AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Lexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Lexa  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Lexa  - Page 13 EmptyJeu 9 Juin - 17:07

Très beau coup de crayon cute
Revenir en haut Aller en bas
MaraCapucin
MaraCapucin
Messages : 1563
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

Lexa  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Lexa  - Page 13 EmptyVen 10 Juin - 21:33

Lexa  - Page 13 Tumblr13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvshowtime.com/fr/user/3102054/profile
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Lexa  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Lexa  - Page 13 EmptyVen 10 Juin - 22:48

Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy elle est juste sublime *______* !!!

Mais ca, c'était pas une nouvelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Lexa  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Lexa  - Page 13 EmptyVen 10 Juin - 22:49

On dirait limite une photo choc
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Lexa  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Lexa  - Page 13 EmptyVen 10 Juin - 23:19

Les gens sont trop doués....
Et moi quand je dessiné tout ressemble a une fleur... fanée --'
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Lexa  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Lexa  - Page 13 EmptySam 11 Juin - 2:17

Ahah, moi je sais dessiner les "bonhommes patates" là, comme les gosses ptdr

Non sérieusement, certains ont vraiment du talent! Il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
B.Octavia
B.Octavia
Messages : 56
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 28
Localisation : tonDC

Lexa  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Lexa  - Page 13 EmptyLun 5 Sep - 17:30

Mon 2ème personnage féminin préféré !!! Very Happy Mais mon premier Grounders préféré !!! Very Happy
Je la trouve forte, sensible et intelligente !!! Very Happy Je trouve ça dommage qu'Alycia est du quitter la série :/

Dès qu'elle est arrivée dans la série en mode bonne quand elle doit surveiller Marcus et Jaha, j'ai su direct qu'elle serait importante ! Mon moment préféré avec elle restera quand même le 3x04 le combat avec Roan !!! Very Happy

Lexa  - Page 13 Tumblr_o24vnmlaWX1s49t4do1_500
Revenir en haut Aller en bas
Fannyvano
Fannyvano
Messages : 882
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 38
Localisation : Annecy

Lexa  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Lexa  - Page 13 EmptyDim 18 Sep - 18:02

Lexa est mon personnage préféré, toutes séries confondues (enfin, elle est ex aequo avec Buffy sur la première marche de mon podium, faut pas déconner quand même.)

J’aime tout chez elle, son style, son coté Warrior, son coté leader, sa force, sa vulnérabilité, son amour pour Clarke, et par-dessus TOUT , et c’est pour moi ce qui rend le personnage aussi intéressant, c’est cette dualité entre son rôle de Heda, et la jeune femme qu’elle est, Lexa.  Le sujet est vaste, et sa trop courte apparition dans la série ne permet pas de le développer comme il le méritait. (Heureusement, y’a les fanfictions !)
Moi je l'ai aimé depuis sa première apparition, et je l'aimerais encore bien après sa disparition...je l'aimais même après la trahison à Mont Weather ! (La scène qui m'a mise en vrac plus d'une semaine, pire que la morte de Lexa... crise )

Trop de moments préférés pour tous les citer, alors sans trop y réfléchir et en vrac:

- le combat avec Roan et son issue
- la scène Clexa quand Clarke la fait reculer contre la table
- le combat dans la cité des lumières (EPIQUE !)
- le « WE ARE SPARTIANS !! » (ah non, c’était 300... lol! )
- la scène de la trahison à Mont weather
- et je vais m’arrêter là parce que chaque apparition de Lexa est pour moi un grand moment de bonheur. cute


Donc vu que je viens de me taper 13 pages de post sur Lexa, je vais rebondir sur quelques uns, quitte à m'attirer les foudres de certains (ou pas hein Wink )

Vous dite que vous ne voyez pas Clarke avec quelqu'un d'autre (romantiquement parlant), et je suis d'accord avec vous, pour moi, Lexa était son âme sœur, son grand amour, mais malheureusement elle n'est plus la.

Et je ne souhaite en aucun cas la mort de Clarke, donc le plus probable (pour moi, et scénaristiquement parlant) c'est qu'elle finisse (aprés une lonnnnnnngue période de deuil) avec un(e) gentil(le) garçon/fille qui la rendra heureuse  love4 , mais qu'elle n'aimera JAMAIS comme elle à aimé Lexa. Après tout, Rose s'est bien mariée après avoir perdu Jack (j'espère ne spoiler personne sur Titanic...)

Concernant le déferlement de violence envers JRoth (pas forcément sur le forum, mais en général), ben, comme vous j'ai été contrariée (ceci est un euphémisme... sad4  angry ) par la mort de Lexa, essentiellement par la façon dont ça s'est fait.
Mais je m'y attendais vu les obligations professionnelle d'Alycia, et j'était déjà trop contente de la revoir saison 3 (parce que NON, on ne pouvais pas rester sur le "May we meet again" devant Mont Weather !!!)

Bref tout ça pour dire que OUI, c'était vraiment pas cool de sa part (ceci est un euphémisme... heartbroken ) mais quand même, sans lui, il n'y aurait pas the100, sans lui, on aurait JAMAIS eu Lexa, et on aurait jamais eu CLEXA. Donc je lui dit MERCI d'avoir crée Lexa et d'avoir donné vie au Clexa.

Sinon, l'idée de la mini série sur les grounders est extra. Mais le fait qu'on ne sache pas tout sur tout, ça me plait et c'est aussi ce qui me fait aimer autant la série. Car bien sur j'aime regarder les épisodes, mais j'aime surtout l'univers qui nous est proposé, et les personnages secondaires qui sont tous intéressants.

Je pense qu'il y aurait eu matière à faire une vingtaine d'épisodes par saison, en tout cas sur les saisons 2 et 3 pour explorer tout ça. Mais y'a que 13 épisodes, donc ils vont au principal, et c'est parfois frustrant. J'ai lu quelque part que la saison 4 sera encore plus courte...ça me déprime un peu. sad3
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Maddy
Messages : 41
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 32
Localisation : Lorraine

Lexa  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Lexa  - Page 13 EmptyVen 30 Sep - 21:18

Après 13 pages de Lexa, vous avez tout dit donc je ne fais que confirmer le fait que Lexa est un personnage vraiment intéressant.
Pour le fait qu'elle soit morte, même si c'est triste et que j'adore Clexa, c'était forcément à prévoir.. Tout le monde sait que tous les couples heureux finissent par ne plus l'être. Lincoln, Finn, Lexa, Maya, etc.. Moi je dis bientôt le tour de Kane ou Abby haha
Revenir en haut Aller en bas
Fannyvano
Fannyvano
Messages : 882
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 38
Localisation : Annecy

Lexa  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Lexa  - Page 13 EmptyVen 30 Sep - 22:03

Maddy a écrit:
Moi je dis bientôt le tour de Kane ou Abby haha

Dit pas ça, Mathou vas se fâcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Lexa  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Lexa  - Page 13 EmptyVen 30 Sep - 22:09

Tu vas faire faire une crise cardiaque à Mathou, tu vas nous la tuer !!! Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Mathou
Mathou
Messages : 5310
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 26
Localisation : Vendée

Lexa  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Lexa  - Page 13 EmptySam 1 Oct - 11:06

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
PAS KANE ET ABBY LAISSES LES TRANQUILLE FAIRE LEUR PETITE VIE OKEY ? PERSONNE NE VAS MOURIR
Puis il y a pas qu'eux il y a Monty et Harper, Murphy et Emori ... Quitte a choisir même si j'aime beaucoup Marper et Memori ...

Mais c'est pas le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Lexa  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Lexa  - Page 13 EmptyDim 1 Jan - 21:46

Lexa est mon personnage préféré de la série.

Je suis en admiration devant les nombreuses facettes du personnages, sa puissance qui force le respect, sa vulnérabilité devant Clarke, son passé tragique, le jeu d'Alycia qui l'incarne à la perfection.





Revenir en haut Aller en bas
Fannyvano
Fannyvano
Messages : 882
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 38
Localisation : Annecy

Lexa  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Lexa  - Page 13 EmptyVen 13 Jan - 20:25

Bon alors, sans surprise, mon récap des citations/répliques/dialogues de Lexa est un pavé...mais bon, elle passe son temps à sortir de grandes phrases alors forcément...

Et puis je l'aime aussi  tombecoeur


You’re the one who burn 300 of my warriors alive. You’re the one who send them there to kill us. (Lexa et Clarke, 7-2)

We are what we are. (Lexa, 8-2)

People of TonDC, in fire, we clean the pain of the past. (Lexa/Lincoln 9-2)

The dead are gone, the living are hungry. (Lexa, 9-2)

Love is weakness (Lexa, 9-2)

To those we lost, and to those we shall soon find. (Lexa, 9-2)

Moquerie is not the product of a strong mind Clarke. (Lexa, 10-2)

Death is not the end. We are not dying. I need your spirit to stay exactly where it is. (Lexa et Clarke, 10-2)

Sometimes you need to conceed a battle, to win the war. (Lexa, 12-2)

Victory stands of the back of sacrifice.  (Lexa, 13-2)

We do what we must to survive, the enemy does the same. It’s not personal. (Lexa, 13-2)

Plans don’t last very long in battle. (Lexa, 14-2)

You care about him. I care about all of them. But you worry about him more. (Lexa et Clarke, 14-2)

It’s what it means to be a leader Clarke. The truth is, we have to look into the eyes of our warriors and say “go die for me”. You could be the leader your people look to. Put their hopes and dream in to. They would be ready to fight and die for you. I never ask for that. I just try to keep us alive. You are born for this Clarke, same as me. (Lexa et Clarke, 14-2)

What happened here will not stand. The mountain will fall. The dead will be avenged. (Lexa, 13-2)

Not everyone, not you. (Lexa, 14-2) cute

I do care Clarke, but I made this choice with my head and not my heart. The duty to protect my people come first. (Lexa, 15-2) sad4

Polis will change the way you think about us. You already have. (Clarke et Lexa, 15-2)
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Lexa  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Lexa  - Page 13 EmptySam 4 Mar - 20:22

Bon c'est passé mais je m'en remets toujours pas... et je pense qu'au fond je m'en remettrais jamais.
C'était la meilleure des grounders sans exception pour moi, le meilleur commander sad4

Revenir en haut Aller en bas
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Lexa  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Lexa  - Page 13 EmptySam 4 Mar - 20:25

Un an hier et on a éclater le compteur des tweets XD

"LEXA IS OUR HERO" !!

Et je me rends compte que, à l'huere actuelle du Clexacon, peu importe que ca fait 2heures, 2 mois, 1 an... ca sera toujours aussi dur.
J'avoue que j'ai encore du mal à regarder la scène de sa mort tout de même.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Enid
Enid
Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 30
Localisation : Wonderland

Lexa  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Lexa  - Page 13 EmptyLun 26 Juin - 13:01

Ça sera tjs dur, je pense aussi. Je regarde la série avec ma maman qui a beaucoup de retard et on a revu "l'épisode" il y a peut, je me suis mise a pleurer, je ne pensais pas qu'après si longtemps ça me ferait tjs mal Sad

Elle ma manque Lexa ♥️ cute
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Lexa  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Lexa  - Page 13 EmptyLun 3 Juil - 12:57

Elle nous manque à tous ♥️ sad
Revenir en haut Aller en bas
Sand'Rine
Sand'Rine
Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 43
Localisation : 78

Lexa  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Lexa  - Page 13 EmptyLun 24 Juil - 16:12

Je suis obligée de faire un petit passage sur le post de ce personnage que je trouve énormément charismatique ! Je suis fan de son introduction, quand elle passe de son visage apeuré à son regard de chef ! Déjà là le ton était donné, la reine du bluff !!
J'aimais beaucoup sa force de caractère ( et son coeur sensible bien enfoui) mais je crois que même si j'ai été déçue par la manière dont elle meurt, il était - malheureusement - tant que son personnage disparaisse, il devenait trop "mou", ça commencait à m'agacer qu'elle demande à chaque fois son avis à Clarke, elle en perdait de sa splendeur et courait à sa perte...
A chaque fois que Lexa est citée dans la saison 4 ça me fait toujours un petit pincement au coeur love4
Revenir en haut Aller en bas
Lex1983
Lex1983
Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2017

Lexa  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Lexa  - Page 13 EmptyMar 29 Aoû - 18:42

Comment ne pas faire une halte sur ce topic... Heda. Lexa. Il m'aura fallu patienter jusqu'à cet été pour véritablement rester pendue à "The 100". Après une première tentative infructueuse, Netflix me l'a conseillée. Alors je me suis dit que tout le monde avait le droit à une deuxième chance. Et j'ai bien fait de l'offrir à "The 100", qui m'a gracieusement remerciée en m'offrant de rencontrer Lexa. Absolument pas adepte des univers spatiaux, l'univers des "Natifs" m'a séduite. Et son Commander m'a fait fondre. Une femme, une vraie ! Smile Bon, je dois confesser qu'elle a fait vibrer la corde féministe, mais c'est véritablement la profondeur du personnage admirablement interprété par son actrice qui m'a bouleversée. Cette dualité pesante entre le sens du devoir, la charge des responsabilités et les désirs intimes, personnels. Un dilemme strictement humain. Apprendre à conjuguer les deux... Sa mort, prévisible, mais à mon sens bien mal orchestrée, a grandit davantage le personnage dont chacun (et surtout Clarke bien sur) évoque le souvenir. Le fameux "esprit" de Lexa. L'évolution de la relation avec Clarke a sublimer le personnage. Je ne suis pas particulièrement convaincue par Clarke, mais je lui reconnais le talent d'avoir révélé l'entièreté du personnage de Lexa. Je regrette toutefois que les derniers épisodes avant sa disparition l'ai contrainte de s'assouplir un peu trop à mon goût. Mais tout fût pardonné lors du feu d'artifice : cette scène d'amour entre les deux personnages et ce regard de Lexa, qui cède enfin, à son coeur, à son corps, à elle-même... Beau. Très beau. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lexa  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Lexa  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: Sky People :: Les personnages :: Les personnages secondaires :: Grounders-
Sauter vers: