AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Ilian Empty
MessageSujet: Ilian Ilian EmptyMar 14 Fév - 18:40


Ilian
"You gonna kill me too ?"

Ilian est membre des Trishanakru et semble avoir été élevé dans une ferme avec sa mère, son père et son frère. Sous l'influence de la puce et donc d'Alie, il a été celui qui a tué sa famille. Depuis, il veut se venger des Skaikru qu'il tient responsable de ce qu'il a dû faire à sa famille.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Ilian Empty
MessageSujet: Re: Ilian Ilian EmptyMar 14 Fév - 19:25

Perso complexe, classe et énigmatique.
On en sait peu et pourtant déjà pas mal sur lui.

On a encore du mal à savoir où il pourrait se placer : de notre coté ou pas.

Avec ce qui lui ait arrivé, on ne peut le blâmer, même si l'amalgame Skaikru/CoL/ALIE est quelque peu rapide.... Va-t-il mettre de l'eau dans son vin... peut-être au contact de Kane ou/et Octavia.
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Ilian Empty
MessageSujet: Re: Ilian Ilian EmptyMar 14 Fév - 23:13

J'adore son introduction dans la série, la scène est magnifique.
Il cherche à se venger des Skaikru mais va t'il oser s'en prendre à eux après le discours de Roan ?

Maintenant que l'ambassadeur est mort il va peut être écouter Kane et se rendre compte que tous les Skaikru ne sont pas mauvais et qu'eux aussi sont des victimes d'A.L.I.E.

Si sa mère ne lui avait pas dit de la venger je me demande s'il aurait agi de la même manière.


Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Ilian Empty
MessageSujet: Re: Ilian Ilian EmptyMar 21 Fév - 14:55

Je crois que ce personnage peut s'avérer très dangereux pour les Skaikru. On sait que quand quelqu'un laisse son désir de vengeance prendre le dessus, ça ne peut qu'avoir des conséquences désastreuses. J'aime le perso', il est très intéressant et j'ai moi aussi adoré sa scène d'introduction Rose Et puis, il est touchant en un sens même si c'est clair que le fait de faire porter entièrement la responsabilité d'ALIE sur l'ensemble des Skaikru c'est exagéré quoique compréhensible.

Par contre, j'ai aussi le sentiment que son personnage ne va pas faire long feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Ilian Empty
MessageSujet: Re: Ilian Ilian EmptyMar 21 Fév - 16:21

J'ai envie de dire que je suis d'accord avec toi Kiwee par rapport à ta première phrase mais en fait, avec ce personnage je n'ai absolument aucune idée de ce que les scénaristes ont bien pu prévoir pour lui scratch.
Le truc, c'est que je le vois bien se venger des skaikru comme je le vois bien faire l'inverse notamment, peut être, à cause/grâce à son duo avec Octavia (j'avoue, j'ai bien aimé leur petit échange de réplique dans les rues de Polis dans le 4x03 smile). En gros, je ne suis pas plus avancée dans mes suppositions le concernant ptdr.

Très difficile de ne pas le trouver touchant et de ne pas comprendre sa grande douleur. C'est sûrement pour cela que j'ai bien aimé presque de suite ce personnage.
Je ne sais pas pourquoi mais je ne le vois pas mourir, en tout cas pas tout de suite. Je pense qu'il a un rôle à jouer, pas forcément dans l'intrigue même mais peut être pour l'évolution d'un autre personnage ou encore pour qu'un autre personnage comprenne des chose. Je ne sais pas trop mais je pense qu'il va servir à quelque chose voire à quelqu'un.

En tout cas, il me rend très curieuse et j'ai hâte de voir sa storyline.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Ilian Empty
MessageSujet: Re: Ilian Ilian EmptyMar 21 Fév - 17:35

Si j'étais lui et que je voulais me venger des Skaikru je resterai pas à Polis, il n'y a que Octavia et Marcus la bas, je partirai directement à Arkadia.
Mais comme ils font partis de la coalition il ne peut pas les attaquer, je pense que maintenant que Roan n'est plus en possession de la Flamme il va tenter avec plusieurs autres clans de le renverser.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ilian Empty
MessageSujet: Re: Ilian Ilian Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: Sky People :: Les personnages :: Les personnages secondaires :: Grounders-
Sauter vers: