AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

°*•. Princesse Enid .•*°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enid
Enid
Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 30
Localisation : Wonderland

°*•. Princesse Enid .•*°  Empty
MessageSujet: °*•. Princesse Enid .•*° °*•. Princesse Enid .•*°  EmptyLun 26 Juin - 2:54




Le petit monde d'Enid


   
 
   

• Bonjour •  

Bon alors je me présente, je m'appelle Céline (ou Enid, au choix), j'ai 23ans et je viens de Belgique.

J'ai découvert se forum parce que Kami et Steead m'en ont parlé se week-end (que j'ai passé avec elles  happy3). J'étais a la base sur un autre forum sur la série qui a depuis fermer ses portes, et donc me revoilà ici. Je connais déjà pas mal de monde du coup j'ai vu B.Octabia, Juliyou et JenniferSky de l'ancien fofo sans trop regarder, mais il y en a très probablement d'autres! Puis je connais aussi Sedgie  parce que j'ai lut toutes ses fanfiction SwanQueen ( love4 ) et qu'on a déjà parler (nottement de the100) sur ff.net - après je sais pas si tu t'en souviens  smile  


Moi et the 100

Les personnages que tu préfères ?
Ma chouchoutte c'est évidement Lexa! J'aime aussi beaucoup Abby, Octavia et Raven.

Les personnages que tu détestes ?
Ballamy  smile

Le couple que tu ships ? :
Bah le Clexa bien entendu! Puis Abby et Kane aussi :3
Moi et le rest
Pour le reste, voilà mes autres ship :
SwanQueen

Gelphie

FreakyTits

 Mes actrices préférées sont
Helena Bonham Carter

Pamela Rabe

 

Je suis une grande fan d'Harry Potter et je passe beaucoup de temps sur mon pc.

En série je regarde beaucoup, beaucoup de choses, je ne vais donc pas vous faire une liste de mes préférée ou vous serez encore là demain.

Si il y a d'autres choses que vous voudriez savoir, dites le moi! ^^











Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Mathou
Messages : 5310
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 26
Localisation : Vendée

°*•. Princesse Enid .•*°  Empty
MessageSujet: Re: °*•. Princesse Enid .•*° °*•. Princesse Enid .•*°  EmptyLun 26 Juin - 8:01

Bienvenue par ici j'espère que tu t'amusera bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Lentilles
Lentilles
Messages : 262
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : En orbite autour de Bételgeuse
Humeur : Amorphe et désabusée

°*•. Princesse Enid .•*°  Empty
MessageSujet: Re: °*•. Princesse Enid .•*° °*•. Princesse Enid .•*°  EmptyLun 26 Juin - 8:49

Oh, je ne crois pas avoir déjà croisé quelqu'un qui déteste Bellamy...

'fin bref, bienvenue pompom
Revenir en haut Aller en bas
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

°*•. Princesse Enid .•*°  Empty
MessageSujet: Re: °*•. Princesse Enid .•*° °*•. Princesse Enid .•*°  EmptyLun 26 Juin - 9:09

Heyy !!

Bien sur que je me souviens de toi !
Je me souviens des pseudos de mes fidèles lecteurs, ce sont généralement les mêmes entre les SQ et les clexa ^^'
*petite fanbase de SedgieCool 

Bienvenue ici donc !!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Enid
Enid
Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 30
Localisation : Wonderland

°*•. Princesse Enid .•*°  Empty
MessageSujet: Re: °*•. Princesse Enid .•*° °*•. Princesse Enid .•*°  EmptyLun 26 Juin - 11:36

Merci Very Happy

Lentilles > Je crois pas être la seul, si? XD
J'avoue que j'ai jamais pu lui pardonner son alliance avec Pike. Et même si Octavia est plus ou moins passé outre moi j'ai du mal :p

Sedgie > Ca ne m'étonne pas beaucoup ^^
Je dois avouer que je n'ai pas encore lut les Clexa (ne les riennes, ni aucunes autres, shame on me), mais j'ai tellement de SQ et FreakyTits à lire déjà que je ne sais pas quand je vais trouver le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
maya05
maya05
Messages : 166
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 36

°*•. Princesse Enid .•*°  Empty
MessageSujet: Re: °*•. Princesse Enid .•*° °*•. Princesse Enid .•*°  EmptyLun 26 Juin - 12:16

Bienvenue à toi qui déteste Bellamy ptdr ptdr
Bon j'avoue, son alliance avec Pike, j'étais grrr mais c'est Bellamy cute cute

Et j'adore ton kit!!! love2
Revenir en haut Aller en bas
Enid
Enid
Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 30
Localisation : Wonderland

°*•. Princesse Enid .•*°  Empty
MessageSujet: Re: °*•. Princesse Enid .•*° °*•. Princesse Enid .•*°  EmptyLun 26 Juin - 12:33

Merci :*

Après c'est vrais qu'il est mignon avec Octavia, mais par contre bonjour je n'aime pas le voir trop prés de Clark (je vois ton shipe la beeerk beeerk xD <3)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

°*•. Princesse Enid .•*°  Empty
MessageSujet: Re: °*•. Princesse Enid .•*° °*•. Princesse Enid .•*°  EmptyLun 26 Juin - 12:41

Bienvenue à toi sur le fofo !!

En espérant que tu te plaises parmis nous Wink Tout le monde s'entend super bien ici alors il n'y a pas de raison Rose
Bon en ce qui me concerne j'adore Bellamy, mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas s'entendre sur d'autres choses ^^ (d'ailleurs je suis une grande fan d'Harry Potter aussi!)

Si tu as la moindre question n'hésite pas, tu peux t'adresser au staff (nos pseudos sont en rouge et bleu)! wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Enid
Enid
Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 30
Localisation : Wonderland

°*•. Princesse Enid .•*°  Empty
MessageSujet: Re: °*•. Princesse Enid .•*° °*•. Princesse Enid .•*°  EmptyLun 26 Juin - 12:55

Merci merci Smile
Je suis certaines que je vais me plaire ici happy3

Je crois que j'aurais deviner que tu aimes bien Bellamy sans que tu me le dise (je ne sais pas pourquoi smile )

Quel maison (c'est la première question qu'en pose généralement quand on croire un autre dan d'Harry Potter qq part happy3 )

Je pense que ça ira, je me demandais juste comment ça marche pour les groupes? Il suffit de faire la demande pour changer? (les gris et les verts :p)
Edit : En faite il suffisait de chercher un petit peut pour trouver la réponse smile
Merci quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
maya05
maya05
Messages : 166
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 36

°*•. Princesse Enid .•*°  Empty
MessageSujet: Re: °*•. Princesse Enid .•*° °*•. Princesse Enid .•*°  EmptyLun 26 Juin - 13:19

Enid a écrit:
Merci :*

Après c'est vrais qu'il est mignon avec Octavia, mais par contre bonjour je n'aime pas le voir trop prés de Clark (je vois ton shipe la beeerk beeerk xD <3)

Mouahaha mdr mdr j'attends the baisé depuis 4 saisons mdr
Par contre, j'adore aussi le Clexa et puis l'actrice, Alycia, je l'adore.


Et Harry Potter!! love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
Enid
Enid
Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 30
Localisation : Wonderland

°*•. Princesse Enid .•*°  Empty
MessageSujet: Re: °*•. Princesse Enid .•*° °*•. Princesse Enid .•*°  EmptyLun 26 Juin - 13:26

Ah je connais cette attente, sur mes 4 ship préférés (si tu compte qu'un bouche a bouche pour une réanimation c'est pas un vrais baisé), j’attente toujours trois baisé. smile
Quelle frustration sad4  

Ahah ça c'est du shiping contradictoire god
Je t'avoue que personnellement je serais hyper triste si Clark devait fini avec un homme (que ça soit Bellamy ou un autre), parce que dans les séries, une grande majorités personnages bisexuel finissent avec un homme, si tu veux mon avis ça fait un peut "remise sur le droit chemin", je trouves que le message serait plus fort, si elle finissait seul ou avec une femme ^^

maya05 a écrit:
Et Harry Potter!! love2 love2

Bon bah toi aussi tu dois me dire ta maison alors!
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

°*•. Princesse Enid .•*°  Empty
MessageSujet: Re: °*•. Princesse Enid .•*° °*•. Princesse Enid .•*°  EmptyLun 26 Juin - 14:27

Bienvenue sur le forum Very Happy !!

Tu verras le forum est très convivial et pas du tout prise de tête.
Ici règne l'entente et le respect entre les dires des membres et aussi les personnages, ships et j'en passe et surtout il n'y a aucun clan Rose !!

Tu verras, sur le forum, il y en a quelques uns qui aime le Bellarke et le Clexa et ceux pour diverses raisons Smile.

Je sais que tu disais ça pour rire mais le "je vois ton shipe la beeerk beeerk", on n'est fan de ce genre de chose ici wink2.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Enid
Enid
Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 30
Localisation : Wonderland

°*•. Princesse Enid .•*°  Empty
MessageSujet: Re: °*•. Princesse Enid .•*° °*•. Princesse Enid .•*°  EmptyLun 26 Juin - 14:41

Merci ^^


Pourtant, c'était ni méchant ni irrespectueux, j'exprimait juste mon opinion sur le ship (que j'aime pas du tout, je vais pas changer mon avis la dessus). J'ai d'ailleurs, si tu as lut un peut plus loins, compatis à la frustration des gens qui les ships ^^
C'est un peut dommage que sur tout se que j'ai dit dans ma présentation la seul chose que tu retienne c'est cette petit phrase qui à été dite, comme tu l'as toi même bien remarqué sur le ton de l'humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

°*•. Princesse Enid .•*°  Empty
MessageSujet: Re: °*•. Princesse Enid .•*° °*•. Princesse Enid .•*°  EmptyLun 26 Juin - 14:49

Comme je suis admin, c'est juste mon "job" de juste dire les choses que le staff n'accepte pas. Je le fais avec tous le monde wink2.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
maya05
maya05
Messages : 166
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 36

°*•. Princesse Enid .•*°  Empty
MessageSujet: Re: °*•. Princesse Enid .•*° °*•. Princesse Enid .•*°  EmptyLun 26 Juin - 16:17

Enid a écrit:
Ah je connais cette attente, sur mes 4 ship préférés (si tu compte qu'un bouche a bouche pour une réanimation c'est pas un vrais baisé), j’attente toujours trois baisé. smile
Quelle frustration sad4  

Ahah ça c'est du shiping contradictoire god
Je t'avoue que personnellement je serais hyper triste si Clark devait fini avec un homme (que ça soit Bellamy ou un autre), parce que dans les séries, une grande majorités personnages bisexuel finissent avec un homme, si tu veux mon avis ça fait un peut "remise sur le droit chemin", je trouves que le message serait plus fort, si elle finissait seul ou avec une femme ^^

maya05 a écrit:
Et Harry Potter!! love2 love2

Bon bah toi aussi tu dois me dire ta maison alors!


Roo c'est qui c'est ship???

Ton point de vu est loin d'être bête et et je comprends là ou tu veux en venir. Perso, j'ai adoré la voir avec Lexa et la complexité qu'elle a avec Niylah est trop mimi et elles vont hyper bien ensemble.

Mais dans un autre sens depuis le départ t'as ce truc avec Bellamy ptdr donc si avant la série, ils ont pas au moins essayer, je resterais un peu sur ma fin. Mais c'est les gouts les couleurs après j'adore Bellamy donc c'est aussi pour ça.


Quelle maison? Hum, Gryffondor smile2 et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Blake
Admin
Messages : 1975
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : Chez Bob !!

°*•. Princesse Enid .•*°  Empty
MessageSujet: Re: °*•. Princesse Enid .•*° °*•. Princesse Enid .•*°  EmptyLun 26 Juin - 17:26

Bienvenue sur le forum
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous le demander.
En tout cas, amuses toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://the100france.forumactif.org
Enid
Enid
Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 30
Localisation : Wonderland

°*•. Princesse Enid .•*°  Empty
MessageSujet: Re: °*•. Princesse Enid .•*° °*•. Princesse Enid .•*°  EmptyLun 26 Juin - 19:29

Merci Blacke
happy3
Et merci de m'avoir ajouter chez les Trikru clapclap


maya05 a écrit:

Roo c'est qui c'est ship???

Bah du coup les ceux que j'ai cité dans ma présentation  love4
SwanQueen (Regina et Emma dans Once Upon a Time), Gelphie (Glinda et Elphaba -the wicked witch- dans Wicked) et mon préféré pour le moment FreakyTits (Joan et Vera dans Wentworth). Il y à des petite photo en infobulle - place ton curseur sur les noms - dans ma présentation.

Puis du coup le Clexa, le seul qui est ailleurs que dans ma tête  crazy  


maya05 a écrit:
Ton point de vu est loin d'être bête et et je comprends là ou tu veux en venir. Perso, j'ai adoré la voir avec Lexa et la complexité qu'elle a avec Niylah est trop mimi et elles vont hyper bien ensemble.


J'avoue que mon petit coeur souffre de la voir avec Niylah si vite après la mort de Lexa (remarque elle avait pas attendu super longtemps après Finn non plus), du coup ça m'empêche peut-être de voir qu'elles vont bien ensemble  smile


maya05 a écrit:
Mais dans un autre sens depuis le départ t'as ce truc avec Bellamy ptdr  donc si avant la série, ils ont pas au moins essayer, je resterais un peu sur ma fin. Mais c'est les gouts les couleurs après j'adore Bellamy donc c'est aussi pour ça.


Oui voilà, moi je l'aime pas trop, donc ça change tout  roule
Il y a un truc depuis le début? A la base ils s'aiment vraiment pas il me semble (remarque les gens qui s'aime pas au début vu mes ships je peux rien dire, c'est un truc que j'aime normalement xD).

Après je peux comprendre, j'ai eu du mal avec Bellamy depuis le tout début, son mode dictateur m’agaçait, mais j'avoue que sur une fille je trouvais ça beaucoup plus attirant  smile  

maya05 a écrit:
Quelle maison? Hum, Gryffondor smile2  et toi?
Serdaigle, le teste de pottermore le confirme. Mais je me serais bien plut à Serpantard aussi je crois check
Revenir en haut Aller en bas
maya05
maya05
Messages : 166
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 36

°*•. Princesse Enid .•*°  Empty
MessageSujet: Re: °*•. Princesse Enid .•*° °*•. Princesse Enid .•*°  EmptyLun 26 Juin - 19:57

La blonde de service mdr mdr bon mise à part OUAT, je connais pas les autres.

Enid a écrit:



J'avoue que mon petit coeur souffre de la voir avec Niylah si vite après la mort de Lexa (remarque elle avait pas attendu super longtemps après Finn non plus), du coup ça m'empêche peut-être de voir qu'elles vont bien ensemble  smile


Je pense pas qu'elle l'aime Niylah, elle l'apprécie mais elle ne remplace pas Lexa, je pense qu'elle se fait plutôt du bien, c'est tous. Car Lexa est encore bien présente dans son coeur. Bien plus que l'étais Finn.



Et pour Bell et Clarke, oui, le truc je t'aime moi non plus. mdr mdr enfin, moi j'ai adoré leur début de relation mais forcement, si toi , tu as du mal de base avec Bellamy, c'est logique que t'aime pas et je peux comprendre °*•. Princesse Enid .•*°  396645391



Pour Harry Potter, j'avoue, j'ai peut-être fais le teste mai sje m'en souviens plus, ça fais bel lurette que j'ai pas été sur ce site. Il faudrait que je vérifie ça !!
Rooh Serdaigle, c'est sympa et tu aimes serpentard smile
Revenir en haut Aller en bas
Enid
Enid
Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 30
Localisation : Wonderland

°*•. Princesse Enid .•*°  Empty
MessageSujet: Re: °*•. Princesse Enid .•*° °*•. Princesse Enid .•*°  EmptyLun 26 Juin - 20:05

Tu as raison, c'est vrais que j'ai l'impression qu'elle à plus de mal avec la mort de Lexa que celle de Finn, même si à la base elle à eu l'aire moins triste, je pense que c'est surtout que la situation l'a endurcie Sad

Après c'est certains, on ne peux pas nier que Bellamy et Clarke ont une relation très forte, mais moi je l'ai toujours plus envisagée comme une relation amicale voir même fraternelle que romantique, du coup j'avoue que ça me ferrait d'autant plus étrange de les voire sortir ensemble smile

Si jamais tu veux savoir sans trop de prendre la tête à t’inscrire/ te souvenir de tes identifiants il y à se teste (http://www.gotoquiz.com/pottermore_sorting_quiz_all_possible_question) qui reprends toutes les question de Pottermore (parce qu'en vrais ils t'en pose que qq unes au hasard sur le site). Il te donnera même tes pourcentages, par contre, c'est en anglais :p
Revenir en haut Aller en bas
Steead
Steead
Messages : 118
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Love is the most powerful than ever

°*•. Princesse Enid .•*°  Empty
MessageSujet: Re: °*•. Princesse Enid .•*° °*•. Princesse Enid .•*°  EmptyLun 26 Juin - 20:31

Coucou et bienvenue à toi ma petite Célinouuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/signin?action_handle_signin=true&authu
Enid
Enid
Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 30
Localisation : Wonderland

°*•. Princesse Enid .•*°  Empty
MessageSujet: Re: °*•. Princesse Enid .•*° °*•. Princesse Enid .•*°  EmptyLun 26 Juin - 20:33

Merciiii Mélanie!! °*•. Princesse Enid .•*°  3551298257 hug2
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

°*•. Princesse Enid .•*°  Empty
MessageSujet: Re: °*•. Princesse Enid .•*° °*•. Princesse Enid .•*°  EmptyLun 26 Juin - 20:47

Salut et bienvenue parmi nous Princesse queen
Revenir en haut Aller en bas
Enid
Enid
Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 30
Localisation : Wonderland

°*•. Princesse Enid .•*°  Empty
MessageSujet: Re: °*•. Princesse Enid .•*° °*•. Princesse Enid .•*°  EmptyLun 26 Juin - 20:53

Merciii love4
Revenir en haut Aller en bas
maya05
maya05
Messages : 166
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 36

°*•. Princesse Enid .•*°  Empty
MessageSujet: Re: °*•. Princesse Enid .•*° °*•. Princesse Enid .•*°  EmptyLun 26 Juin - 21:03

Elle est aussi moins triste car c'est pas elle qui la tuer, Finn, c'est surtout ça qui la hanté. Là, on voit sa tristesse de perdre la femme qu'elle aime et ceux dans plusieurs épisodes.

Oui, c'est sur le Bellarke, pourrait rester amicale, mais non, mon petit coeur veux voir plus excitation cute

Merci pour l'adresse, bon je suis une quiche en anglais donc j'ai fait en répondant au pif, ça sert à rien mais le final tombe sur Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Enid
Enid
Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 30
Localisation : Wonderland

°*•. Princesse Enid .•*°  Empty
MessageSujet: Re: °*•. Princesse Enid .•*° °*•. Princesse Enid .•*°  EmptyLun 26 Juin - 21:11

maya05 a écrit:
Oui, c'est sur le Bellarke, pourrait rester amicale, mais non, mon petit coeur veux voir plus excitation cute

Je connais cette sensation et je sais que c'est tellement horrible et que l'envie de voir son ship en vrais est tellement grande que j'aurais presque envie que ça arrive pour te soulagée (j'ai bien dit PRESQUE hien smile).


Je te l'aurais bien traduit, mais il y a beaucoup de questions smile
Remarque si tu veux le faire ça me dérange pas de faire la traduction ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


°*•. Princesse Enid .•*°  Empty
MessageSujet: Re: °*•. Princesse Enid .•*° °*•. Princesse Enid .•*°  Empty

Revenir en haut Aller en bas
°*•. Princesse Enid .•*°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: The Ark :: Présentations-
Sauter vers: