AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Joséphine Lightbourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Joséphine Lightbourne Empty
MessageSujet: Joséphine Lightbourne Joséphine Lightbourne EmptyMer 12 Juin - 15:13


Joséphine Lightbourne
"I'm eclipsing the eclipse."

Elle fait partie des Primes et une des premières colons Alpha. Elle est la fille de Russell Lightbourne. Elle fut la seconde victime de son père lorsque ce dernier a été touché par les effets de l'éclipse.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
LEXA WANHEDA
LEXA WANHEDA
Messages : 3974
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 33

Joséphine Lightbourne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine Lightbourne Joséphine Lightbourne EmptyMer 12 Juin - 21:36

J'adore la personnalité de Joséphine : impulsive, manipulatrice, froide et intelligente.

Elle est prête à tout et elle n'hésite pas à se salir les mains lorsque c'est nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
pauline171009
pauline171009
Messages : 575
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 31
Localisation : france

Joséphine Lightbourne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine Lightbourne Joséphine Lightbourne EmptyVen 14 Juin - 21:56

Bon je n'ai rien contre Eliza Taylor qui faut bien le dire joue extrêmement bien Josephine (alias Clarke ) mais je ne l'aime pas mais alors vraiment pas ( Bien sûr je parle de Joséphine, pas de Clarke )car la personnalité de Jo est décrite comme Froide, impulsive, manipulatrice mais quand même dotée d'une certaine intelligence tout comme son hôte d'ailleurs...
Mais je peux pas la supporter avec son air, je manipule les gens, froide, qui réagit de manière Impulsive mais assez intelligente pour endoctriner des personnes de l'entourage que son hôte à pu connaître...


Dernière édition par pauline171009 le Dim 16 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita
Admin
Messages : 9084
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Joséphine Lightbourne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine Lightbourne Joséphine Lightbourne EmptyDim 16 Juin - 19:08

J'aime Joséphine à cause de toutes les caractéristiques que vous décrivez mais en même temps, comme Pauline le souligne, elle est vraiment effrayante dans sa façon de pensée et d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanitabooks.wordpress.com/
np-cr
np-cr
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2018

Joséphine Lightbourne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine Lightbourne Joséphine Lightbourne EmptyDim 16 Juin - 19:39

Aujourd'hui Josephine est plus une machine qu'un être humain, elle ne ressent plus rien pour ses congénères, ils sont au mieux des moyens pour la maintenir en vie, au pire ils ne sont rien à ses yeux.
On a vu qu'elle a toujours été ainsi, froide, manipulatrice, une haute opinion d'elle-même et d'un égoïsme sans limite.
Cela s'est accentué au fil des nommages et à cause de cette illusion d'immortalité, pourtant nous avons pu voir comme il était facile pour les primes de disparaître à jamais avec la famille de Kaylee.
Et franchement que les 100 pensent pouvoir cohabiter avec ça c'est juste inconcevable, incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
pauline171009
pauline171009
Messages : 575
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 31
Localisation : france

Joséphine Lightbourne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine Lightbourne Joséphine Lightbourne EmptyDim 16 Juin - 21:22

C'est Tellement Vrai, que à mon sens Josephine n'a rien d'une personne humaine, qui éprouve des émotions, pour moi elle n'en a pas, pour moi elle ne pense qu'à sa petite personne, doté d'un égoisme à faire peur, une facilité déconcertante à comme je l'ai déjà dit endoctriner des personnes pour selon moi ne pas être seule.

Mais d'un côté j'espère que ça rencontre dans la conscience de son hôte va lui faire ouvrir les yeux et lui faire comprendre que l'hôte qui l'abrite n'est pas n'importe qui, et qu'elle ne va pas s'avouer vaincue aussi facilement aussi j'espère que Clarke gagnera le combat mental, grâce à tous ses souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Joséphine Lightbourne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine Lightbourne Joséphine Lightbourne Empty

Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Lightbourne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Russell Lightbourne
» Simone Lightbourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The100 :: Sky People :: Les personnages :: Les personnages secondaires :: Sanctum-
Sauter vers: