AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Lexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Lexa Dim 20 Mar - 0:22

pour celle qui ont la foi d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
juliyou

MessageSujet: Re: Lexa Dim 20 Mar - 0:35

J'ai pas les cheveux assez long mais je m'y serais tentée :p
Kiwee

MessageSujet: Re: Lexa Dim 20 Mar - 0:52

C'est joliiiie Rose Je sais même pas si j'y arriverais, je ne sais pas m'occuper de mes cheveux Laughing

• MAY WE MEET AGAIN •
« HERE WE GO AGAIN.
BELLAMY, IF YOU CAN HEAR ME, IF YOU'RE ALIVE, IT'S BEEN 2199 DAYS SINCE PRAIMFAYA.
..I DON'T KNOW WHY I STILL DO THIS EVERY DAY... MAYBE IT'S MY WAY OF STAYING SANE,
NOT FORGETTING WHO I AM... WHO I WAS... IT'S BEEN SAFE FOR YOU TO COME DOWN FOR
OVER A YEAR NOW. WHY HAVEN'T YOU? [...] ANYWAY, I STILL HAVE HOPE. [...] NEVER MIND.
I SEE YOU. »
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/ En ligne
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Lexa Dim 20 Mar - 0:53

moi non plus lol je demanderai a ma soeur de me le faire une fois comme ca pour le fun lol
Kiwee

MessageSujet: Re: Lexa Dim 20 Mar - 0:56

Oui et ça doit être plus simple si c'est quelqu'un d'autre qui le fait lol

*dit la fille qui ne savait pas faire des nattes à ses barbies* ptdr

• MAY WE MEET AGAIN •
« HERE WE GO AGAIN.
BELLAMY, IF YOU CAN HEAR ME, IF YOU'RE ALIVE, IT'S BEEN 2199 DAYS SINCE PRAIMFAYA.
..I DON'T KNOW WHY I STILL DO THIS EVERY DAY... MAYBE IT'S MY WAY OF STAYING SANE,
OVER A YEAR NOW. WHY HAVEN'T YOU? [...] ANYWAY, I STILL HAVE HOPE. [...] NEVER MIND.
I SEE YOU. »
MaraCapucin

MessageSujet: Re: Lexa Mer 23 Mar - 17:03

Je sais pas trop si je devais le mettre dans la rubrique Alycia ou Lexa donc...
C'est une interview d'Alycia Debnam-Carey sur la mort de Lexa et les réactions qu'il y a eu

http://www.tvshowtime.com/fr/user/3102054/profile
juliyou

MessageSujet: Re: Lexa Mer 23 Mar - 19:43

Tu as bien fait de le mettre ici Wink
De toute façon ça concerne les deux alors là ou là c'pareil pour moi!
Elle est parfaite ♥
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Lexa Mer 23 Mar - 19:51

Elle a à 100% raison
Sedgie

MessageSujet: Re: Lexa Mer 23 Mar - 20:14

Elle a raison, et elle a bien fait surtout.
Elle a réussi a calmer les clexa là ou Jroth et CW ont échoué lamentablement en silences pesants et en rélfexions hasardeuses...

J'imagine combien ca a du être aussi compliquée pour elle de voir ces réactions : d'un coté c'est glorifiant pour elle et son perso de se dire qu'elle l'a incarné si bien qu'on a été touchée au plus profond de nous mêmes....  et d'un autre coté, ca ferait presque flipper de voir certains amalgames ...
MaraCapucin

MessageSujet: Re: Lexa Jeu 24 Mar - 21:33

http://www.tvshowtime.com/fr/user/3102054/profile
Sedgie

MessageSujet: Re: Lexa Jeu 24 Mar - 22:14

Mouais j'ai lu et je sais pas ... ca tombe pile poil le jour de la "diffusion normale" d'un épisode.

Ca sent le mea culpa un peu forcé ... et le truc de "si j'imaginais l'impact de tout ca, j'aurais fait la mort de Lexa différemment"

ouais et y'a une semaine, à la question "auriez vous fait les choses autrement pour lexa ?"
Il répond "absolument pas, j'aurais fait pareil."

Alors bon....

Le seul truc a peu près potable, mais là encore je doute de sa sincérité, c'est quand il parle de l'impact de la mort de Lexa sur Clarke et le fait que le Clexa était "beau et vrai".

Je sais plus quoi penser de lui, sincèrement... J'aimerais croire que ses remords soient véridiques, même si ca fera évidemment pas revenir Lexa dans l'équation... mais franchement, il manipule a sa guise les médias et les fans... Comme par hasard il sort de son silence une semaine pile avant la reprise de la série... Aurait-il peu des ratings ?

En schant que sa S4 est assurée, la question est surtout de savoir s'il a bien plus peur de sa notoriété qu'autre chose...
juliyou

MessageSujet: Re: Lexa Ven 25 Mar - 11:51

Moi non plus je ne sais pas trop comment prendre ses propos... Après tout on est encore bien sur le coup de la mort de Lexa et avec tout ce qui c'est passé c'est juste impossible de voir les choses différemment maintenant même si c'est bien qu'il se décide ENFIN à ouvrir sa bouche auprès des fans... Mais voilà. Qu'elle est vraiment la signification de tout ça ?
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Lexa Ven 25 Mar - 12:02

perso je pense que c'est pas tres sincere a mon avis c'est plus pour faire revenir les fan de Lexa qui sont en colere. Parce que apparement il va y avoir pas mal d'autre mort durant cette saison et donc surement qu'il va y avoir d'autres gens en colere, donc pour pas perdre d'autre telespectateurs il fait le focus. et je pense qu'il a plutot interet a changer de comportement avec ses acteurs s'il ne veut pas qu'ils foutent tous le camp.
Sedgie

MessageSujet: Re: Lexa Ven 25 Mar - 14:33

Encore une fois, a quoi ca peut lui servir ?
Je veux dire, il l'a déja sa S4 en poche... Et ca sera certainement sa dernière saison, donc le rating des prochains zods a venir, il s'en carre un peu l'oignon je pense.

Mais après la mort de Lexa, l'attitude des prods et writers, puis son silence, en passant par les propos des acteurs à la convention Starfury y'a quelques semaines ... il en avait des casseroles au cul.
Donc c'est moins pour la série que pour redorer son propre blason qu'il a fait cette déclaration...

.... Véritable coup d'épée dans l'eau en plus, car a défaut de calmer les Clexa (qui commencaient à se calmer d'eux-mêmes), bah ca n'a fait que raviver le feu, notamment avec des quotes assez hypocrites comme le fameux "si j'avais su, j'aurais fait la mort de Lexa autrement" alors que quelques interviews plutôt, il disait exactement l'inverse en disant que si c'était à refaire, il referait pareil car tout avait été écrit depuis l'épisode 1....

et finir son laïus par un "le clexa était beau et vrai, la mort de Lexa la hantera à jamais" alors que, pareil, quelques temps plutôt il disait, ainsi que ses writers, que "l'attirance des femmes de Clarke est passager, elle est le soulmate de Lexa, ami l'inverse n'est pa vrai" sans oublier le fameux "elle sera peinée, mais devra passer outre pour le bien de son peuple" ... merci bien.
Lupanita
Admin

MessageSujet: Re: Lexa Ven 25 Mar - 15:59

Je trouve ça hypocrite car ses excuses étaient où pour Wells ? Pour Finn ? Pour Anya ? Pour Maya ? Pour Gina ? Pour Monroe ? ...
Je suis désolée mais la mort d'un de ces personnages a fait autant de mal à certains fans que la mort de Lexa. J'espère qu'il ne va plus, lui ou d'autres personnes, ramener le sujet sur le tapis autre que dans les épisodes où elle sera évoquée.

http://lupanitabooks.wordpress.com/
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Lexa Ven 25 Mar - 16:56

Sedgie a écrit:
Je veux dire, il l'a déja sa S4 en poche... Et ca sera certainement sa dernière saison
 tu crois qu'il y aura que 4 saisons???  Crying or Very sad Crying or Very sad
Lupanita
Admin

MessageSujet: Re: Lexa Ven 25 Mar - 17:02

On ne peut jamais vraiment savoir vu que CW fait ce qu'elle veut.

Sedgie

MessageSujet: Re: Lexa Ven 25 Mar - 19:22

Lupanita a écrit:
Je trouve ça hypocrite car ses excuses étaient où pour Wells ? Pour Finn ? Pour Anya ? Pour Maya ? Pour Gina ? Pour Monroe ? ...
Je suis désolée mais la mort d'un de ces personnages a fait autant de mal à certains fans que la mort de Lexa. J'espère qu'il ne va plus, lui ou d'autres personnes, ramener le sujet sur le tapis autre que dans les épisodes où elle sera évoquée.
 Pour le coup, je suis d'accord avec toi.
Autant la mort d'Anya et Lexa m'ont touché, autant j'ai trouvé quelque peu déplacé ce message à contre-coup qui n'a fait que ranimer la flamme...

Avec ce message on se demande ce qu'il souhaite vraiment ... Se remettre dans la poche les fans, se faire plaindre des autres fanships (Linctavia, Bellarke) tout en faisant en sorte qu'on nous déteste un peu plus au passage ("ouais c'est bon, get over it hein" !!)...

Va-t-il faire de même lorsqu'il aura détruit le Linctavia avec la mort de lincoln (juste une supposition ici bien sur) ?

Nous (les clexa) on a rien demandé de tout ca hein, on se fout de ses excuses qui sentent plus l'obligation que la franchise....
Kiwee

MessageSujet: Re: Lexa Ven 25 Mar - 19:31

J'ai rien à rajouter j'suis complétement d'accord avec vous toutes, ça pue l'hypocrisie à plein nez, nexxt! Rolling Eyes

• MAY WE MEET AGAIN •
« HERE WE GO AGAIN.
I SEE YOU. »
Lupanita
Admin

MessageSujet: Re: Lexa Ven 25 Mar - 19:38

Oui puis au bout d'un moment, c'est fait c'est fait, on ne peut plus rien y faire et il faut passer à autre chose car la série, elle, continue et ce n'est pas juste pour les autres personnages.
J'espère qu'à la convention de ce week end à Los Angeles (la WonderCon), Jason et les acteurs ne vont pas avoir la moitié des questions sur ce point.

Sedgie

MessageSujet: Re: Lexa Ven 25 Mar - 19:55

Bah oui comme par hasard,il fait ca juste avant la Wondercon' .... Rolling Eyes Rolling Eyes

Je crois qu'il est tellement a fond sur son image, qu'il voulait avant tout la préserver car il sait que ses prochaines interviews ou ses prochaines apparitions flirteront avec ce sujet.

Alors oui, certes, faut passer à autre chose hein, elle est morte, elle est morte, c'est pas la première, ca sera certainement pas la dernière...
Les clexa ont fait leur deuil (ou essaient), et à présent, c'est moins tourné sur The 100 et la série que sur la représentation LGBT en télé... Jroth a toujours pas compris qu'il s'agit plus de lui à présent, mais ce message apparait comme un message d'help et de prise en pitié.

Désolée, je risque pas de le plaindre. Soit il assume ses choix et fait avec, soit il retourne sa veste tous les 4 matins.... Pour un showrunners qui se dit fier de son show, de ses choix scénaristiques ect ...
et qu'on me dise pas que c'est la "pression médiatique née des clexa" hein ... Il est majeur et vacciné, il est adulte et ssez grand pour défendre ses choix.

Ce message remet juste de l'huile sur le feu, et c'est totalement inutile.
KamiKomTrikru

MessageSujet: Re: Lexa Sam 26 Mar - 14:37

Oui je suis d'accord avec vous les filles.
Je viens de lire son interview et le seul mot qui me viens à l'esprit est Bullshit !
Sérieux, il essaie simplement de redorer son blason après cette monumentale erreur scénaristique, il sait que sa notoriété en a pris un coup surtout avec les propos des acteurs.
Du coup il fait sa mea culpa car il sait que la série va en pâtir indéniablement, et comme disait Sedgie, si les choses ne vont pas mieux, la série pourrait s'arrêter à la saison 4 à cause de tout ça...
Lupanita
Admin

MessageSujet: Re: Lexa Sam 26 Mar - 21:11

Je ne dirais pas que c'est une monumentale erreur scénaristique car on le voyait venir depuis la seconde saison et elle fait avancer l'histoire. Sans parler du fait que grâce à sa mort, cela nous permet d'avoir des révélations.
Par contre, je suis d'accord que s'en est une par rapport à la façon dont elle meurt.

Dernière édition par Lupanita le Sam 26 Mar - 21:32, édité 1 fois
KamiKomTrikru

MessageSujet: Re: Lexa Sam 26 Mar - 21:22

Oui je parlais de la façon dont elle est morte, car sa mort en soit on s'y attendait plus ou moins, ce n'était qu'une question de temps... Bien que rien ne m'aurait fait plus plaisir qu'elle reste en vie wink2 , mais vu comment évoluait le scénario, je n'avais plus trop d'espoir. No
Mais il s'est tiré lui-même une balle dans le pied en choisissant cette solution...

Enfin bon se qui est fait est fait, on ne pas réécrire l'histoire, j'espère maintenant que les choses vont s'améliorer par la suite du côté des fans comme des audiences car se serait vraiment bête que la série s'arrête pour ça...
Sedgie

MessageSujet: Re: Lexa Lun 28 Mar - 19:23

J'me demandais un truc.... Y'a pas une coquille temporelle là ?

Qu'est-ce qui se passe si un Heda meurt et qu'il n'y a plus de Natblida pour prendre sa suite ?
Je m'explique : on sait/pense que le conclave consiste en une série de fight entre les natblidas dont le vainqueur sera l'élu, le nouveau Heda.

Donc on imagine que lorsque Lexa est devenue Heda, il n'y avait plus de natblida "connus" car tous morts de sa main lors du conclave.
Maintenant, imaginons que dans l'année qui suit, elle meurt (maladie ou autre, peu importe) : les natblidas sont morts, qui prend alors la relève ?
(Je mets ici entre parenthèse l'existence d'Ontari hein...)

On imagine qu'il n'y a pas d'age pour devenir Heda... mais il faut un minimum de force et d'habileté pour réussir le conclave...

Prenons les choses plus au présent : Imaginons Ontari devient Heda en tuant les natblida, puis finalement, elle meurt aussi (peu importe comment). Qui pour la remplacer ?

A moins qu'on découvre au fin fond d'une contrée, de nouveaux natblidas... Il faut bien qu'ils aient le temps  de former d'autres natblidas non ?

Parce que Titus dit qu'il a été le fleimkepa de 4 hedas avant Lexa, ca veut dire, qu'ils ont pas vécu très longtemps... et donc qu'ils devaient être, logiquement, de plus en plus jeunes à etre élus.

OR On pense qu'elle est devenue Heda vers 16 ans (donc elle gouverne depuis 6 ans environ), donc ca suppose qu'elle a pas participé au conclave du précédent.... donc durant 16 ans au moins le précédent Heda a gouverné avant de mourir et que Lexa ne soit choisie a son tour.

MAIS, c'est pas logique du coup, pour les natblidas de Lexa : Aden doit avec 13-14ans, sauf qu'elle est pas aux commandes depuis autant de temps ... donc ils devraient pas etre aussi vieux ses protégés ...........?

Alors quoi, ils gardent des natblidas sous le coudes au cas ou ? Parce qu'elle dit bien que quand un natblida est trouvé, il est amené à Polis pour etre formé.
Ou alors y'a encore une présélection avant ca pour devenir natblida, j'en sais rien ...

Mais je trouve ca étrange, je comprends pas le timing... En fait, ce que je comprends pas c'est comment les natblidas déboulent : ils poussent comme des champignons ou pas ? XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lexa

Lexa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant