AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Alycia Debnam Carey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Alycia Debnam Carey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 11:24

Malheureusement, cette série rassemble beaucoup de fans très cons (désolée pour le terme mais je ne trouve pas d'autres mots pour les désigner) qui ne savent pas faire la différence entre les acteurs et leurs rôles. Ils ne veulent pas non plus rentrer dans leurs têtes que les acteurs n'écrivent pas les scripts. C'est pour cela que pas mal d'acteurs du cast, majoritairement Alycia et Bob, s'en prennent plein la figure et sont pas mal absents des RS.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Alycia Debnam Carey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 11:27

Et c'est tellement dommage car, dans ce genre de truc, à chaque fois, les "gentils" trinquent pour les cons.

J'espère simplement que ca n'enlèvera pas le plaisir des acteurs à vouloir cotoyer leurs fans, notamment sur les sets ou conventions ou autres.

En tout cas, à Toulouse, malgré un nombre important de Bellarke, s'est resté super cordial et convivial avec les Clexa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Alycia Debnam Carey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 13:11

Non mais sérieux ?! grrr mur nooo
Les gens sont cons ou comment ça se passe dans leur tête ? Franchement, on veut pas être méchant ou quoi envers eux, mais là ça fait quand même beaucoup.. Alycia et tout autre acteur de la série, tentent de passer outre, mais ça devient presque du "harcèlement". Je ne comprends pas... Ça mine leur moral après, ils comprennent pas que la fiction reste de la fiction et qu'ils ne décident pas de la marche à suivre pour leur personnage.

C'est saoulant et ça va vite nuire à toute la fanbase si ça continue comme ça...damn it


A la convention, heureusement que c'est resté soft par rapport à ça, aux ships etc... J'ai vue le moment où quelqu'un avait commencé à poser la question, "What ship do you like ?" J'étais là... mais non!!! Please! Mais heureusement, elle s'est ravisée et à demander entre le Linctavia et Murphamy. Ouf, parce que je crois que j'aurais pas supporté une question sur le Clexa et le Bellarke. Non. non.
Revenir en haut Aller en bas
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Alycia Debnam Carey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 13:17

Etant Clexa, je savais qu'en ayant Bob en guest, j'allais me sentir un peu seule XD
Mais finalement, les questions sont restés softs et parfois même intéressantes et intelligentes.
La question Muphamy/Linctavia a été d'ailleurs bien accueilli.

Mais oui, les gens sont parfois des nolife .... sérieusement .... C'est un coup à ce que les acteurs arretent leur com' sur les RS ca ...
Revenir en haut Aller en bas
cocotte lindsay
cocotte lindsay
Messages : 2856
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 34
Localisation : aude (11)

Alycia Debnam Carey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 14:05

Les gens sont idiots, au lieu de critiquer, insulter et menacer ces acteurs ils devraient plutot mettre en avant leur performance d'acteur, leur capacité de passer d'une humeur a l'autre ou de changer le caractère de leur perso tout en restant credible ( desole je sais pas comment exprimer ca, j'espere que vous avez compris ce que je veux dire). Je n'aime pas Pike mais l'acteur joue tres bien, et c'est justement parce qu'il joue bien qu'il arrive a me faire detester ce personnage. Pareil pour ALIE, ca ne doit pas etre facile de jouer une IA, et l'actrice le fait merveilleusement bien. c'est ca que normalement les spectateurs devraient retenir. Ils arrivent a se mettre dans la peau de leurs personnages qu'ils soint bons ou mauvais et avec brio. 
Quand on voit les videos sur internet on s'aperçoit que les acteurs sont tres differents de leurs personnages.
Et puis il faut bien que dans tout les films et toutes les series il y ai des mechants sinon on se ferait vite chier quand meme, et il faut bien que des acteurs jouent ces roles la. Je comprend pas que les gens ne fassent pas la difference entre acteur et personnage, realite et fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Alycia Debnam Carey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 14:13

Lindsay t'as tout dit ! Very Happy
Et Sedgie, je dois dire que j'étais aussi dans le même état d'esprit x) étant Clexa, mais en fait non pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MaraCapucin
MaraCapucin
Messages : 1563
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

Alycia Debnam Carey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 17:52

sad4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvshowtime.com/fr/user/3102054/profile
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Alycia Debnam Carey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 17:59

Mara Alycia Debnam Carey  - Page 3 3551298257 ! Don't cry...
Revenir en haut Aller en bas
MaraCapucin
MaraCapucin
Messages : 1563
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

Alycia Debnam Carey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:29

J'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvshowtime.com/fr/user/3102054/profile
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Alycia Debnam Carey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:40

Moi aussi... mais faut qu'on se soutienne ! Alycia Debnam Carey  - Page 3 3551298257
Revenir en haut Aller en bas
cocotte lindsay
cocotte lindsay
Messages : 2856
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 34
Localisation : aude (11)

Alycia Debnam Carey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 19:04

je suis avec vous les filles  Alycia Debnam Carey  - Page 3 3551298257 Alycia Debnam Carey  - Page 3 3551298257 Alycia Debnam Carey  - Page 3 3551298257 Alycia Debnam Carey  - Page 3 3551298257 Alycia Debnam Carey  - Page 3 3551298257
Revenir en haut Aller en bas
MaraCapucin
MaraCapucin
Messages : 1563
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

Alycia Debnam Carey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 19:13

Ca devait être une super bonne soirée ! Fin de période, super fête ce soir, un épisode de The 100...
Et puis on a ça... J'étais censée aller mieux ajd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvshowtime.com/fr/user/3102054/profile
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Alycia Debnam Carey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 20:37

Mais tu vas aller mieux petit poussin ! Alycia Debnam Carey  - Page 3 3551298257
C'est sur que c'est dur.. voir mourir un personnage aussi emblématique et puis se dire qu'on ne reverra plus ADC aussi c'est dur. Mais faut se dire que ça sert à la série, que ça fait avancer les choses. Elle ne sera pas morte en vain je l'espère (même si ça mort était ridicule :/) mais voilà, faut pas voir ça tout noir... juste gris comme il faut.
Aller va Alycia Debnam Carey  - Page 3 3551298257
Revenir en haut Aller en bas
MaraCapucin
MaraCapucin
Messages : 1563
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

Alycia Debnam Carey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 20:39

Câlin Alycia Debnam Carey  - Page 3 3551298257 Alycia Debnam Carey  - Page 3 3551298257 Alycia Debnam Carey  - Page 3 3551298257 Alycia Debnam Carey  - Page 3 3551298257 Alycia Debnam Carey  - Page 3 3551298257
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvshowtime.com/fr/user/3102054/profile
KamiKomTrikru
KamiKomTrikru
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 31

Alycia Debnam Carey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 20:41

Je suis avec vous les filles! sad4 On aurait du se faire un meeting géant dans un bar avec toutes les fans de Lexa pour noyer notre chagrin... triste

En tout cas ADC a vraiment été fabuleuse dans cette série, elle nous a montré qu'elle est capable de jouer tous les registres, c'est vraiment une actrice très talentueuse!

Je sais que le personnage de Lexa n'a été que fictif mais la peine que l'on ressent malgré tout est bien réelle... La série ne sera vraiment plus comme avant sans elle!


Le seul réconfort, c'est qu'on la reverra pour l'ultime épisode (histoire de ré-ouvrir la plaie  heartbroken ) et dans la série FTWD...
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Alycia Debnam Carey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 20:59

Oui tu dis jute Kami et j'avais aussi juste par rapport à ton gif...
Cette expression, cette larme qui a coulé alors qu'elle vient de réaliser que Clarke l'a embrassé... sad I'm dead.

Bref je ne vais pas faire du HS dans ce topic on se retrouvera dans le topic Clexa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baz'
Baz'
Messages : 1004
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 40

Alycia Debnam Carey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:02

Juliyou la voie de la sagesse!!!  Alycia Debnam Carey  - Page 3 3551298257 tu seras la pour résonner toutes les fans lexa!! Smile 

J'avoue que cette actrice, cest juste pwaaa quoi!! incroyable!! tout ce que le script de lexa etait censé faire ressentir des choses, bah tu ressentais encore plus avec le jeu d'actrice d'Alicia! avec ses grands yeux! puis son intonation !! tout est parfaitement dosé avec cette actrice!! cest incroyable!!! Smile elle va énormément manqué au show ça c'est sur!


Dernière édition par Baz' le Ven 4 Mar - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Alycia Debnam Carey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:05

Voyons dit pas ça Baz', mes chevilles ! Laughing Alycia Debnam Carey  - Page 3 3551298257

Chaque petits détails comptait dans son interprétation et c'est ce que je trouve incroyable aussi avec ADC c'est que même un raclement de gorge, une larme, les lèvres qui tremblent, son regard et j'en passe... Tout faisait passé un émotion et c'est sûr qu'à certain moment elle vivait carrément ces scènes !
Revenir en haut Aller en bas
Baz'
Baz'
Messages : 1004
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 40

Alycia Debnam Carey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:13

Je sais plus dans quel épisode, euuuh ra non je sais plus j'en ai parlé dans mon com de du coup je ne sais plus quel épisode lol mais cest la ou j'ai percuté a quel point elle etait talentueuse!! ah ca y'es!!! quand lexa découvre le massacre de pike et son équipe la grrrrr et qu'elle convoque les 12 clans!! j'ai ressenti énormément de choses juste en la regardant!! et sa voix qui tramblotait tu sais? juste quand il fallait... c'est a partir de la je pense que j'ai commencé a vraiment accrocher a lexa!! elle est vraiment talentueuse mais comme tu dis pour avancer dans la réincarnation des commandants il fallait en passer par la..... mais c'est dommage de se séparer d'une actrice de ce niveau! ca c'est clair 

Désolée july Laughing mais je te lis un peu partout et malgres que tu sois dégoutée tu dis des trucs censés!! et je lis des trucs de malade partout....... et toi voila!!!!! ok?? bon Laughing  Alycia Debnam Carey  - Page 3 396645391 Alycia Debnam Carey  - Page 3 3551298257
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Alycia Debnam Carey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:22

Oui roh cette scène était intense ! choc Bon moi j'avais remarqué ce talent bien avant cet épisode mais j'avoue que cet épisode était intense dans toutes les scènes avec elle... Alycia Debnam Carey  - Page 3 396645391

Ok, ok t'emporte pas Laughing Tu me fais rire ! Merci Alycia Debnam Carey  - Page 3 3551298257 Car c'pas le top depuis ce matin niveau moral mais j'avoue qu'ici ça passe mieux avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baz'
Baz'
Messages : 1004
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 40

Alycia Debnam Carey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:35

L'union fait la force!! oublie pas ^^  

Le truc cest que quand je tape mon commentaire je le fais vraiment au fil de mes pensées, donc des fois cest super chelou à lire Laughing  mais pour Alicia j'avais déja accroché mais sans plus mais cest vraiment dans cet épisode, ou elle a haussé la voix! et ou sur ton visage tu ressentais cette colére que j'ai plié et j'ai accroché ^^ c'est rare quand même chez un acteur/actrice d'avoir tout ca combiné!
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Alycia Debnam Carey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:37

Elle est complète ! Elle est parfaite c'est tout Alycia Debnam Carey  - Page 3 396645391 love2
Revenir en haut Aller en bas
Baz'
Baz'
Messages : 1004
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 40

Alycia Debnam Carey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:57

Je connais pas assez l'actrice pour dire qu'elle est parfaite ^^ je la connais juste de the 100! puis le personnage pour moi a beaucoup aidé a la rendre waa tu vois? ^^ apres il faudrait que je regarde d'autres choses avec elle pour vraiment me faire un avis mais en tout cas, dans cette série, elle m'a vraiment convaincue ca c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Alycia Debnam Carey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 3 EmptySam 5 Mar - 0:39

Un role comme celui de Lexa c'est du pain béni pour un acteur.
Il faut jouer intégralement : tant sur l'intonation des mots, que la prestance, le regard ... Elle joue a 100% et avec 100% de ses capacités.
Parfois on fait appel qu'au physique ou au talent oratoire, mais Alycia a du incarner un perso féminin fort, jeune et respecté...

Franchement, je comprends tous ses remerciements sur Twitter envers les prods et scénaristes de The 100 parce qu'un role pareil, c'est un cadeau du ciel.

et je suis heureuse de savoir qu'en le créant, Jason avait pensé à elle direct !
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Alycia Debnam Carey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 3 EmptySam 5 Mar - 1:25

Sedgie +1000000 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alycia Debnam Carey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alycia Debnam Carey Alycia Debnam Carey  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Alycia Debnam Carey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: Sky People :: Les acteurs :: Les acteurs secondaires-
Sauter vers: