AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Bellamy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mimi0108
mimi0108
Messages : 59
Date d'inscription : 18/12/2019

Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Bellamy) Empty
MessageSujet: Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Bellamy) Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Bellamy) EmptyLun 27 Avr - 11:37

2e vidéo de la saga, cette fois-ci on suit Bellamy Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Bellamy) 396645391
J'espère qu'elle vous plaira Smile
*s'occupe en attendant le trailer...*

Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Bellamy) Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Bellamy) Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Bellamy) EmptyLun 27 Avr - 21:44

Encore une fois, j'aime beaucoup, bravo.
Le choix de la chanson est à nouveau judicieux et les paroles retranscrivent les images à l'écran.
J'ai oublié de le relever la dernière fois mais c'est vraiment top d'avoir d'ajouter une traduction.
Du travail très propre, je te félicite à nouveau.

Qui dit 2e vidéo, ça veut dire qu'on peut s'attendre à une 3e ? ^^


Revenir en haut Aller en bas
mimi0108
mimi0108
Messages : 59
Date d'inscription : 18/12/2019

Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Bellamy) Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Bellamy) Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Bellamy) EmptyLun 27 Avr - 21:53

Je te remercie pour tes retours à chaque fois, ça me fait plaisir ! Smile
Je met quasiment systématiquement les traductions des chansons de mes vidéos car je sais que j'ai beaucoup de français dans mes abonnés et qu'ils ne comprendront pas forcément les paroles. Comme les chansons que j'utilise sont importantes pour la compréhension de la vidéo, je préfère le faire. C'est gentil de l'avoir remarqué!

Je pense que je vais attendre la saison 7 en faisant des vidéos sur The 100. Ça me permettra, une dernière fois, de montrer l'arc de certains personnages avant de savoir précisément qu'elle sera leur fin Sad
Je pense donc en faire une sur Murphy, une sur les filles de The 100 (Echo, Raven, Octavia, Clarke, Emori...), une sur Monty (mais comme son histoire est complète, je la ferai surement en dernière) et une sur The 100 tout court. Une sur Octavia peut-être aussi. Je sais pas, y a trop de choix Razz
Une idée à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Bellamy) Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Bellamy) Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Bellamy) EmptyLun 27 Avr - 22:12

Je t'en prie, merci à toi de partager tes vidéos.
C'est tout à ton honneur d'ajouter une traduction et c'est juste ça enrichit réellement le visionnage et aide à la compréhension.
Je comprends suffisamment l'anglais mais pas parfaitement donc c'est très utile.

Je vois que tu as déjà plein d'idées de vidéos pour la suite, c'est cool ^^
Tu en as déjà évoqué pas mal, qui je pourrai rajouter d'autre ^^
C'est vrai qu'une vidéo sur Murphy et Octavia serait très intéressante au vu de leur évolutions tout au long de la série.
Je dis ça mais ils ont tous beaucoup évolué: Echo, Emori, Raven également ^^
Peut être également pourquoi pas une vidéo sur Kane, centré soit sur son évolution soit sur son coté paternelle envers les Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Bellamy) Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Bellamy) Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Bellamy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Bellamy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ma vidéo sur la relation Bellarke (point de vue de Clarke)
» Débat 3 : Relation amicale préférée ?
» Débat 5 : Relation familiale préférée ?
» Bellamy Blake
» Les video reactions - Chaine Youtube A Girl Is Mel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: Mount Weather :: Le coin de l'art :: Vidéos :: Vidéos des membres-
Sauter vers: