AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Débat 1 : Saison préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre saison préférée ? (Expliquez pourquoi ci-dessous)
Saison 1
Débat 1 : Saison préférée ? - Page 2 Vote_lcap18%Débat 1 : Saison préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Saison 2
Débat 1 : Saison préférée ? - Page 2 Vote_lcap47%Débat 1 : Saison préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Saison 3
Débat 1 : Saison préférée ? - Page 2 Vote_lcap35%Débat 1 : Saison préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
val1703
val1703
Messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2018
Age : 21
Localisation : En Charente
Humeur : ça dépend des jours XD

Débat 1 : Saison préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat 1 : Saison préférée ? Débat 1 : Saison préférée ? - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 19:36

Pour ma part, ma saison préféré entre les 3 premières (avec une très grande réflexion) est la 2ème.
La 1ère saison pour ma part, est celle qui pose les bases de la série et qui nous l'a fait aimé, il y a eu beaucoup de chose que l'on n'attendait pas ex:
-la lance de Jasper
-la mort de Wells
-Le suicide de la petite Charlotte
-Le suicide de 300 personnes
Etc....
Mais aussi des parties un peu "keke" comme :
-Les papillons
-Le garrot que Clarke fait à Octavia avec la bête dans l'eau
-La bête dans l'eau
-Le fait que Octavia a 3 petit-amis lors de la saison 1
Après la saison 1 était quand même une très très bonne saison.
La saison 2 est superbe car il y a de moment très émouvant comme :
-Le décès de Finn
-La trahison de Lexa
-Le missile
-La destruction de Jasper à la fin de la saison
Etc...
L'axe sur les 3 chanceliers est très bien construite et l'introduction des natifs aussi. Bref pour moi parfaite.
La saison 3 étais bien mais l'intrigue de la "cité des lumière" est tellement imaginaire que je n'ai pas aimé.
Après l'axe de Bellamy indécis tout le long de la saison est parfaite.
La croissance de Murphy est aussi magique. J'adore coeurrouge  
Bref toutes les saisons sont extraordinaires et super mais pour moi la meilleur saison est la 2ème.
Bon après on parle bien que des 3 premières saisons, sinon on est bien d'accord que la saison 4 était la meilleur de la série. Mon moment préféré est l'épisode 4*10 avec le combat de tous les combattants qui était très bien mis en scène et parfait (une sorte d'unger games).


Dernière édition par val1703 le Ven 16 Fév - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lentilles
Lentilles
Messages : 262
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : En orbite autour de Bételgeuse
Humeur : Amorphe et désabusée

Débat 1 : Saison préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat 1 : Saison préférée ? Débat 1 : Saison préférée ? - Page 2 EmptySam 17 Fév - 16:46

val1703 a écrit:
Bon après on parle bien que des 3 premières saisons, sinon on est bien d'accord que la saison 4 était la meilleur de la série. Mon moment préféré est l'épisode 4*10 avec le combat de tous les combattants qui était très bien mis en scène et parfait (une sorte d'unger games).

Ah, parle pour toi xP

Même si l'épisode 4x10 est définitivement mon préféré de la série, la saison 4 dans son ensemble ne dépasse pour moi ni la 2 ni la 3.
Revenir en haut Aller en bas
val1703
val1703
Messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2018
Age : 21
Localisation : En Charente
Humeur : ça dépend des jours XD

Débat 1 : Saison préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat 1 : Saison préférée ? Débat 1 : Saison préférée ? - Page 2 EmptySam 17 Fév - 21:13

Oui je pense que l'on est tous d'accord pour dire que l'épisode 4*10 est incroyable.
Après pour ma part la saison 4 est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Nyly
Nyly
Messages : 153
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 32
Localisation : Sud de la France

Débat 1 : Saison préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat 1 : Saison préférée ? Débat 1 : Saison préférée ? - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 12:19

Personnellement je n'ai pas aimé la 3, déjà par rapport à Bell qui s'est fait trop influencer par Pike, et l'histoire avec ALIE qui me sort par les yeux xD

Et je suis comme tout le monde du coup, en disant que la 4 est la meilleure de toute ^^
J'ai kiffé la 1 car c'est là que tout se met en place, qu'on découvre l'univers qui nous rend accro dès les premières scènes, mais la 4 est tellement bien niveau histoire, évolution des personnages, que je me lasse pas de la revoir!
Bell a bien grandi dans sa tête, même s'il a toujours été un peu mature pour s'occuper de sa soeur, mais là c'est encore plus flagrant, et j'adore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Débat 1 : Saison préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat 1 : Saison préférée ? Débat 1 : Saison préférée ? - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 18:08

Ce que j'aime en premier lieu dans les différentes saisons c'est qu'elles se renouvellent, l'univers de la série s'étend et une nouvelle menace est introduite.

L'histoire ne se contente pas d'éterniser le conflit 100 / Grounders, on découvre le MT Weather, ALIE, le Praimfaya, le vaisseau Eligius, ça ne renouvelle sans cesse et j'adore.



Revenir en haut Aller en bas
Ladytea
Ladytea
Messages : 111
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 34
Localisation : Arras

Débat 1 : Saison préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat 1 : Saison préférée ? Débat 1 : Saison préférée ? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:31

Avant la saison 5 , je revisionne la série pour la 1ère fois; et j'ai 2 saisons préférés : la 2ème et la 4ème!
La 2ème car on voit une évolution de la série, elle devient plus mature, plus sombre et le scénario devient plus dense et complexe. Les personnages abandonnent leur naïveté pour s'endurcir et faire de terribles choix qui les changent.
La 4ème saison m'a tenu en haleine, il y a eu des moments très forts et des personnages ont continué de belles évolutions.

La 3ème saison est celle que j'aime le moins, avec l'intrigue autour d'ALIE, j'étais un peu perdue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cupcakesmusictea.wordpress.com
Contenu sponsorisé


Débat 1 : Saison préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat 1 : Saison préférée ? Débat 1 : Saison préférée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Débat 1 : Saison préférée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Débat 5 : Relation familiale préférée ?
» Débat 3 : Relation amicale préférée ?
» Débat 2 : Cliffhanger préféré ?
» Débat 4 : Grounder ou Sky People
» Débat 6 : Episode préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: Sky People :: Discussions diverses :: Débats-
Sauter vers: