera une nouvelle fois la preuve que personne n'est à l'abri dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 31
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Madi Empty
MessageSujet: Re: Madi Madi EmptyVen 2 Fév - 7:14

Ouai bin j'espère qu'il pense un temps soit peu à nos petits cœurs fragiles pour pas la faire crever dans la saison 5...voire pas la faire crever du tout. Mais bon tout ceux qui entourent Clarke aussi faut dire ont une chance de survie très réduite :/ Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Madi Empty
MessageSujet: Re: Madi Madi EmptyVen 2 Fév - 18:33

Ca fait déjà un moment que nos petits coeurs sont brisés ^^ sad

Je dirai que Madi a 50% de chances de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Madi Empty
MessageSujet: Re: Madi Madi Empty

Revenir en haut Aller en bas
Madi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: Sky People :: Les personnages :: Les personnages secondaires :: Grounders-
Sauter vers: