AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Débat 7 : Le personnage dont vous vous sentez le plus proche et qui vous ressemble le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Débat 7 : Le personnage dont vous vous sentez le plus proche et qui vous ressemble le plus Empty
MessageSujet: Débat 7 : Le personnage dont vous vous sentez le plus proche et qui vous ressemble le plus Débat 7 : Le personnage dont vous vous sentez le plus proche et qui vous ressemble le plus EmptyVen 2 Juin - 17:59




Quel est le personnage dont vous vous sentez le plus proche et qui vous ressemble le plus ?


Pas de sondage car il n'y a pas assez de place pour tous les mettre.



P.S : Pensez à aller lire la note "Fonctionnement des débats" si vous ne l'avez pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Débat 7 : Le personnage dont vous vous sentez le plus proche et qui vous ressemble le plus Empty
MessageSujet: Re: Débat 7 : Le personnage dont vous vous sentez le plus proche et qui vous ressemble le plus Débat 7 : Le personnage dont vous vous sentez le plus proche et qui vous ressemble le plus EmptyVen 2 Juin - 21:49

Je pense que je ressemble à ... Abby!

De part son métier déjà. Bon je ne suis pas médecin hein Laughing, mais porter assistance à mes patients je connais bien et mon métier me tiens vraiment à cœur Rose J'adore les situations d'urgence et porter une écoute attentive aux gens, leur donner des soins, les chouchouter Very Happy  Où je travail, je n'ai pas de médecin sous la main et je dois souvent me débrouiller toute seule.
J'aurais pu dire Clarke aussi sur ce point, mais clairement je ne pense pas avoir son degré de courage. Et puis, les responsabilités, ça me fatigue. (même si j'ai un métier à responsabilité enfaite ptdr)

L'amour que porte Abby pour sa fille aussi. Je me retrouve clairement la dedans! Je ferai tout pour mon bébé cute Abby et Clarke ont une très belle relation, qui a connu des hauts et des bas, mais la force de leur amour dépasse tout. Depuis que j'ai ma fille, tant que je l'ai auprès de moi, rien ne pourra m'atteindre! Rose

Abby est sensible aussi, mais elle garde la tête haute et a toujours de l'espoir. Et bien ça aussi c'est tout moi Wink
Hope is everything love4
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Débat 7 : Le personnage dont vous vous sentez le plus proche et qui vous ressemble le plus Empty
MessageSujet: Re: Débat 7 : Le personnage dont vous vous sentez le plus proche et qui vous ressemble le plus Débat 7 : Le personnage dont vous vous sentez le plus proche et qui vous ressemble le plus EmptySam 3 Juin - 3:06

Question très intéressante, je dois y réfléchir pendant la journée parce que la il est 3H du mat et je suis KO ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Débat 7 : Le personnage dont vous vous sentez le plus proche et qui vous ressemble le plus Empty
MessageSujet: Re: Débat 7 : Le personnage dont vous vous sentez le plus proche et qui vous ressemble le plus Débat 7 : Le personnage dont vous vous sentez le plus proche et qui vous ressemble le plus EmptySam 3 Juin - 21:50

Mais que fais-tu sur le fofo a 3h du mat' mdr

Hâte de voir a quel perso tu ressembles le plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Aurelle-Sims
Aurelle-Sims
Messages : 515
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 37
Localisation : Gironde
Humeur : Toujours la pêche !

Débat 7 : Le personnage dont vous vous sentez le plus proche et qui vous ressemble le plus Empty
MessageSujet: Re: Débat 7 : Le personnage dont vous vous sentez le plus proche et qui vous ressemble le plus Débat 7 : Le personnage dont vous vous sentez le plus proche et qui vous ressemble le plus EmptySam 3 Juin - 21:57

Comme Kiwee je dirais Abby. J'ai toujours dit que Abby était le personnage dont je me sentais le plus proche. Je pense déjà que c'est par conviction professionnelle. Toujours prête à sauver les gens.
De plus son amour pour Clarke va au delà de tout.
Je pense qu'Abby a un côté très sensible, ce qui se rapproche de moi et une volonté incroyable.
Malgré le fait qu'Abby n'est pas la protagoniste de la série, c'est pourtant elle que j'ai remarqué en première pour sa détermination et sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AurelleSims/?ref=aymt_homepage_panel
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Débat 7 : Le personnage dont vous vous sentez le plus proche et qui vous ressemble le plus Empty
MessageSujet: Re: Débat 7 : Le personnage dont vous vous sentez le plus proche et qui vous ressemble le plus Débat 7 : Le personnage dont vous vous sentez le plus proche et qui vous ressemble le plus EmptySam 3 Juin - 22:46

Kiwee: Je dormais pas alors je suis venu parcourir les pages du forum Laughing
Et je me rends compte que j'ai oublié de réfléchir à la question mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lentilles
Lentilles
Messages : 262
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : En orbite autour de Bételgeuse
Humeur : Amorphe et désabusée

Débat 7 : Le personnage dont vous vous sentez le plus proche et qui vous ressemble le plus Empty
MessageSujet: Re: Débat 7 : Le personnage dont vous vous sentez le plus proche et qui vous ressemble le plus Débat 7 : Le personnage dont vous vous sentez le plus proche et qui vous ressemble le plus EmptyMar 6 Juin - 18:17

Pour moi ce serait Maya, je pense ? Accepter avec regret une réalité gênante jusqu'au jour où elle menace des personnes à qui je tiens puis aider avec tous mes moyens limités semble assez dans mes cordes.

Ou bien Luna. M'exiler pour me protéger d'une société belliqueuse et accueillir toutes les âmes qui le souhaitent sonne assez comme quelque chose que je ferais dans un monde post-apocalyptique. Surtout si la mort de ma fratrie est impliquée dans l'histoire. Envoyer paître les gens qui viennent me demander mon aide dans une lutte qui ne me concerne pas me ressemble aussi assez. Idem pour décider que l'humanité ne vaut pas la peine. Par contre, je ne suis pas assez bonne combattante pour être Luna... J'ai pas des cheveux aussi extra non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fannyvano
Fannyvano
Messages : 882
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 38
Localisation : Annecy

Débat 7 : Le personnage dont vous vous sentez le plus proche et qui vous ressemble le plus Empty
MessageSujet: Re: Débat 7 : Le personnage dont vous vous sentez le plus proche et qui vous ressemble le plus Débat 7 : Le personnage dont vous vous sentez le plus proche et qui vous ressemble le plus EmptyMer 7 Juin - 22:38

Elle est super difficile cette question... scratch

Celui qui nous ressemble le plus....je vais y réfléchir.

EDIT


Je viens de réaliser que je n'ai jamais répondu à la question.

Donc le perso qui me ressemble le plus est Niylah
Revenir en haut Aller en bas
lunwe
lunwe
Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 52

Débat 7 : Le personnage dont vous vous sentez le plus proche et qui vous ressemble le plus Empty
MessageSujet: Re: Débat 7 : Le personnage dont vous vous sentez le plus proche et qui vous ressemble le plus Débat 7 : Le personnage dont vous vous sentez le plus proche et qui vous ressemble le plus EmptyMar 11 Juin - 21:33

je crois que c'est une des question essentiel pour pouvoir apprécier une série et elle est très complexe a répondre, alors j'aime plusieurs personnages, Clarke, Octavia, lexa, Bellamy mais tout ceci a était fluctuant au fil des saisons car j'ai fini par en vouloir a clarke et bellamy et maintenant j'en veux a Octovia après avoir terminer la saison 5 et dans tout ceci, de qui je me rapproche le plus ? et bien j'en sais rien..il est très difficile de ce mettre a la place de chacun des personnages qui a la base , sont admirable mais les évènements font que leurs situations changes et que forcément, leur esprit change.
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Débat 7 : Le personnage dont vous vous sentez le plus proche et qui vous ressemble le plus Empty
MessageSujet: Re: Débat 7 : Le personnage dont vous vous sentez le plus proche et qui vous ressemble le plus Débat 7 : Le personnage dont vous vous sentez le plus proche et qui vous ressemble le plus EmptyMar 11 Juin - 22:18

Les personnages qui me ressemblent le plus sont Jasper et Monty.
Je me suis rapidement reconnu en eux.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Débat 7 : Le personnage dont vous vous sentez le plus proche et qui vous ressemble le plus Empty
MessageSujet: Re: Débat 7 : Le personnage dont vous vous sentez le plus proche et qui vous ressemble le plus Débat 7 : Le personnage dont vous vous sentez le plus proche et qui vous ressemble le plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
Débat 7 : Le personnage dont vous vous sentez le plus proche et qui vous ressemble le plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Débat 2 : Cliffhanger préféré ?
» Débat 4 : Grounder ou Sky People
» Débat 6 : Episode préféré ?
» Débat 1 : Saison préférée ?
» Débat 3 : Relation amicale préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: Sky People :: Discussions diverses :: Débats-
Sauter vers: