AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Charles Pike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blake
Blake
Admin
Messages : 1975
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : Chez Bob !!

Charles Pike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Pike Charles Pike - Page 2 EmptySam 2 Avr - 21:40

C'est un des personnages les plus détester dans toutes les séries confondues. En espérant qu'il meurt !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the100france.forumactif.org
cocotte lindsay
cocotte lindsay
Messages : 2856
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 34
Localisation : aude (11)

Charles Pike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Pike Charles Pike - Page 2 EmptySam 2 Avr - 21:42

oui et que sa mort soit lente et douloureuse  àmort
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Blake
Admin
Messages : 1975
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : Chez Bob !!

Charles Pike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Pike Charles Pike - Page 2 EmptySam 2 Avr - 21:48

Vous pensez qui va le tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the100france.forumactif.org
Baz'
Baz'
Messages : 1004
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 40

Charles Pike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Pike Charles Pike - Page 2 EmptySam 2 Avr - 22:01

La logique voudrait que ca soit Octavia; elle mérite de le tuer avec Indra!!!! ce beau duo! au moins Indra elle aussi aurait sa revanche
Revenir en haut Aller en bas
cocotte lindsay
cocotte lindsay
Messages : 2856
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 34
Localisation : aude (11)

Charles Pike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Pike Charles Pike - Page 2 EmptySam 2 Avr - 22:21

oui moi aussi je pense à Octavia

Pike  gun  Octavia
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Charles Pike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Pike Charles Pike - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 1:15

Avant je voulais que ce soit Bellamy, mais maintenant je pense que si c'est O' qui s'en occupe ça me plairait sacrément aussi enfaite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Blake
Blake
Admin
Messages : 1975
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : Chez Bob !!

Charles Pike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Pike Charles Pike - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 15:27

Vous avez raison, c'est bien Octavia qui l'a tuer. Après d'un coté c'était obliger qu'elle le fasse.
Bizarre dans les derniers épisodes je l'avais bien aimé, peut être du fait qu'il avait aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://the100france.forumactif.org
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Charles Pike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Pike Charles Pike - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 16:26

Oui mais on pouvait voir qu'il restait quand même campé sur ses positions d'avoir fait tout ce qu'il fallait, que tuer les grounders avaient été la bonne chose à faire (quand il parle avec Bellamy)... ça m'a fait tiquer. Il a pas évolué dans sa manière de voir les choses et c'est dommage. Mais c'est vrai qu'il était un peu remonté dans mon estime à la toute fin. Un peu Laughing Parce que bon, j'ai encore l'image de Lincoln en tête aussi sad4 Je pense pas que c'était quelqu'un de mauvais dans le fond, mais bien trop "fermé d'esprit". Je sais pas si c'est le bon mot ^^ Il a perdu la plupart des personnes de sa station et il a pas cherché plus loin ensuite... Et effectivement, c'est bien Octavia qui l'a tué. J'avoue que j'aurais été un peu curieuse de le revoir en saison 4 finalement, voir s'il pouvait évoluer ou non du moins. (C'est bizarre de dire ça quand on voit les commentaires précédents en plus ptdr avec nos "Pike gun" et au final j'suis un peu mitigée Razz). Il faut dire que l'acteur aussi est top!
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Blake
Blake
Admin
Messages : 1975
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : Chez Bob !!

Charles Pike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Pike Charles Pike - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 16:29

Oui comme tu dis il avait remonter dans l'estime, il ne regrette pas a ce qu'il a fait, je pense qu'il aurait recommencer si il le fallait.
Mais quand ils ont parler qu'un personnage meurt, j'aurais plus penser à Jasper (mais vu qu'ils ont tourner deux fin, il serait mort dans l'autre), au final c'est pas un personnage important qui meurt.
Revenir en haut Aller en bas
https://the100france.forumactif.org
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Charles Pike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Pike Charles Pike - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 16:40

Oui je pense aussi qu'il aurait refait la même chose. scratch
Dans les derniers épisodes, il aide les autres parce qu'il n'a pas d'autres choix en même temps Laughing
Bref on ne saura jamais avec certitude mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
cocotte lindsay
cocotte lindsay
Messages : 2856
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 34
Localisation : aude (11)

Charles Pike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Pike Charles Pike - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 23:14

et ba pas moi!!! j avais qu une hate c etait que octavia le bute et elle l a fait!! comment j etais trop aux anges!! Lincoln est venge!!

les producteurs ont fait en sorte de le faire remonter dans notre estime en nous le montrannt sous differents angles comme sur la station et en train d aider tout le monde a la fin!! mais je ne suis pas tombe dans le panneau.

j ai adore la fin parce que Pike va vers Octavia avec ce regard genre " je t ai sauve la vie on peut faire la paix??" et la BIM elle l embroche comme un kebab haha bien joue O!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Charles Pike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Pike Charles Pike - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 23:29

J'ai pas l'impression d'être "tombée dans le panneau" Laughing Les flash back ont permis d'exploiter un peu plus le personnage et j'ai pas trouvé que c'était un mal. Quand je dis qu'il était un peu remonté dans mon estime (et j'insiste sur le un peu xD) c'est parce qu'on a pu voir qui il était d'une autre manière (donc sur l'arche notamment) on a eu plus d'infos sur lui et c'est bien de ne pas juste s'arrêter au personnage détestable et sans cœur ^^ Après, ça n'empêche pas.. que je l'aimais pas ptdr Et j'ai pas été triste de le voir mourir. Je crois que la raison essentielle qui fait que je n'ai pas non plus sauté de joie en le voyant enfin y passer, c'est parce que ça m'a fait peur pour Octavia qu'on a de plus en plus de mal a reconnaitre et que d'après moi ce geste ne va pas l'aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
cocotte lindsay
cocotte lindsay
Messages : 2856
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 34
Localisation : aude (11)

Charles Pike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Pike Charles Pike - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 23:46

je pense que ca a du lui faire du bien sur le moment mais c est sur que ca ramenera pas Lincoln!!!
Revenir en haut Aller en bas
xxPrincess
xxPrincess
Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 29
Localisation : Lorraine

Charles Pike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Pike Charles Pike - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:54

Je pense que même si, il était chiant à un point inimaginable mais je pense que quand il était sur l'arche il devait être plus cool que sur terre, car franchement il se prenait trop pour caïd et ce qui a fait que beaucoup de personnes sont venues vers lui dans la série mais Jason savait aussi que beaucoup de fans allaient détester ce personnage et vouloir sa mort, il fait durer le suspense jusqu'au final.
On avait tout ce sentiment de vouloir qu'il crève pour tout le mal qu'il a fait, surtout de tuer de Lincoln ou d'avoir allié Bellamy à sa cause en lui lavant de cerveau avec ses histoires alors que lui-même ne connaît pas les Grounders, ils les avaient jugées trop vite au lieu de chercher à lès connaitre et de savoir qu'il y en avait des bons et des méchants.

Je sais qu'on a tous criez victoire et remercier Octavia d'avoir fait ça, mais Lincoln ne reviendra pas mais la haine sera toujours là il mérité de mourir même s'il n'avait pas le choix de se tourner vers les autres, car il savait que s'il devait se battre seul Pike mourrait à cause des personnes qui avaient la clef et Jason a surement voulu faire durer ce moment jusqu’au dernier moment pour nous faire râler et prier de sa mort.
Il méritait de mourir pour toutes les pertes qu'il a causées surtout pour Lincoln !

Je crois que j'ai raconté un trop mon point de vue x') think
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Charles Pike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Pike Charles Pike - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 23:07

xxPrincess a écrit:
Je crois que j'ai raconté un trop mon point de vue x') think

Mais non! Le forum est fait pour ça et c'est un plaisir de lire les avis de tout le monde Rose

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que Jason a voulu faire durer le truque jusqu'au bout Laughing (Au bout du bout même XD)
Ce que je suis de plus en plus convaincue, c'est que Pike n'aurait jamais changé...
Surtout en revoyant le scène du 3x16 et ce qu'il dit à Bellamy. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
xxPrincess
xxPrincess
Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 29
Localisation : Lorraine

Charles Pike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Pike Charles Pike - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 14:31

Kiwee a écrit:
Pike n'aurait jamais changé, s'il restait dans la série je pense que dans la saison 4, il aurait été encore pire que la 3, au début j'ai cru qu'il aurait changé dans les derniers épisodes mais quand il a parlé à Bellamy là c'était sure qu'il ne changerait jamais surtout quand il a mis Bellamy en doute.
C'était un personnage intéressant mais à un moment donner il était lourd à mes yeux, j'espère qu'il allait mourir à un moment donner et Octavia c'est venger
Revenir en haut Aller en bas
cocotte lindsay
cocotte lindsay
Messages : 2856
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 34
Localisation : aude (11)

Charles Pike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Pike Charles Pike - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 23:33

ouiiiiiiiiiiiiiiiii je veux un O pompom , je veux un C pompom  je veux un T pompom  je veux un A pompom  je veux un V pompom  je veux un I pompom  je veux un A pompom  je veux OCTAVIA!!!!!! pompom pompom pompom  wouuuuuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Charles Pike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Pike Charles Pike - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 13:43

Personnage détestable qui a débarqué et à rompu toute chance d'alliance entre les Natifs et le Peuple du Ciel.
Il a retourné le cerveau de Bellamy en profitant de sa vulnérabilité.
Le massacre de l'armée des Natifs m'a choqué, je pensais pas qu'il irait jusque la.

J'avoue qu'on le voit un peu d'un oeil différent notamment dans le flash back de l'épisode 13 et dans les derniers épisodes ou il aide Murphy à vaincre ALIE.
Mais au final il méritait d'être tué par Octavia pour avoir exécuter Lincoln.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Charles Pike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Pike Charles Pike - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Charles Pike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: Sky People :: Les personnages :: Les personnages secondaires :: Arkers-
Sauter vers: