AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Cacahuète arrive :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cacahuète
Cacahuète
Messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2016

Cacahuète arrive :P Empty
MessageSujet: Cacahuète arrive :P Cacahuète arrive :P EmptyDim 5 Juin - 22:24






Cacahuète


- Les présentations, c'est chiants  Razz  -


Identité


Prénom ou Surnom : Angélique, mais je préfère Angie, et sur le net, je me fais appeler Cacahuète (on voit la fan des M&M's qui voulait pas se fouler  mdr )
Âge : Classé confidentiel, si je vous le dis, faut que je vous tue, sauf que si je vous tue, faut que je fasse le ménage derrière, et là, j'ai la flemme  ptdr  
D'ou viens-tu ?: D'un coin paumé en Bourgogne, là où y'a plus de vaches que d'habitants. Ou presque  smile
Métier / Études : J'ai arrêté ça, trop la galère ^^"
Les séries que tu regardes: Bah, en ce moment, à part The 100 et Shadowhunters, pas grand chose, j'arrive pas à accrocher, sur du "long terme", à une quelconque série. Soit parce qu'elle me lasse rapidement, soit parce que tout le monde en parle trop (par exemple, pour Shadowhunters, je viens que de commencer, et encore, c'est pour voir si c'est fidèle par rapport aux bouquins  Laughing )
Comment as tu connu le forum?: Lupanita m'en a parlé sur FB  Wink  
 



La série


Les personnages que tu préfères ? : heu... Faut que j'inclus la S3 dans le tas ? Non parce qu'avec ce beau massacre de la psychologie de mes persos fétiches, y'en a plus, en fait... J'aimais bien Bellamy, mais il a littéralement été flingué, et je doute que ça soit récupérable, en fait. J'aimais bien Octavia, mais son geste dans le dernier épisode, l'impulsivité et la haine qui l'ont conduit à faire ça alors qu'elle a reproché à son frère de se laisser guider par ses sentiments (alors qu'il venait de perdre sa nana et qu'elle a même pas été le voir pour l'essayer à surmonter ça, trop égoïste pour ça), ça fait que je peux plus la voir. Clarke me gave aussi, elle est passée de la nana super rancunière à celle qui se fait plaindre à tout bout de champ... Du coup, en fait, je vais dire que mon perso fétiche, c'est Kane, parce qu'il agit toujours avec classe, et pour le bien de son peuple, en réfléchissant véritablement. (Et là, vu ce que j'ai dis sur quelques persos aimés, je vais me faire détester en deux secondes !  smile )
Les personnages que tu détestes ? : J'en ai pas, car si on s'intéresse à leur psychologie (quand elle est cohérente et pas construite comme un gosse en primaire pourrait gérer la psychologie de ses persos, s'il écrivait une nouvelle !), ils sont tous attachants, en quelque sorte. Ils montrent bien ce que l'être humain pourrait faire dans des situations extrêmes, qu'on cautionne ou non leurs actes.
Le couple que tu ships ? : Ca doit se faire à mon avatar, à ma sign' et au gif de ma prés', non ?  Laughing
 



MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Cacahuète arrive :P Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète arrive :P Cacahuète arrive :P EmptyDim 5 Juin - 22:39

Bienvenue sur le forum cheers !! J'aime beaucoup ta signature.
Rien qu'à ta présentation, on comprend que tu aimes argumenter et échanger !! Tu es au bon endroit pour ça Rose.
T'inquiètes, ici chacun pense ce qu'il veut; cela amène à échanger ensuite nos points de vue wink2.
Toi et moi faut qu'on parle sur Bellamy ptdr. Je suis sûr qu'avec Kiwee, on va réussir à te convaincre que le cas de Bellamy est complètement récupérable check.
Si tu as la moindre question ou problème n'hésite surtout pas à demande à un membre du staff (nos pseudos sont en rouge et en bleu).
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Cacahuète arrive :P Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète arrive :P Cacahuète arrive :P EmptyDim 5 Juin - 22:46

"si on s'intéresse à leur psychologie [...] ils sont tous attachants, en quelque sorte. Ils montrent bien ce que l'être humain pourrait faire dans des situations extrêmes, qu'on cautionne ou non leurs actes."

On va bien s'entendre, j'adore ce que tu dis ici Rose
Je suis complètement d'accord, comme on aime le dire souvent, il n'y a pas de personnages tout blanc ou tout noir et c'est ce qui les rends encore plus intéressants à mes yeux. Smile

Sinon ! Bienvenue à toi sur le forum !!   cheers
J'espère que tu te plairas ici et si tu aimes échanger et papoter tu vas être comblée pop

Bellarke  coeur
Et je rejoins ce que dis Lupa sur Bellamy  Laughing
On se donne rendez vous dans son topic quand tu veux  ptdr

Si tu as la moindre question le staff est là pour te répondre (pseudo en bleu et rouge).
A bientôt dans les autres sujets du fofo' !
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Cacahuète arrive :P Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète arrive :P Cacahuète arrive :P EmptyDim 5 Juin - 22:49

Bienvenue sur le forum !! chaine
Si tu as le moindre soucis Wink N'hésite surtout pas à nous contacter, on est en rouge et bleu!

Par contre petit rappel, les avatars ne doivent pas dépasser 160px au max de largeur. Donc si tu pouvais réduire un chouilla ton vava ça serait sympas Cacahuète arrive :P 3551298257
Sinon d'une fan Clexa à une fan Bellarke BIENVENUE coeur
littleangel Tkt on ne mord pas rire
Revenir en haut Aller en bas
MaraCapucin
MaraCapucin
Messages : 1563
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

Cacahuète arrive :P Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète arrive :P Cacahuète arrive :P EmptyDim 5 Juin - 23:02

Guten Tag !! Very Happy (j'ai exam d'allemand demain donc voilà Razz) Ravie de te rencontrer Wink Bon ben encore une Bellakre, en soi je m'en fous ! Tant que tu aimes les calins il n'y a pas de problème pour moi Cacahuète arrive :P 3551298257
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvshowtime.com/fr/user/3102054/profile
Cacahuète
Cacahuète
Messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2016

Cacahuète arrive :P Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète arrive :P Cacahuète arrive :P EmptyDim 5 Juin - 23:10

Merci pour l'accueil Wink

J'ai modifié pour l'avatar, désolée ^^"

Et pas de soucis, pour moi, Bellamy est "sauvable", vu que justement, contrairement à ce que certaines personnes (vu les critiques faites du perso sur le net) font, je réfléchis et me met à sa place. Du coup, je le comprends, mais je trouve juste dommage que certaines raisons de ses actes aient été passés sous silence, ou très peu évoqué, du coup, pour les gens qui se contentent de regarder la série sans faire travailler leur cerveau, Bell est un sale débile (pour rester polie !). C'est juste que j'ai peur qu'il ne le soit pas, pour bon nombre de personnes Surprised

Pas d’inquiétude, j'aime les câlins aussi ! (tant que ça part en débats stériles comme j'ai pu en voir - jusqu'à en saturer, franchement, j'évite certains sites à présent, car la guerre des ships qui sévit est des plus puérils - pour savoir qui est "mieux" pour Clarke, ça me va XD Un peu de discussion et de respect, c'est tout ce que je demande Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Cacahuète arrive :P Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète arrive :P Cacahuète arrive :P EmptyDim 5 Juin - 23:17

Le respect est le mot d'ordre sur ce forum Rose !!
Je te comprend pour les sites car je me suis désabonner de toutes les pages Facebook sur la série (je ne suis plus que celles qui parlent d'un personnage en particulier, d'un couple en particulier ou d'un acteur en particulier).
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
MaraCapucin
MaraCapucin
Messages : 1563
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

Cacahuète arrive :P Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète arrive :P Cacahuète arrive :P EmptyDim 5 Juin - 23:24

Tu verras, sur le fo on est une grande famille ! Cacahuète arrive :P 3551298257
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvshowtime.com/fr/user/3102054/profile
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Cacahuète arrive :P Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète arrive :P Cacahuète arrive :P EmptyDim 5 Juin - 23:30

Complètement d'accord vis-à-vis de Bell' Wink
Je vais pas développer plus ici car c'est ton sujet de présentation mais ce que tu dis est vrai.

On fait en sorte de respecter les opinions de chacun, même si on se comprend pas toujours ptdr et c'est aussi ce qui rend le forum intéressant Rose

Et en plus ici c'est un des rares endroits ou les Bellarke et les Clexa se lancent des câlins virtuels dès que possible Cacahuète arrive :P 3551298257 Cacahuète arrive :P 3551298257 Cacahuète arrive :P 3551298257
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Cacahuète arrive :P Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète arrive :P Cacahuète arrive :P EmptyLun 6 Juin - 0:18

Ouiii câlin !! Cacahuète arrive :P 3551298257
Personnellement j'en ai un peu marre de la guerre des ships aussi, chacun son avis, que tout le monde se doit de respecter même si on est pas forcément d'accord. Étant adulte et ayant un cerveau on se doute que beaucoup de personne ne seront pas d'accord avec notre façon de penser et on se doit de le respecter. Ce qu'on essaie de faire et d'entretenir sur ce forum Very Happy

Ici c'est tous les jours noel niveau calin alors tu risques d'en faire une overdose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Mathou
Messages : 5310
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 26
Localisation : Vendée

Cacahuète arrive :P Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète arrive :P Cacahuète arrive :P EmptyLun 6 Juin - 8:25

Bienvenue à bord (désoler j'ai parler d'un certain pirate de série avec une amie)

Une nouvelle Bellarke Smile Tu viens gonfler les rangs Very Happy
J'ai vu que Kabby était aussi dans tes ships favoris (désoler ça m'a sauter au yeux, moi obsédée par Kabby ? Noooooooooon absolument pas ange littleangel )

Bref assez de bla bla j'espère que tu vas bien t'amuser parmis nous et que tu ne vas pas te noyer sous une avalanche de câlins Cacahuète arrive :P 3551298257
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Blake
Admin
Messages : 1975
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : Chez Bob !!

Cacahuète arrive :P Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète arrive :P Cacahuète arrive :P EmptyLun 6 Juin - 11:26

Bienvenue sur le forum Cacahuete.
J'adore ta présentation, et les photos que tu as choisit.
En tout cas si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à nous le demander.
En tout cas, c'est un forum très conviviale.
Amuses toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://the100france.forumactif.org
KamiKomTrikru
KamiKomTrikru
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 31

Cacahuète arrive :P Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète arrive :P Cacahuète arrive :P EmptyLun 6 Juin - 14:08

Yep, bienvenue parmis nous!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2016

Cacahuète arrive :P Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète arrive :P Cacahuète arrive :P EmptyLun 6 Juin - 14:29

Merci à tous !

Ca devrait aller, j'ai pas peur d'une noyade de câlins (oui oui, c'est tout à fait possible de se noyer dans une mer de câlins, ils en parlent souvent aux infos Laughing )

Et Kabby, bah, c'est Kabby quoi love (argumentation très développée, je vous l'accorde Rose )
Revenir en haut Aller en bas
Outsider
Outsider
Messages : 603
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : Planquée au milieu de mes couettes à regarder ce beau monde se dépatouiller..

Cacahuète arrive :P Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète arrive :P Cacahuète arrive :P EmptyDim 10 Juil - 22:15

Hey ! J'arrive après la guerre mais... BIENVENUUUE smile
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2016

Cacahuète arrive :P Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète arrive :P Cacahuète arrive :P EmptyDim 10 Juil - 22:55

Héhé, c'est pas grave XD Merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cacahuète arrive :P Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète arrive :P Cacahuète arrive :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète arrive :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: The Ark :: Présentations-
Sauter vers: