AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Trailers Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Trailers Saison 7 Empty
MessageSujet: Trailers Saison 7 Trailers Saison 7 EmptyMer 6 Mai - 18:36

TEASERS







TRAILER






Dernière édition par Lupanita le Ven 15 Mai - 21:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Trailers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Trailers Saison 7 Trailers Saison 7 EmptyJeu 7 Mai - 10:12

Dans le premier teaser, j'aime beaucoup deux phrases que l'on peut entendre car elle résume parfaitement leur situation à chaque fois :

Clarke : "I used to think fighting is what we do, now I worry fighting is what we are"
Indra : "New world same problems"


Bellamy qui pleure ça me brise le coeur comme à chaque fois !! La scène est sûrement en début de saison, sûrement à cause de sa sœur car il a les mêmes vêtements que dans le final de la précédente saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Trailers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Trailers Saison 7 Trailers Saison 7 EmptyJeu 7 Mai - 10:53

Y'a pas à dire, ça donne des frissons !
Personnellement, je suis très excité par ce que je vois, ça donne très envie.

Apparemment, dîtes moi si je me trompe, mais ce sont des images du 1er épisode pas de la saison.
Si c'est le cas, c'est très dynamique et il a l'air de se passer beaucoup de choses.

On retrouve quasiment la majorité des personnages et on dirait fortement qu'Octavia se trouve au Mont Weather avec un homme qu'on aperçoit de dos qui ressemble fortement à Dante Wallace.

La nouvelle coupe de cheveux d'Echo !!!
Diyoza de retour !!!

Beaucoup d'interrogations, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Waldgeist
Waldgeist
Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 35
Localisation : France (53)

Trailers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Trailers Saison 7 Trailers Saison 7 EmptyJeu 7 Mai - 11:04

Oh oui ça donne envie !!! trop hâte crazy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Trailers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Trailers Saison 7 Trailers Saison 7 EmptyJeu 7 Mai - 16:14

Je dois avouer que c'est quand j'ai vu une photo du trailer avec les 2 femmes que j'ai capté que c'était Echo avec les cheveux courts Razz. Tu m'étonnes qu'il y avait pas beaucoup de photos de tournage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Trailers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Trailers Saison 7 Trailers Saison 7 EmptyJeu 7 Mai - 17:57

C'est sur que c'est pas évident à voir, le montage est rapide et la qualité aide pas non plus ^^

Ils ont même pas encore posté les vidéos sur la chaîne Youtube de la CW...
Revenir en haut Aller en bas
mimi0108
mimi0108
Messages : 59
Date d'inscription : 18/12/2019

Trailers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Trailers Saison 7 Trailers Saison 7 EmptyJeu 7 Mai - 19:14

LEXA WANHEDA a écrit:

Apparemment, dîtes moi si je me trompe, mais ce sont des images du 1er épisode pas de la saison.

Il s'agit d'une promo générale de la saison 7 et pas une promo de l'épisode 1. Certains éléments (comme l'arrivée d'un groupe à Sanctum) ressemble au synopsis de l'épisode 4 etc...

En tout cas, ce teaser promet ! J'ai hâte de voir le trailer pour avoir une meilleure idée de ce qu'il se passe.

Il semble que les personnages seront confrontés à une vie "moderne". On voit Indra dans une maison avec électricité etc...
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Trailers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Trailers Saison 7 Trailers Saison 7 EmptyJeu 7 Mai - 19:53

C'est vrai que ça semble plus cohérent et il se passe beaucoup trop de choses différentes pour que ça se concentre uniquement sur le premier épisode.

C'est peut être moi mais je trouve que l'homme qui tombe à terre à 7 secondes de la 1ere vidéo ressemble énormément à McCreary.
C'est très peu probable que ça soit lui mais pourquoi pas ^^


Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Trailers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Trailers Saison 7 Trailers Saison 7 EmptyVen 8 Mai - 12:32

Fort possible pour la maison un peu moderne car je me souviens qu'une photo du décors avaient eu peu fuité et c'était justement des maisons plus ou moins moderne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Trailers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Trailers Saison 7 Trailers Saison 7 EmptyVen 8 Mai - 14:49

Oui et on dirait que Clarke est assise sur un banc, les bancs que l'on peut retrouver sur les portiques des maisons modernes.
Je sais pas si j'emploie le bon terme mais je me comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Trailers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Trailers Saison 7 Trailers Saison 7 EmptyVen 8 Mai - 19:00

Ajout du trailer


Le trailer est enfin là happy2 excitation crazy !!


Dernière édition par Lupanita le Ven 8 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Trailers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Trailers Saison 7 Trailers Saison 7 EmptyVen 8 Mai - 19:38

C'était incroyable, je ressens encore des frissons !
Ça se sent que cette saison sera la conclusion de l'histoire et apportera toutes les réponses en liant toutes les saisons: " The final journey ", " All will be revealed "

J'ai l'impression de revoir un plan identique à la saison 2 dans le Mont Weather avec le corps de Maya étendu au sol.

La saison prend une tournure encore plus science fiction, en tout cas j'adore et j'espère que l'exploration et le background des planètes seront poussés.
De ce que le trailer montre, ça me donne vachement envie.

Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Trailers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Trailers Saison 7 Trailers Saison 7 EmptyVen 8 Mai - 21:19

Ce "monologue" aura des spoilers sur le contenu, je préfère prévenir (je vais essayer de faire en fonction de l'ordre dans lequel on voit les images) !!

Pour commencer, je peux juste dire que je suis contente car on ne voit pas de scènes Bellarke (vu que leurs scènes dans les trailers ce n'est pas ce qu'on pense la plupart du temps). Par contre, je savais que je ne devais pas le voir de suite car j'ai eu les larmes aux yeux (dernière saison et mon cerveau ne veut pas enregistrer l'info vu que je suis la série depuis le premier épisode diffusé sur CW).


Clarke pendant l'enterrement de sa mère avec l'alliance de ses parents Sad. J'aime beaucoup la robe de Gaia, cela fait bizarre de la voir habiller comme ça.

Diyoza, si Octavia veut retrouver son frère laisse la le faire, leur lien est puissant et complexe et eux seuls peuvent le comprendre !!
Je suppose que son "nous" concerne elle et sa fille.
Je me demande si c'est un flashback par rapport à la première fois où elle était dans l'anomalie pour sauver Diyoza ou c'est suite à la dernière scène de la précédente saison.

On voit Echo avec les cheveux longs donc je me demande, si elle va se faire couper les cheveux dès le début ou si on aura une petite ellipse de quelques jours entre deux épisodes. Ou alors elle a les cheveux courts dans l'anomalie seulement.

Je me demande qui est le personnage qui joue aux échecs car il n'a pas l'air très sain d'esprit. Je pense que Gabriel parle de ce dernier quand il évoque la folie liée à l'isolement.

Mmmh Russell qui dit à Clarke qu'ils veulent la même chose soit la paix, j'y crois moyen venant de sa part vu que sa femme et sa fille sont mortes.

J'aimerai bien savoir qui se fait traîner comme une serpillière ptdr.

Je donne raison à Raven, le Sanctum sent la tension et pas une bonne tension.

Pas rassurant le fait que Clarke disent qu'ils sont les derniers survivants, qu'on voit des gens prier et qu'ensuite on voit des squelettes dans la même position. Le parallèle ne prévoit rien de bon.

Murphy toujours aussi compatissants ^^.

Je me demande si la petite à qui fait chut Octavia fait partie des enfants de Gabriel ou si c'est encore un autre "peuple". Par contre, je ne pense pas qu'elle soit dans l'anomalie donc cela signifie qu'elle ne va pas y rester longtemps en terme d'épisodes je pense.

Echo les cheveux courts, j'avoue que ça me fait bizarre car je n'ai pas du tout l'habitude.
Son échange avec Gabriel montre bien que leur plan initial n'est jamais suivi mdr. Par contre, leur tenue est étrange.

Le monsieur qui dit à Clarke, Miller, Niylah et Gaia qui sont la solution à la dernière guerre de l'humanité me fait penser à Lex Luthor ^^. En tout cas, la phrase qui dit réveille beaucoup ma curiosité car il utilise le mot "dernière" ...

Ah oui, à Sanctum c'est l'anarchie !! Pauvre petit bébé

"I used to think fighting is what we do, now I worry fighting is what we are", ah ben ça Clarke je pense que c'est le cas depuis quelques temps malheureusement.
Je suppose que cette discussion qu'elle a avec Gaia se trouve avant ou après l'enterrement qu'elle a fait pour sa mère car elles ont les mêmes vêtements. De plus, leur conversation est sur un espèce de perron d'une maison. Je ne pense pas qu'elles soient à Sanctum. Par contre, pourquoi elles sont juste toutes les deux ?!

C'est Octavia qui se trouve sur une chaise avec deux espèces de savants fou ?!

Quand j'ai lu les mots "132 years ago", ma gorge s'est nouée comme pas possible car c'est le début de la fin !! J'avoue que j'avais peur qu'ils nous mettent des images des précédentes saisons jusqu'à la fin de la promo.

Après ces anciennes images, j'ai l'impression qu'on est dans une seconde partie de saison car l'ambiance et les décors sont la plupart du temps différents et accès science fiction comme par exemple, la tête de Jordan que l'on voit parmi les constellations avec des espèces de logos.

Ils sont tous devant "la porte" de l'anomalie et j'ai bien l'impression qu'ils vont y aller !! La tenue de Raven est assez étrange, c'est la même que celle d'Echo et Gabriel. Peut-être que c'est la tenue pour aller dans l'anomalie ou juste pour se faire passer pour des gardes ou autre à Sanctum.

En effet Indra, ça résume bien la série Razz.

Bon on voit des méduses dans l'eau ?!!!

Je suppose que c'est un nouveau personnage la blonde qui tape quelqu'un.

Celle qui a les cheveux courts, je crois que c'est Hope. Si c'est elle, ils sont allées dans le même salon avec Echo ^^.

Bon, ben Russell va sûrement y passer !!

Ah il y a une femme qui s'est pris pour Jeanne D'arc ptdr.

Octavia qui dit qu'elle ne laissera pas Bellamy (enfin je suppose qu'elle parle à lui) mourir pour elle, et je valide à 100% son choix.

Raven qui dit à je ne sais qui de partir maintenant, ils vont encore laisser un des leurs derrière ?! Je ne pense pas que cela soit ce qu'on pense.

Murphy pas content, Clarke qui pointe une arme, Echo qui pousse un cri, quoi de neuf sous le soleil ? Bon j'avoue qu'entendre Echo crier, c'est inédit et je ne suis pas fan car cela n'annonce pas quelque chose de bon.

Raven au bout de sa vie et Clarke qui essaie de la réconforter cute.

Jordan ressemble tellement à son père quand il dit que la réponse à la violence n'est pas la violence !!

Murphy qui a encore une arme pointée sur lui ^^.

Madi en mauvaise posture face à je n'arrive pas à voir qui (au début je pensais que c'était Russell mais je n'ai pas l'impression que c'est lui).


Dans ce trailer, on ne voit pratiquement pas quelques personnages mais surtout pratiquement pas Bellamy alors que c'est l'un des personnages centraux avec Clarke et Octavia. Je me demande si c'est lié au fait qu'ils ne veulent pas qu'on voit quelque chose de précis et qu'ils gardent la surprise.
Au vue des images, j'ai l'impression que Bellamy va dans l'anomalie pour suivre sa soeur et que quelques-uns de ses amis vont le suivre peu après pour le chercher ou autre. C'est peut-être pour ça que Clarke et Gaia sont assis sur une sorte de perron dans une maison plus ou moins moderne je pense, c'est peut-être parce qu'elles sont dans l'anomalie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Trailers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Trailers Saison 7 Trailers Saison 7 EmptySam 9 Mai - 0:25

Ah oui, ça c'est du résumé ^^

Je crois que c'est Bellamy qui se fait traîner
Pas sur que tu voulais le savoir ptdr

La blonde, oui c'est un nouveau personnage, l'actrice s'appelle Alaina Huffman.

On peut même dire Jeanne D'arc le retour parce que souviens toi à la fin de la S6, l'illuminée qui prend feu, sauvée par Octavia.

Si, c'est bien Russell face à Madi ^^


Revenir en haut Aller en bas
mimi0108
mimi0108
Messages : 59
Date d'inscription : 18/12/2019

Trailers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Trailers Saison 7 Trailers Saison 7 EmptySam 9 Mai - 2:42

Ce trailer m'a donné des frissons et j'ai même versé une tite larme à la fin en réalisant tout le chemin parcouru par les personnages et les sacrifices / épreuves qu'ils allaient encore subir.

Ce que j'ai pu comprendre/deviner du trailer (je met sous spoiler au cas où je donne trop d'infos et que certains ne veulent pas lire ça):

Avis:

Le manque de Bellamy dans ce trailer est triste mais compréhensible si son arc est trop révélateur de l'intrigue.

J'ai vraiment hâte de voir tout ça! Ca semble intense, incroyable visuellement et haletant.
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Trailers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Trailers Saison 7 Trailers Saison 7 EmptySam 9 Mai - 9:44

C'est pareil pour moi, j'ai ressenti une nostalgie en voyant apparaître à l'écran " 132 ans ".

Et me dire que ça sera le dernier chapitre de leur vie, leur dernier combat, c'est plus qu'émouvant.
" May we meet again " résonne dans ma tête.

Je rejoins ton avis sur la suite de l'histoire.
Pendant un moment, j'avais presque oublié que la saison était constituée de 16 épisodes, donc vraiment je pense qu'ils nous réservent encore beaucoup de surprise et j'ai tellement hâte.

Revenir en haut Aller en bas
KamiKomTrikru
KamiKomTrikru
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 31

Trailers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Trailers Saison 7 Trailers Saison 7 EmptySam 9 Mai - 14:01

Un trailer qui met l'eau à la bouche!

Moi aussi les 132 ans m'ont fait repenser aux précédentes saisons. Qui ont bien évoluées au fil du temps mais gardant l'idée récurrente de la série: le combat pour la survie.
Je pense aussi qu'il s'agit des images des premiers épisodes comme ils font chaque fois mais rien que ça, on peine à reprendre son souffle tellement il y a d'éléments à interpréter!

En tout cas j'ai hâte d'être au 20 mai excitation
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Trailers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Trailers Saison 7 Trailers Saison 7 EmptyDim 10 Mai - 15:11

Quelle est l'arc scénaristique qui vous excite le plus ?

Moi, c'est clairement le sauvetage d'Octavia et tout ce qui gravite autour: c'est à dire le mystère de l'Anomalie, retrouver Diyoza et comprendre ce qu'il s'est passé.

Et également la quête de Clarke pour sauver l'humanité, les enjeux ont l'air colossaux.
J'ai l'impression que ça ira même plus loin que sauver l'humanité, ça semble concerner la survie de l'univers et comprendre son origine.



Revenir en haut Aller en bas
mimi0108
mimi0108
Messages : 59
Date d'inscription : 18/12/2019

Trailers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Trailers Saison 7 Trailers Saison 7 EmptyLun 11 Mai - 6:42

Je suis plutôt d'accord avec toi. L'arc d'Octavia et le mystère de l'Anomalie ont l'air vraiment intéressant et j'ai hâte d'en voir et savoir plus.
L'arc de Clarke m'intéresse aussi beaucoup. Je suis impatiente de la voir enfin devenir une leader légitime (pas la remplaçante de Kane comme en S4) qui gère le bazar que va être l'unification de groupe aussi différents que belliqueux les uns envers les autre.
Je suis aussi curieuse de l'arc de Bellamy, comme il est gardé aussi secret...

Sur une note plus personnelle, j'ai vraiment hâte de voir la suite de l'histoire des Blake. Leur relation est tellement complexe, compliquée, toxique, émouvante et vitale pour eux que je veux voir la conclusion de leur histoire, voir comment ils vont enfin (je l'espère) trouver un bon équilibre entre le fait de s'aimer, d'avoir besoin l'un de l'autre tout en acceptant le fait qu'ils soient 2 adultes et aient leur propre vie/désir. Ils se sont fait tellement de mal mutuellement que je veux enfin les voir heureux et en paix l'un avec l'autre.

Sur une note un peu plus mineure, je suis curieuse de voir ce que va faire Echo dans cette saison, comment Murphy va gérer l'après saison 6, ce que vont devenir Miller et Jackson etc...
Et je veux découvrir de nouveaux mondes !
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Trailers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Trailers Saison 7 Trailers Saison 7 EmptyLun 11 Mai - 10:38

C'est vrai que je me rends compte que j'ai pas directement évoqué Bellamy mais c'est parce que j'ai englobé son arc dans le sauvetage d'Octavia.

Oui, on peut espérer que Bellamy aura un énorme second arc tellement il est gardé secret dans le trailer et même les previews.

L'évolution de la relation entre Bell et sa soeur, depuis le début de la série, est incroyable.
C'est les montagnes russes, ils sont passés par toutes les émotions: amour, haine, déception, trahison, réconciliation, compréhension, émancipation, protection, sacrifice.

Echo, je suis curieux de savoir si son nouveau look est lié à l'Anomalie ou bien si c'est un nouveau départ en tant que Ash.
En tout cas, je la trouve extrêmement badass.

J'espère aussi que Murphy sera plus présent, je l'aime trop et qu'il aura un grand rôle à jouer dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
KamiKomTrikru
KamiKomTrikru
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 31

Trailers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Trailers Saison 7 Trailers Saison 7 EmptyMar 12 Mai - 20:11

Pareil, tout le mystère autour de l'anomalie, ce trou de ver qui, techniquement relie 2 régions distinctes de l'espace temps! J'attends de comprendre ce qui s'est passé entre/pour Hope et Octavia.

Et aussi comprendre pourquoi Bell n’apparaît que très peu dans le trailer, va t-il aller dans le trou de ver et être téléporté à un autre moment de l'histoire? Et le montrer dans le trailer révélerai tout? Trop de questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Trailers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Trailers Saison 7 Trailers Saison 7 EmptyVen 15 Mai - 21:23

J'ai ajouté dans le premier post un second trailer plus court et avec les mêmes images, mais il y a 2/3 nouvelles scènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Trailers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Trailers Saison 7 Trailers Saison 7 EmptyVen 15 Mai - 21:29

Même dans ces nouveaux plans, Bellamy n’apparaît pas ^^

Le plan avec Clarke et ses amis à Sanctum en plein pique nique , ce que je présume être Sanctum en tout cas, au vu du fait que l'on voit Picasso, est très déstabilisant, ça fait très moderne, on ne se croirait pas dans la série ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Trailers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Trailers Saison 7 Trailers Saison 7 EmptyVen 15 Mai - 21:33

Si on n'a pas d'explication sur ces maisons modernes et que c'est juste un décors de Sanctum, j'avoue que je serai déçue car c'est vraiment moderne et sur Sanctum leur maison sont assez simple (plus élaboré que des cabanes mais de peu).
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Trailers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Trailers Saison 7 Trailers Saison 7 EmptyVen 15 Mai - 21:55

Oui, ça ne ressemble pas à ce qu'on a pu voir de Sanctum, même si au final on en a très peu vu.
C'était peut être un secteur réservé aux Primes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Trailers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Trailers Saison 7 Trailers Saison 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Trailers Saison 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Débat 1 : Saison préférée ?
» Vos théories sur la saison 7
» Musiques & Chansons de la saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: Sky People :: L'épisothèque :: Saison 7-
Sauter vers: