AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Helloooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krystel
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 37
Localisation : °91°

MessageSujet: Re: Helloooo Mer 16 Mar - 18:39

Mdr non quand même pas mais c'était possible de le sélectionner^^
Revenir en haut Aller en bas
Sedgie
avatar
Messages : 1988
Date d'inscription : 24/02/2016

MessageSujet: Re: Helloooo Mer 16 Mar - 18:58

Welcome aboard !!!!!!!!!!!!

Ah ah les lieux de tournage, ca m'intéresse ! J vais à Vancouver cet été, et je compte bien "traquer" en mode fangirl, quelques sets forestiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 37
Localisation : °91°

MessageSujet: Re: Helloooo Mer 16 Mar - 19:52

Merci
Lachance moi j'essaie de trouver quelqu'un pour faire le voyage avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sedgie
avatar
Messages : 1988
Date d'inscription : 24/02/2016

MessageSujet: Re: Helloooo Mer 16 Mar - 20:23

ah ca fera mon 3ieme voyage là-bas.
J'ai fais les sets de Stargate, OUAT... me manque donc The 100.
Mais étant donén que la moitié se passe en studios et l'autre moitié paumé en foret .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 37
Localisation : °91°

MessageSujet: Re: Helloooo Mer 16 Mar - 20:29

ouai je sais pas si t'as vu mon post là dessus justement avec les lieux de tournage mais tu dois être bien renseignée
Revenir en haut Aller en bas
Sedgie
avatar
Messages : 1988
Date d'inscription : 24/02/2016

MessageSujet: Re: Helloooo Mer 16 Mar - 21:14

ah nan j'ai pas vu ... ^^'
mais ouais, j'essaie de me renseigner...
Parfois, a Vancouver, on a de la chance et on tombe dessus sans prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 37
Localisation : °91°

MessageSujet: Re: Helloooo Mer 16 Mar - 21:17

Dans Blablabla
Rrroooooh arrête le délire total de tomber dessus par hasard lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Helloooo

Revenir en haut Aller en bas
Helloooo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Helloooo
» Helloooo :)
» helloooo je suis ayama ravie de vous connaitre
» Helloooo.... (7D)
» Helloooo :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Ark :: Présentations-
Sauter vers: