AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

“Maybe there are no good guys.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saladefruit
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2016

 “Maybe there are no good guys.” Empty
MessageSujet: “Maybe there are no good guys.”  “Maybe there are no good guys.” EmptySam 16 Juil - 21:16

Salut à tous,

Je suis Saladefruit. J'ai découvert l'existence de ce forum par le biais de le page Bellarke FR. Vous l'aurez deviné je suis fan du couple Bellarke. J'ai découvert la série the 100 il y a un peu plus d'un an et je suis devenue complètement accro. Je pense que mes amis n'en peuvent plus de m'entendre parler de the 100 mais surtout de Bellamy !! D'ailleurs c'est le nom que j'ai donné à mon chat. Je passe mon temps à regarder les saisons en boucle et je vous assure que c'est vrai quand je dis que je pourrai en parler pendant des heures !!!! Le problème c'est que je ne connais personne qui ne soit aussi accro à the 100 que moi, alors j'espère en rejoignant ce forum, rencontrer des gens avec qui partager ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Blake
Admin
Messages : 1975
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : Chez Bob !!

 “Maybe there are no good guys.” Empty
MessageSujet: Re: “Maybe there are no good guys.”  “Maybe there are no good guys.” EmptySam 16 Juil - 21:27

Bienvenue sur le forum Saladefruit (il m'a bien fait rire ton pseudo Very Happy )
Tout le monde aussi est accro à la série, tu vas voir, tu vas bien t'amuser ici.
En tout cas si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander.
Pour finir, il te suffit de signer le "règlement' pour voir l'ensemble du forum.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://the100france.forumactif.org
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

 “Maybe there are no good guys.” Empty
MessageSujet: Re: “Maybe there are no good guys.”  “Maybe there are no good guys.” EmptySam 16 Juil - 21:36

Bienvenue sur le forum Saladefruit cheers (bon ok, j'avoue ça va faire bizarre d'écrire ce pseudo ptdr.
Si tu as le moindre problème ou la moindre question n'hésite pas à venir voir les membres du staff (nos pseudos sont en rouge et en bleu).
Normalement il n'y a pas de soucis mais j'espère que tu vas bien t'amuser et te sentir bien parmi nous.
En ce moment le forum est très calme car pas mal sont partis en vacances mais cela ne t'empêche en rien de donner ton avis sur les sujets qui te plaît wink2.
On adore discuter, échanger, donner nos avis ou encore nos théories sur la série donc tu es bon endroit.

Comme l'a dis Blake, il faudrait que tu ailles signer le règlement pour que l'inscription soit complète Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
KamiKomTrikru
KamiKomTrikru
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 31

 “Maybe there are no good guys.” Empty
MessageSujet: Re: “Maybe there are no good guys.”  “Maybe there are no good guys.” EmptySam 16 Juil - 21:37

Bienvenue sur ce forum!
Tu verras il est vraiment sympa  “Maybe there are no good guys.” 396645391
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Mathou
Messages : 5310
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 26
Localisation : Vendée

 “Maybe there are no good guys.” Empty
MessageSujet: Re: “Maybe there are no good guys.”  “Maybe there are no good guys.” EmptyDim 17 Juil - 9:32

Hello Smile

Quand tu dis
Saladefruit a écrit:
Je pense que mes amis n'en peuvent plus de m'entendre parler de the 100

Je me retrouve dedans mes amies vont être au bout de leur vie tellement je peux parler de la série Very Happy

Si non tu vas voir tout le monde est sympas et personne ne mord xD
Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

 “Maybe there are no good guys.” Empty
MessageSujet: Re: “Maybe there are no good guys.”  “Maybe there are no good guys.” EmptyDim 17 Juil - 11:18

Bienvenue Saladefruit!!! pompom

Ton chat s'appelle Bellamy ?? ptdr Je veux une photo! crazy
Sinon ici en tout cas nous sommes tous obsédé pas cette série...
Tout comme toi je suis la seule, mon entourage ne comprend pas mon côté sérivore en particulier pour The 100 Laughing

Amuses toi bien et hâte de papoter avec toi dans les autres sujets clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Outsider
Outsider
Messages : 603
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : Planquée au milieu de mes couettes à regarder ce beau monde se dépatouiller..

 “Maybe there are no good guys.” Empty
MessageSujet: Re: “Maybe there are no good guys.”  “Maybe there are no good guys.” EmptyLun 18 Juil - 10:29

Bienvenuuue smile
Revenir en haut Aller en bas
Baz'
Baz'
Messages : 1004
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 40

 “Maybe there are no good guys.” Empty
MessageSujet: Re: “Maybe there are no good guys.”  “Maybe there are no good guys.” EmptyVen 22 Juil - 18:56

Salut et bienvenue!!  cheers comme tout le monde te l'a si bien dit, on est toutes accro a the 100 on en parle tout le temps ^^ donc tu seras ici chez toi si tu es pareille Laughing mais je vois que tu n'as plus posté depuis ta présentation,  pas bien hein!  ange ange nan je déconne! j'espere qu'on se croisera au carrefour des différents topics   “Maybe there are no good guys.” 396645391
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

 “Maybe there are no good guys.” Empty
MessageSujet: Re: “Maybe there are no good guys.”  “Maybe there are no good guys.” EmptyDim 24 Juil - 0:30

mdr Ton pseudo m'a tué ! Merci pour ce petit fou rire...

Bienvenue  “Maybe there are no good guys.” 3551298257
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2016

 “Maybe there are no good guys.” Empty
MessageSujet: Re: “Maybe there are no good guys.”  “Maybe there are no good guys.” EmptyDim 24 Juil - 16:24

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 “Maybe there are no good guys.” Empty
MessageSujet: Re: “Maybe there are no good guys.”  “Maybe there are no good guys.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
“Maybe there are no good guys.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: The Ark :: Présentations-
Sauter vers: