AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Octavia Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blake
Blake
Admin
Messages : 1975
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : Chez Bob !!

Octavia Blake  Empty
MessageSujet: Octavia Blake Octavia Blake  EmptyJeu 14 Jan - 23:33


Octavia Blake
"We're back, bitches!"

Octavia Blake est l'une des 100 délinquants envoyés sur Terre par l'Arche afin de tester la viabilité de la planète. Elle a été enfermé juste parce qu'elle est née, dit-elle.  Bellamy est son frère et il est rarissime d'avoir un frère ou une soeur sur l'Arche.

Sur terre, Octavia tente d'aider les autres mais est brimée par son frère qui veut la protéger. Un peu naïve au début, elle fait vite confiance et aime découvrir ce qu'il y a sur Terre.  
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://the100france.forumactif.org
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Octavia Blake  Empty
MessageSujet: Re: Octavia Blake Octavia Blake  EmptyVen 22 Jan - 14:25

Je l'aime bien et elle a connu une belle évolution mais j'ai souvent du mal à la cerner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
cocotte lindsay
cocotte lindsay
Messages : 2856
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 34
Localisation : aude (11)

Octavia Blake  Empty
MessageSujet: Re: Octavia Blake Octavia Blake  EmptyMar 26 Jan - 23:28

alors elle, elle m'enerve, mais elle m'enerve!!!!! elle se la pete trop cette fille, elle (pardonnez moi l'expression) "pete plus haut que son ***"
Je comprend qu'elle ne se sente pas une skypeople vu qu'elle a ete enfermé pour etre venu au monde, mais de la a rejeter tout le monde et surtout Lincoln qui s'est quand meme mis a dos son peuple pour elle...
Au debut je me suis dit "je sens que ca va etre mon personnage preferé", ba en faite non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Octavia Blake  Empty
MessageSujet: Re: Octavia Blake Octavia Blake  EmptyMar 26 Jan - 23:30

J'ai aussi du mal à la comprendre mais tout en la comprenant en partie.
C'est un sentiment très bizarre que j'ai envers ce personnage.
Oui, j'avoue que Lincoln s'en ai pris pas mal dans le 3x01 lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
cocotte lindsay
cocotte lindsay
Messages : 2856
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 34
Localisation : aude (11)

Octavia Blake  Empty
MessageSujet: Re: Octavia Blake Octavia Blake  EmptyMar 26 Jan - 23:35

oui le pauvre, alors qu'il ferait tout pour elle, il l'aime trop ca se voit.
mais a la fin de l'episode elle le rejete pas quand il s'allonge pres d'elle. on peut peu etre dire que c'est un bon debut
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Octavia Blake  Empty
MessageSujet: Re: Octavia Blake Octavia Blake  EmptyMar 26 Jan - 23:37

En même temps, elle dort Laughing.
Mais on verra bien comment son personnage va encore évoluer.
Je sens qu'elle nous réserve des surprises, bonnes ou mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
cocotte lindsay
cocotte lindsay
Messages : 2856
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 34
Localisation : aude (11)

Octavia Blake  Empty
MessageSujet: Re: Octavia Blake Octavia Blake  EmptyMar 26 Jan - 23:39

je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AmelieM
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2016

Octavia Blake  Empty
MessageSujet: Re: Octavia Blake Octavia Blake  EmptyMer 27 Jan - 13:58

Perso je la supporte plus depuis la saison 2 , je sais pas ce qu'elle chche a prouver mais bon elle est a coté de la plaque je trouve , et le pauvre Lincoln il a pas fini d'en baver ... j'aimerais bien voir le couple Lincoln Raven moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Octavia Blake  Empty
MessageSujet: Re: Octavia Blake Octavia Blake  EmptyMer 27 Jan - 14:28

C'est la première fois que j'entends parler une fan dire qu'elle veut du Lincoln/Raven mais pourquoi pas Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
cocotte lindsay
cocotte lindsay
Messages : 2856
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 34
Localisation : aude (11)

Octavia Blake  Empty
MessageSujet: Re: Octavia Blake Octavia Blake  EmptyDim 20 Mar - 0:20

Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Octavia Blake  Empty
MessageSujet: Re: Octavia Blake Octavia Blake  EmptyDim 20 Mar - 0:42

Ooooh, dommage que je n'ai pas les cheveux assez long pour faire ça !
J'aime trop, c'est la Octavia badass' attitude Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Octavia Blake  Empty
MessageSujet: Re: Octavia Blake Octavia Blake  EmptyDim 20 Mar - 0:46

C'est grave stylé !! cute
Mais faut avoir les cheveux méga long.. ce que j'ai pas haha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cocotte lindsay
cocotte lindsay
Messages : 2856
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 34
Localisation : aude (11)

Octavia Blake  Empty
MessageSujet: Re: Octavia Blake Octavia Blake  EmptyDim 20 Mar - 0:51

tu peux mettre des extensions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Octavia Blake  Empty
MessageSujet: Re: Octavia Blake Octavia Blake  EmptyVen 8 Avr - 23:08

O' me fait flipper...dans le sens ou j'ai l'impression qu'elle va prendre un chemin très sombre scratch

J'ai peur qu'elle nous la fasse un peu à la Finn si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Octavia Blake  Empty
MessageSujet: Re: Octavia Blake Octavia Blake  EmptyVen 8 Avr - 23:18

La façon dont elle a dis la dernière phrase dans le dernier épisode (le 3x10), cela n'annonçait vraiment rien de bon.
Je ne la vois pas péter un câble comme Finn mais je sens que ce n'est que le début pour elle et sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Octavia Blake  Empty
MessageSujet: Re: Octavia Blake Octavia Blake  EmptyDim 22 Mai - 15:03

Oui je suis très curieuse de voir ce que ça va donner. Dans un sens on peut comprendre son désir de vengeance...mais.. Bon et c'est Octavia quoi je ne l'a voyais pas réagir autrement. Mais dans un autre sens, j'ai peur qu'elle se mette dans des situations très périlleuses... On verra bien, wait and see  Very Happy

EDIT :


Vous avez pensé quoi du geste d'Octavia à la fin du 3x16? Je serais curieuse de connaître vos avis, car j'ai pu lire beaucoup de réactions très différentes à droite et à gauche. Certains étaient très déçu et pour d'autres c'était tout le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Blake
Blake
Admin
Messages : 1975
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : Chez Bob !!

Octavia Blake  Empty
MessageSujet: Re: Octavia Blake Octavia Blake  EmptyDim 22 Mai - 15:06

Pour le geste de Octavia, ça faisait longtemps qu'elle veut se venger de Pike, depuis qu'elle a vu qu'il avait tuer Lincoln.
Après vers les derniers épisodes, quand elle voit que Pike va aider en à finir avec Allie et tout, ça se voit qu'elle tourne autour de lui, pour se venger, mais y'avait toujours un obstacle, par exemple quand elle se retrouve seul avec lui et qu'elle le blesse, et la Bellamy arrive. Mais après je pense qu'un jour au l'autre, elle l'aurait tuer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://the100france.forumactif.org
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Octavia Blake  Empty
MessageSujet: Re: Octavia Blake Octavia Blake  EmptyDim 22 Mai - 20:54

Oui bien sûr elle a ça en tête depuis le début. Mais ça me dérange dans le sens ou ça va vraiment pas l'aider à se sentir mieux. J'ai revu la scène, elle le tue vraiment froidement, sans se soucier qu'il y a tout le monde dans la pièce puis elle se casse sans un regard pour personne. C'était plutôt malsain quand même. J'adore Octavia ce pourquoi je ne veux pas la voir partir dans un délire du "Sang qui appelle le Sang" sad3 ce ne sera que mauvais pour elle et c'est pas de cette manière qu'elle arrivera à remonter la pente... De plus, les dires de Marie sur son perso dans la saison 4 vont complètement dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Octavia Blake  Empty
MessageSujet: Re: Octavia Blake Octavia Blake  EmptyDim 22 Mai - 21:21

Je t'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser think !!
Je comprend son désir de vengeance, il a quand même tuer pour rien l'homme qu'elle aimait !!
Après, je ne pense pas que c'était la meilleure chose à faire. Je ne pense pas que Lincoln aurait aimé qu'elle fasse cela, lui qui n'aimait pas vraiment la violence quand on y pense.
Octavia a déjà tué, la plupart du temps pour se défendre, mais elle n'a jamais tué froidement comme elle a pu le faire avec Pike. Son frère et Indra lui ont fait comprendre que la vengeance n'était pas la meilleure solution mais elle ne les a pas écouté, n'écoutant que son désir de faire payer Pike.
La perte de Lincoln et le fait d'en vouloir à son frère + le geste qu'elle a eu envers Pike, on pourrait se demander si dans la prochaine saison, Octavia ne va pas perdre petit à petit son identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
cocotte lindsay
cocotte lindsay
Messages : 2856
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 34
Localisation : aude (11)

Octavia Blake  Empty
MessageSujet: Re: Octavia Blake Octavia Blake  EmptyDim 22 Mai - 23:19

ba moi je suis a 100% avec elle. elle a eu raison!! je vois pas pourquoi ce batard devrait vivre alors qu il a tuer Lincoln et voulait tuer kane et sinclair!! je la comprends!! il a eu ce qu il meritait!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Octavia Blake  Empty
MessageSujet: Re: Octavia Blake Octavia Blake  EmptyDim 22 Mai - 23:32

Bien sûr qu'on la comprend, mais la question est plutôt est-ce que ça va l'aider? Je ne pense pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
B.Octavia
B.Octavia
Messages : 56
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 28
Localisation : tonDC

Octavia Blake  Empty
MessageSujet: Re: Octavia Blake Octavia Blake  EmptyLun 5 Sep - 16:52

Bon bah je suis ici depuis très peu, mais vous avez du vite vous rendre compte que c'est ma chouchoute de la série ! Very Happy Même si les 2 premiers épisode je la trouve un peu comme "barbie" trop sur d'elle. Et puis elle a pris de l'assurance, elle a voyager, elle est tombé amoureuse de l'ennemie, c'est MON "héroïne" de la série (je parle souvent d'elle xD) Je préfère sa coupe de la saison 2, je suis pas fan de sa coupe fin saison 3 (quand elle perd Lincoln...) Son maquillage version Grounders, j'en suis fan (comme dirais Marc "Et ça, j'achète !!!") Jamais déçu de ses actions (fin saison 2 elle ne suis pas Indra pour sauver les siens, et j'ai adoré son geste ! Very Happy) Le seul truc ou j'étais déçu c'est quand elle
Spoils fin S3:
! Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fannyvano
Fannyvano
Messages : 882
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 38
Localisation : Annecy

Octavia Blake  Empty
MessageSujet: Re: Octavia Blake Octavia Blake  EmptyMer 14 Sep - 22:03

Un petit récap des citations/dialogues qui m'ont marqué dans la saison 1, en VO et désolée pour les fautes.

We’re back bitches ! (Octavia, 1-1) LEGENDARY

Octavia : Before you get any ideas, Finn is mine. Clarke: Before you get any ideas, I don’t care. (Octavia et Clarke, 1-1)  Très content  tellement PAS Octavia !!

You’re too hot to be my brother’s bitch (Octavia à Atom, 2-1) Dans la même veine.

I don’t care how things turned out, you was brave to try, and bravery is always rewarded. (Octavia à Jasper, 4-1)  Octavia Blake  3551298257

For the record, you didn’t save Finn, I have. But whatever you tell yourself to feel better. (Octavia à Clarke, 7-1)  mdr

Admit it, you want one. (Octavia à Bellamy about her sword, 13-1)

May we meet again (Bellamy et Octavia, 13-1) Ce sont les premiers à utiliser cette phrase mytique (si je ne me trompe pas, et que je ne compte pas Kane qui l'utilise dans la prière)

Edit : et voilà la saison 2 :

I take it back, no warning is better. (Octavia quand elle voit la dague incandescente que Lincoln vas appliquer sur sa plaie pour la soigner, 1-2)

There’s something I thought I never see (Octavia à propos du Bellarke, 5-2)

Get knocked down, get back up.  Grounders don’t give up, we fight, ever you get up and we fight this , or you crawl away and die alone, like a coward.(Octavia, 12-2)

Lexa is a great commander because she’s ruthless, that’s why we win this battle. That’s wrong. That’s war. (Octavia et Indra, 14-2)

A warrior doesn’t worry about what he can’t control. (Octavia, 16-2)

What doesn’t kill you get you stronger. (Octavia, 10-2)


Dernière édition par Fannyvano le Mar 3 Jan - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fannyvano
Fannyvano
Messages : 882
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 38
Localisation : Annecy

Octavia Blake  Empty
MessageSujet: Re: Octavia Blake Octavia Blake  EmptyMer 14 Sep - 22:05

Octavia j’adore son côté Warrior, le couple qu’elle forme avec Lincoln, et son coté perdu car elle a du mal à trouver sa place.

Elle n’a jamais fait partie de l’arche, car elle n’a jamais été intégré à leur société. Pour moi, c’est une trikru d’adoption grâce à Lincoln et Indra. Mais après la mort de celui-ci elle ne se sent même plus Trikru et c’est dommage...

Heureusement Monty lui fait remarquer qu’elle fait partie des 100, et je pense que c’est ce qui se rapproche le plus avec la réalité. Après tout, ils n’étaient plus tout à fait citoyens de l’arche (d’abord parce qu’ils étaient emprisonnés, et ensuite parce qu’ils ont été ‘sacrifié’ en étant envoyé sur terre), donc ils forment une sorte de clan à part.

J’aime bien le fait qu’elle s’oppose toujours à Clarke, même si parfois elle est dure avec elle (notamment au début du dernier épisode de la saison 2).

Sinon le fait qu’elle tue Pike alors qu’il était sans défense a vraiment noirci son personnage (mais elle avait dit qu’elle le ferait !) et j’ai hâte de savoir ce qui l’attend dans la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Octavia Blake  Empty
MessageSujet: Re: Octavia Blake Octavia Blake  EmptyMar 14 Fév - 18:32

Marie a donné une interview et  elle évoque une possible future relation dans la saison : lien de l'interview

"Octavia does have a very complicated romance with a character on the show this season. Nobody will ever replace Lincoln. That was her one authentic love. But you will see Octavia come together with somebody on this show. She’s too damaged to quite let him all the way into her heart, but she tries for a second. She’s still not very willing or able to let all her damage go."

Certains pensent à Niylah (notamment car elles partagent une scène dans le trailer de la saison) mais je penche davantage sur Ilian. Je ne sais pas trop pourquoi mais en tout cas, leurs scènes dans le 4x02 m'a donné envie d'en voir davantage sur leur duo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Contenu sponsorisé


Octavia Blake  Empty
MessageSujet: Re: Octavia Blake Octavia Blake  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Bellamy Blake
» Aurora Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: Sky People :: Les personnages :: Les personnages principaux-
Sauter vers: