AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi0108
mimi0108
Messages : 59
Date d'inscription : 18/12/2019

Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 EmptySam 16 Mai - 3:37

J'imagine mal pouvoir faire pire que GOT Razz
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 EmptySam 16 Mai - 10:54

Ça me parait inconcevable Very Happy

On peut, je pense, réellement s'attendre à une conclusion plus que satisfaisante: déjà la décision de conclure la série est un souhait de Jason, revenir à un rythme de 16 épisodes pour conclure sur un 100eme épisode, tout un symbole et Jason sera le réalisateur du dernier épisode.

Revenir en haut Aller en bas
mimi0108
mimi0108
Messages : 59
Date d'inscription : 18/12/2019

Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 EmptySam 16 Mai - 16:17

Exactement ! Jason est le créateur de cette histoire, c'est son oeuvre. Donc pas de crainte qu'il y ait des problèmes d'écriture et de cohérence comme on l'a eu dans Got car la série a dépassé le livre et que D&D ne savait plus comment gérer une oeuvre qu'ils ont pourtant construite.
The 100 a un univers et des personnages riches donc on peut avoir au moins confiance en Jason pour raconter son histoire comme il le veut et la conclure.
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:31

Je suis entièrement d'accord avec toi.

La conclusion de GOT a selon moi gâchée la série et j'ai du mal à imaginer qu'il en sera de même pour The 100.

Je suis optimiste et je fais confiance à Jason, il y aura des morts, ça va être dur mais c'est ce qu'on aime ^^

Concernant le poster, on n'a pas parlé de ce qui est écrit dessus: " It doesn't end here "

C'est une réplique de Clarke que l'on retrouve dans le trailer, je pense qu'il y a différentes interprétations.
Moi, j'y vois une manière de dire que la vie ne s'arrête pas ici, qu'ils se retrouveront ailleurs, soit dans une autre vie ( réincarnation ) , soit ailleurs que dans Sanctum, que quelque soit l'endroit ou l'Anomalie les envoie, il se reverront.
D'une certaine manière, ça peut faire penser à " May We Meet Again ", ils se retrouveront dans une autre vie.

EDIT:

MARIE !!!

Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 EYJt593UcAIzlrT?format=jpg&name=large
Revenir en haut Aller en bas
KamiKomTrikru
KamiKomTrikru
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 31

Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 10:52

LEXA WANHEDA a écrit:
Je voudrais commencer par dire que j'aime beaucoup l'affiche, elle m'a directement rappelé celle de la 1ere saison avec les 100 qui chutent.
Ce clin d’œil est plutôt cool.

Je suis d'accord avec toi, j'aime beaucoup cette affiche, avec ce clin d’œil à la toute première saison la boucle est bouclée, tout va se terminer pour nos héros.

Pour ce qui est de l'absence de Bellamy dessus, franchement je pense que tout le monde en fait tout un plat pour rien.
Entre les Clexa qui demandent le retour de Lexa (d'ailleurs à part sous forme de souvenir je ne vois pas comment elle pourrait revenir) et les Bellarke qui harcèlent Jason car ils pensent que Bell va mourir ça devient un peu lourd. Désolé mais la série ne tourne pas forcément autour de Lexa ou Bellamy, et c'est triste de limiter cette série à cela (je parle des fans extrémistes évidement).

LEXA WANHEDA a écrit:
Mimi: Je te rejoint, en plus on sent qu'ils ont mis en avant Clarke, Octavia, Murphy et Raven pour le clin d’œil à l'affiche de la 1ere saison et parce qu'ils font parti des 100 du début de la série, du coup Bellamy est le seul qui manque et c'est discutable.
Je ne sais pas car techniquement Raven ne fait pas partie des 100, elle est arrivée après et si on y réfléchit Bell fait plus parti des 100 car il était dans le dropship dès le début...

Je n'ai pas vraiment d'explication quant à cette absence de Bell, j'imagine que l'avenir et les épisodes nous le diront.
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 12:36

Techniquement, ni Raven ni Bellamy ne font parti des 100.
Mais à travers Clarke, on comprend que si lorsqu'elle révèle que le mot de passe dans son esprit est 102.

En étant optimiste, l’absence de Bellamy peut s'expliquer par l'intrigue, dans le générique son nom est juste après celui d'Eliza, donc il aura logiquement un rôle principal.

En étant pessimiste, on peut penser qu'il y a eu des désaccords et tensions.

Ces fans extrémistes sont les pires et ne comprennent rien à la série et malheureusement ils font parti de la majorité qui s'expriment sur les réseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 18:33

mimi0108 a écrit:
Exactement ! Jason est le créateur de cette histoire, c'est son oeuvre.
En fait, pas vraiment car même si Jason a créé des personnages et d'autres histoire, ce monde appartient à Kass Morgan qui est l'auteure des films, sans elle il n'y aurait pas tout cela (même si la série est différente, l'inspiration de la première saison est beaucoup inspiré de l'ambiance du premier tome).


Au tour du Richard/Luisa et Lindsey (cliquez sur les photos pour les voir en taille réelle)
Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 D2f85a10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ddcd7810


Ajout dans le second post du topic (qui regroupera vidéos de tournage et script de la saison)
- Shannon, Lola & Tasya sur le tournage



Edit : Dernières photos du décompte (cliquez sur les photos pour les voir en taille réelle) et je préfère ne pas me prononcer avant d'avoir la fin mot de l'histoire, afin d'éviter de m’énerver pour rien.
Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 E3638e10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 90df2f10



Edit : Ajout de photos issues du tournage du premier épisode
Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eygrfw11Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eygdzp15Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eyflky11Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eygdzp16Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eygdzp17Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eygdzp18Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eygfpp14Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eygfpp15Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eygfpp16Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eygfpp17Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eygfv612Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eygfv613Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eygfv614
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 18:40

La photo ou ils sont tous ensemble en train de sourire avec la tête de Richard derrière ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 18:42

► Ajout de scripts d'une scène du season premiere

Toujours intéressant de voir ça car on peut remarquer que les scènes sont coupées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 18:47

" If she had a mic, she'd drop it "

mdr



Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 19:22

► Ajout de photos issues du tournage du premier épisode
Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eypfnp10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eypfnp11Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eypfnp12Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eypfnp13Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eyxsvw10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eyxsvw11Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eyxsvw12Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eyxswh10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eyxswi10

► Ajout de vidéos de tournage dans le second post du topic (qui regroupe vidéos de tournage et script de la saison) :
- Le palais de Sanctum en feu
- Création de l'anomalie

► Ajout de scripts d'une seconde scène du season premiere


Edit : Ajout de photos issues du tournage du premier épisode
Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ezbxxo10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ezcd0w10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ezdd6i10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ezddfs10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ezddft10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ezddft11Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ezddft12Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ezdfee10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ezgdvu10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ezgegt10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ezgegt11Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ezghzi10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ezghzi11Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ezghzi12Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ezhszh10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ezhulm10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ezhulm11

► Ajout de scripts de deux scènes du second épisode

► Ajout de vidéos de tournage dans le second post du topic (qui regroupe vidéos de tournage et script de la saison) :
- Tasya en train de se faire préparer
- Chuku en train de se faire préparer
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 21:42

Double post exceptionnel pour éviter la longueur du précédent post qui l'est déjà


► Ajout de quatre posters promotionnels
Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 EapnZG6WkAESyuL?format=jpg&name=360x360Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 EapnZGzWsAIe5F-?format=jpg&name=360x360Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 EapnZG5WkAQ0H3K?format=jpg&name=360x360Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 EapnZGyXYAY8r5N?format=jpg&name=360x360


► Ajout de trois vidéos (compilées sur le second post de ce topic)
- Marie en train de tourner sa scène sous l'eau
- Lindsey en train d'essayer le masque des gardes du Bardo
- Shannon qui s'est fait piquer pendant le tournage


► Ajout de scripts de scènes du troisième et quatrième épisode (compilées sur le second post de ce topic)


► Ajout de photos de tournage
Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ezw5kj11Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ezw5kj10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ezl_gi10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ezrebm10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ezsbdh10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ez8eio10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Earyst10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eair9710Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Earlhl10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eaggs610Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eafnja10
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 21:57

Sympa les posters

Pour les 2 triangles de Bellamy, j'ai trouvé ça sur le net ( tatouage de 2 triangles dirigés vers le haut ou vers le bas, les significations diverges )

https://allotattoo.com/magazine/signification-du-tatouage-double-triangle/

Je ne sais pas mais pour Bellamy, cela ne présage rien de bon, l'air, la spiritualité, l'imagination comme s'il était plus un rêve , un souvenir que réel, comme s'il n'était plus vivant.


Dernière édition par np-cr le Mar 16 Juin - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 22:03

Je suppose que les différents symbole représente le "logo" d'une planète différente (planète que Raven voit dans le casque).

Dans ton article, il est indiqué "Avec un triangle orienté vers le haut, le tatouage triangle signifie exactement l’inverse, en l’occurrence l’homme, la paternité, la virilité ...". Cela représente donc bien Bellamy. Très intéressant comme symbole
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 22:22

Pas tout à fait, dans l'article plus bas il parle du double triangle et ce que j'ai dit dessus toi tu parles du triangle simple et de sa signification.


Triangle simple

Citation :

Si l’on parle de tatouage double triangle,

c’est bien parce qu’à la base, il y a le tatouage triangle. Nous commencerons donc par évoquer brièvement les significations de celui-ci.

Essentiellement, il faut retenir que la signification d’un triangle tatoué dépend de l’orientation du triangle. Lorsque ce dernier est orienté vers le bas, il symbolise la féminité et tout ce qui va avec, à savoir maternité, ou encore la femme de façon générale. Il évoque également le monde cosmique, ou encore la lune et la terre. Avec un triangle orienté vers le haut, le tatouage triangle signifie exactement l’inverse, en l’occurrence l’homme, la paternité, la virilité, de même que le monde supra-cosmique, le soleil ou le feu. Le triangle en tatouage signifie évidemment beaucoup plus, mais ces basiques suffisent pour passer à la suite.


Double triangle

Citation :

Le tatouage double triangle avec des triangles superposés
C’est des anciennes pratiques alchimiques que nous vient le symbole du double triangle. Lorsque les deux figures sont tournées vers le haut, on associe alors le tatouage double triangle à l’élément Air, qui est en rapport avec la vie spirituelle et l’imagination. Mais lorsqu’elles sont tournées vers le bas, le tattoo évoque plutôt l’élément Terre. Dans ce cas, on parlera plus souvent de fertilité, de naissance, et généralement de tout ce qui a rapport avec la création.

Après, le double triangle vers le haut, donc 2 triangles simples vers le haut, peut reprendre la signification de chaque triangle simple, mais le fait qu'il y en a 2, un double triangle donc, ne doit pas être occulté.


Pour Clarke, ces 3 courbes qui se rejoignent, comme pour former une spirale, un vortex ???
Du moins 3 arcs de cercle. Le début de 3 cercles qui se coupent.

Raven c'est l'infini ou il manque un morceau pour terminer le symbole ?

Citation :

Je suppose que les différents symbole représente le "logo" d'une planète différente (planète que Raven voit dans le casque).

Je viens de vérifier, ce ne sont pas les mêmes symboles ( 7x4 => 00:24:00 ).
Ce ne sont pas non plus les symboles des 12 niveaux des guerriers ( disciples ).
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 22:56

► Ajout d'autres posters promotionnels

Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eapn845X0AALjft?format=jpg&name=360x360Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eapn6hUX0AAv0aO?format=jpg&name=360x360Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eapn6-6WkAEossc?format=jpg&name=360x360Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eapn4gCXYAEhoqZ?format=jpg&name=360x360Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eapn5c9XgAIhtFp?format=jpg&name=360x360Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eapn544XYAALvb9?format=jpg&name=360x360
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 23:01

Echo partage le même symbole que Clarke.
Hope celui de Raven, mais pas le même profil.
Murphy celui de Bellamy, mais pas le même profil.
Russell, un symbole un cercle scindé en deux, l'esprit de Sheidheda et le corps de l'hôte.
Pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Waldgeist
Waldgeist
Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 35
Localisation : France (53)

Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 11:36

j'adore ces affiches !!
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 19:24

► Ajout de vidéos (compilées sur le second post de ce topic)
- Un acteur avec le casque des gardes du Bardo en train de danser
- Jarod sur le tournage
- L'équipe technique en train de se faire filmer par Shannon



► Ajout de scripts de scènes du cinquième et sixième épisode (compilées sur le second post de ce topic)


► Ajout de photos de tournage
Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ea6ora10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ea6ora10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ea6ora10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ea6orb10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eau7q110Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eavzpw10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eaycks10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebbqz_10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebbqz_12Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebbqz_11Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebbqz_13Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebgue910Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebjb1z11Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebjb1z10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebjcmd10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebjcmg10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebjcmh10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebjcmy10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebjf0i10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebjf0i11Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebjf0i12Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebjf0i13Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebjf2g10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebjf2l10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebjf2m10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebjf3i10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebjf3n10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebjh6v10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebjh6v11Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebjh6v13Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebjh6v12Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebjh7m10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebjh7o10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebjh7w11Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebjh7w10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebjh7w12Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebjqiy10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebodzh10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebodzh11Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebodzh12Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebrcin10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebtext11Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebtext12Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebtext10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebarm911Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebarm910Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebburh10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebburh11Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebburh12Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebubuy10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebunuu10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebbvmg10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebbvmh10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebbwdh10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebbwdh11Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebwab111Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebwab110Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebwab113Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebwab112Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebzain10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebzain11Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebbmjs10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebbmju10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebzd0l10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebusw-10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebusxr10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebusxw10
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 16:43

Double post car le précédent est déjà bien long

► Ajout de vidéos (compilées sur le second post de ce topic)
- Jordan en train de se faire préparer pour une scène
- Lindsey en train de se faire préparer pour une scène
- Eliza en train de se faire préparer pour une scène
- Jarod et Lindsey sur le tournage
- Lindsey en train de réaliser une scène
- L'équipe technique en train de préparer une scène

► Ajout de scripts de scènes du septième épisode (compilées sur le second post de ce topic)

► Ajout de photos de tournage
Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebkdja10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebkdja11Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ebkdjb10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eb3krj10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eb3krj11Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eb3jc510Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eb3hb210Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eccd2b10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 134Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 232Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 331Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 427Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 135Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 233Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 332Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 428Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 525Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 624Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 728Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 824Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 921Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 1021Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 1123Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 1224Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 1322Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 1422Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 1522Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 1620Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 1721Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 1819Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 1917Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 2018Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 2118Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 2416Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 2217Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 2316Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 2518Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 2617Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 2715Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 2816Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 2916Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 3016Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 3116Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 3215Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 3314Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 3414Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 3514Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 3614Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 3713Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 3814Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 3912Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 4012Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 4113Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 4213Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 4312Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 4413Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 4511Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 4612Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 4712Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 4812Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 4912Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 5014Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 5114Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 5313Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 5213Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eb5kcw10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eb5kcx10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eb5kcx11Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eb5kcx12


Edit : Ajout de vidéos (compilées sur le second post de ce topic)
- Marie en train de raser Shannon
- Tasya qui porte une caméra
- L'équipe technique sur une scène

► Ajout de photos de tournage
Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ecq6sv10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ecq0te10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ecczc910Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eclptb10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ecv3cn10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ecv3cn11Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Edi4vh10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Edj-vh10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Edj-vh11Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Edkeik10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Edkhpu10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Edkkng10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Edljhk10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Edkknw10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Edkniw10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ec_abc10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ec_gr910Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ec_l9k10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ec-3vp10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Ec853610Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eda79b10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Edabcr10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Edaq1p11Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Edaq1p10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Edav_310Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Edblax10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Edbpeg10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eddkj310Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Edkqs410Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Edo7k510Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Edo7k511Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Edrwku10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Edrwku11Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eecvvl10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eecvvl12Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eecvvl11Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eeia2z10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eeia6s10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eeic3u10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eeicgh10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eeichx10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eeicua10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eeidav10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eeideo10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eeidif10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eenni110Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eenp3j10Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eeshw410Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eeshw412Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eeshw413Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Eeshw411

► Ajout de scripts de scènes du huitième et neuvième épisode (compilées sur le second post de ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Contenu sponsorisé


Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Affiche, posters, images et vidéos du tournage & scripts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Les crack vidéos de Mél :)
» Les vidéos d'Aurelle-sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: Sky People :: L'épisothèque :: Saison 7-
Sauter vers: