AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Eliza Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sedgie

MessageSujet: Re: Eliza Taylor Lun 27 Mar - 19:43

Awwwwwwwwwwwww j'adooooreeee !!

Elle reporte des extensions pour ce TVfilm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enid

MessageSujet: Re: Eliza Taylor Mer 28 Juin - 4:43

Pas certaine que je suis au bon endroit pour poster ça (les admin vous vous amuserez a déplacer le message si non, c'est un truc que j'ai tjs adoré faire quand j'étais admin, hyper facilité par formatif, merci!  *hum*)

Mais je suis tombée sur ça en lisant un article sur Wentworth, donc je partage Smile
https://www.foxtel.com.au/whats-on/foxtel-insider/binge/the-100.html

Traduction faite par moi même à 4h du mat, vous me pardonnerez les petites approximations :p

The 100: Eliza Taylor  "Hollywood m'a presque détruite."

Eliza Taylor appelle maintenant LA sa maison, mais l'actrice native de Melbourne n'a pas eu le meilleur départ dans la cité dans anges.

Quand ça carte de crédit a été (vide je suppose ?) au milieu d'une période d'audition, la star du drame de science-fiction "The 100" a admit qu'elle a presque perdu espoir et abandonné.

"Je n'avais pas d'argent et je pensais vraiment à rentrer à la maison" elle révèle. "Mais j'ai reçu le scripte de "the 100", j'ai été voir pour une rdv le lendemain et j'ai obtenu le rôle. J'étais tellement "au bout du rouleau" et je pensais 'Je devrais juste retourner à Melbourne' puis c'est arrivé"

Effectivement, l'actrice a eu de la chance et n'a eu qu'à s'en sortir a LA pour qq mois avent de trouver le rôle d'une vie, Clarke Giffin dans la série populaire qui suit un groupe de jeunes survivant d'une apocalypse nucléaire qui tente de vivre sur terre (oui moi aussi je trouve le résumé légé, mais je fais que traduire)

'J'ai beaucoup de chance" elle admet. "Ça n'a pas été long du tout"

Bien entendu, ça ne veut pas dire que Taylor n'a pas eu son lot de personnage dangereux sur son chemin.

"Tout le monde cherche après (à buck)" elle dit. "Disons juste que tout le monde est un producteur. Tu reçois un million de carte de visite et beaucoup de ses personnes ne sont pas se qu'ils disent être"

Elle continue : "Il y a eu un gas - c'est mon scénario classique préféré à LA - il me disait "tu es génial, tu es une star". Il m'a donné sa carte, elle disait "acteur/réalisateur/producteur/podologue". J'étais juste "On mon dieu, vous êtres un podologue n'est pas ?" c'est brillant !"

Bien qu'elle fût à l'autre bout du monde, Taylor a eu la chance d'être castée avec un compatriote australien, l'acteur Bob Morley qui joue le rôle de Bellamy.

"On ne se connaissait pas très bien" Taylor raconte à propos de leur relation de travail "Mais c'était génial de rejoindre un casting et d'avoir un autre australien dedans. Ça a réellement rendu les choses moins effrayantes pour mois. Il est devenu un bon ami."

Ensemble ils forment le "seront-ils ou ne seront-ils pas un couple de la série. Bien qu'il y ai beaucoup d’alchimie et de tension entre eux, Taylor espère qu'ils n'écouterons pas sur le sentiments.

"Il ne devrait pas être avec elle, elle semble causée la mort de tout le monde autour d'elle." elle rigole. "Ce que j'aime chez Bellamy et Clarke c'est le respect qu'ils ont l'un pour l'autre, c'est principalement platonique. Vont-ils y ajouter de la romance, je n'en sais rien. Je me demande tjs une fois qu'ils seront ensemble qu'es qui vous existera encore ? Il y a cette peur que ça devienne ennuyeux de les voir heureux ensembles. "

En ce qui concerne son personnage, Taylor dit qu'elle à été ravie de jouer Clarke parce qu'elle est de nature forte et que c'est un rôle plain d'action.

"C'est une des raisons pour lesquelles j'ai adoré Clarke - elle est forte et "kick-arse"", elle rigole "C'est vraiment une série de femme forte."
Kiwee

MessageSujet: Re: Eliza Taylor Mer 28 Juin - 11:19

Non l'endroit est approprié c'est très bien car ça concerne l'actrice et merci pour la traduction Rose

Elle a vraiment eu de la chance et c'est tant mieux pour elle et pour nous, c'est une superbe actrice qui a bien mérité son succès. Mais c'est clair que ça doit faire peur d'arriver dans ce milieu, visiblement on peut faire face à des fous en plus ptdr En ce qui concerne ses dires sur le Bellarke, ça m'importe peu car au final c'est pas elle qui décide et je ne prête plus attention aux dires des acteurs sur les ships depuis longtemps Laughing Un coup c'est blanc, un coup c'est noir ect.
Sinon c'est vrai qu'au final ils se sont bien retrouvés entre Australien dans le cast'!  ptdr Eliza, Bob, Alycia.. ils n'étaient pas dépaysé tant que ça! ^^

Merci du partage Enid  Rose

• MAY WE MEET AGAIN •
« HERE WE GO AGAIN.
BELLAMY, IF YOU CAN HEAR ME, IF YOU'RE ALIVE, IT'S BEEN 2199 DAYS SINCE PRAIMFAYA.
..I DON'T KNOW WHY I STILL DO THIS EVERY DAY... MAYBE IT'S MY WAY OF STAYING SANE,
NOT FORGETTING WHO I AM... WHO I WAS... IT'S BEEN SAFE FOR YOU TO COME DOWN FOR
OVER A YEAR NOW. WHY HAVEN'T YOU? [...] ANYWAY, I STILL HAVE HOPE. [...] NEVER MIND.
I SEE YOU. »
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Enid

MessageSujet: Re: Eliza Taylor Mer 28 Juin - 12:55

Parfait, bah derien ^^

Après ça m'a fait rire parce que le titre de l'article est hyper dramatique puis finalement elle a quand même du galairer longtemps non plus :p

Après elle a pas l'aire à 100% pour mais elle est pas contre non plus, on dirait qu'elle ne prends surtout pas de risque et qu'elle reste neutre sur le sujet (comme ça elle fâche personne c'est pas plus mal ^^)

Kiwee

MessageSujet: Re: Eliza Taylor Mer 28 Juin - 13:09

Oui j'avoue sur le coup le titre m'a fait flipper ptdr

Je trouve que c'est pas plus mal quand les acteurs font en sorte de rester neutre sur les ships, ça évite d'empirer les "guerres" que l'on peut voir entre les fans Smile Car après, la moindre chose qui va être dite va être interprétée différemment que l'on soit "Pro Bellarke" ou "Pro Clexa". Chacun veut voir à sa sauce ^^ Et puis après tout, le plus important c'est la série en elle même. Wink

• MAY WE MEET AGAIN •
« HERE WE GO AGAIN.
BELLAMY, IF YOU CAN HEAR ME, IF YOU'RE ALIVE, IT'S BEEN 2199 DAYS SINCE PRAIMFAYA.
..I DON'T KNOW WHY I STILL DO THIS EVERY DAY... MAYBE IT'S MY WAY OF STAYING SANE,
OVER A YEAR NOW. WHY HAVEN'T YOU? [...] ANYWAY, I STILL HAVE HOPE. [...] NEVER MIND.
I SEE YOU. »
Lupanita
Admin

MessageSujet: Re: Eliza Taylor Mer 28 Juin - 14:05

Elle le répète souvent dans les conventions/salons comment elle a eu le rôle et la situation dans laquelle était. Dommage qu'ils ne disent pas aussi qu'elle n'a pas eu besoin de passer les auditions car le staff avait trouvé une de ses "cassettes" pour une autre audition et l'ont de suite appréciée.
J'avoue que j'aime bien l'anecdote car c'est presque un témoignage d'espoir.
Pour ses propos sur le Bellarke, je suis du même avis que Kiwee (de plus, elle a déjà dit plus ou moins le contraire avant (ce qui montre qu'ils disent vraiment en fonction de ce qu'ils peuvent dire et c'est normal) et puis, ils ne savent ce qu'il va se passer dans la série comme ils l'ont souvent dit).
Quand elle dit : "Je me demande toujours une fois qu'ils seront ensemble qu'est qui vous excitera encore", cela me fait penser à une interview de Jason, qui remonte à quelque temps, où ils disaient la même chose, soit qu'il pensait que les fans du Bellarke ne seraient peut-être pas satisfait s'ils se mettaient ensemble "trop vite" et que leurs fans "s’ennuieraient" sûrement du duo une fois cela fait.
Sur ce point, ils n'ont pas complètement tord.

http://lupanitabooks.wordpress.com/
Enid

MessageSujet: Re: Eliza Taylor Mer 28 Juin - 15:08

Kiwee a écrit:
Et puis après tout, le plus important c'est la série en elle même. Wink

Je t'avoue que pour moi qui ai découvert la série après avoir vu les photos du premier baiser sur Tumblr et qui ai arrêter la série un moment après la mort de Lexa (même si j'ai repris) le plus important c'est Clexa, pus la série vient seulement après smile

Merci pour les informations supplémentaires, je savais pas du tout personnellement (mais j'avoue que je lis/regarde pas beaucoup d'interviews sur la série :p)
Du coup c'est plus que de la chance qu'elle à eu wink2

Lupanita
Admin

MessageSujet: Re: Eliza Taylor Mer 28 Juin - 15:16

à force de faire des récap' des conventions et salons où ils participent, comme ils ont souvent les mêmes questions, on retient à force Rose. Puis, j'aime particulièrement cette histoire donc je l'ai mieux retenu.

Dernière édition par Lupanita le Mer 28 Juin - 15:27, édité 1 fois
Enid

MessageSujet: Re: Eliza Taylor Mer 28 Juin - 15:22

Ah bah oui, je me doute, j'ai traduit un épisode d'une série une fois, je crois que je le connais tjs par cœur, j'ai l'impression de l'avoir étudier smile

Mais comme j'avoue que je me suis jamais vraiment intéressée aux acteurs de The100, même si j’adore énormément la série l'histoire des acteurs m’intéresse que rarement (quand j'ai vraiment un coup de coeur pour le jeu d'acteur de la personne) du coup si j'ai lut cette article c'est uniquement parce que j'ai pensé à vous et que je me suis dit que certains ne parlait peut-être pas anglais et que j'allais donc vous le traduire, si non je doute fort que je l'aurais lut :p
Lupanita
Admin

MessageSujet: Re: Eliza Taylor Sam 14 Oct - 10:51

Enfin le trailer du film "Thumper", qu'Eliza a tourné l'année dernière, est sortie !!
Dans certaines scène, elle est juste sublime !!
Je suis très curieuse de voir ce film car il a l'air beaucoup plus sombre que ses précédents projets. Malheureusement, je ne pense pas qu'une sortie française est prévue.

LEXA WANHEDA

MessageSujet: Re: Eliza Taylor Sam 14 Oct - 14:04

Je suis fan de son look dans ce film, je l'a trouve aussi sublime.

Ça me fait plaisir de retrouver Pablo Schreiber que j'ai découvert dans American Gods, même si ici son rôle n'a rien avoir du tout avec celui qu'il interprète dans la série ^^

Dans le meilleur des cas le film sortira chez nous de manière confidentielle, espérons.

Lupanita
Admin

MessageSujet: Re: Eliza Taylor Sam 14 Oct - 14:09

Si le film sort en version française, cela sera sûrement directement en DVD.

LEXA WANHEDA

MessageSujet: Re: Eliza Taylor Jeu 19 Oct - 16:21

Oui je pense aussi, voir même en vidéo à la demande.

EDIT: L'affiche du film Thumper est sortie, elle est vraiment jolie.

Lupanita
Admin

MessageSujet: Re: Eliza Taylor Jeu 19 Oct - 17:50

En effet, elle est très sympa. J'aime beaucoup ce style de montage.

Fannyvano

MessageSujet: Re: Eliza Taylor Mar 31 Oct - 21:29

J'adore l'affiche, et évidemment j'ai trop envie de le voir  excitation il sort quand déjà?
Lupanita
Admin

MessageSujet: Re: Eliza Taylor Mer 1 Nov - 15:55

Il sort le 07 novembre en DVD et VOD aux USA. En France, il y a de grande chance qu'il ne sorte pas comme la plupart des "petits" films ou alors de façon très discrète en DVD ou VOD.

Dernière édition par Lupanita le Jeu 2 Nov - 14:30, édité 1 fois
LEXA WANHEDA

MessageSujet: Re: Eliza Taylor Mer 1 Nov - 22:12

Eliza était magnifique durant l'avant première Rose
Fannyvano

MessageSujet: Re: Eliza Taylor Lun 6 Nov - 21:53

Ah oui? J'ai pas vu de photo  sad4
LEXA WANHEDA

MessageSujet: Re: Eliza Taylor Mar 7 Nov - 17:13

Je mets un lien en source juste en dessous avec plein de photos, suffit de cliquer ^^

Source
Fannyvano

MessageSujet: Re: Eliza Taylor Mar 7 Nov - 23:35

tombecoeur
LEXA WANHEDA

MessageSujet: Re: Eliza Taylor Mar 7 Nov - 23:50

Rose
Lupanita
Admin

MessageSujet: Re: Eliza Taylor Hier à 16:23

Le téléfilm Netflix de Noël qu'Eliza a tourné cette année sera mis sur Netflix le 15 décembre (attention, c'est sur le Netflix américain, je ne sais pas s'il sortira le même jours dans le catalogue Netflix français).

Ce téléfilm se nomme Christmas Inheritance
Synopsis : Avant que l'ambitieuse héritière, Ellen Langford, hérite des affaires de son père, elle doit remettre une carte de Noël à l'ancien partenaire de son père à Snow Falls, sa ville natale où elle n'est jamais allée. Quand une tempête de neige l'oblige à rester dans l'auberge de la ville, elle trouve la romance et découvre le vrai cadeau de Noël.

Une photo d'Eliza dans ce téléfilm :

Kiwee

MessageSujet: Re: Eliza Taylor Hier à 21:35

J'aimerai bien qu'il soit disponible sur le Netflix français Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it

• MAY WE MEET AGAIN •
« HERE WE GO AGAIN.
I SEE YOU. »
LEXA WANHEDA

MessageSujet: Re: Eliza Taylor Aujourd'hui à 0:22

J'avais fini par l'oublier ce film ^^
J'aimerai bien aussi qu'il sorte chez nous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eliza Taylor

Eliza Taylor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3