AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Que feriez vous à la place de Jason ? (Ou des scénaristes) [spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mathou

MessageSujet: Que feriez vous à la place de Jason ? (Ou des scénaristes) [spoilers] Mar 26 Avr - 19:59

Alors voilà en postant un message sur le forum j'ai eu cette idée ... J'ai dis " parce que je ne suis pas dans la tête de Jason et si j'y étais il y aurai du changement"
Alors je sais pas si c'est une bonne idée mais voilà je vous propose de mettre le top 5 de se que vous feriez si vous étiez à sa place .
(Je sais pas trop si le sujet est bien dans les jeux...)

Personnellement:

1 - Je ramenerais Lexa et Lincoln à la vie (ou je les aurai pas tuer) et aussi éventuellement je remenerais Anya, parce que pour les deux premier je les aime trop et pour la troisième je pense qu'elle aurai pu apporter quelque chose de plus

2 - Je marirais Kabby et Linctavia ( et je ne cite pas Bellarke, ni Clexa parce que je les aime tout les deux et que je peux pas choisir même si vous savez de quel coté mon coeur balance) parce que voilà quoi c'est Kabby et Linctavia et que je trouve qu'ils agissent parfois des fois comme un couple marier (pour les deux)

3 - Linctavia a un bébé, juste parce que il serai trop mignon et il serai un mélange d'une fille du ciel et d'un grounder, et que je les imagine trop avec un bébé, et éventuellement Kabby aurai aussi un bébé, parce que j'imagine trop Abby et Marcus avec des enfants qui leur cours autour et voilà

4 - Je turai Pike et Jaha, en faite surtout Jaha, mais de toute façon eux deux ils sont comme la peste et le coléra, donc voilà. Ils soufriraient longuement. Et je détruirai ALIE aussi de façon à ce que cette peste,folle, psycopate (comme vous voulez) en robe rouge n'embète plus personne avec ça CoL.

5 - Je rendrai les personnages heureux, Raven en particulier, parce que elle a beaucoup souffert et mérite trop d'être heureuse, donc je lui rendrai Wick, parce que pour moi il la rendait heureuse. Et que aussi les personnages méritent tous d'être heureux, plus de deux minutes

Voilà voilà ... A votre tour Smile

Dernière édition par Mathou le Mar 26 Avr - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee

MessageSujet: Re: Que feriez vous à la place de Jason ? (Ou des scénaristes) [spoilers] Mar 26 Avr - 20:07

Héhé c'est pas une mauvaise idée Laughing
Un bébé Linctavia coeur

Bon je reviendrai poster, j'ai besoin de réfléchir à ça

• MAY WE MEET AGAIN •
« HERE WE GO AGAIN.
BELLAMY, IF YOU CAN HEAR ME, IF YOU'RE ALIVE, IT'S BEEN 2199 DAYS SINCE PRAIMFAYA.
..I DON'T KNOW WHY I STILL DO THIS EVERY DAY... MAYBE IT'S MY WAY OF STAYING SANE,
NOT FORGETTING WHO I AM... WHO I WAS... IT'S BEEN SAFE FOR YOU TO COME DOWN FOR
OVER A YEAR NOW. WHY HAVEN'T YOU? [...] ANYWAY, I STILL HAVE HOPE. [...] NEVER MIND.
I SEE YOU. »
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
juliyou

MessageSujet: Re: Que feriez vous à la place de Jason ? (Ou des scénaristes) [spoilers] Mar 26 Avr - 20:20

J'ai déplacé ton message dans l'épisothèque car ça concerne avant tout la série et c'est pas vraiment considéré comme un jeu Wink

Du coup je repasserais aussi pour dire quoi après y avoir réfléchis.
Mathou

MessageSujet: Re: Que feriez vous à la place de Jason ? (Ou des scénaristes) [spoilers] Mar 26 Avr - 20:20

Oui je pense qu'il y sera mieux Smile
bellarkeOTP

MessageSujet: Re: Que feriez vous à la place de Jason ? (Ou des scénaristes) [spoilers] Mar 26 Avr - 20:41

Alors j'adore ton idée!!

C'est compliqué de savoir ce qu'on ferait..Si j'étais scénariste.. qu'est ce que je ferais?!

Je vais diviser ça en deux, le passé et le futur!

Passé :

1. Je n'aurais pas fait mourir wells, il aurait pu apporter dans le groupe et au niveau de la storyline de Jaha également, j'ai jamais eu les livres et j'étais deg qu'il meurt au bout de 3 épisodes, même si ça annonçait la couleur!^^ Je trouverais donc un moyen maintenant pour le ramener! XD

2. J'aurais fait mourir Lexa mais d'une mort en mode combat/guerrière, genre elle serait tombée pendant la guerre du final s3

3. Pas de Clexa! Je le cache pas j'adoreeee Lexa mais j'ai pas adhéré au Clexa et vu le drama que ça a engendré j'aurais plutôt fait en sorte que Costia ne soit pas vraiment morte et que Lexa recroise son chemin et donc plus une amitié Clexa^^

4. J'aurais réuni Clarke avec les siens en s3 bien plus rapidement et je n'aurais pas impliquée Bellamy dans un massacre de 300 grounders..

5. Bring Lincoln Back!!!!!!!

Le futur :

1. Bellarke! Of course! En S4; bien amené, grandiose! (j'aurais aussi aimé qu'il arrive en s3 si pas de Clexa)

2. Je tue Jaha, Alie et éventuellement Pike dans le final (je sais pas Pike peut être un méchant intéressant on verra les flashbacks), AUCUN DE NOS DELINQUANTS ne meurt cette saison!

3. Dans le final, j’intègre des scènes Finn/Clarke, Lexa/Clarke, Papa de Clarke/Clarke, Wells/Jaha Lincoln/Octavia Sinclair/Raven Bellamy/Octavia/Maman des Blake Adieux Monty et sa mère Jasper/Maya....

4. La COL est détruite en beauté!

5. Une dernière scène de ouf Luna + je sais pas!!

Mathou

MessageSujet: Re: Que feriez vous à la place de Jason ? (Ou des scénaristes) [spoilers] Mar 26 Avr - 20:46

C'est pas mal comme idée aussi, c'est vrai que Wells est mort un peu tôt... Il doit vraiment prendre son père pour un fou si il le voit d'où il est ...

bellarkeOTP

MessageSujet: Re: Que feriez vous à la place de Jason ? (Ou des scénaristes) [spoilers] Mar 26 Avr - 20:55

c'est clair! j'aurais trop aimé qu'ils trouvent un moyen de le ramener dans le final..mais il a pas pris de puce xD
Matt M

MessageSujet: Re: Que feriez vous à la place de Jason ? (Ou des scénaristes) [spoilers] Mar 26 Avr - 21:04

Perso j'aurais deux choses à changer ça serai :

- La mort de Wells : Elle arrive beaucoup trop tôt dans la série alors qu'il aurait pu apporter quelque chose. Surtout qu'à l'épisode suivant sa mort, on a l'impression que tout le monde s'en fou (même Clarke limite)

- La mort de Lexa : Je lui aurait donné une mort honorable et pas une angry de balle de angry dans le ventre mur Après c'est clair que j'aurais préféré qu'elle meurt pas mais bon  sad5

Sinon moi je suis pas dans le tripe de tuer les méchants et faire vivre les gentils parce que ça serait un peu chiant la série sinon Wink
juliyou

MessageSujet: Re: Que feriez vous à la place de Jason ? (Ou des scénaristes) [spoilers] Mar 26 Avr - 21:30

Très franchement, a bien y réfléchir! Je changerais pas grande chose... Car depuis le début, la série monte en échelon et surtout elle arrête pas de nous surprendre à chaque épisode.

Tout ce qui est arrivé en saison 1, 2 & 3 était justifié et je ne verrais pas l'utilité du moindre changement à opérer. Si, c'est vrai que Wells aurait pu apporter quelque chose en plus, c'est dommage qu'il soit mort si tôt c'est sûr. Mais après ça a mené à d'autres événements qui ne seraient surement pas arrivés si il était resté en vie.

Ce que moi je changerais, c'est la façon dont est morte Lexa, d'une ! Car elle ne méritait clairement pas de mourir d'une balle perdu, de la part de Titus et surtout pas après un moment de tendresse et de bonheur (enfin) avec la personne qu'elle aime et dont elle s'est autorisée à s'ouvrir définitivement. L'une comme pour l'autre. grrr Après certes je voudrais pas qu'elle meure, mais c'était prévu depuis un moment qu'elle finirait par mourir et d'un côté sa mort a apporté des réponses sur Becca, sur la COL et la puce. Bref sa mort ne sert pas à rien en soit mais elle aurait pas du arrivée si tôt et de cette façon surtout.

Ensuite, Lincoln. Je l'aurais pas mis sur la touche tout au long de cette saison. Très franchement son personnage avait grave du potentiel et j'aurais aimé savoir ce qui lui était arrivé depuis son jeune âge, jusqu'à son exil des Trikru! Il méritait d'être plus à l'écran. Et puis je l'aurais pas tué de cette façon non plus, même si de son côté il a quand même eu une mort plus honorable que Lexa. Il est mort pour sauver son peuple prisonnier au moins et puis pour sauver O, Kane et Miller et son boyfriend.

C'est les seules choses que je changerais, après tuer les méchants direct, non sinon y a plus aucun intérêt à la série. Mais que certaine chose se passe différemment pourquoi pas. Je ne dirais rien sur le Bellarke, ni sur le Clexa car on sait très bien que ces ships, c'est pas vraiment pour le contenue de la série. Si Bellarke, il y a, un jour, en S4, ok. Y a pas de problème du moment que c'est justifié et bien amené. Après même si Lexa avait survécu, pour les Clexa ça aurait été le top! Mais comme l'a dit Eliza, elles auraient été quand même séparée pour x raison, donc au final, que ce soit Bellarke ou Clexa, chacun aurait eu sa part de "fan service" on va dire. Donc aurait été content. Maintenant, voilà, il s'est passé ce qui s'est passé. Lexa ne nuira plus au Bellarke, puisque le Clexa n'existera plus ou alors que dans nos souvenirs et ceux de Clarke (qui faut pas le nier, passera forcément à autre chose) Donc voilà. Je ne changerais pas si Bellarke y a dans le futur et que c'est bien amené.
Mathou

MessageSujet: Re: Que feriez vous à la place de Jason ? (Ou des scénaristes) [spoilers] Mar 26 Avr - 21:34

C'est claire que si Lexa devait mourir c'est pas de cette façon ... J'ai lu je sais plus où qu'ils avaient tournée plusieurs versions, dont une ou elle se jettai devant Clake pour la protèger, ça aurai fait tellement plus classe comme mort ...
Lupanita
Admin

MessageSujet: Re: Que feriez vous à la place de Jason ? (Ou des scénaristes) [spoilers] Mar 26 Avr - 21:36

Tout comme Juliyou car j'aime la série comme elle est même si je n'ai pas tout le temps était d'accord avec elle. Mais c'est avec ce qu'il s'est passé dans les précédents épisodes qui fait que les épisodes actuels sont comme ça.
Je rajouterai juste plus des nouveaux flashbacks avec Jake et Costia.

http://lupanitabooks.wordpress.com/
juliyou

MessageSujet: Re: Que feriez vous à la place de Jason ? (Ou des scénaristes) [spoilers] Mar 26 Avr - 21:51

Oh oui !! Des Flashbacks avec papa Griffin et Costia cute !
Lupanita on est good là, même longueur d'onde check
Blake
Admin

MessageSujet: Re: Que feriez vous à la place de Jason ? (Ou des scénaristes) [spoilers] Mar 26 Avr - 21:55

Bien ce sujet !!!

J'aurais bien aimé avoir plus de FB, par exemple comment ils vivaient l'arche. Et comme vous avec Jake.
Et la mort de Wells beaucoup trop tot, un peu comme la Charlotte.

Et pour Lexa, elle est morte bêtement, il aurait mieux fallu qu'elle meurt lors d'un combat.

http://the100france.forumactif.org
Lupanita
Admin

MessageSujet: Re: Que feriez vous à la place de Jason ? (Ou des scénaristes) [spoilers] Mar 26 Avr - 22:05

juliyou a écrit:
Oh oui !! Des Flashbacks avec papa Griffin et Costia cute !
Lupanita on est good là, même longueur d'onde check

Mine de rien, on a la même conception de la série aussi Rose.

http://lupanitabooks.wordpress.com/
juliyou

MessageSujet: Re: Que feriez vous à la place de Jason ? (Ou des scénaristes) [spoilers] Mar 26 Avr - 22:10

Oui double check pour ça!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que feriez vous à la place de Jason ? (Ou des scénaristes) [spoilers]

Que feriez vous à la place de Jason ? (Ou des scénaristes) [spoilers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1