AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Alycia Debnam Carey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Alycia Debnam Carey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 13:20

Silhouette de ADC. C'est juste magnifique love4

Revenir en haut Aller en bas
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Alycia Debnam Carey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 14:14

Très joli en effet .....
Allez, hop, ca part dans ma galerie "Alycia" ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Alycia Debnam Carey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 14:18

Ahah ouai j'ai fait pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Alycia Debnam Carey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 14:25

Va pi être que je me remette en route niveau créa hein, c'est le moment ou jamais de perpétuer le clexa et la mémoire de Lexa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Alycia Debnam Carey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 14:33

Oui tu m'étonnes. love4 Il faut!
Je vais me faire un gif moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Alycia Debnam Carey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 14:34

Ah moi je sais pas faire ca ....
Je bosse que sur Photofiltre studio XD

Faudrait que je me mette à Toshop... :/
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Alycia Debnam Carey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 14:38

Oui c'est vrai qu'avec Photofiltre tu peux pas vraiment faire de gif... enfin si mais c'est plus compliqué je crois qu'avec Toshop.

Mets-y ça te changera la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Alycia Debnam Carey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 14:40

ah ah oui quand j'aurais le temps d'apprendre....
Pour l'instant, mon esprit créatif veut écrire ... Donc je lelaisse noircir mes pages en clexa :p
Revenir en haut Aller en bas
MaraCapucin
MaraCapucin
Messages : 1563
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

Alycia Debnam Carey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvshowtime.com/fr/user/3102054/profile
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Alycia Debnam Carey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 18:44

ptdr Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Alycia Debnam Carey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 19:21

mdr ils sont cons les gens... mais ca me fait plus rire que de possibles menaces de morts ou de suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Alycia Debnam Carey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 23:44

J'avoue. ptdr
C'est triste quand même... Après on peut concevoir le fait que pour certains c'est plus dur que pour d'autres, mais de là à se suicider... choc
Revenir en haut Aller en bas
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Alycia Debnam Carey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 9:20

Yep et franchement je peux comprendre, quand on fait partie de la communauté LGBT, qu'on en ait marre de voir les ships lesbiens/gays/whatever foirer .... XD
Le truc du clexa c'est que Jroth nous donne 5 épisodes avec plenty of clexa dedans. Je crois qu'il voulait pas faire mal, au contraire, en sachant qu'on aurait plus Lexa, il voulait nous donner ce qu'on souhaitait tout en restant cohérent avec les persos ...
Mais du coup, on s'est pris à rêver trop fort et ca lui retombe sur le coin du nez XD

Depuis, il a perdu des followers, Alycia en a gagné et FTWD va gagner les fans d'Alycia/Lexa/Clexa en reportant leur frustration sur son perso Alicia Clark et sa pote dans la série Mercedes Mason.

D'ailleurs, ca m'a fait rire car les Clexa ont inventé le perso de Elyza Lexa, joué par Eliza Taylor, dans FTWD .... XD
Revenir en haut Aller en bas
cocotte lindsay
cocotte lindsay
Messages : 2856
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 34
Localisation : aude (11)

Alycia Debnam Carey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 9:58

c'est vraiment n'importe quoi!!! Alycia ne pouvait plus jouer dans the 100, les gens auraient preferé quoi? que Lexa fuit? comme une lache? c'est pas dans son caractere!!! Je trouve ca triste aussi qu'elle soit morte mais ca sert l'histoire et si les fans n'arrivent pas a comprendre ca c'est qu'ils sont idiots, excusez moi!!!! Et je pense que la facon dont elle est morte  va permettre aussi un retournement de situation: murphy et/ou carke vont etre accuse du meurtre a mon avis, puisqu'elle a reçu une balle, et la guerre sera definitivement declaré au skikru. Les gens qui arretent la serie a cause de ca ne sont pas de vrais fan de the 100.
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Alycia Debnam Carey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 12:27

Oui je suis en partie d'accord avec ce que tu dis lindsay mais je trouve qu'il aurait pu trouver autre chose que ça pour la tuer.... Moi c'est surtout ça qui me dérange et puis après c'est vrai ce que dit Sedgie, c'est que de ce côté là, toute les personnes de la communauté LGBT+ n'ont jamais eu de chance à la télé et à force ça peut lasser voir briser certains. Faut les comprendre aussi, pour certains Lexa était bien plus qu'un personnage de fiction. C'est sur que tout le monde ne peut pas le comprendre, mais après les proportions que ça prend, c'est sur que c'est un peu exagérer mais c'est aussi une façon de prouver leur mécontentement et leur mal.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte lindsay
cocotte lindsay
Messages : 2856
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 34
Localisation : aude (11)

Alycia Debnam Carey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 13:15

ok mais y'a des abus, y'en a qui vont loin quand meme. c'est pas ce qui y'a de plus important dans la serie. je trouve que les gens se prennent la tete pour pas grand chose.

"Et je pense que la facon dont elle est morte  va permettre aussi un retournement de situation: murphy et/ou carke vont etre accuse du meurtre a mon avis, puisqu'elle a reçu une balle, et la guerre sera definitivement declaré au skikru" : on verra comment ca va se passer les prochains episodes.
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Alycia Debnam Carey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 19:00

Oui c'est pas le sujet là ^^ j'avoue qu'on part en HS. Mais bon tout le monde ne peut pas comprendre. C'est tout.  wink2

Pour en revenir à ADC, car là je crois que je vais faire un infractus si ça continue, apparemment il "semblerait", je n'ai pas eu les preuves mais beaucoup ont retweeté les infos d'un périscope des scénaristes qui expliquerait certaines choses dont la mort de Lexa et les souhaits d'Alycia. Qu'elle aurait pu et aurait voulu rester dans la série. Elle aurait d'ailleurs pu resté encore dans The 100 car AMC avait dit Ok. Tout le monde était ok, même son agent. Tout était bon et elle avait elle-même dit qu'elle souhaitait revenir pour une potentielle saison 4. Franchement, là vous aller pas me dire que c'est pas du foutage de gueule ? Que ce n'est pas abusé de l'avoir quand même tuer ? Il aurait pu trouver autre chose, je ne sais pas, quitte à ne pas la faire revenir tout de suite dans la saison 3 après le final de la S2, et ne pas remettre la faute sur AMC et FTWD surtout. Car c'est en parti pour ça qu'il a soit disant décider de la tuer. C'pas pour les biens de la série car il aimait Lexa, il l'avait lui même dit et redit à plusieurs reprise, du coup est-ce que c'était mensonge, je ne pense pas mais alors pourquoi avoir décider de la tuer en sachant qu'elle aurait pu continuer ? Certes c'est pas évident de tourner sur deux séries en même temps, mais c'est pas impossible et là c'était clairement possible... Du coup, tout tourne et retourne en boucle dans ma tête et ça me fait chier... Je ne comprends pas sa décision de la tuer.

Du coup là oui, j'ai clairement besoin d'une interview d'Alycia qui mettrait tout ça au clair, parce que là ça fait beaucoup trop à digérer. sad3
Revenir en haut Aller en bas
cocotte lindsay
cocotte lindsay
Messages : 2856
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 34
Localisation : aude (11)

Alycia Debnam Carey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 20:52

peut etre qu'on la verra dans la CDL plus qu'on ne croit mais qu'ils ne veulent pas nous le dire
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Alycia Debnam Carey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 20:55

J'en doute. Puis dans tous les cas elle reste quand même morte. Donc qu'elle importance lol non
Après je préfère rien espérer maintenant pour ne pas être déçue plus que je ne le suis.
Revenir en haut Aller en bas
KamiKomTrikru
KamiKomTrikru
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 31

Alycia Debnam Carey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 21:00

Je suis dans le même état d'esprit que toi...
Je pense que la revoir pour le tout dernier épisode de la saison ne fera plus de mal que de bien... sad2

Après je suis quand même curieuse des événements qui nous mènerons à Clarke dans la CDL en compagnie de Lexa...
Revenir en haut Aller en bas
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Alycia Debnam Carey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 21:14

mouais, dans ce périscope, beaucoup de choses ont été dites qui ont fait flamber le clexa fandom :
- Clarke est le soulmate de Lexa, mais l'inverse n'est pas forcément vrai
- Lexa est pas lesbienne, elle est gay (je voudrais bien connaitre la différence XD)
- L'attirance pour les femmes de Clarke n'est qu'une phase
- Alycia et AMC étaient ok pour qu'elle revienne en S4 potentiellement (mais c'était certainement avant de savoir qu'ils allaient la tuer).

Après oui, pour avoir le fin mot de l'histoire, il faudrait que Alycia parle, mais là encore .... contractuellement parlant, y'a pi etre des choses qu'elle pourrait pas dire, ou encore mentir pour enrober la vérité et froisser ni AMC ni Jroth.

Après oui, qu'est-ce que ca changerait ? Son perso est mort... A moins que la S4 soit en grande partie tournée vers la problématique de la CoL et que Lexa serait amenée à apparaitre à Clarke (ou autre), je vois pas comment elle pourrait revenir (sauf flashback).

Moi j'aurais préféré qu'il la foute dans un coma profond, et que Titus décide que, non apte a remplir ses fonctions, il lui enlève la puce lui-même pour la mettre chez quelqu'un d'autre, laissant Lexa vivante, dans le coma ....
Et pourquoi pas plus tard dans la série, la revoir périodiquement jusqu'à un possible réveil....

Bref, dans ma tête, y'avait 40 000 scénarios pour éviter que Lexa meurt, mais qu'on comprenne quand même le processus de "réincarnation" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Alycia Debnam Carey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 22:00

Ouiii du coup si dans ton cerveau y a 40 000 scénarios possibles, pourquoi dans celui de Jason il y en avait qu'un et c'était cette fin absurde pour Lexa ? Je ne comprends pas... lol non
Enfin bref, je crois qu'on pourrait en discuter maintes et maintes fois ce n'est pour autant pas une différence sur ce qui est arrivé et ça ne la ramènera pas. C'est mort maintenant et très décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Alycia Debnam Carey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 15:25

Désolée pour le DP.
Même si c'est un film d'horreur et que je ne raffole pas de ce genre de film, j'aimerais bien le voir.
Juste pour revoir ADC et la voir dans un autre rôle que Lexa.
En plus y a aussi William Moseley (genre le roi PETER quoi smile mdr ) Non franchement dès que je peux même en VO, je me le mate ^^

Revenir en haut Aller en bas
MaraCapucin
MaraCapucin
Messages : 1563
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

Alycia Debnam Carey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 17:47

Je hais les films d'horreur (je suis une petite nature Razz) Mais je vais carrément faire une exception pour celui là ! Ma Alycia me manque trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvshowtime.com/fr/user/3102054/profile
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Alycia Debnam Carey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 17:49

Ahah toi aussi tu feras l'exception, c'est fou quand même que pour une actrice on fasse ce genre d'exception pour un genre de film qu'on déteste. Razz Mais ça en vaux la peine oui Alycia Debnam Carey  - Page 4 3551298257
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alycia Debnam Carey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Alycia Debnam Carey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: Sky People :: Les acteurs :: Les acteurs secondaires-
Sauter vers: