AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Alycia Debnam Carey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Alycia Debnam Carey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 6 EmptyMar 22 Mar - 0:58

Londres c'est vrai que c'est plus abordable Wink
Mais me connaissant et surtout en sachant que je parle l'anglais quand une vache espagnole, je vais pas y arriver... lol non Mais j'en rêverais.
Revenir en haut Aller en bas
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Alycia Debnam Carey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 6 EmptyMar 22 Mar - 9:00

Bahhh s'il el faut, on fera un tir groupé ^^

ps : j'adore ton premier gif, je savais pas qu'elle avait fait une interview ensemble au TCA... Ou alors c'est un montage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Alycia Debnam Carey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 6 EmptyMar 22 Mar - 13:23

Non c'est un montage pour mon premier gif Wink
Non moi aussi au départ je pensais comme toi mais en fait non !
Mais ça aurait été cool qu'elles en aient fait une toutes les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Alycia Debnam Carey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 6 EmptyMer 23 Mar - 19:09

Bon j'ai été faible, j'ai réservé mon hotel pour Copenhague, et a la fin du mois j'achète les billets d'entrée XD
Me restera plus que l'avion, mais ca, ca sera vraiment au dernier moment ...Au cas ou elle annule XD
Revenir en haut Aller en bas
MaraCapucin
MaraCapucin
Messages : 1563
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

Alycia Debnam Carey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 6 EmptyMer 23 Mar - 20:49

OMG Surprised Tu es une folle mais bordel tu es géniale !!!!!! Tu mérites un SUPER CALIN ! Alycia Debnam Carey  - Page 6 3551298257
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvshowtime.com/fr/user/3102054/profile
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Alycia Debnam Carey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 6 EmptyMer 23 Mar - 20:58

Non mais ca m'a pris hier, en parlant avec une fan sur Twitter qui, elle aussi, avait pris son hotel et ses billets d'entrée.
Du coup, ca m'a décidé, et pour l'instant, c'est un risque calculé car je ne paierais l'hotel que sur place et je peux annuler jusqu'a 3 jours avant la date. Donc si elle annule d'ici là, je perdrais rien.
Quant à l'entrée, y'a toujours moyen de la revendre ^^

En gros, je perdrais "que l'avion" ... et via EasyJet, c'est pas encore la grosse catastrophe ^^

Pour l'instant je réalise pas, c'est encore trop loin, et j'ai encore trop de choses de prévues entre temps... Mais je dois bien avouer que ca fait bien longtemps que j'avais aps été aussi excitée de voir un guest ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Alycia Debnam Carey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 6 EmptyMer 23 Mar - 21:38

OMGGGGGGGGGG !! choc
Tu vas vraiment aller la rencontrer ???? OMG OMG OMG !
Je veux un récap détailler et plein de photos! Bref je t'envie telle là en ce moment même mdr

Tu lui diras un petit "I love you" de ma part hein, hein ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Alycia Debnam Carey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 6 EmptyMer 23 Mar - 21:51

mouhahahaha oui t'inquiète que je vais bombarder de photos ^^
Bon, comme je disais : c'est encore loin, ça deviendra plus concret vers Juillet/aout et j'aurais toujours l'appréhension de l'annulation jusqu'à la veille... mais... oui, je suis happy !

j'ose pas encore le dire mais ............ JE VAIS VOIR MY COMMANDER !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Alycia Debnam Carey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 6 EmptyMer 23 Mar - 23:26

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH je jalouse là !! mur
Revenir en haut Aller en bas
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Alycia Debnam Carey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 6 EmptyVen 25 Mar - 14:25

mouhahhaahaha ^^

Si ca vous dit, votez pour Alycia dans le AfterEllen poll pour "best actress in a queer role" !
Pour l'instant, elle s'en sort bien :

 http://www.afterellen.com/movies/479849-vote-now-afterellen-march-madness-final-four#pd_a_9357042
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Alycia Debnam Carey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 6 EmptySam 26 Mar - 21:42

Cette vidéo m'a tué ! god
N'empêche ça ferait un trop bon crossover GoT + The 100 (plus côté grougrou)
En plus Alycia adore GoT alors raison de plus ahah  excitation

Revenir en haut Aller en bas
KamiKomTrikru
KamiKomTrikru
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 31

Alycia Debnam Carey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 6 EmptySam 26 Mar - 21:49

Ha j'avoue elle est pas mal du tout!^^
C'est vrai qu'en voyant cette scène, c'est difficile de ne pas penser à GOT Alycia Debnam Carey  - Page 6 396645391
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Alycia Debnam Carey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 6 EmptySam 2 Avr - 19:23

OMG non mais en fait c'est juste...  ptdr ça devient de suite moins crédible pour le personnage ahah !
J'adore elles m'ont tué  mdr
Alycia (lexa), Eliza (clarke), Katie (monroe) et une amie en plein action Rose

Revenir en haut Aller en bas
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Alycia Debnam Carey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 6 EmptySam 2 Avr - 19:24

ah ah oui quand j'ai vu ca sur twitter, j'étais morte de rire !

et tout ca avant de shooter la scène de bataille à MW.... quel paradoxe XD
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Alycia Debnam Carey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 6 EmptySam 2 Avr - 19:38

Ahah ! ptdr Non mais trop ça... En même temps avec cet ambiance un peu dark ils ont bien le droit de se détendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
KamiKomTrikru
KamiKomTrikru
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 31

Alycia Debnam Carey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 6 EmptySam 2 Avr - 20:00

Hahaha, cette vidéo m'a tuée!!!! mdr
Ça montre quand même la bonne ambiance entre les acteurs^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Alycia Debnam Carey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 6 EmptySam 2 Avr - 20:10

A noté qu'elle est la seule a pas avoir de gros manteau en plein nuit ...

nah nah la miss elle y va avec le décolleté à l'air .... Hedaaaaaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte lindsay
cocotte lindsay
Messages : 2856
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 34
Localisation : aude (11)

Alycia Debnam Carey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 6 EmptySam 2 Avr - 20:24

elle sont geniales Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaraCapucin
MaraCapucin
Messages : 1563
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

Alycia Debnam Carey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 6 EmptySam 2 Avr - 20:31

Elles sont trop choupi Very Happy Rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvshowtime.com/fr/user/3102054/profile
Alyciadebnamcarey20
Alyciadebnamcarey20
Messages : 586
Date d'inscription : 05/04/2016

Alycia Debnam Carey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 13:39

Je ne me lasse pas de cette video ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Alycia Debnam Carey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 13:53

Dans la même veine, je sais pas si celle-ci a déja été postée ou pas mais... C'est qu'elle pousse la chansonnette la dame ^^
Elle joue des percu', elle danse, elle chante... Y'a-t-il un truc qu'elle ne sait pas faire :p

Revenir en haut Aller en bas
KamiKomTrikru
KamiKomTrikru
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 31

Alycia Debnam Carey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 14:35

Elle est juste parfaite!!! tombecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Alyciadebnamcarey20
Alyciadebnamcarey20
Messages : 586
Date d'inscription : 05/04/2016

Alycia Debnam Carey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 15:49

J'avais déjà vu cette vidéo Smile Elle est tellement chou !
Je me le demande sans arrêt ... Elle est parfaite Very Happy :O tombecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Fannyvano
Fannyvano
Messages : 882
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 38
Localisation : Annecy

Alycia Debnam Carey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 15:40

Voilà un petit récap du Comic Con de Copenhague, mon niveau d’anglais et la qualité des sources vidéo étant plutôt moyenne, il manque sans doute des infos.

J'espère n'avoir pas fait trop d'erreur d'interprétation/traduction et de rapporter au mieux les infos. N’hésitez pas à corriger si vous en voyez.

Sources : Twitter (@Clexasource) et Youtube (xxludosxx et deadset.ADC)

A propos de Lexa/Clexa/The100:

Une fan qui porte un t-shirt marqué « Lexa deserve better » et le fait lire à Alycia. (NdT : Cris dans la salle  love )
Réponse d’Alycia : Je n’aurais jamais imaginé le niveau d’importance que cet évènement allait prendre. Je ne crois pas que qui que ce soit l’ai imaginé. Il n’y a jamais eu l’intention de blesser quelqu’un, bien sûr. Et je crois que c’était important que ça arrive parce que ça a pointé du doigt un problème qui existait de toute évidence, et qui affectait beaucoup de personne. Mais ça m’a placé en tant que représentante de quelque chose, dont je ne savais pas si j’avais la voix pour, si j’avais le droit d’en parler. Et c’était vraiment difficile de savoir comment l’aborder. Bien sur tout le monde sur le tournage adorait Lexa, et je sais qu’il y a eu beaucoup de haine causée par le sentiment de trahison vis-à-vis de certains individus. Je ne voulais pas que ce soit comme ça, et je ne soutiens pas ce genre de haine. C’est dommage ce qui s’est passé, mais je devais continuer mon voyage, j’apprends toujours en tant qu’actrice et je grandis. Et je voulais profiter d’autres opportunités, et essayer, et explorer mes capacités. C’est une question et une situation multi facette. Mais le fait que ce personnage ait autant d’impact sur tout le monde, et défende quelque chose d’aussi beau, et soit un personnage si exceptionnel. L’amour est l’amour, et c’est juste ça.


Elle affectionne la relation Clexa parce que la sexualité n’a jamais été un problème là-dedans, et c’était important pour Eliza comme c’est l’actrice principale.

A propos du moment le plus drôle sur le tournage de The100 (épisode 3x7) : La scène ou Eliza et moi nous embrassons finalement. La première fois qu’on a essayé, on essayait de faire ça très sérieusement, on est rentré sur le plateau, et l’équipe s’est mis à passer Let’s Marvin Gaye and get it on.Je ne pouvais plus m’arrêter de rire.

En parlant de la mort de Lexa : « C’était beaucoup dû à mon emploi du temps, ce n’était pas fait pour blesser les gens. Je suis désolée que beaucoup d’entre vous l’ai ressenti comme ça. »

Si Lexa avait vécu, elle aurait aimé la voir perdre le pouvoir pour le regagner.

Sa meilleure expérience en jouant Lexa était l’entrainement au combat et le combat contre Roan. « Les 100 est une série vraiment dure à tourner, tout le monde travaille très dur. Tous les jours sur le plateau avec tout ce soutien, c’est une tous les jours une bonne expérience. »  (NdT : il me manque beaucoup de chose sur cette réponse.)

Elle dit que la partie la plus difficile de l’aspect Trigedasleng, c’est de dialoguer avec quelqu’un. « Parce que parfois tu ne sais pas ce qu’il dit. Et tu ne sais pas vraiment non plus ce que tu veux dire. »

Les scènes les plus difficile à tourner ont été dans la salle du trône quand elle fait un long speech en Trigedasleng, et la scène sous la tente avec Clarke quand Clarke viens l'attaquer parce que elle veut tuer Octavia, à cause des dialogues. C'est aussi devenu l'une des scènes qu'elle a préférée tourner.

Elle n'a jamais lu de fanfiction sur the100, mais elle a vu beaucoup d'illustration là dessus.

Elle aurait aimé travailler plus avec Richard (Murphy) et Lindsey (Raven).

A propos d’Alicia Clark/FTWD :

Alicia recherche l’affection et l’amour de sa mère, c’est le plus fort aspect de la personnalité d’Alicia.

La scène la plus difficile à tourner a été le dernier épisode de FTWD (saison 2) Car c'est une scène de plusieurs minutes, et c'est un dialogue très émotionnel et ils ont dû ajouter beaucoup de chose ADR (NdT : réenregistrement des dialogues après le tournage).

La différence entre FTWD et TWD est inintéressante car FTWD raconte l’histoire d’une famille qui est séparé, et TWD raconte l’histoire d’étranger qui deviennent une famille. (NdT : c’est exactement ce que j’adore dans TWD et que je n’aime pas dans FTWD !)

Parallèle Alicia Clark/Lexa ou The100/FTWD:

A la question : Est-ce que Lexa et Alicia s’entendrait bien. Elle répond que Alicia ressemble un peu à Octavia, donc elle ne pense pas.

Elle dit qu’il y a une part de Lexa en elle, mais Alicia est plus proche d’une personne ‘normale’. Donc elle se sent plus proche d’Alicia.

Si elle devait choisir entre deux apocalypses (The100 ou FTWD), elle préférerais vivre dans le monde des Zombies, car elle aurait toujours accès à des trucs ‘normaux’ (genre, des fringues….) et elle trouve le monde de The100 brutal. Mais si elle peut être Lexa, alors elle peut faire ce qu’elle veut.

Elle crée une histoire (backstorie) pour chacun de ses personnages. C’est une des parties préférées de son travail. Pour Lexa c’était compliqué car ils filmaient très vite, et qu’elle avait de nouvelles informations à chaque épisode. A propos du langage, des tatouages, leurs significations. Elle aurait aimé avoir ces connaissances avant pour pouvoir la comprendre. Et aussi par rapport au Trigedasleng, ils avaient tous des accents différents en tant que grounders et ils se disaient : « est-ce que ça va si tu as l’air africain, et que j’ai l’air vraiment…ukrainien ?" (NdT : pas sure de ce qu’elle a dit là.) Mais avec Alicia Clark, elle essaye de vraiment la cerner, en tant qu’adolescente, de la laisser être une adolescente.

Elle était trés contente de retrouver Brenda Strong aprés avoir tourné avec elle dans the100 (NdT : La reine nia d'Azgeda dans the100, Ilène dans FTWD) car elle est fantastique et elle adore travailler avec elle.

A propos d’elle-même :

Elle a plusieurs projets qu’elle essaye de faire tenir dans son emploi du temps. Faire des films est définitivement quelque chose qu’elle veut continuer.

Elle prend son inspiration en observant les gens autour d’elle, spécialement les leaders, scientifiques et professionnels médicaux.
Ses parents et son frère sont sa plus grande inspiration.

Elle a déménagé à LA à18 ans, et elle a passé la deuxième année sans trouver de boulot du tout. Elle considère ça comme une sorte de test.

Elle pourrait changer de coiffure pour une rôle, mais trouve ça extrême de perdre ou gagner du poids.

Maia  (Mitchel) et elle se sont rencontré lors d’une audition quand elle avait 11 ans (en Autralie). Elles auditionnaient pour différents rôles.
Leurs mères sont devenues amies. Elles ont perdu le contact car elles ne vivaient pas dans la même ville. Quand elle est arrivée à LA, elle s’est retrouvée dans le même hôtel que Maia, et c’est comme ça qu’elles se sont retrouvé 7 ans plus tard.
Alycia et Maia ne regarde pas les séries de l’autre. Avec ses amis, elle ne parle pas leurs carrières.

Elle a raté son permis de conduire trois fois. (NdT : L’histoire ne dit pas si elle l’a tenté une quatrième !)

Sa chanson préférée de Taylor Swift est Begin Again. (NdT : Moi pareil, mais la version d’AlexGoot et Megan Nicole, the piano Guys.)

Son groupe préféré est Steely Dan.

Son père était un musicien.

Son style musical est le blues, R&B et le jazz. Etta James et Aretha Franklin and Marvin Gaye.

Ses séries préférées sont Mad Men, Breaking Bad, Friends. Stanger things est la prochaine qu'elle vas regarder. Elle regarde aussi Seinfeld.

Si elle pouvait jouer avec n’importe quel acteur, ce serait De Niro, Cate Blanchett, George Clooney ou Julia Roberts (entre autres...)

Si elle pouvait travailler avec n’importe quel réalisateur, ce serait Steven Spielberg, et Martin Scorcese (entre autre…)

Ses plaisirs coupables sont le pain, et la télé poubelle. Elle regarde The Kardashians quand elle veut zoner (NdT : traduction de zone out ?)

Son animal spirituel n’est ni le calamar géant, et ni le raton laveur… Wink

Si elle ne pouvait manger plus qu’une seule chose jusqu’à la fin de sa vie, ce serait des œufs pochés sur des toast avec de l’avocat et des épinards.

Alycia a dit à une fan qu’elle était une Griffondor Serre d'aigle, et Lexa aussi. (NdT: Mea Culpa  Shocked )

Elle aimerait vraiment jouer un méchant une fois.

Son premier rôle a été une révélation sur pourquoi elle aimait ce travail. C’est donc celui qui lui a le plus apporté coté personnel.

A propos de son travail : « Je ne fais pas ce boulot pour la gloire ou l’argent. J’adore ce boulot et j’espère tout le temps avoir du travail. »




Les passages qui m’ont fait marrer :

Contexte : Les fans se présente avant de poser la question à Alycia, on a entendu Amérique, Russie, Espagne, Finlande, Suisse, Suède etc…)
Fan : Je viens de Copenhague :
Alycia : Tu es la seule ici.  mdr

-------------------------

Fan : Quand est-ce que tu donneras la permission à Elyza de diffuser les selfies de la scène Clexa ? (NdT : Elyza a dit au Brésil qu’elle avait des selfies de la scène du lit, et qu’elle les diffuserait avec l’autorisation d’Alycia.)
Alycia : J’ai entendu parler de ça. J’ai l’impression que ça à l’air mieux dans votre imagination que ça ne l’est en réalité. J’essaye de…est-ce qu’elle les a ? (Yesssss) Alors je dois lui donner la permission ? Je ne peux même pas me souvenir à quoi les photos ressemblent. Il faut que j’écrive à Eliza pour lui demander ce que c’est que c’est photo. Peut-être, si je peux voir les photos d’abord, et que c’est ok, peut-être, on verra.

-------------------------

Fan : Est-ce que tu ship Clexa autant que Eliza le fait ?
Alycia : Lexa et Clarke ? Bien sûr, c’est tellement évident. C’est dommage ce qui est arrivée parce que ça aurait été super.
Est-ce que Elyza ship beaucoup ? -pause, elle boit un coup. - Bien sûr qu’elle le fait….
(NdT : Pour ceux qui comprennent l’anglais, il faut voir cette vidéo elle est trop drôle. mdr )

--------------------------
Et la partie ou une fan lui demande de sortir avec elle ( mdr ) mais celle là faut la voir je peut pas vous la traduire. Elle est troooooop chou quand elle répond cute .


Dernière édition par Fannyvano le Lun 26 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Alycia Debnam Carey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 18:27

Fannyvano a écrit:
Elle dit que la partie la plus difficile de l’aspect Trigedasleng, c’est de dialoguer avec quelqu’un. « Parce que parfois tu ne sais pas ce qu’il dit. Et tu ne sais pas vraiment non plus ce que tu veux dire. »

Je me suis toujours demandée si, à cause de leur accent australien, ils galéraient plus que les autres à parler le Trigedasleng, vu qu'ils galèrent à dire certains mots américains.


Pour Zone Out, c'est un expression qui signifie : "planer", "être dans sa bulle" mais je pense qu'on peut traduire ça par "glander" ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Contenu sponsorisé


Alycia Debnam Carey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Alycia Debnam Carey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: Sky People :: Les acteurs :: Les acteurs secondaires-
Sauter vers: