AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez

Bob Morley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bob Morley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morley Bob Morley - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 19:21

Oui je l'ai vu sur Tumblr et c'est son neveu Rose
Trop mignon, il porte les lunettes de son tonton cute.
Mais je crois que oui c'est une photo personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Bob Morley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morley Bob Morley - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 23:46

Yep j'ai vu après que c'était son neveu, c'était une photo de sa sœur apparemment.
Mais bon du coup ça m'a gênée  Embarassed


J'ai trouvé celle-ci, elle m'a intriguée Laughing

Bob Morley - Page 4 Hthg10
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bob Morley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morley Bob Morley - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 0:14

Si je ne me trompe pas, elle est dans le trailer de son film Lost in the White City Bob Morley - Page 4 396645391.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Bob Morley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morley Bob Morley - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 0:24

Ah oui effectivement, je pense que ça va bien avec l'ambiance du film Laughing
Je le trouvais stylé dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bob Morley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morley Bob Morley - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 0:26

Faut vraiment que je le vois ce film Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Bob Morley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morley Bob Morley - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 0:28

Toujours introuvable! L'autre jour j'ai retenté le coup, j'ai cherché partout...résultat, que dalle! Il est nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bob Morley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morley Bob Morley - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 23:19

Je viens de trouver un long discours de Bob par rapport à son corps qui date de 2013. Je l'ai traduis vite fais donc si certaines phrases ne sont pas très française, excusez moi.
Je suis plus qu'émue par son discours sad sad sad.

"Je me tiens immobile devant le miroir, délibérément décollant chaque vêtement et l'inspection de la chair nue. Jamais je n'avais payé beaucoup d'attention à ce que je ressentais de m'exposer et évaluer chaque partie aiguë de mon corps à un niveau émotionnel. Tous les tissus de marquage ou cicatrices, une histoire à raconter. Une brûlure chimique sous la forme d'un f majuscule à ma main droite - un rappel d'une expérience scientifique qui a mal tourné quand la jeune fille, pour qui j'ai eu un cruch, laisse tomber bêtement trop de ceroxide dans le bécher ou la ligne blanche tracée à travers mon genou à cause d'un footballeur trop zélé, ou les taches de rousseur saisonniers qui envahissent mes joues pendant l'été - un rappel constant de mon père qui avait passé juste seize mois après ma naissance.
Mon corps raconte l'histoire de ma vie. Une carte de mon auto-découverte. Mon corps - mon physique - à la fois me protège et m'isole. Comme un enfant, l'école primaire était méchant avec moi. Ayant grandi dans une petite ville de campagne où était étranger les enfants issu d'une famille mixte, les injures racistes étaient abondantes, et mes cheveux noirs épais et mon teint foncé étaient une preuve que j'étais différent, sans parler de ma fière mère philippine.
Émotionnellement trop faible pour faire face aux insultes raciales, mon corps a réagi et est devenu mon sauveur. J'ai appris à utiliser mon physique comme un moyen de défense. J'étais l'enfant alors gonflé d'agression, mais plein de douleur. Et je portais cette grande posture tout au long de l'école secondaire, en m'assurant que j'étais le plus grand, plus fort et plus en colère comme un dispositif pour écarter les prétendus persécuteurs. Bruce Lee et Arnold Schwarzenegger accrochés sur mon mur - mon inspiration pour maintenir la façade du mâle alpha. Mes héros. Mes idoles. Tant fort et indestructible, s'il y avait un problème, il a été résolu avec un poing fermé.
Je me suis abonné à cette mentalité, et il a atteint son but grâce à mes années d'études. 
Rétrospectivement, je n'ai jamais été heureux avec mon corps. Et je ne le suis toujours pas. Je me sentais toujours mal à l'aise dans le vestiaire après le sport à l'école, ou à la piscine. Je regardais les autres garçons se baladaient sans leurs chemises, absolument inconscients de l'inconfort que je ressentais. Je me souviens d'une époque où j'avais onze ans, c'était un jour d'été torride. J'avais trouvé 1,80 $, je devais aller à la piscine locale, sur la commode de ma mère, donc je l'ai volé, et j'ai couru aussi vite que mes petites jambes trapues pouvaient manipuler, tout le chemin de la piscine. Mes amis étaient déjà là, leurs chemises enlevées, mangeant leurs twists, et le soleil dessinait leurs ombres sur le béton humide. Et tout mon excitation semblait juste reculer à l'intérieur de moi, comme un cheval tirant un saut qui était juste trop gros ou trop loin pour lui. Et je ne voulais pas enlever ma chemise. J'ai eu honte de ce que je cachais en dessous. Et un grand morceau recroquevillé dans ma gorge et ma honte m'a crié de quitter la piscine - de quitter mes amis. J'ai obéi aux voix dans ma tête, et j'ai donné à mes amis une excuse mince et j'ai fais lentement le chemin du retour.
Et je vis toujours avec cette honte. Mon corps est l'histoire de ma vie, ce que je croyais. J'ai commencé à agir à l'université. Je ne sais pas pourquoi, je savais que je l'aimais. Aujourd'hui, mes raisons du choix sont beaucoup plus claires. Agir, pour moi, est l'évasion ultime. Il est une chance d'avoir une expérience complètement hors du corps, et peut-être qu'il est une chance pour moi d'échapper à la honte inexpliquée. Pourtant, ce ne l'est pas. Mentalement et émotionnellement, je peux être capable de transcender qui je suis, mais physiquement je ne peux pas. Et cela est devenu flagrant à moi quand j'ai commencé à travailler dans l'industrie du cinéma et de la télévision.
J'agis parce que j'aime l'art, donc quand j'ai commencé le travail, la pensée que mon visage, mon corps, mon histoire deviennent une quantité commerciale ne m'est jamais venu à l'esprit. Puis, tout d'un coup, mon corps est devenu un produit que vous pouvez voir tous les soirs à la télévision nationale. Mon corps n'était plus soumis à mes propres pensées - il était maintenant un sujet public. Et de ma propre curiosité, ou la vanité, j'ai commencé à lire les commentaires de mon travail. J'ai trouvé des images de moi sur les sites web, note mon corps sur dix, avec des commentaires allant généralement de "oui, je le baise" ou "non, je ne voudrais pas aller près de lui avec une perche de dix pieds" et je peux dire que le petit garçon effrayé à la piscine était maintenant terrifié.
Arnold et Bruce Lee se profilaient sur moi une fois de plus, mais cette fois, ils m'inculquaient avec force. Ce que je dois ressembler, que j'ai besoin d'un pack de six ou non, ou ai-je besoin de biceps plus gros que j'en ai jamais besoin. Ce fut la première fois que j'avais été exposé à l'objectivation sexuelle, et je ne fut pas le seul homme de mon travail à le sentir. Nous avons tous souffert dans notre propre silence, et les chiffons de bavardage et les papiers nous étiquetant comme fille-fou, symboles sexuels, quel que soit - et la publicité, qui est une exigence obligatoire, nous transforme en garçons pin-up pour les écolières. Et tous les médias ont alimenté le feu de l'objectivation sexuelle. Et me voilà, coincé au milieu de celui-ci, voulant que je n'ai jamais volé à ma mère les 1,80 $.
Mais de nos jours, je me suis réconcilié avec le fait que cela fait partie de mon travail, de regarder d'une certaine manière, d'atteindre un certain physique. Cependant, cette prise de conscience n'a pas aidé à concilier mes propres problèmes de perception de soi. Toute l'attention des médias me questionne sur ma propre valeur - ai-je l'occasion de travailler dans l'industrie du cinéma et de la télévision sur la base de mon talent et du travail dur, ou était-ce tout simplement à cause de la façon dont je ressemble ?
Quand on m'a demandé de parler du sujet de mon corps, j'ai essayé de rassembler mes expériences entourant mon corps et ce que cela signifiait pour moi, et pendant que je le faisais, il est devenu clair pour moi que le sujet de l'image corporelle et le corps est intrinsèquement lié à l'identité. Mon corps est une carte de mon auto-découverte, mais est-ce que cela signifie que je suis devenu à l'aise dans ma peau ? Bien sûr que non. Et je ne pense pas que je le serai jamais. Mais il est un voyage qui est vraiment excitant de prendre."


Vidéo de l'interview :


Bob est tellement plus qu'un corps !!! Son talent d'acteur parle de lui-même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Bob Morley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morley Bob Morley - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 23:39

Mais, mais, mais sad

Enfaite j'ai juste lu le discours que tu as traduis, j'ai pas encore regardé la vidéo. Et je m'attendais pas du tout à quelque chose d'aussi personnel. C'est beau tout ce qu'il dit et vrai. J'avais entendu dire que Bob était quelqu'un de très pudique et pas plus à l'aise que ça avec son corps mais je pensais pas que c'était quelque chose de si marqué chez lui. Il a vachement les pieds sur terre c'est ça qui est beau chez lui. Il m'a foutu les boules quand il parle de ses taches de rousseur qui lui rappelle son père qui ne l'a connu que jusque ses 16 mois, du racisme du a ses origines ou l'histoire de la piscine. Et j'en passe!

Bref, je suis d'accord avec toi Bob c'est pas juste un corps, un physique c'est surtout son talent qui prime largement sur tout ça Rose

Je regarderai la vidéo plus tard... merci pour le partage Lupa love3
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bob Morley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morley Bob Morley - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 23:43

Je n'ai pas encore regardé la vidéo non plus. Son discours m'a déjà bien remué assez, je la regarderai peut être plus tard.
Bob est juste "beau" comme être humain, vraiment une très belle personne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Bob Morley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morley Bob Morley - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 14:58

J'ai regardé la vidéo, il déborde de franchise et on voit que c'est un sujet qui lui tient à cœur sad4 hug2
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bob Morley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morley Bob Morley - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 16:02

Tu m'as convaincu de regarder la vidéo et il m'a ému, voire davantage que lire sa déclaration sad2.
Comme tu l'as dis, cela se voit que c'est un sujet qui lui tient à coeur et dont il a beaucoup réfléchi, il a carrément écrit son discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Bob Morley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morley Bob Morley - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 23:13

Regardez comment que cette photo est trop à croquer !! cute

Photo retirée.


Dernière édition par juliyou le Jeu 2 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bob Morley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morley Bob Morley - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 23:22

cute c'est sûrement encore un de ses neveux.
Vraiment très mignon Rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Bob Morley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morley Bob Morley - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 0:20

Ah oui surement un de ses neveux (ou nièce? XD) ! love4

Ça me fait penser à la photo que j'avais posté l'autre jour,
avec son neveu (qui était un peu plus grand) et qui avait les lunettes de Bob sur le nez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Baz'
Baz'
Messages : 1004
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 40

Bob Morley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morley Bob Morley - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 20:05

Les boutons du gilet du bébé sont rose! alors je dirais nièce oui smile2 info capitale Razz
roh merci July!! trop chou love2
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Blake
Admin
Messages : 1975
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : Chez Bob !!

Bob Morley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morley Bob Morley - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 0:22

Cette photo est trop chou.
Merci de faire partager cette photo trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the100france.forumactif.org
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bob Morley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morley Bob Morley - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 16:40

Cela a été confirmé que cette photo (et celle que Kiwee a posté et enlevé après) provient d'un compte instagram d'un membre de la famille de Bob qui a été piraté. Donc, si ça ne dérange personne, Juliyou tu pourras enlever la photo de ton message stp (comme en plus, elle montre un enfant) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Bob Morley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morley Bob Morley - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 19:11

Ah comme la dernière fois, Embarassed oui il vaux mieux la retirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Bob Morley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morley Bob Morley - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 19:51

Je la retire oui :/.. Et tu peux le faire Lupa, t'inquiète si je suis pas là tu peux toucher mes messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bob Morley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morley Bob Morley - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 19:52

Je préfère demander l'autorisation avant pour éviter de contrarier les gens, même si je savais que cela ne poserai pas de problème avec toi wink2.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Bob Morley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morley Bob Morley - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 19:57

Wink Ok bin maintenant tu le sais, fais toi plaisir avec mes messages cheers
Revenir en haut Aller en bas
cocotte lindsay
cocotte lindsay
Messages : 2856
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 34
Localisation : aude (11)

Bob Morley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morley Bob Morley - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 23:09

oui surtout si le compte a ete piraté c'est une question de respect de l'enlever donc je ne pense pas que tu ais besoin de demander l'autorisation Smile. si les gens ne comprennent pas ba tan pis pour eux.

ca fait la 2eme fois qu'on voit une photo pirate tourner...les gens en on pas marre de s'introduire dans leur vie privee sérieux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Bob Morley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morley Bob Morley - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 23:19

Oui ça fait deux fois, c'est pas très sympathique pour Bob.
Mais ce qui est agréable à voir, c'est que généralement l'info comme quoi c'est des photos volées tourne assez vite et j'ai remarqué que les fans les supprimaient assez vite du coup. Rose
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Bob Morley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morley Bob Morley - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 12:12

Bob Morley a gagné le prix de "Favorite TV Drama Actor" dans les SpoilerTV Awards 2016sur le site SpoilerTV pompom clapclap :
http://www.spoilertv.com/2016/06/spoilertv-awards-2016-winners-list.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&m=1
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Bob Morley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morley Bob Morley - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 15:04

Oh ouiiiiii, bravoooooo clapclap crazy check
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Bob Morley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morley Bob Morley - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bob Morley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: Sky People :: Les acteurs :: Les acteurs principaux-
Sauter vers: