AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Finn Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blake
Admin

MessageSujet: Finn Collins Ven 15 Jan - 12:07

Finn Collins
This is our world now, and I think we can do better than the first time around."

Finn fait parti des 100 envoyés sur Terre par l'Arche afin de tester la viabilité de la planète. Il avait été arrêté pour avoir fait une "balade illégale dans l'espace", gaspillant par la même occasion 3 mois d'oxygène.

Sur Terre, Finn est le tracker du camp, grâce à des cours de survie qu'il avait suivi sur l'Arche. Il tient beaucoup à ses amis et ferait tout pour les protéger. Il est loyal envers Clarke et est bien souvent son support moral.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://the100france.forumactif.org
Lupanita
Admin

MessageSujet: Re: Finn Collins Ven 22 Jan - 14:13

Je l'aimais bien mais vraiment sans plus, il n'a jamais fais partie des personnages pour lesquels je craignais pour leur vie (j'ai bien fait d'ailleurs Rolling Eyes).

Dernière édition par Lupanita le Dim 11 Sep - 18:45, édité 1 fois
http://lupanitabooks.wordpress.com/
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Finn Collins Mar 26 Jan - 23:50

ba moi ca dependait des fois lol. Des fois je l'adorait et d'autres fois je le detestais.
mais ca m'a quand meme fait mal au coeur qu'il soit mort. et c'est Clarke qui l'a tué en plus. j'ai pleuré a ce moment "merci princesse" ca s'etait vraiment... ouah Sad
AmelieM

MessageSujet: Re: Finn Collins Mer 27 Jan - 13:54

Pour ma part je n'aimais pas bcp ce personnage , en revanche sa mort était trop émouvante j'ai pleuré aussi Very Happy c'était cruelle quand même ...
Lupanita
Admin

MessageSujet: Re: Finn Collins Mer 27 Jan - 13:57

Surtout que cela vient de la main de Clarke et cela, on ne l'avait pas du tout venu venir. Qui meurt oui, il y avait une petite possibilité, mais de la main de Clarke pas du tout.
C'est la scène où il brûle le corps que j'ai trouvé très émouvante, voire davantage que sa mort.

AmelieM

MessageSujet: Re: Finn Collins Mer 27 Jan - 14:07

je suis d'accord je n'aurais jms pensé que c'était elle qui l'aurait tué Surprised et très fchmt je pensais pas qu'il allait mourir aussi vite
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Finn Collins Mer 27 Jan - 14:14

AmelieM a écrit:
je suis d'accord je n'aurais jms pensé que c'était elle qui l'aurait tué Surprised et très fchmt je pensais pas qu'il allait mourir aussi vite

moi non plus. (par contre juste un petit conseil: ecrit les mots en entier le langage sms est interdit Smile )
AmelieM

MessageSujet: Re: Finn Collins Mer 27 Jan - 14:20

oups désolé pas de soucis Wink
Lupanita
Admin

MessageSujet: Re: Finn Collins Mer 27 Jan - 14:34

Même pour ceux et celles qui ne l'aimaient pas, je crois que sa mort a été un choc pour tout le monde.

Baz'

MessageSujet: Re: Finn Collins Sam 30 Jan - 1:14

Alors pour moi Finn hum j'ai eu des hauts et des bas, pourquoi? j'ai apprécié le tout début de la série avec lui, puis Raven est revenue et la le triangle amoureux s'est installé et je sais pas.. j'aimais bien le personnage sans plus mais c'était interessant les interactions avec les autres, mais le triangle amoureux m'a plus saoulé qu'autre chose!! j'ai personnellement mis ce personnage là en secondaire! quasi dés le départ! il n'avait pas assez d'impact! je sais pas comment dire ça mais au bout d'un moment sans vouloir être méchante pour les fans du perso, pour moi il servait plus a grand chose! la seule scène vraiment poignante pour moi, que je n'oublierais pas, c'est le sacrifice de clarke! quand elle l'a aidé avant le massacre!!! émouvante, énorme et inoubliable scène mais le personnage en général... hum soyons honnête on va vite l'oublier :/
Fannyvano

MessageSujet: Re: Finn Collins Dim 11 Sep - 17:07

Comme beaucoup, mes impressions sur Finn sont mitigées. C'est un garçon sensible, qui fait son possible pour aider Clarke dans son rôle de leader dans la saison 1.

Il tente de la protéger de l’influence de Bellamy, et malgré tout, Clarke se rend compte que l’approche pacifiste de Finn n’est pas viable dans ce monde, enfin pas de cette façon.
Mais ses idées resteront longtemps ancrées en Clarke (je pense notamment au « Blood must not have blood » saison 3).

Il se perd complémentent à la saison 2, ne supportant pas l’idée de perdre la femme qu’il aime. Au final, ce sont les actes qu’il commet pour la retrouver qui l’éloigneront définitivement d’elle.

« Nous avons tous un monstre à l’intérieur, et nous sommes tous responsable de ce qui arrive quand on le laisse sortir. » (Lincoln)

Son sacrifice est magnifique par contre. Il réalise qu’il ne peut plus avancer dans ce monde, et donne tout ce qu’il lui reste (sa vie) dans une dernière tentative d’obtenir la paix avec les grounders. C’est beau….et tout devient possible grâce à lui. Il aura au moins le mérite d’avoir la plus belle mort.

Bien entendu, la scène de sa mort est émouvante à souhait, ainsi que ses dernières paroles.

« Thanks princess… »

C’est à ce moment que j’ai compris qu’on pouvait s’attendre à tout, je n’ai pas cru qu’il allait vraiment mourir jusqu’à ce que Clarke s’avance pour faire ses adieux. Je m’attendais encore à un retournement de situation spectaculaire. Pour le coup, je l’ai eu…

RIP Finn.
Fannyvano

MessageSujet: Re: Finn Collins Mer 14 Sep - 21:28

Un petit récap des citations/dialogues qui m'ont marqué dans la saison 1, en VO et désolée pour les fautes.

It’s okay to be afraid, the trick is not fighting it. (Finn à Jasper, 1-1) J'adore celle là, et je l'applique à chaque fois que j'ai besoin.

Murphy : Wait! You think you can play by different rules? Finn : I thought there were no rules. (Murphy et Finn, 2-1) Dans les dents Murphy (et Bellamy)!  mdr

I don’t speak grounders, but I’m pretty sure this mean keep out. (Finn, 6-1)  lol!

Dying in a fight you can’t win isn’t brave Bellamy, it’s stupid. (Finn à Bellamy, 13-1)  lol non
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finn Collins

Finn Collins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1