AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Anecdotes sur la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lupanita
Admin

MessageSujet: Anecdotes sur la série Dim 11 Sep - 14:46

Sur ce sujet, vous allez pouvoir nous faire partager toutes les petites anecdotes que vous avez appris sur la série (au cours des salons/conventions, interviews des acteurs/du staffs, ...)

- Originellement Raven était supposer être la mère de Finn et avoir 35 ans (mais ça j'en suis pas sûr) et le triangle amoureux devait être entre Clarke, Finn et Octavia (d'où l’intérêt de Octavia pour Finn dans le 1x01)
- Apparemment a la base Alycia DC avait auditionné pour le rôle de Clarke. Elle a ensuite été rappeler pour jouer Lexa
- Richard aurai auditionné pour Bellamy mais il a eu Murphy
- A la base, Kane était censé être le père de Octavia, mais l'idée a finalement été repoussée.
- Ricky aurai lui-même pré-dessiner les tatouages de Lincoln. Il y aurai passé 1 nuit entière à le faire.
- Lexa a réunit les 12 clans à 16 ans. Elle a été entraînée à devenir guerrière dès ses 2 ans.
- Raven devait mourir dans la première saison
- Bob Morley a perdu la voix pendant 3 jours après la scène de pendaison dans le 1x12.
- Richard Harmon et Genevieve Buechner (Fox) ont été en couple.
- Jarod Joseph (Miller) et Chelsey Reist (Harper) seraient en couple.
- A la base Lexa devait avoir 10 ans
- Jasper était censé mourir dans le Pilot, mais il a été gardé car Devon est génial! (mais ça je pense que la majorité le savent)
- Lindsey Morgan fait encore des cauchemars sur ses scènes de tortures car celles-ci sont très réalistes.
- Bob n'ayant pas de petite sœur, il a dit qu'il considère Marie comme telle.
- Eliza Taylor porte des perruques dans les saisons 2 et 3 car ses cheveux se sont trop abîmés sur le tournage de la saison 1.
- Les scènes sont vraiment tournées dans la forêt, ils n'utilisent pas de fond vert.
- Le DropShip existe vraiment. Les acteurs détestent tourner dedans parce que ca pue & il fait très chaud.
- Devon a mangé environ 9 parts de gâteau dans le 2x01.
- Marie s'est accidentellement pris une lance dans l’œil mais est revenue sur le tournage 2 jours plus tard.
- La série est originellement prévue pour 5 saisons mais elle pourra continuer si l'inspiration et le succès y est !
- Comme Eliza est gauchère, Clarke l'est aussi
- A l'origine Abby et Clarke ne devaient pas s’appeler Griffin mais Walters
- Clarke est la deuxième personne a avoir tué le plus de personnes - environ 905 - Devant elle se trouve Diana Sydney
- Miller à été arrêter pour vol
- Les mots de Finn dans "Frog Of War" quand il dit "c'était un accident" ne font pas référence au massacre mais à une scène couper où Raven tombe par sa faute.
- Genevieve Buechner, alias Fox dans la série, aurait auditionné pour le rôle de Murphy (Ils ne s'étaient peut être pas encore décidés si ce personnage allait être un homme ou une femme).
- Jason Rothenberg est un grand fan de Battlestar Galactica et a engagé Alessandro Juliani pour ça mais aussi Kate Vernon (Sydney) , Erica Cerra (ALIE) et Rekha Sharma (Dr. Tsing).
- Jason Rothenberg est également un fan de Lost. La scène où Kane est jeté dans une prison et où il retrouve Jaha dans la saison 2 est directement inspirée d'une scène vue dans la série.
- Selon Kim Shumway (une scénariste), Steve Talley a improvisé le moment où Wick enlève ses chaussures durant la scène de sexe avec Raven.
- Steve Talley aurait été viré de la série après qu'Adina Porter et Isaiah Washington auraient pris connaissance des propos racistes, homophobes et sexistes que l'acteur avait tenu sur un compte twitter. Il avait déjà commencé à tourner le premier épisode de la saison 3, son rôle aurait dû être plus important.
- Richard Harmon a improvisé le tic de Murphy, se toucher le nez, durant le pilote de la série car le réalisateur lui demandait de montrer le couteau à la caméra.
- Richard Harmon a failli mourir durant la scène de la pendaison. Il a raconté qu'il s'était cogné et était un peu KO.
- Richard Harmon s'est blessé aux mains lorsqu'il a tourné la scène où Murphy sauve Bellamy de la falaise.
- Le T-Shirt de Jasper durant le pilote comporte l'année où l'apocalypse a eu lieu (Alors ça, faut que je regarde plus attentivement).
- Dans le 2x16, Murphy découvre une étrange vidéo, il s'agit du jour de l'apocalypse. Rothenberg n'a pas choisi cette date au hasard, il s'agit de son anniversaire.
- Dans le 3X07, la voix de la fille du Commandant de Polaris est en fait celle de la fille de Jason Rothenberg.
- Tree Adams s'est inspiré de la musique de l'exorciste pour composer la mélodie jouée au piano entendue au moment où ALIE possède Raven (dans le 3x10).
- Dans le 2x08 Kane dit à Bellamy "Son" (Fils) alors que Bellamy dit qu'il veut aller chercher Finn
- Concernant le personnage de Kelly Hu, Callie, si on ne la revoit plus de toute la série c'est tout simplement parce qu'elle est morte. En raison du budget, ils ont pas pu montrer sa mort à l'écran.
- Dans le scénario d'origine Abby et Jaha devaient être en couple

Dernière édition par Lupanita le Sam 14 Jan - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Mathou

MessageSujet: Re: Anecdotes sur la série Dim 11 Sep - 15:30

J'en ai quelques unes à donner

- Originellement Raven était supposer être la mère de Finn et avoir 35 ans (mais ça j'en suis pas sûr) et le triangle amoureux devait être entre Clarke, Finn et Octavia (d'où l’intérêt de Octavia pour Finn dans le 1x01)
- Apparemment a la base Alycia DC avait auditionné pour le rôle de Clarke. Elle a ensuite été rappeler pour jouer Lexa
- Richard aurai auditionné pour Bellamy mais il a eu Murphy
- A la base, Kane était censé être le père de Octavia, mais l'idée a finalement été repoussée.
- Ricky aurai lui-même pré-dessiner les tatouages de Lincoln. Il y aurai passé 1 nuit entière à le faire.
- Lexa a réunit les 12 clans à 16 ans. Elle a été entraînée à devenir guerrière dès ses 2 ans.
- Raven devait mourir dans la première saison
- Bob Morley a perdu la voix pendant 3 jours après la scène de pendaison dans le 1x12.
- Richard Harmon et Genevieve Buechner (Fox) ont été en couple.
- A la base Lexa devait avoir 10 ans
- Jasper était censé mourir dans le Pilot, mais il a été gardé car Devon est génial! (mais ça je pense que la majorité le savent)
- Lindsey Morgan fait encore des cauchemars sur ses scènes de tortures car celles-ci sont très réalistes.
- Bob n'ayant pas de petite sœur, il a dit qu'il considère Marie comme telle.
- Eliza Taylor porte des perruques dans les saisons 2 et 3 car ses cheveux se sont trop abîmés sur le tournage de la saison 1.
- Les scènes sont vraiment tournées dans la forêt, ils n'utilisent pas de fond vert.
- Le DropShip existe vraiment. Les acteurs détestent tourner dedans parce que ca pue & il fait très chaud.
- Devon a mangé environ 9 parts de gâteau dans le 2x01.
- Marie s'est accidentellement pris une lance dans l’œil mais est revenue sur le tournage 2 jours plus tard.
- La série est originellement prévue pour 5 saisons mais elle pourra continuer si l'inspiration et le succès y est !
- A l'origine Abby et Clarke ne devaient pas s’appeler Griffin mais Walters
- Clarke est la deuxième personne a avoir tué le plus de personnes - environ 905 - Devant elle se trouve Diana Sydney
- Miller à été arrêter pour vol
- Les mots de Finn dans "Frog Of War" quand il dit "c'était un accident" ne font pas référence au massacre mais à une scène couper où Raven tombe par sa faute.

Voilà si j'en trouve d'autres je vous le ferai savoir
Outsider
Localisation : Planquée au milieu de mes couettes à regarder ce beau monde se dépatouiller..

MessageSujet: Re: Anecdotes sur la série Dim 11 Sep - 21:47

Aaah merci smile J'aime bien savoir ces 'tits trucs, genre que Ricky a dessiné ses tatoos ! cute
Kiwee

MessageSujet: Re: Anecdotes sur la série Lun 12 Sep - 15:24

Clarke et Abby Walters ptdr

• MAY WE MEET AGAIN •
« HERE WE GO AGAIN.
BELLAMY, IF YOU CAN HEAR ME, IF YOU'RE ALIVE, IT'S BEEN 2199 DAYS SINCE PRAIMFAYA.
..I DON'T KNOW WHY I STILL DO THIS EVERY DAY... MAYBE IT'S MY WAY OF STAYING SANE,
NOT FORGETTING WHO I AM... WHO I WAS... IT'S BEEN SAFE FOR YOU TO COME DOWN FOR
OVER A YEAR NOW. WHY HAVEN'T YOU? [...] ANYWAY, I STILL HAVE HOPE. [...] NEVER MIND.
I SEE YOU. »
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Lupanita
Admin

MessageSujet: Re: Anecdotes sur la série Mar 13 Sep - 19:13

Mathou a écrit:
Pour la pluart, je le savais déjà. Par contre pour ce point, il paraît qu'en fait c'était juste une blague de Jarod qu'il l'avait fait sur Twitter, mais c'est vrai qu'ils ont l'air bien proche sur certaines photos Laughing.

Mathou a écrit:
Blonde aux yeux bleus et gauchère, il faudrait que quelqu'un lui dise qu'elle arrête de me copier ptdr. Sérieusement, je n'avais jamais fait attention à ce détail, il faut que la prochaine fois, je regarde plus attentivement.

Mathou a écrit:
Si on regarde bien, Clarke et Bellamy ont les mêmes "scores" (Clarke a tué environ 300 personnes avec l’explosion dans le 1x13 de façon plus ou moins indirecte/Bellamy a tué de façon très indirecte 300 personnes de l'Arche dans le 1x05. Clarke a tué environ 300 personnes à cause de sa décision de ne pas dire pour le missile afin de sauver son peuple (par l'intermédiaire de Bellamy) dans le 2x12/Bellamy a tué 299 personnes avec Pike et sa bande pour, selon eux, sauver leur peuple dans le 3x05. Clarke & Bellamy ont tué ensemble environ 300 personnes au MW (dans les 350 pour être précise) dans le 2x16. Sans compter les personnes qu'ils ont tué de temps en temps à côté).
Pour Diana, c'est par rapport à la Bombe pendant l'Unity Day ? Si c'est le cas, je ne vois pas comment cette bombe a pu faire + de 900 morts. Il doit y avoir d'autres choses mais je ne vois pas quoi.

J'ai trouvé d'autres anecdotes :
- Genevieve Buechner, alias Fox dans la série, aurait auditionné pour le rôle de Murphy (Ils ne s'étaient peut être pas encore décidés si ce personnage allait être un homme ou une femme).
- Jason Rothenberg est un grand fan de Battlestar Galactica et a engagé Alessandro Juliani pour ça mais aussi Kate Vernon (Sydney) , Erica Cerra (ALIE) et Rekha Sharma (Dr. Tsing).
- Jason Rothenberg est également un fan de Lost. La scène où Kane est jeté dans une prison et où il retrouve Jaha dans la saison 2 est directement inspirée d'une scène vue dans la série.
- Selon Kim Shumway (une scénariste), Steve Talley a improvisé le moment où Wick enlève ses chaussures durant la scène de sexe avec Raven.
- Steve Talley aurait été viré de la série après qu'Adina Porter et Isaiah Washington auraient pris connaissance des propos racistes, homophobes et sexistes que l'acteur avait tenu sur un compte twitter. Il avait déjà commencé à tourner le premier épisode de la saison 3, son rôle aurait dû être plus important.
- Richard Harmon a improvisé le tic de Murphy, se toucher le nez, durant le pilote de la série car le réalisateur lui demandait de montrer le couteau à la caméra.
- Richard Harmon a failli mourir durant la scène de la pendaison. Il a raconté qu'il s'était cogné et était un peu KO.
- Richard Harmon s'est blessé aux mains lorsqu'il a tourné la scène où Murphy sauve Bellamy de la falaise.
- Le T-Shirt de Jasper durant le pilote comporte l'année où l'apocalypse a eu lieu (Alors ça, faut que je regarde plus attentivement).
- Dans le 2x16, Murphy découvre une étrange vidéo, il s'agit du jour de l'apocalypse. Rothenberg n'a pas choisi cette date au hasard, il s'agit de son anniversaire.
- Dans le 3X07, la voix de la fille du Commandant de Polaris est en fait celle de la fille de Jason Rothenberg.
- Tree Adams s'est inspiré de la musique de l'exorciste pour composer la mélodie jouée au piano entendue au moment où ALIE possède Raven (dans le 3x10).
Source

Mathou

MessageSujet: Re: Anecdotes sur la série Mar 13 Sep - 20:14

Pour Bellamy je pense qu'il est pas loin derrière Clarke, ils doivent être proche en matière de morts.
Après Pour Diana oui la bombe + Le garde chinois dont j'ai oublier le nom + tout ceux mort à cause du détachement de l'exodus (sur l'arche et dans l'exodus) on doit être pas loin des 1000 peut être ...
Après je ne sais vraiment pas. J'ai juste lu ça mais je ne sais plus où.

Pour Steve je savais juste la partie viré pour propos raciste

Pour le T-Shirt de Jasper je l'avais lu mais j'ai pas pensé à vérifier

Et dans tout ce que tu as dis je savais que les deux que j'ai mise plus haut
Lupanita
Admin

MessageSujet: Re: Anecdotes sur la série Mar 13 Sep - 21:45

Je n'avais pas pensé aux victimes dû au fait qu'elle avait pris l'Exodus, pas bête du tout Rose.

Kiwee

MessageSujet: Re: Anecdotes sur la série Mer 14 Sep - 17:38

Tiens j'apprends encore des choses Smile
Concernant la voix de la fille de Jason et pour le t-shirt de Jasper aussi entre autre Rose

• MAY WE MEET AGAIN •
« HERE WE GO AGAIN.
BELLAMY, IF YOU CAN HEAR ME, IF YOU'RE ALIVE, IT'S BEEN 2199 DAYS SINCE PRAIMFAYA.
..I DON'T KNOW WHY I STILL DO THIS EVERY DAY... MAYBE IT'S MY WAY OF STAYING SANE,
NOT FORGETTING WHO I AM... WHO I WAS... IT'S BEEN SAFE FOR YOU TO COME DOWN FOR
OVER A YEAR NOW. WHY HAVEN'T YOU? [...] ANYWAY, I STILL HAVE HOPE. [...] NEVER MIND.
I SEE YOU. »
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Fannyvano

MessageSujet: Re: Anecdotes sur la série Mer 14 Sep - 21:14

En tout cas, ont retrouve régulièrement le chiffre 300 dans la série, surtout quand on parle de tuerie...entre ça et la scène où Lexa balance le guerrier de Azgeda du haut de la tour, on peut supposer que Jason est aussi fan d'un certain autre film (MY favorite movie by the way.) Wink
Lupanita
Admin

MessageSujet: Re: Anecdotes sur la série Mer 14 Sep - 21:37

D'un certain autre film ? Peux-tu m'éclairer stp ptdr ?

Fannyvano

MessageSujet: Re: Anecdotes sur la série Mer 14 Sep - 21:53

Ben...300 lol!
RiJetElo

MessageSujet: Re: Anecdotes sur la série Mer 14 Sep - 23:44

lol! lol!
Lupanita
Admin

MessageSujet: Re: Anecdotes sur la série Jeu 15 Sep - 18:43

Ok je suis à la ramasse, autant pour moi ptdr (soit dit en passant, je n'ai pas encore vu ce film) ; j'étais en train de chercher un film où on voyait quelqu'un tomber d'une tour, j'avais fais abstraction du début de ta phrase.

styds

MessageSujet: Re: Anecdotes sur la série Sam 17 Sep - 23:34

Whaou je connaissais presque aucune de ces infos ! Franchement j'arrive pas à imaginer la série si Raven était morte dès le début (et la mère de Finn!!!!), Murphy était une fille et Lexa avait eu 10 ans ! Surprised
Mathou

MessageSujet: Re: Anecdotes sur la série Mer 2 Nov - 15:48

Une petite nouvelle toute fraiche :

- Dans le 2x08 Kane dit à Bellamy "Son" (Fils) alors que Bellamy dit qu'il veut aller chercher Finn

C'est hyper subtile (et je sais pas si ça à été rajouter ou non par Ian)
Lupanita
Admin

MessageSujet: Re: Anecdotes sur la série Mer 2 Nov - 18:56

Je ne comprend pas en quoi c'est une anecdote scratch, sauf si c'est un ajout volontaire de Ian.
Si c'est le cas, cela serait top vu que je suis fan de leur relation.

Mathou

MessageSujet: Re: Anecdotes sur la série Mer 2 Nov - 20:01

Bah je l'ai mis dans annecdote car pour moi c'est un ajout de Ian après je sais pas du tout ...
Je voyais pas où le mettre si non
Lupanita
Admin

MessageSujet: Re: Anecdotes sur la série Mer 2 Nov - 20:49

Non mais ce n'est pas un reproche wink2, j'essayais juste de comprendre.

LEXA WANHEDA

MessageSujet: Re: Anecdotes sur la série Jeu 3 Nov - 14:21

Merci pour toutes ces anecdotes intéressantes, j'en connaissais que quelques unes dans le lot.

J'en ai une concernant le personnage interprété par Kelly Hu dans le 1er épisode uniquement.
Si on l'a revoit plus de toute la série après c'est tout simplement parce qu'elle est morte.
En raison du budget, ils ont pas pu montrer sa mort à l'écran.

Mathou

MessageSujet: Re: Anecdotes sur la série Jeu 3 Nov - 16:57

Oui je savais le personnage de Callie à été flotter pour des raisons inconues hors écran entre le premier et le deuxième épisode
LEXA WANHEDA

MessageSujet: Re: Anecdotes sur la série Jeu 3 Nov - 17:50

A l'époque je m'étais demandé mais ou est passé le personnage ? lol
Mathou

MessageSujet: Re: Anecdotes sur la série Jeu 3 Nov - 18:22

Moi ça m'a pas plus marquée que ça ... Peut être parce que je me suis reagrder les deux premières saison en 3 jours
LEXA WANHEDA

MessageSujet: Re: Anecdotes sur la série Jeu 3 Nov - 18:36

J'ai pas commencé à m'interroger de suite, il m'a fallu attendre, je dirais, la fin de la 1er saison.
C'est en faisant le bilan de la saison que je me suis dis mais le personnage a disparu lol

Elle semblait en tout cas avoir une très forte relation abec Abby et Marcus.
Lupanita
Admin

MessageSujet: Re: Anecdotes sur la série Jeu 3 Nov - 19:41

Je pensais juste qu'elle avait été mise de côté ptdr.

Mathou

MessageSujet: Re: Anecdotes sur la série Sam 14 Jan - 17:14

Une autre à prendre avec des pincettes quand même

- Dans le scénario d'origine Abby et Jaha devaient être en couple

Dis Lupa si tu passes par là on pourrait pas tout récapituler dans le premier post ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur la série

Anecdotes sur la série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant