AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Echo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Echo Empty
MessageSujet: Echo Echo EmptySam 23 Jan - 21:50


Echo
" Quiet, they take the strongest ones "

Capturée par le Mount Weather,  elle est membre de la Nation des Glaces.
acidbrain


Dernière édition par Lupanita le Ven 10 Fév - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo Echo EmptySam 6 Fév - 11:44

Que dire d'Echo ? On la voit très peu pour le moment mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a fait son petit effet.
Je l'aime bien et j'ai donc été choquée par son geste dans le 3x03. Mais cela m'a tellement surprise que j'espère qu'on va la revoir pour en apprendre davantage sur elle du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Baz'
Baz'
Messages : 1004
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 40

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo Echo EmptySam 6 Fév - 19:05

Vilaine Echo ^^ c'est comme ce qu'on remercie les gens chez elle de leur avoir sauvé la vie?! hein! Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo Echo EmptySam 6 Fév - 19:16

En même temps, elle est de la Ice Nation donc elle a été élevée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Baz'
Baz'
Messages : 1004
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 40

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo Echo EmptySam 6 Fév - 19:20

Oui oui je m'en doute ^^ c'était juste pour rire que je disais ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo Echo EmptySam 6 Fév - 19:50

Perso ça m'a fait chier aussi, venant d'elle, j'aurais espéré qu'elle change mais je ne suis pas plus étonnée de son choix en fait ^^ C'est l'Azgeda tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo Echo EmptyDim 1 Jan - 22:14

Franchement elle a bien réussi à tromper Bellamy et les autres, je m'y attendais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo Echo EmptyMar 7 Fév - 21:36

Je voudrais revenir sur elle car on l'aime ou non, j'ai pu constater à travers vos avis pour le 4x01 que son personnage n'était pas passé inaperçu.

Echo, depuis son apparition dans le 2x11, je l'ai bien aimé. Je trouve qu'elle dégage quelque chose depuis sa première apparition. Lors de sa trahison dans le 3x03, cela ne m'a pas fait la détester mais j'étais surtout choquée. Bon, après vu son clan, je n'étais pas plus étonnée que cela en fait.

Mais avec le 4x01, j'ai eu un coup de coeur pour son personnage. Je ne m'y attendais pas du tout et pourtant, j'étais captivée par toutes ses scènes.
Je la trouve vraiment très intéressante et j'espère qu'on la verra davantage. Elle fait passer son peuple avant tout le reste comme le quatuor des Sky people (Clarke, Bellamy, Marcus, Abby). En voyant l'extrait dans la promo où elle parle à Roan et lui conseille ce qu'il faut faire, j'avais pris ça pour de la manipulation mais en fait, elle lui énonce juste la strict vérité car elle connaît son peuple et ses guerriers.

De plus, comme je l'ai souligné, elle ressemble à Clarke car elle fait passer son peuple avant tout et elles se ressemblent encore plus car elles font toutes deux des choix qui avantage leur peuple et non les autres. En effet, pour Clarke, on peut mettre en avant le MW, la bombe, ... et pour Echo, on peut mettre en avant le fait qu'elle veuille tuer Wanheda pour que son roi puisse avoir son pouvoir (on ne peut pas lui en vouloir de croire en les croyances de son peuple). Cela ne signifie pas que je suis d'accord avec ses choix mais je trouve que ses décisions sont légitimes et très louables.

J'ai envie de penser qu'elle ne va pas être antagoniste toute la saison. En effet, il suffit de voir sa dernière scène du 4x01 pour voir qu'elle écoute son Roi et qu'elle aimerait retrouver la confiance de Bellamy.
Cependant, c'est vrai qu'elle n'est pas vraiment transparente au sujet de ses réelles intention. On n'est pas du tout à l'abri d'une mauvaise surprise la concernant mais cela n'en reste pas moins qu'elle est vraiment loyale à son peuple et à son Roi.
Sur ce coup, je suis donc assez mitigée car le fait qu'elle fasse un coup bien foireux est loin d'être inexistant et c'est aussi ce que j'aime dans ce personnage : sa sorte d'imprévisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo Echo EmptyMar 7 Fév - 22:21

Je suis d'accord (comme on a pu le remarquer hein XD).

J'imaginais bien qu'on reparlerait de son perso, aperçu pour la premiere fois en S2...
Un retour inattendu et violent en S3 qui nous l'a fait détester... Mais a ce moment on ne la connaissait pas encore.
En S4, en un épisode, on comprend qu'elle est loyale a son peuple et, par extension, à son dirigeant (Nia ou Roan à présent).

Elle a fait des choses répréhensibles, certes, mais au nom de son peuple... et ca c'est comme 90% des persos de cette série : Bell, Pike, Jaha, Clarke et même les "bad guys" comme les Wallace ou encore Emerson, voire même ALIE...

Oui, chacun a des raisons spécifiques mais pour tous, une raison commune : ils pensaient au bien de leur peuple. Evidemment avec plus ou moins de succès, plus ou moins de déontologie....

Echo, à MW, n'a fait qu'exécuter les ordres, elle le rappelle à Bell, même si celui-ci l'a encore en travers de la gorge, mais comme je l'ai dis : ils ont tous des casseroles au cul, il faut savoir mettre de l'eau dans son vin...

Echo pourrait être une des surprises de cette S4, bonne ou mauvaise l'avenir nous le dira....

Pour l'heure, elle est du coté de Roan, elle a besoin de lui sur le trône et en ces temps confus, chacune veut sa part, les chefs de clans ne comprennent pas forcément pourquoi c'est Azgea qui se proclame gardien de la Flamme et ca sent les coups d'états a répétition...

Et si fin d'Echo il doit y avoir, je la verrais bien mourir en protégeant son roi, quoiqu'il en coute.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo Echo EmptyMer 8 Fév - 0:18

Ah mais vous avez tout dis!

Je dois dire que je croise les doigts pour qu'elle me surprenne dans le bon sens! J'ai vraiment cette envie de lui faire confiance. Elle m'a captivée. Jusque maintenant je ne voyais en elle qu'une "traitre", mais cet épisode nous permet de bien mieux la comprendre et de la cerner. J'ai bien remis en question mon point de vue sur elle et je pense que nous sommes nombreux dans ce cas la. Pour dire franchement je l'aime bien et j'ai hâte d'en savoir encore plus sur elle. J'aimerai bien que son personnage soit plus creusé. Je veux aussi d'autres interactions avec Bellamy, leur relation est très intéressante et j'ai espoir que ça change entre ces deux là. La réaction de Bell est tout à fait normale et je pense qu'il ne lui pardonnera jamais ce qu'elle a fait mais ...je sais pas, j'veux en voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo Echo EmptyMer 8 Fév - 0:33

J'ai eu beaucoup de sympathie pour Echo lors de sa 1ère apparition en S2 au coté de Bellamy dans des cages voisines, on sentait une petite entente se créer entre les 2 et c'était plutôt sympa à voir.
Lorsque Bellamy tient sa promesse et revient la libérer c'était franchement beau.

Sa trahison dans la S3 je l'ai pas vu venir moi, elle m'a bien eu.
Comme beaucoup en voyant les trailers je pensais que c'était une manipulatrice et une opportuniste mais en réalité pas du tout, elle est bien plus que ça.

Elle m'a épaté dans le 1er épisode de la S4, elle est top et loin de l'idée qu'on pouvait s'en faire.
Je serai incapable de dire si elle restera fidèle à Roan jusqu'au bout parce que son personnage est mystérieux et capable de nous surprendre, comme lorsqu'elle tue l'ambassadrice devant tout le monde.

En tout cas vivement qu'on la voit dans la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo Echo EmptySam 11 Mar - 21:13

J'aimerai bien qu'elle et Clarke aient un échange car pour le moment elles n'ont jamais échangé de réplique. De plus, elles sont différentes sur certains points mais elles sont semblables sur pleins d'autres donc ça devrait être intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Sedgie
Sedgie
Messages : 2109
Date d'inscription : 24/02/2016

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo Echo EmptySam 11 Mar - 23:33

Ah je kifferais aussi.
Je pense que, n'importe quelle intéraction autre qu'avec Roan et/ou Bell serait intéressante, au vu de l'animosité qu'elle a envers les Skaikru.
Je pense qu'une discussion sur son pov de la situation avec n'importe quel skaikru serait sympa : de Clarke en passant par Raven, Monty ou Jasper.. Chacun ayant un pov différent sur la manière de voir les choses et comment ils l'abordent...

Elle pourrait en apprendre beaucoup sur la nature humaine mais aussi sur la personnalité des skaikrus, tout comme eux pourraient en apprendre beaucoup sur les grounders et leur manière de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
pauline171009
pauline171009
Messages : 575
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 31
Localisation : france

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo Echo EmptyMar 14 Mar - 22:21

Non mais moi je peux pas avec Echo, je ne lui fais pas confiance et je ne l'aime pas, j'arrive pas à revoir mon jugement et pourtant j'essaie des fois de me demander si elle peut pas avoir un bon fond mais je n'y crois pas. Je pense que elle est et restera fidèle à Roan ( son peuple). Que elle se fout bien du peuple de clarke, hormis bellamy a qui elle semble faire confiance mais c'est tout car pour moi ça s'arrête là et uniquement la.
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo Echo EmptySam 9 Juin - 22:12

Une très longue interview de Tasya où elle parle essentiellement d'Echo : INTERVIEW

J'ai beaucoup aimé lire cet article car elle parle vraiment de son personnage en profondeur !!



Edit :
Lupanita a écrit:
[...]Mais avec le 4x01, j'ai eu un coup de coeur pour son personnage. Je ne m'y attendais pas du tout et pourtant, j'étais captivée par toutes ses scènes.[...]

+ d'un an plus tard, ce coup de coeur est toujours présent et il est mille fois plus fort !!!!!
J'adore énormément son personnage (et oui, même si je suis Bellarke ^^), j'en suis tombée amoureuse au fil de la saison 4 et pour le moment pour la cinquième saison, elle est au même rang que Bellamy et Clarke dans mon coeur, je ressens beaucoup d'amour et d'attachement envers ce personnage, j'en suis vraiment amoureuse si je peux dire ça comme ça coeurrouge.

Pour le moment, nous avons vu six épisodes de la cinquième saison et au cours de ces derniers nous ne l'avons pas beaucoup vu ; cependant, nous avons pu constater que son personnage a beaucoup évolué au cours de ces six ans et évolué en bien Rose !!

J'adore cette nouvelle face d'Echo où on la voit plus douce et surtout intégrée à une famille constituée de personnages dont on n'aurais jamais cru qu'elle serait proche un jour !!
Je suis impatiente de connaître davantage cette nouvelle Echo où on peut apercevoir que celle que l'on a connu est toujours un peu ancré en elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo Echo EmptySam 9 Juin - 22:51

Je partage ton avis, j'adore également Echo love7

La série est douée pour faire évoluer les personnages et nous faire découvrir des facettes de leurs personnalités qu'on ne soupçonne pas forcément, Echo en est un parfait exemple.

Dans le 1er épisode, elle avait peur que sa relation avec sa nouvelle famille change et je suis content qu'elle ait pu constater que Bellamy, Monty, Harper tiennent énormément à elle Rose

J'espère qu'on va plus la voir dans la 2eme partie de la saison et je pense que ça sera le cas parce qu'elle a un rôle important à jouer en infiltrant les forces de Charmaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelle-Sims
Aurelle-Sims
Messages : 515
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 37
Localisation : Gironde
Humeur : Toujours la pêche !

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo Echo EmptyDim 17 Juin - 15:45

En ce qui me concerne j'apprécie de plus en plus ce personnage et j'aime sa relation avec Bellamy. De toute façon je ne peux qu'aimer leur relation. Je n'ai jamais été une Bellarke même si une relation Clarke et Bellamy ne m'aurait pas dérangé plus que ça. Mais perso je vois mieux Bellamy avec Echo qu'avec Clarke. Pour moi Bellarke c'est plus une histoire fraternelle qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AurelleSims/?ref=aymt_homepage_panel
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo Echo EmptyDim 17 Juin - 16:31

Oui enfin le Kabby et le Bellarke ont exactement le même schéma ptdr !! Stp, tout sauf fraternelle car c'est ce qui est le plus loin de la vérité (ton frère qui te regarde comme ça, ça fait limite peur !!).
Bon, j'arrête là car c'est du flood.

Je suis contente qu'Echo est plus aimé que la précédente saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
Sestra
Sestra
Messages : 3308
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30
Localisation : Aude (11)
Humeur : Happy attitude!

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo Echo EmptyMer 20 Juin - 20:08

Lupanita a écrit:
Je suis contente qu'Echo est plus aimé que la précédente saison.

Ça dépend par qui mais j'avoue que son personnage, ne serait-ce que dans cette saison, mérite plus de reconnaissance... Je l'adore perso. J'avoue ne pas du tout l'avoir aimer au début, non pas au début, juste quand elle a trahi Bell et après avoir suivit Nia/Roan comme un petit toutou mais on voyait que ça évoluer dans un sens, et surtout vis à vis de Bellamy. Puis maintenant de la voir ainsi après six années passées dans l'espace (lieu qu'elle ne connaissait pas et surtout avec des personnes qu'elle ne portait pas plus dans son cœur à part Bell) j'avoue que c'est un grand pas pour l'humanité ahahah ptdr et pour elle. Non sans rire. Son développement est ultra génial ! J'adhère complètement. excitation
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Kiwee
Messages : 3645
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo Echo EmptyLun 23 Juil - 14:01

Je suis entièrement d'accord! Le développement de ce personnage et incroyable! Je serai curieuse de retrouver les commentaires que j'ai pu avoir envers elle au tout début, je pense que je ne devais pas être gentille. J'ai relu mon 1er commentaire plus haut et je voulais trop la voir changer ptdr C'est chose faite excitation

J'aime l'aspect que l'on voit d'elle dans cette saison 5. Elle n'a pas perdu son côté badass et je trouve ça important car pour le coup ça ne dénature pas son perso. Elle reste Echo, elle reste une vrai guerrière, elle reste plus forte que jamais. Mais elle est cette fois ci complétement dévouée à sa nouvelle "famille". Je trouve ça beau Rose C'est pour eux qu'elle se bat maintenant et je pense qu'elle est maintenant aussi loyale qu'on a pu l'a voir pour Azgeda envers eux. Ce que j'aime voir c'est qu'elle n'hésite pas à se salir les mains s'il le faut pour ceux qu'elle aime. Echo quoi ! hug2

Dommage qu'on a pas eu droit a des flash back d’Écho dans l'espace avec les autres. J'aurais aimé voir comment s'est passé son adaptation. On peut imaginer que ça n'a pas toujours du être aussi joyeux qu'on peut le penser. On sait que Bellamy a mis 3 années pour lui pardonner déjà. Juste avant qu'ils partent dans l'espace, elle était au plus bas, exilée. Je suis sure que ça a du être très compliqué pour elle de remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-lignes.blogspot.fr/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo Echo EmptyLun 23 Juil - 21:49

Dans la saison 4, Echo a été une révélation, dans cette saison 5 elle est devenue un véritable coup de coeur.

Son évolution est formidable et ses liens avec sa nouvelle famille magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo Echo Empty

Revenir en haut Aller en bas
Echo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: Sky People :: Les personnages :: Les personnages secondaires :: Grounders-
Sauter vers: